Invité
est en ligne
Invité
T'es perplexe Tallev. Tu ne sais pas quoi penser de la proposition de cet homme. Tu ne t'y attendais tellement pas. En même temps, personne n'aurait pu prévoir un coup pareil. Signer les deux noms ? C'est une solution ouais ... Tallev Moseley-Graham, ça fait bizarre sérieux. Entre nous, je ne sais pas si mon père accepterait de me reconnaître. Pas 27 ans après quoi. Ou alors il a une idée derrière la tête. Il m'appelle souvent en ce moment, il s'intéresse à ma vie et je trouve ça étrange. Genre il en a rien eu à carrer de ma gueule et voilà que maintenant il veut savoir ce qui se passe dane ma vie, dis-tu, pas très serein. C'est vraiment que tu as confiance en Francesca, sinon tu ne lui parlerais pas de ton père. C'est un sujet un peu tabou chez-toi. Mais bizarrement là, tu as envie d'en discuter avec elle et d'avoir son avis. Ma propre agence d'édition ? Dis pas n'importe quoi. J'ai aucune connaissance dans ce domaine mais j'avoue que ça serait cool, que tu réponds en rigolant. Je ne sais pas du tout quoi faire et je pense qu'il va me falloir quelques jours pour que je prenne une décision. Je ne sais pas si je dois en parler à ma mère ou pas. T'es plein de doutes Tallev. Bourré de questions qui n'ont pas encore de réponse. Tu rigoles en constatant que la musique change et qu'elle est nettement plus rythmée que la précédente. Ça fait déjà une minute trente deux ? t'amuses-tu à dire en la lâchant. Toujours partante pour qu'on aille explorer les salles de cours vides ? demandes-tu au creux de son oreille. Tu lui prends sa main et ensemble vous quittez la piste de danse. Tu passes par la petite porte de derrière, attisant quelques regards sur vous. Pour l'instant ça va, ça te faire rire. Vous arrivez dans les couloirs. Maintenant faut trouver une salle d'ouverte. J'ai rien pour crocheter les serrures sur moi lances-tu en rigolant. A moins qu'elle ait une pince dans ses cheveux, ça pourrait éventuellement le faire.
w/ @Francesca De M-Borbón
(Invité)