Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha & Tallev - Page 73
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sasha & Tallev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de toi et de moi ! DIT MOI DEPUIS QU’ON EST MARIÉ QUAND EST-CE QUE JE LES FAIS PASSER AVANT TOI ? tu supportes pas le faite que je traîne avec lui ! Parce que je dois te demander la permission ou je ne sais quoi ? LE COMBLE QUAND ON SAIT QUE TU AS ÉTÉ LE PRÉVENIR DE MON ÉTAT PAR MESSAGE !

Ouiiiii je suis la méchante ! C’est vrai F est parfaite, t’en fait pas t’as été très claire la dernière fois ! SASHA TES IDÉES SONT EMBRUMÉ TU SAIS PAS CE QUE TU DIS ! La vérité c’est que t’es la en train de me dire que tu seras toujours là mais à la première occasion sa te dérange pas de balayer notre mariage et de faire passer le bonheur de ta douce avant tout le reste ! Alors fait ce que tu veux tallev moseley, tu veux divorce très bien mais cette décision c’est toi qui l’a prendra
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais putain Sasha, c'est toi qui me parle de lui, je ne t'ai rien demandé moi ! Tu fais ce que tu veux, si t'as envie de traîner avec lui, tu traînes avec lui. C'est ta vie, t'es libre de tes choix. Ce que je trouve moyen c'est qu'à chaque fois tu viens pleurer auprès de moi, bouh mayron est méchant, bouh il m'a dit ça ... Tu fais une fixette sur F mais bordel, elle ne t'a rien fait. Je ne me suis jamais plains d'elle  comme tu le fais avec mayron. Donc t'es mignonne et tu la laisses en dehors de tout ça. Qui a passé des nuits entières à te tenir les cheveux pendant que tu vomissais hm ? C'est pas Mayron à ce que je sache.
Ouais je l'ai prévenu parce que j'ai un minimum d'estime pour toi. Et je sais qu'il compte dans ta vie alors que je lui ai envoyé un sms. Mais t'inquiète, je ne suis pas dupe, tu ne l'aurais pas fait pour F si la situation avait été l'inverse..
Et bah voilà, je vais prendre la décision moi-même. Je suis le méchant, ça va j'ai compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en connais pas beaucoup des amis prêt à faire tout ce que j'ai fait pour toi. Mais t'as raison, restes focus sur F. c'est vrai que c'est elle la source de tous tes problèmes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et devines quoi, je vais t'en rajouter un de problème. Elle est peut-être enceinte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que si, elle m'a fait quelques choses ! Elle a prit la place que je voulais prendre, alors tu le comprends peut-être pas, mais les dernières paroles que je t'ai dite, était parfaitement pensé et censé ! Et tu crois que sa aurait changé quelques choses que ce soit mayron qui serait venu me tenir les cheveux ce soir là ? ton jugement n'aurait pas changé pour autant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien lu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'est tout ce que tu trouves à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu veux que je dise quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien... tu sais quoi rien ! 2 mois que vous sortez ensemble, un bébé, tu sais quoi tu devrais même lui donner ma bague juste après notre divorce, SA SERA LE PARFAIT COMBOT ! ET APRES TU ME FAIS DES LECONS DE MORALE AVEC MAYRON ! TOI TU L'AS MISE EN CLOQUE !
c'est bon, j'en ai ma claque que tu comprennes rien et que tu ne réagisses pas à ce que je dis. Je te dis que je t'aime, tu réagis pas. J'en mets plein la gueule à F, tu réagis ! Je vais t'enlever une épine du pied, notre mariage n'est pas le seul problème dont tu vas te débarrasser tallev. Je veux plus te voir ! La aussi, je te retire une épine du pied, t'auras pas à supporter mon décès, tu peux commencer maintenant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)