Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour my candy { GG } - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Your my candy { GG }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Liam ne voulait pas vriller d'une seconde à l'autre, il valait mieux qu'il se tourne. Voir le dos nu de Gemma et le laisser deviné sa poitrine de l'autre côté n'aiderait pas le pervers qu'il était à rester calme. Bon il y avait fort à parier que la vision d'une Gemma en sous vêtement mettrait tout ses sens en éveil, mais gagner du temps l'aiderait peut-être à s'en accommoder. Puis c'était son idée, il fallait qu'il en assume les conséquences non ? Un sourire amusé passa sur ses lèvres alors qu'elle le traitait de prude. " C'est tout moi ça. Un téton qui dépasse et je rougis jusqu'au orgueil !" dit-il, se moquant de la gueule du monde. Gemma était prête apparemment et Liam se retourna. Il la regarda de haut en bas avec envie, comme un jolie cornet de glace. En réponse à sa question, il tira sur son pantalon pour regarder à l'intérieur, baissant les yeux sur sa virilité. " Je crois que ça lui fait de l'effet." Dit-il pour s'amuser, avant de regarder sa fiancée dans les yeux. " Ça te va super bien. J'aime beaucoup."  

@Gemma Anderson hj : pardon j'ai pas put résisté Your my candy { GG } - Page 2 1779901633 Your my candy { GG } - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se jouait de ma phrase, et j’adorais. Il faut dire que Liam n’était pas prude du tout, et c’était bien moi qui l’était. Même dans cette cabine, lorsqu’il se retourna pour me regarder et me dire ce qu’il en pensait, mes joues rougirent. Alors que son regard sur mon corps j’avais l’habitude de le voir. Il me regardait depuis des mois maintenant, presque un an que je le croisais, moins de temps qu’il se posait sur ma peau nue, mais je devais pas en avoir peur.. Non je n’en avais pas peur, mais son regard était toujours impressionnant. Cet homme était bourré de charme, et je le trouvais sexy alors un regard comme ça sur moi.. Bah je rougissais et j’arrivais même à penser que dans des dizaines d’années se seraient encore la même chose.. A moins que je devienne cette Gemma de mon rêve dévergondée et totalement perverse.. Bon on en était encore loin quand même.

Ses yeux firent le trajet le long de mon corps. Des étoiles et de l’envie , voila ce que je pu lire dans son regard, je ne pus m’empêcher de me pincer les lèvres en le voyant. J’avais hate qu’il parle. Il tira sur son pantalon et je fut étonnée mais fini par rire. « Montre, que je vois sa réaction. » M’approchant de lui mais ne quittant pas ses yeux. Taquine mais je n’oserais pas.. Pas ici.. Si on nous entendait.. Je préférais poser mes lèvres sur les siennes.
« Merci.. C’est bizarre si peu de tissu .. Et pourtant je suis pas mal à l’aise dedans. » Ca ne grattait pas, ne me gênait pas pour bouger.. Visiblement c’était pas trop mal. « J’en essaye un autre. » Je me retournais pour attraper le suivant, me prenant au jeu des essayages avec défilé privé pour mon homme.
"celui là ? Ou celui là? "
Le blanc était magnifique peut etre idéal pour notre lune de miel, le noir , fendu , semblait plus.. Sexy.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Montre, que je vois sa réaction. »  Liam se recula en fusillant légèrement Gemma du regard, laissant échapper un " Tsss" pour lui faire abandonner l'idée d'y mettre les mains. " Laisse le tranquille. Il est timide. Tu va lui faire peur." Reprit-il avant d'afficher un demi sourire. Timide ? Tu parle ! Liam ne l'avait jamais été et quand il s'agissait de son engin il l'était encore moins. Cependant faire preuve d'air théâtral, d'ironie et de sarcasme montrait bien souvent l'était d'esprit du Gremlins. Ce soir il était définitivement de bonne humeur. « Merci.. C’est bizarre si peu de tissu.. Et pourtant je suis pas mal à l’aise dedans. » " J'aime surtout les lanières, ça donne un style un peu..." Quel mot convenait le mieux ? " ... attaché" finit-il par dire avec un rictus plein d'envie. " Allez celui là on l'achète !" conclu-t-il avec enthousiasme. De nouveau Gemma se retourna et il fouilla dans son sac à elle. Il était certain de l'avoir vu y mettre une bouteille d'eau quand ils étaient partit. Non parce qu'il commençait à faire chaud ici ! Liam attrapa le blanc des mains de Gemma et le retourna. C'était un string et le haut du corsé était composé de lacet croisé. " Celui là" dit-il en souriant. " L'autre va me donner trop d'accès" conclut-il en faisant référence au fait que a culotte sont fendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fut pris d'un rire, lorsqu'il parla de lui timide, enfin surtout de son sexe. Je savais de quoi il était capable, mais il était en aucun cas timide, oh ça non ! "Lui faire peur ou le tendre encore plus." Un sourire qui laissait entendre que nous étions dans un jeu de séduction, de rigolade, et c'était vraiment ce dont nous avions besoin, lui pour se détendre, et moi pour retrouver mon calme, et mes couleurs en n'imaginant plus cette femme à l'extérieur qui reluquait mon homme.

Ce vêtement ne me faisait pas de mal, ses lanières n'étaient pas désagréables. Des attaches.. Oui c'est vrai que ca faisait un peu sexy dans ce genre, le genre de tenue que des femmes sur d'elles et prêtes à tout réaliser portaient. "Tu.. M'attacherait si je portais cet ensemble? " Nous avions deja tenter l'expérience, mais c'était un échec j'avais encore trop peur de ce genre de chose. Maintenant, c'était different , je suivrais Liam jusqu'au bout du monde, et attaché au lit.. Pourquoi pas.
Tentant de prendre l'étiquette pour vérifier le prix, j'ouvris les yeux en grand. "Tu es sur ? Il est .. un peu cher non?" J'avais pas de soucis d'argent mais nous étions pas non plus super riche et pour .. Un ensemble, c'était un peu abuser non?

Je pris l'ensemble noir et le recracha. "Tu n'as pas besoin d'un accès simple ici? On dirait que tu as un peu chaud." Je souris avant de me retourner et retirer ce premier ensemble, me retrouver nue, et enfiler le second. J'installais le corset, et me retournais alors pour qu'il noue celui-ci. Mes fesses à sa vu dans ce bout de tissu si fin et léger. "Pourquoi moins il y a de tissu, plus c'est cher?"

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Qui êtes vous et qu'avait vous fait de Gemma Anderson ?!" lança-t-il en la regardant d'un air suspect pour la taquiner, heureux en vrai de la voir si libre de faire des sous entendu sexuels, alors que les oreilles indiscrètes de la vendeuse n'était peut-être pas loin. Liam passait un agréable moment et nul ne doute qu'il s'en souviendrait. Ce n'était pas seulement parce qu'elle était renversante dans cet ensemble mais parce qu'ils détendaient, ensemble et crée de nouveau souvenirs. Des souvenirs heureux, bien loin des drames qu'ils avaient vécu ses derniers mois. Il parait qu'on peut savouré le bonheur que lorsqu'on connait la peine, c'était sans doute vrai, parce que Liam chérissait ce moment plus qu'aucun autre. C'était bon de passer du temps ensemble et il ne regrettait pas du tout de laisser les Carvalho mener la danse le mercredi soir. C''était cool d'avoir ces trois soirée d'affilé ensemble.

C'est marrant comme la conversation revenait souvent sur certaine pratique sexuelle, plus souvent par whatsapp que de vive voie d'ailleurs. Un sourire apparut sur les lèvres de Liam. " Oui. Je pourrais." Il voyait à sa façon de le demander une certaine excitation et comme c'était pas la première fois, c'était peut-être un réel désir de sa part. Nul doute que celui là d'ensemble ils allaient l'acheter. " Mais non t'inquiète pas. C'est un cadeau en plus, on ne soucie pas du prix d'un cadeau !" répliqua-t-il pour la convaincre. Gemma choisit un autre ensemble mais Liam opta l'autre. Waw. Elle était vraiment sexy dans ce qu'elle portait. " Chaud je sais pas, mais je vais vraiment finir par bander comme un malade si ça continue." Dit-il alors quelle se retrouvait nu.  Et là des deux, qui allait avoir chaud ? Il se retourna pour la laisser s'habiller et poussa un soupir. Putain. Grave qu'il faisait chaud ! Il la sentit se retourner dans son dos et se retourna à son tour. Un sourire se fixa sur son visage alors que le string mouler ses fesses. Il posa ses mains dessus pour les pétrir. Là c'était plus fort que là. " Tout se passe bien ?" demanda la voix de la vendeuse derrière le rideau.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tirais la langue pour toute réponse, j’étais toujours Gemma Anderson, mais j’avais pris confiance, et surtout j’avais confiance en lui. Et il me rendait perverse, et je devais avouer que cela ne me déplaisait pas autant que j’aurais pu le penser.
Je n’avais pas penser que cet essayage prendrait cette tournure, du sexe des propos sexuels, oui mais parler d’être attaché.. Je me souvenais de ce matin attaché au lit.. La panique, mais j’avais aussi le souvenir de Liam les mains noués, le plaisir se lisant sur ses traits.. Au final oui moi aussi je voulais ressentir ça au moins une fois. « A tester alors. » Confirmais-je.

Le prix de ses ensembles étaient exorbitant. J’avais du mal à penser qu’un si petit bout de tissu pouvait couté si cher. "Tu sais que je vais devoir te remercier? "  Et moi je n’arrivais pas à trouver des cadeaux aussi impressionnant que ceux que lui m’offrait. J’avais une idée our le Drink mais je devait encore la peaufiner. C’était plus un cadeau de mariage qui arriverait pile à temps normalement.

Bander ! Les mots de Loam était toujours aussi cru et toujours aussi perturbant, je me mis à rougir et sentir la chaleur entre mes jambes grandir, une première surtout dans un lieu public. « Liam ! » Mais je me retrouvais nue et enfila la tenue suivante. Je devais avouer que j’avais pris gout à ses essayages et surtout à porter autre chose que mes culottes en coton.
Ce string n’était même plus désagréable à porter, encore moins quand les mains de Liam se posèrent sur mes fesses pour les caresser, les malaxer. «mmm.. » Un léger gémissement dans un murmure et heureusement.

Je levais les yeux au ciel. Encore elle. Elle voulait ma place ou quoi? Je lançais un regard exaspérer à Liam, lui suppliant du regard de la faire partir vite s’il voulait continuer ce qu’il faisait. "Il nous faudrait deux ou trois ensembles de plus, rouge si possible et très sexy.." Je souriais , j'étais fière de ma répartie, même si je savais que c'était les mains de Liam sur mes fesses et ce rideau qui m'empechait à l'instant de devenir rouge tomate.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais que je vais devoir te remercier? " Liam pencha la tête et ouvrit légèrement la bouche pour répondre et se contenta de passer un bref instant sa langue sur ses lèvres avec envie. " Quel genre de remerciement au juste ?" Si Gemma songeait cadeau, forcément lui il pensait tout de suite à un truc un peu plus... intime. Faut dire que la situation ne l'aider pas à garder son sang froid et ses idées dans un cadre " platonique" . Sa rousse était à moitié à poil, pas loin de lui et cette ensemble... waw cette ensemble lui donner envie de toucher, de l'embrasser. Voir carrément de la pénétré. Okays Gremlins, on redescend, ce n'est pas le lieu approprié pour ce genre de pensées ! En tout cas il avouait de vive voix que ça lui plaisait carrément et la réaction outré de sa Baby le fit rire. Il adorait carrément ce son ! S'il pouvait retenir ses pensées, il ne pouvait pas contenir ses mains qui se retrouvèrent automatiquement aimanté par les fesses de sa fiancée. Visiblement elle n'était pas mécontente puisqu'elle ponctua ses caresses par un gémissement étouffé. Leur rapprochement fût interrompus par la vendeuse, à croire qu'il y avait une caméra dans cette foutu cabine ! Ce pourrait-il que... Non. Liam préféra garder ses doutes pour lui, c'était pas très étique, il n'aurait aucune preuve et cela aurait seulement pour effet de refroidir Gemma qui faisait d'une grande assurance quand à sa réponse. " Six" Il articula sans le prononcer pour qu'elle le répète, comme s'il souhaitait faire oublier sa présence dans la cabine. Il se pencha sur elle et déposa ses lèvres dans son cou pour y déposer quelque petit baiser. " Et si on se contentait de ces deux là ? ça nous permettrait de voir ce qu'ils donnent... en tête à tête." Une main toujours sur sa fesse, ses lèvres dans son cou, il colla son corps contre le sien pour qu'elle sente dans son dos à quel point il commençait à être excité...

@Gemma Anderson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)