Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha & Tallev - Page 74
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sasha & Tallev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- message lu -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ... Je ne sais pas quoi répondre à ça.
C'est violent comme message...
La seule chose que j'ai à te dire c'est qu'avant qu'on ne couche ensemble, tu m'as demandé de gérer pour nous deux, de faire en sorte que ça ne change rien entre nous et voilà le revers que je me prendre dans la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on a une définition totalement différente de ce qu'est l'amitié... Et quand bien même t'aurais des sentiments pour moi, ça ne justifie pas ce que tu me fais endurer et les mots que tu viens d'me dire. J'ai fait mon maximum pour être présent pour toi, j'ai fait tout ce que j'ai pu.. mais là stop, t'as été trop loin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te l'ai dis putain tallev ! je te l'ai dis l'autre jour et tu m'as dit quoi : c'est les médicaments, tu n'es pas lucide ! Alors ouaiiiiiiiii, j'ai nier parce que j'ai bien compris que tout s'était pas partagé !
comme tu l'as si bien dit. " je vais prendre la décision moi-même. " et t'inquiète dans tout sa, c'est pas toi le méchant. C'est moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu m'as demandé de gérer putain Sasha, arrête un peu là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te l'accorde moi, j'ai rien gérer du tout ! mais quand une fille te dit qu'elle est amoureuse de toi, les médicaments ne devraient pas être la première des excuses. t'as gérer moi je les pas fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quoi ?
Tu crois que j'ai l'habitude que des filles me disent qu'elles sont amoureuses de moi ? Nan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles ! je suis pas les filles tallev !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te dis que j'ai pas l'habitude que quelqu'un m'avoue ses sentiments. J'suis pas à l'aise avec ça. Joues pas sur les mots
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse tomber, t'as pas à l’être de toute façon.
je t'enverrai ta bague et ton collier par la poste, tu lui donneras
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)