Let's talk about her
→ ft. @Quito Halgrove
C'est difficile, de donner des informations à quelqu'un sans trop en donner non plus. J'ai décidé de faire la démarche d'aller voir Quito parce que j'ai envie qu'il se batte pour Alexis. A l'heure actuelle, il doit la détester en pensant qu'elle l'a trompé mais ça n'est pas du tout le cas, ni la cause de leur rupture et je veux vraiment qu'il comprenne ça avant tout pour qu'il ait toutes les cartes en main. " je suis pas si sûr, si elle était bien avec moi, elle aurait pas inventé tout ça pour qu'on se sépare. " Fronce légèrement le nez, la tête se secoue de gauche à droite. "Si, si, elle a tout inventé et il va falloir que tu me crois" Alexis peut aller loin pour se protéger elle et surtout, protéger les gens qu'elle aime. Et je sais qu'elle l'a fait car elle pensait que c'était le mieux pour lui, mais elle n'a pas le droit de prendre la décision pour le principal intéressé, c'est injuste. " le plus simple c'est qu'elle m'en parle d'elle-même, mais tu la connais... tu fais un pas vers elle, elle en recule de dix. " Hoche la tête : je vois ce qu'il faut dire et il a tout à fait raison. "Elle ne t'en parlera pas d'elle même. Fait comme si tu remettais en question, fais comme si tu devinais." Franchement, ça passe : elle a commencé à être bizarre au restaurant, si Quito avait vraiment réfléchis à la chose, il aurait pu commencer faire un mini lien. Je me lève, prêt à partir car j'ai dit tout ce que j'avais à dire quand il ajoute, " merci d'être passé Jude, et merci pour tout ce que tu fais pour elle. je sais que tu comptes beaucoup. " Je lui souris et j'hoche la tête, "Bats toi pour elle Quito. Elle en vaut la peine." Et elle mérite qu'on se batte enfin pour elle, pour son amour. Elle le mérite amplement et c'est tout ce que je veux pour elle. Je lui fais un dernier signe de la main et je quitte la pièce. La balle est dans son camp maintenant. A lui d'en faire bon usage.
(Jude Montgomery)