Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"A new girl in my bed" ► Feat. S. Anastasia Sherwood
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"A new girl in my bed" ► Feat. S. Anastasia Sherwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new girl in my bed
Ana & Luke

C'est dur le matin. Surtout à 16 heures.

Ouvrir les yeux à cause du mal de crâne, ne pas se rappeler de la veille, et se retrouver accompagné dans son lit c'était un peu mon credo depuis quelques années. Et ca n'avait pas manqué. Surtout un vendredi soir. J'avais pour seul souvenir cette grande maison près d'ici, ces quelques cachets avalés les uns après les autres, et ces verres d'alcool descendus sans remords. Ouvrir les yeux. Merde, il était déjà 16 heures, j'avais prevu de passer le week end sur New-York parce que mon père y enregistrait encore son nouvel album. Dommage, j'étais pas franchement en état. Et puis il y avait cette jeune fille. Elle avait l'air encore de dormir à point fermés. Je sorti de dessous la couette, prit le premier boxer qui traînait et alla, sur le balcon de ma chambre, avec de quoi fumer. Le soleil me donnait d'autant plus mal à la tête. Mais être à moitié à poil un mois de janvier dehors, il n'y avait pas mieux pour se remettre les idées en place. J'avais beau réfléchir, tirant sur ce premier joint de la journée, je ne me rappelais plus du tout de cette jeune fille. Pas grave, il devait en être de même pour elle.
Un SMS de John "Qu'est ce que tu fous, ça fait 3 heures que je t'attends, j'avais des collègues à te présenter qui veulent bien te produire, t'es en train de gâcher toutes tes chances." Longue inhalation de fumée, surtout rester calme. Au fond, je savais même plus si j'avais envie de devenir comme lui, et surtout de sortir sous son label, j'en avais un peu mare d'être jugé sur le nom de mon père que je ne portais même pas et qui s’intéressait à moi que parce que je pouvais lui ramener encore plus de fric. "Désolé mec. Lendemain de soirée. A la prochaine.". J'avais aucune envie de prendre encore un avion. Et puis ce mal de crane ne passait vraiment pas. J'étais assit sur une chaise, les jambes sur la table, les yeux fermés, profitant d'un simili silence qui régnait dans le quartier.

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A new girl in my bed

Je sortais doucement des bras de Morphée, je me sens nauséeuse, j'ai un énorme mal de tête et visiblement à entendre une autre respiration à mes côtés, je n'ai pas passer la nuit seule pour changer. Avec ce mal de tête horrible j'ai énormément de mal à me souvenir de la soirée d'hier, mais vu mon état ce matin, j'ai du vraiment abusé de la boisson une fois de plus, à l'approche de la saint valentin c'est toujours la même chose, je bois jusqu'à tout oublier et tant pis si je suis mal le lendemain, car le temps d'une soirée j'ai oublié que je suis célibataire. J'ai vaguement senti le jeune homme quitté le lit, homme dont je ne me rappel même plus le prénom, pitoyable, bon en même temps vu le mal de tête que j'ai... J'ouvris petit à petit les yeux, en sentant l'air frais glisser sur ma peau nue bien évidemment. La première chose que je vis en ouvrant les yeux c'est l'heure : 16h... Première fois que je me lève aussi tard après un lendemain de soirée bien arrosé, il faut un début à tout comme on dit. Lorsque je me suis redresser dans le lit qui visiblement n'était pas le mien, j'ai put apercevoir le jeune homme sur le balcon entrain de fumé en boxer, en plein mois de janvier, j'ai pris le premier vêtement qui me passait sous la main et à en juger par le parfum c'était le maillot du jeune homme, tant pis j'ai pas la force de l'enlever, pas tant que je n'aurais pas pris un bon café et quelque chose pour mon mal de tête. J'ai tout de même fini par me lever et je me suis diriger vers le balcon, je devais avoir une tête horrible, mais ce n'est pas grave je m'en remettrais très rapidement. Je me suis appuyé contre le chambranle de la baie vitrée et je l'observa doucement. « Salut. » Quoi, il ne faut pas s'attendre à ce que je fasse une conversation digne de ce nom, tant que je n'ai pas vu un bon café et pris un aspirine pour ce mal de tête, mais le vent me rappela à mon bon souvenir que je ne portais qu'un simple maillot, son maillot d'ailleurs. « Hum désolé d'avoir mit ton maillot... » Moi ? Gêné ? Mais pas du tout, bon peut-être un tout petit peu, mais alors un tout petit peu.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit:
A new girl in my bed
Ana & Luke

Un salut arriva à mes oreilles. J'ouvris les yeux doucement, et vit cette fille qui dormait un peu plus tôt dans mon lit. Je ne me rapellais toujours de rien, ma tête me faisait toujours autant mal et j'étais franchement pas du matin.

"Salut, du coup tu es qui ?"

Je pense que je manquais un peu de tact, mais à vrai dire, cette fille ne se croyait pas la femme de ma vie parce qu'elle avait passé un temps avec moi, et au vu de sa tête, elle avait l'air aussi perdue que moi. Elle portait mon t-shirt, un vieux polo un peu vintage que j'avais récupéré en douce dans l'armoire de mon père, parce qu'il était dit que c'était un cadeau de Joe Strummer envers John, et ça, ça vaut de l'or à mes yeux. Je lui lança un "mmh" juste pour lui signifier que c'était pas grave, enfin du moins, tant qu'elle ne partait pas avec. Et pour bien m’énerver en ce début de matin, "appel entrant, John". C'est marrant parce que la photo qui s'affichait, c'était lui en train de vomir, classe la rock star. "Allo ? .... T’énerve pas John, j'ai mal au crane .... Putain, mais t'as des centaines de chansons à moi, tu peux pas leur montrer ? Tu sais tu appuies juste sur le bouton play, et c'est comme si j'étais là .... Oui, je me fou de ta gueule, en même temps, tu m'appelles au réveil ... Bon, je prends l'avion demain ça va à monsieur ?" Puis, je raccrochais avant qu'il finisse d'encore me prendre la tête. Je me levais, m’étira, alla vers la machine à café, et en fit coulé deux.

Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A new girl in my bed

S'il y a bien une chose que je déteste c'est être dans le brouillard et d'avoir mal à la tête quand je me réveil le matin, mais je suppose que c'est normal vu les soirées auxquelles je participe et ou je bois énormément jusqu'à ne plus me souvenir de mon prénom. Après un petit moment, j'ai fini par rejoindre mon "partenaire" sur son balcon, enfin je me suis appuyé contre la chambranle de la baie vitré vêtu de son tee-shirt. Je n'osa même pas sourire de peur d'aggraver mon mal de tête. « Anya et toi ? » Ben quoi ? Vous, vous attendiez à ce que je me rappel de son prénom ? Pour tout vous dire, il pourrait s'appelait, Pierre, Paul ou Jack, que ça m'est complétement égale, mais alors complétement. Puis je me suis finalement excusé de mettre vêtu de son maillot, mais de totue manière je ne comptais pas partir avec. Quand j'ai entendu, son téléphone sonné, je me suis lancé à la recherche de mes fringues, puisqu'il est impoli d'entendre la conversation de quelqu'un d'autre. Dans la chambre j'ai réussi à retrouver toute mes affaires, que j'ai rassemblé avant de l'observer faire.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new girl in my bed
Ana & Luke

"Luke."

Elle était quand même mignonne. C'était tout à fait le genre de fille avec qui j'adorais m'amuser. Il faut dire que je n'ai jamais réussi à considérer une fille comme mon égal. Pour moi, elles étaient comme des objets. Il n'y avait qu'une personne qui avait su me rendre accro à lui. Mais nous n'étions plus ensemble, et au fond, il me manquait terriblement. Je la vis partir lorsque je passais mon coup de fils, elle se dirigeait vers ma chambre, probablement pour se rhabiller. Il faudrait que j'en fasse autant, je commençait à avoir froid juste avec un pantalon de survêtement dehors. Je rentrais alors pour les cafés, les fit couler et les prit pour les amener dans la chambre, et en tendis un à la jeune fille.

"Mmmh ... Dis moi, t'as des souvenirs de ce qui s'est passé hier soir ?"

Je posais mon café sur ma table de chevet pour récupérer un doliprane dans le tiroirs de cette dernière, puis m'assit en tailleurs sur le lit. Doliprane et café, rien de mieux pour la gueule de bois, enfin je crois. J'avais besoin d'une douche. D'une bonne douche brûlante. Seul, ou accompagné peut importe.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A new girl in my bed

Je ne lui en veut pas de ne pas avoir retenu mon prénom, car de mon côté c'est la même chose, j'ai totalement oublié son prénom et ça ne m'étonne pas vraiment vu la soirée. Luke ? Joli prénom, mais je me garderais bien de lui dire, parce que j'estime que ça ne se fait pas vraiment. Puis son prénom lui allait très bien, il était mignon,tout à fait mon type d'homme, en même temps ça aurait été le contraire, je ne penses pas que je serais là. J'ai réuni mes affaires pendant qu'il téléphonait et je le vit revenir avec deux tasses de cafés, je pris la tasse qu'il me tendit en le remerciant. Je bus une gorgée avant de lui répondre. « Hum non pas vraiment et toi ? » Il est très rare que j'ai des souvenirs de mes nuits de débauche, on aurait put s'envoyer en l'air toute la nuit que ça me serait complétement égale. Je bus tranquillement mon café, pensant qu'il faudrait que je prennes une douche, je l'observa doucement. « Je pourrais prendre une douche chez toi ? » Autant demandé non ? Qui ne tente rien n'a rien après tout.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit:
A new girl in my bed
Ana & Luke

"Je n'ai pas de souvenir non plus."

Je lui souris, elle avait l'air autant perdue que moi sur cette soirée, et sur ce qu'on avait pu faire. Mais vu l'emplacement des habits quand nous nous étions réveillés, et notre tenue, je pense que la soirée n'avait pas du être très chaste et prude. C'était le genre de soirée habituelle ces derniers temps pour moi. Depuis que je n'étais plus avec Matty, j'avais enchaîné les coups d'un soir, filles comme garçons. Ca n'avait plus aucune importance. J'étais de bonne humeur ce matin, malgré ce mal de crane. J'avais du passer une bonne nuit avec la jeune femme. Quand elle se dirigea vers la douche, je la suivit, elle n'avait pas l'air gêné non plus. De toute façon, je n'étais pas quelqu'un de pudique.

"Oui, vas y, c'est juste là.Autant ne pas gacher d'eau."

J'enlevé mon jogging et me mis dans cette immense baignoire qui trônait dans ma salle de bain. Ce qu'il y avait de cool avec elle, c'est qu'elle avait aussi la fonction jacuzzi, mais bon, je ne l'utilisais qu'avec des invités très spéciaux.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A new girl in my bed

« Quand on y réfléchi ce n'est pas étonnant. » Enfin réfléchir avec ce mal de tête, bien qu'il est légèrement diminué. J'étais toujours vêtu de son tee-shirt, entrain de boire tranquillement mon café, qui je dois le dire me fait un bien fou. C'est dommage que je ne me souviennes pas de cette nuit, enfin de quelques détails, mais bon je suis habitué à ce genre de réveil. Tout en finissant ma tasse de café, j'ai demandé s'il y aurait possibilité de prendre une douche chez lui. « Tu as raison, il ne faut pas gâcher. » J'ai fini par prendre le chemin qu'il m'indiqua et en cours de chemin j'ai ôté le tee-shirt, me retrouvant une nouvelle fois nue. Je finis par le rejoindre dans l'immense baignoire, l'eau était à la bonne température, ça fait du bien, beaucoup de bien.
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new girl in my bed
Ana & Luke

Je rentrais dans le bain, il était pile à la bonne température. Je me mis à l'aise et ferma les yeux quelques instants. Puis je cherchais sur les pourtours de la baignoire un reste de paquet de clopes commencé la veille, que j'attrapais. Puis m'allumais une cigarette. Je fumais vraiment beaucoup trop ces temps-ci. Après quelques minutes, je me retournais vers la jeune fille en face de moi.

"Au fait, qu'est ce que tu faisais à la soirée d'hier ? Tu es d'Harvard toi aussi ?"

C'était une soirée organisée par une des Mathers que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve, mais comme d'habitude, avec Maxime, nous nous étions invité. D'ailleurs, je me demandais où il pouvait être à l'heure qu'il était. Peu être dans la chambre d'amis, ou chez une fille ou un mec lui aussi.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A new girl in my bed

Que ce soit dans la baignoire ou même lorsque l'on prend une douche, on a l'impression que toute les tensions s'en vont comme par magie et ça fait un bien fou. Je l'observais faire, à la fin je compris qu'il cherchait son paquet de clope, moi je ne fume pas, du moins pas encore parce que fréquenter Charlie ce n'est pas de tout repos, elle essaie de me dévergondé. J'eus un petit sourire amusé en l'entendant. « Je suis à Harvard et chez les Mather et toi ? » Comme j'étais de la confrérie, je n'ai pas eu besoin de m'incruster à la soirée, soirée dont je n'ai aucun souvenir d'ailleurs, mais ce n'est pas vraiment un soucis. Je m'avança d'une manière féline jusqu'à lui, du moins j'essayais d'être féline, avec l'eau ce n'est pas facile et une fois vers lui, je fit glisser mes mains sur le torse de Luke.
(c) AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)