Il jouait les cupidon, j’aimais son besoin d’être toujours occupé, et celui d’aider les autres était beau a voir aussi, même si j’avais un peu peur car Crystal et Elijah comptait pour lui, et s’ils ne s’entendaient pas.. Enfin s’il y avait une sortie lingerie de prévu c’était que cela devait rouler entre eux.
«Tu es incorrigible. » Mais je n’eu pas le temps de rajouter quelque chose qu’une vendeuse arriva, je me retrouver totalement bloquer devant elle mais Liam prit la suite. Son accent anglais était à croquer. Et visiblement au vu du regard de la vendeuse, je n’étais pas la seule à le penser.
Je me mis à bouillir doucement, elle n’allait pas le draguer devant moi alors que nous étions dans un magasin de lingerie quand même , on ne venait pas ici parce qu’on était frère et soeur, alors elle pouvait de suite oublier l’idée de poser ses mains sur lui.. Ses pensées étaient lisibles à dix mille.
J’avais à peine entendu Liam. C’était dit d’un tel naturel que j’avais pas eu le temps d’être choqué par les paroles avant qu’il se tourne vers moi.
« Fendu.. Dentelle.. » Il voulait vraiment que j’essaye ça ici ! Mes joues piquèrent au vif de nouveau.
« Je.. Je te fais confiance. » Il savait surement mieux que moi comment mettre en valeur mon corps et surtout j’étais sure de lui plaire avec quelques chose qu’il aurait choisi. Nos fiançailles.
« Ah, dans les dents » J’eu envie de le dire à voix haute mais à la vue du visage de la vendeuse qui se décompose j’ai ma victoire. Mon sourire triomphant alors se dessine et je serre un peu plus la main de Liam.
« De la transparence chic aussi si c’est possible. » Osais-je alors ajouter comme pour enfoncer le clou.
Elle partit alors chercher des modèles surement. Mais lorsque nous nous retrouvons tout les deux, mon regard fit le tour , tout était … Trop. Des sous vêtement plus ou moins osées, parfois trop.. J’avais l’impression d’être une petite fille perdue dans une énorme foret et le méchant loup allait surgir. Je pris une inspiration quand il me demanda de respirer, lorsque je sentis ses lèvres sur mon front, je ne m’était même pas rendu compte que j’avais coupé celle ci. Un rire me pris.
« Tu serais magnifique.. Mais le rose n’est pas ta couleur. » Il était adorable, et m’aider à décompresser était la bonne technique, notre complicité allait reprendre et j’aimais ce Liam joueur et joyeux. "
Celui ci peut etre." Dis-je en saisissant un soutien gorge qui ferait un décolleté plongeant d'un bleu nuit en dentelle.
@Liam Gremlins