Invité
est en ligne
Invité
Si Liam ne voulait pas vriller d'une seconde à l'autre, il valait mieux qu'il se tourne. Voir le dos nu de Gemma et le laisser deviné sa poitrine de l'autre côté n'aiderait pas le pervers qu'il était à rester calme. Bon il y avait fort à parier que la vision d'une Gemma en sous vêtement mettrait tout ses sens en éveil, mais gagner du temps l'aiderait peut-être à s'en accommoder. Puis c'était son idée, il fallait qu'il en assume les conséquences non ? Un sourire amusé passa sur ses lèvres alors qu'elle le traitait de prude. " C'est tout moi ça. Un téton qui dépasse et je rougis jusqu'au orgueil !" dit-il, se moquant de la gueule du monde. Gemma était prête apparemment et Liam se retourna. Il la regarda de haut en bas avec envie, comme un jolie cornet de glace. En réponse à sa question, il tira sur son pantalon pour regarder à l'intérieur, baissant les yeux sur sa virilité. " Je crois que ça lui fait de l'effet." Dit-il pour s'amuser, avant de regarder sa fiancée dans les yeux. " Ça te va super bien. J'aime beaucoup."
@Gemma Anderson hj : pardon j'ai pas put résisté
(Invité)