Invité
est en ligne
Invité
A new girl in my bed
Ana & Luke
C'est dur le matin. Surtout à 16 heures.
Ouvrir les yeux à cause du mal de crâne, ne pas se rappeler de la veille, et se retrouver accompagné dans son lit c'était un peu mon credo depuis quelques années. Et ca n'avait pas manqué. Surtout un vendredi soir. J'avais pour seul souvenir cette grande maison près d'ici, ces quelques cachets avalés les uns après les autres, et ces verres d'alcool descendus sans remords. Ouvrir les yeux. Merde, il était déjà 16 heures, j'avais prevu de passer le week end sur New-York parce que mon père y enregistrait encore son nouvel album. Dommage, j'étais pas franchement en état. Et puis il y avait cette jeune fille. Elle avait l'air encore de dormir à point fermés. Je sorti de dessous la couette, prit le premier boxer qui traînait et alla, sur le balcon de ma chambre, avec de quoi fumer. Le soleil me donnait d'autant plus mal à la tête. Mais être à moitié à poil un mois de janvier dehors, il n'y avait pas mieux pour se remettre les idées en place. J'avais beau réfléchir, tirant sur ce premier joint de la journée, je ne me rappelais plus du tout de cette jeune fille. Pas grave, il devait en être de même pour elle.
Un SMS de John "Qu'est ce que tu fous, ça fait 3 heures que je t'attends, j'avais des collègues à te présenter qui veulent bien te produire, t'es en train de gâcher toutes tes chances." Longue inhalation de fumée, surtout rester calme. Au fond, je savais même plus si j'avais envie de devenir comme lui, et surtout de sortir sous son label, j'en avais un peu mare d'être jugé sur le nom de mon père que je ne portais même pas et qui s’intéressait à moi que parce que je pouvais lui ramener encore plus de fric. "Désolé mec. Lendemain de soirée. A la prochaine.". J'avais aucune envie de prendre encore un avion. Et puis ce mal de crane ne passait vraiment pas. J'étais assit sur une chaise, les jambes sur la table, les yeux fermés, profitant d'un simili silence qui régnait dans le quartier.
Un SMS de John "Qu'est ce que tu fous, ça fait 3 heures que je t'attends, j'avais des collègues à te présenter qui veulent bien te produire, t'es en train de gâcher toutes tes chances." Longue inhalation de fumée, surtout rester calme. Au fond, je savais même plus si j'avais envie de devenir comme lui, et surtout de sortir sous son label, j'en avais un peu mare d'être jugé sur le nom de mon père que je ne portais même pas et qui s’intéressait à moi que parce que je pouvais lui ramener encore plus de fric. "Désolé mec. Lendemain de soirée. A la prochaine.". J'avais aucune envie de prendre encore un avion. Et puis ce mal de crane ne passait vraiment pas. J'étais assit sur une chaise, les jambes sur la table, les yeux fermés, profitant d'un simili silence qui régnait dans le quartier.
Code by AMIANTE
(Invité)