Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYour my candy { GG }
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Your my candy { GG }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeudi 7 Mai - Liam avait hésité à mettre à éxécution ses plan concernant la soirée. Depuis qu"il avait accepté de ne plus aller bosser au Drink le mercredi, il avait un " réel weekend " avec Gemma. Bon c'était aussi parce qu'il bosser l'après midi au cabinet, mais au moins ça faisait plusieurs soirée d'affilé en compagnie de Gemma. N'empêche que ça faisait un bien fou, parce que le weekend il était au bar dès 18h. Du coup il n'avait pas juste envie de " trainer devant la télé ". Il voulait sortir et profité du temps avec elle. Liam avait échangé quelque sms avec Crystal, cette dernière sous entendant le punir en l'emmenant à une sortit shooping. Sauf que cette fois ça serait une sortie... lingerie. Forcément l'esprit de Liam s'était vite mis à divaguer vers le corps de Gemma. Contre toute attente elle accepta. Il trépignait d'impatience devant la devanture du magasin. Un grand sourire sur les lèvres, il se sentait comme un gosse prêt à rentré dans une boutique de bonbon. Il se pencha pour capturer les lèvres de Gemma. " Dis on va en acheter plein hein ?" Cette petite escapade le mettait de bonne humeur.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping, lingerie, je savais que le premier mot n’était pas pour ravir Liam mais le second.. J’avais le sourire en pensant à la conversation qui m’avait mener à garer ma moto dans le parking du centre commerciale et à le rejoindre devant cette boutique de lingerie. Une discussion avec Crystal, il m’en avait fait par, et nous voilà embarqué. Envie de lui faire plaisir, surtout s’il jetais un oeil dans la cabine, ou qu’il y rentrait. Et puis cela ne ferait pas de mal de voir ses réactions face à la lingerie pour connaitre encore plus ses gouts et lui faire plaisir plus tard, surtout le soir de notre nuit de noces.
Du blanc, du rouge? Sous une robe, pourrais-je mettre des sous vêtement, enfin le soutien gorge, car le bas obligé, apres j’avais entendu parler de la jarretière.. Tradition obligatoire ou non?

Je retrouvais mon homme.. non un gamin devant une boutique de jouets en plein moment de fêtes de fin d’année. J’acceulli ses lèvres avec envie mais le baisers fut trop court au vu de son impatience. « Autant que tu voudras. » On aurait dit une mère qui tentait de faire plaisir à son enfant. Même si.. « On peut en essayer plein et en acheter que quelques uns, tu sais que je n’en porte pas quarante par jour et … ça peut couter cher ce genre de fantaisie. »
Je pris alors sa main et dans un élan de courage franchit la porte de la boutique. « Crystal est au courant qu’on se fait ce moment shopping? » Après tout elle était la responsable de cette sortie, et je devrais la remercier pour cela vu le sourire que Liam arborait.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'ils n'avaient encore jamais fait ça tout les deux ! Soyons honnete, Liam n'était pas certain qu'elle accepte au début, de peur d'etre jugeait par la vendeuse. Contre toute attente elle semblait aussi partante que lui. Elle le surprenait de jour en jour. A ce rythme là ça serait bien etre qui aurait l'idee d'escapade coquine. Liam ne savait pas encore s'il devait s'en rejouir ou avoir peur. Tu sais que j'risque de mettre un moment avant d'etre rassasié ? Elle lui passer décidément tout ses caprises. Enfin... Elle trouva bon de lui rappeler la réalité des choses. A peu de folie n'a jamais tuer personne. dit il avant d'entré avec Gemma. " Oui elle le sait. Je dois d'ailleur toujours aller à sa propre sortie shoping sous vetement, mais elle y a greffer Elijah. dit-il en souriant, conscient que c'etait a 90% grace à lui. Mr Cupidon etait fier de lui sur ce coup.
J'ai prévu de leur faire faux bond pour les laisser en tête à tete. Une vendeuse s'avança vers eux.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rassasié de sexe, de lingeries.. lui ? Non c'était pas possible je savais que j'en avais pour un moment mais j'avais accepter . Pour voir son regard s illuminer de la sorte j'aurais fait n'importe quoi.. et la c'était un défilé sexy dans une cabine en petite tenue qui était prévu, pas mon genre ou plutôt inédit mais rien que pour lui. Plusieurs petites tenues d'ailleurs. Et peut être celle du mariage. " T en fais pas , je commence a te connaître et jia une idée pour te convaincre si c'est trop long." Un clin d'oeil et j'avais saisi sa main.

Je fut soulager qu'il ne m'annonce pas que Crystal allait débarquer on ne sait jamais avec les idées loufoques de Liam. Mais je n'appréciait guère qu'il pense y aller avec elle dans un futur plus ou moins proche. "Bonne idée." Dis je avec un peu trop de jalousie. Qu'il laisse donc Elijah reluquer Crystal moi j'avais mon homme elle le sien.. "Attend ils sont ensemble ?" Une vendeuse arriva. "Je peux vous aider?" Mon visage vira au cramoisi et je ne trouvais rien a répondre. "Euh..." Le beug total...

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Bonne idée." C'est marrant c'est exactement la façon dont il s'était attendu a ce qu'Elijah réponde quand il avait balancé " Crystal veut m'emmener en boutique de lingerie. " Il aurait pensé qu'il lui tombe dessus en lui disant " vous êtes bien proche avec Crystal ". Ou qu'il se renfrogne en étant jaloux, ceux après quoi Liam aurait put pointer du doigt son attachement pour elle. Au lieu de ça il s'était montré intéressé et pas le moins du monde choqué par cette idée de sortie, pas vraiment banal entre deux amies. Gemma en revanche...Liam ne pouvait pas s'empêcher de savourer cette pointe de jalousie. C'était d'ailleurs pour ça à la base qu'il s'était braqué quand elle s'était étonné qu'il ait l'idée " comme ça " alors qu'il était en train de bosser, pensant que la dispute n'était pas loin. Mais non ! Elle était charmante jalouse. En fait non elle était charmante tout le temps.

"Attend ils sont ensemble ?"   " Pas encore mais c'est en bonne voix. J'y veille. C'est alors qu'une vendeuse se rapprocha d'eux. Liam glissa sa main dans celle de Gemma. Si jusqu'a présent elle avait affaire au Liam " gamin ", cette fois c'était le " Liam des affaire " qui faisait face à la vendeuse : en somme l'avocat ! Celui qui est sur de lui, d'un charisme sans pareille, semble tout diriger dune main de maitre et qu'on écoute sans sourciller.  " Of course" . L'accent Anglais, Liam l'avait de temps en temps plus prononcé qu'a d'autre moment. " on cherche quelque chose de... audacieux. Il faut quelque chose d'inattendu. Un truc qui attire le regard  sans être trop vulgaire. Rien de fendu. De la dentelle je dirais. Qu'est ce que tu en pense ? " Demanda-t-il en se tournant vers Gemma. En fait Liam agissait exactement comme s'ils allaient acheter... un banal tee-shirt ! A la différence que son regard serait différent lors des essayages. " C'est pour une occasion particulière ? Une soirée peut-être ? " " Nos fiançailles. On souhaite fêter ça comme il se doit. " dit-il en faisant un clin d'œil entendu. La vendeuse sembla envieuse tout à coup. " Je vous laisse regarder. Je reviens ". A la réflexion il aurait peut être du choisir une boutique qui ne faisait pas QUE de la lingerie, Gemma se serait sentit plus à l'aise. " Respire " lui dit-il en posant un tendre baiser sur son  front. Il attrapa le premier soutif qui passer et le mit devant lui. Tu crois que je serais belle la dedans ? dit il en prenant un air de mijaurée.

@Gemma Anderson[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il jouait les cupidon, j’aimais son besoin d’être toujours occupé, et celui d’aider les autres était beau a voir aussi, même si j’avais un peu peur car Crystal et Elijah comptait pour lui, et s’ils ne s’entendaient pas.. Enfin s’il y avait une sortie lingerie de prévu c’était que cela devait rouler entre eux.

«Tu es incorrigible. » Mais je n’eu pas le temps de rajouter quelque chose qu’une vendeuse arriva, je me retrouver totalement bloquer devant elle mais Liam prit la suite. Son accent anglais était à croquer. Et visiblement au vu du regard de la vendeuse, je n’étais pas la seule à le penser.
Je me mis à bouillir doucement, elle n’allait pas le draguer devant moi alors que nous étions dans un magasin de lingerie quand même , on ne venait pas ici parce qu’on était frère et soeur, alors elle pouvait de suite oublier l’idée de poser ses mains sur lui.. Ses pensées étaient lisibles à dix mille.
J’avais à peine entendu Liam. C’était dit d’un tel naturel que j’avais pas eu le temps d’être choqué par les paroles avant qu’il se tourne vers moi.

« Fendu.. Dentelle.. » Il voulait vraiment que j’essaye ça ici ! Mes joues piquèrent au vif de nouveau. « Je.. Je te fais confiance. » Il savait surement mieux que moi comment mettre en valeur mon corps et surtout j’étais sure de lui plaire avec quelques chose qu’il aurait choisi. Nos fiançailles. « Ah, dans les dents » J’eu envie de le dire à voix haute mais à la vue du visage de la vendeuse qui se décompose j’ai ma victoire. Mon sourire triomphant alors se dessine et je serre un peu plus la main de Liam. « De la transparence chic aussi si c’est possible. » Osais-je alors ajouter comme pour enfoncer le clou.

Elle partit alors chercher des modèles surement. Mais lorsque nous nous retrouvons tout les deux, mon regard fit le tour , tout était … Trop. Des sous vêtement plus ou moins osées, parfois trop.. J’avais l’impression d’être une petite fille perdue dans une énorme foret et le méchant loup allait surgir. Je pris une inspiration quand il me demanda de respirer, lorsque je sentis ses lèvres sur mon front, je ne m’était même pas rendu compte que j’avais coupé celle ci. Un rire me pris. « Tu serais magnifique.. Mais le rose n’est pas ta couleur. » Il était adorable, et m’aider à décompresser était la bonne technique, notre complicité allait reprendre et j’aimais ce Liam joueur et joyeux. "Celui ci peut etre." Dis-je en saisissant un soutien gorge qui ferait un décolleté plongeant d'un bleu nuit en dentelle.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De la transparence chic aussi si c’est possible. » Liam eut un petit sourire, ravit qu'elle mette son petit grain de sel, son avis dans tout ça. La vendeuse venait de les laisser en tête et si Liam avait l'air carrément dans son élément, Gemma devait sans doute réfléchir à la meilleure chose de se tiré. Autant dire que c'était le moment parfait pour se la jouer tout sauf sérieux et de faire style d'être là pour lui avec ce soutif rose. " Ah merde. Le rouge alors ?" dit-il attrapant un autre soutien gorge, le mettant de nouveau devant lui, en poussant un rugissement bestial. " Hum non. " dit-il en reposant le sous vêtement. Ça fait un peu pétasse." Conclu-t-il avec une légère moue. Gemma en a attrapa un à son tour. " Pour toi ou pour moi ? " demanda-t-il tout à fait sérieux. Enfin presque. La vendeuse refit alors son apparition avec plusieurs modèles. " Merci. On va se débrouiller pour la suite. Où sont les cabines ?" demanda-t-il à la vendeuse avant d'attraper la main de Gemma. Il entra dans l'une d'elle et ferma le locker de la porte derrière eux. " Perverse !" dit-il, certain qu'elle aussi repensa automatiquement à l'aéroport ou à la piscine. " Voyons voir ce qu'on a là" Il regarda les différents modèles. Celui là. Ça.  Et ça aussi. Et encore ça.

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vu du regard de cette vendeuse sur mon homme, je ne voulais pas qu’elle pense qu’elle était en droit d’imaginer ses mains sur lui ni sur son corps. Alors il était hors de question que ma timidité l’emporte et que je ne puisse pas lui faire comprendre qu’il était à moi. Même si le rouge de mes joues était bien trop présent. Elle finit par nous laisser et au final Liam me détendit avec des plaisanteries. Je ris en le voyant prendre le soutien gorge rouge et le mettre devant lui. Je secouais la tête en signe de négation non, il était pas top celui la. « Un peu beaucoup. » Effectivement il était pas beau. Mais bon il y en avait ici pour tout les gouts et les couleurs.

Le soutien gorge bleu nuit devant moi, je soulevais mes épaules . « cette couleur me va mieux à moi qu’à toi non? » Un clin d’œil et la vendeuse fit son retour. Elle avait des modèles en main, mais nous n’avions plus besoin d’elle.

Liam et moi nous nous dirigions vers la cabine. Une fois entrée , il se glissa a ma suite et verrouilla la porte. « Tu.. Tu vas vraiment rester avec moi? » Il m’avait déjà vu nue, et puis nous avions.. Fait l’amour dans des endroits bien plus étrange, mais tout de même, la vendeuse n’était pas loin. Il continua en regardant les modèle et moi je retirais alors ma veste. « Celui là » Dis-je ne voyant le dernier modèle. Il était plus original que les autres et cette forme me donnait envie de voir ce que cela pouvait donner sur mon corps. Inédit.
Liam ne sortant pas, je me fis vite à l'idée qu'il serait là, et que cette vendeuse imaginerait surement des choses, mais pour le moment nous ne faisions rien de mal.. Enfin d'osé. Je m’approchais de lui pour le prendre et le defaire du portant. Tournant le dos à Liam je mis mes cheveux sur le coté après avoir retirer mon t-shirt. « Tu m’aides? » Dégrafer mes sous vêtements , il savait faire.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment Gemma ne s'attendait pas à ce qu'il reste dans la cabine, tout comme elle ne devait pas imaginer aller avec Liam dans une boutique exclusivement composé de lingerie. " Oh tu préfère peut-être que je sorte dans le couloir ? Comme ça pour me montré tu seras obligeait de me rejoindre ?" demanda-t-il avec espiègle, malin, attendant qu'elle comprenne. " Tu sais dans ce couloir accessible à d'autre client et à la vendeuse. Qui elle s'en foutra complètement puisqu'elle passe sa journée à voir des femmes en petite tenue, mais toi... " Large sourire sur son visage, à cet instant Gemma devrait capter que seule avec Liam était la meilleure option pour garder la vue à sa poitrine à un minimum de personne. " T'inquiète pas, tant tu te mets pas à gémir elle ne va pas s'imaginer qu'on fait l'amour." Lança-t-il pour la voir rougir, fidèle à lui-même. Dans la tête de Liam, c'était simple comme de l'eau de roche, évident, ils n'allaient pas faire l'amour dans cette cabine ! Enfin... Il était en train de penser quoi au juste ? Il sera scotché en la voyant se tourner et enlever son tee-shirt, poussant ses cheveux sur le côté avec un geste sensuel qu'elle ne soupçonnait sans doute même pas. Il dégrafa le soutien gorge comme elle le voulait et déglutit face à la vision de son dos nu. Il l'avait pourtant déjà vu des centaines de fois, mais ça lui donner envie d'embrasser chaque centimètre de sa peau. Liam se retourna alors à son tour, pendant qu'elle l'enfilait, fixant la porte de la cabine. " Tu me dis quand t'a fini ?"

@Gemma Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ca ira non, merci, reste." Dis-je précipitamment, je ne voulais pas sortir et qu'on me voit en petite tenue, à moitié, voir presque complément nue. Il faut dire que j'avais penser ouvrir un peu la cabine et le laisser entrer , enfin jeter un oeil.. Mais là il était dans cet petit endroit clos, presque collé, si proche et j'allais me dénudé.. Même si Liam connait mon corps ,dans cet endroit public et inédit, cela avait le pouvoir de faire rougir mes joues.
Celles-ci s'enflammèrent d'autant plus en parlant de sous entendu sexuels.

"Je sais être discrète tu sais." Un clin d'oeil et je me tournais pour retirer mon t-shirt et lui demander de l'aide pour mon soutien gorge. Mes cheveux sur le coté laissait voir ma nuque pale, je n'avais aucune idée de l'effet que j'avais sur Liam à cet instant. Sentant ses doigts frôler ma peau pour dégrafer mon vêtement , je frissonnais.

Fermais les yeux mais j'entendis Liam se tourner. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas, il me laissait de l'intimité, mais d'un autre cote j'avais déjà montrer toute les partie de mon corps à cet homme. Et je lui donnerais tout. "Tu es si prude." Dis-je sur un ton taquin en enfilant le premier ensemble.
"Alors t'en penses quoi?" Annonçais-je timidement en lui touchant l'épaule pour qu'il me voit dans ces sous vêtements.

@Liam Gremlins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)