Let's talk about her
→ ft. @Quito Halgrove
Je lui avais promis. J'avais promis à Alexis que je n'allais rien dire, que j'allais juste la soutenir dans les décisions qu'elle avait pris avec Quito. Mais le fait est que ça fait déjà presque une semaine qu'elle a emménagé chez moi temporairement après ma sortie de l'hôpital pour éviter que je ne vois seul, et je vois très bien qu'elle est malheureuse. Le départ de Dierde n'a pas aidé, c'est sûr, mais je sais qu'il lui manque. Et ce qui me rend dingue, c'est qu'elle s'impose d'être malheureuse juste parce qu'elle ne veut pas lui dire où est le vrai problème. Un problème, qui ne devrait pas en être un s'il l'aime. Des enfants, on peut en avoir de pleins de manières possibles et je suis plutôt bien placé pour le savoir. Alors je ne sais pas si je vais le regretter, je ne sais pas si elle va me détester d'avoir fait ça, mais je dois parler à Quito. Lui expliquer la situation. Pas tout, parce que ça n'est pas à moi de le faire, mais une bonne partie, qu'il comprenne qu'il doit lui parler et essayer de comprendre. J'arrive au garage à l'adresse indiquée par le jeune homme et je regarde un peu autour. On ne s'est jamais rencontré, mais j'ai déjà vu quelques photos de lui. Je le repère, un peu plus loin et m'avance vers lui. "Quito ?", que je demande comme si je n'étais pas sûr alors que.. si, j'suis sûr. Alexis a vraiment un genre quand même, c'est dingue. "J'suis Jude, le meilleur ami d'Alexis" J'ai aucune idée de s'il sait à quoi je ressemble donc dans le doute.
- Spoiler:
- @Alexis Callaghan au cas où t'es une mauvaise stalkeuse
(Jude Montgomery)