Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593

+2
La Doyenne
Jasper O. Ellington
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée
Je ne sais pas trop quoi te dire...tout dépendra de mon humeur...

Credit to Kaiji from ILH

HJ : la meuf qui fait ça compliquée JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 3997999705
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Leandra
bonjour vous JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 152426858
j'ai l'impression de vivre un véritable interrogatoire avec Salomée alors que ce n'est même pas ma future dulcinée.. tu pense que je subirais ça avec chacune de tes futures copines ? (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
J'vois pas ce qu'il y a de marrant.
Elle m'a envoyé un message en disant que cela ne lui plaisait par le rapprochement entre lui et moi. Je comprends pas, elle m'avait juré que ça ne lui dérangeait pas. Du coup, je dois faire fasse à la méchante Leyna et je la connais assez pour savoir ce qu'elle est capable de faire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Leandra
eh bien.. j'ai commis "l'erreur" de ne pas lui avoir dis qu'on avait eu une relation.. elle semblait surprise, tu sais, avec nos différences.. et puis elle a entendu parlé de cette fois où on s'est embrassés et ud bal, bref, je pense que c'est juste une sorte de peur ou d'inquiétude, rien de méchant comparé à Jude, c'est vrai aha !
mais hm.. avec Salomée vous êtes ensemble ou.. ?

Credit to Kaiji from ILH
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Arrête de la défendre devant mon nez! Tu parles d'elle comme si elle était parfaite et qu'elle ne ferait jamais rien de mal. Tu sais pas ce qu'elle me fait.
Laisse tomber Jasper, oublie ce que j'ai dit...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Pardon, excuse-moi, cette histoire me sort par les trous de nez je ne sais plus quoi penser.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Peut-être, mais le jour où tu verras Emrys tout faire pour sortir avec Salomée alors que devant toi il l'a toujours rabaisser, tu comprendras à quel point sa fait mal. J'ai essayer de faire semblant que j'en souffrais pas mais je fais pas partie de ces gens qui veulent faire passer le bonheur des autres avant le sien alors j'ai juste voulu être honnête et m'éloigner de cette énorme connerie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Bien sur, c'est Blaise, la gentille petite victime Blaise qui fait rien de mal et moi la méchante Leyna qui doit pardonner et fermer sa gueule. Concernant ta question j'ai pas à répondre, j'ai pas besoin que tu approuves mes actions.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Et je ne vois pas en quoi je ne réagit pas intelligemment. Considérant que cette histoire ne te regarde pas, oui je me permet de me la jouer indépendante, peu importe la maison ou la famille dont je fais partie. Il ne s'agit pas d'en vouloir à qui que ce soit, je ne l'empêche pas d'être avec lui, et je ne compte pas faire quoi que ce soit pour lui faire du mal, simplement de prendre mes distances quant à cette histoire pour éviter de me brûler. Mais ça, tu le sais déjà non, elle t'a tout dit je présume. Je croyais que c'était toi et moi qui se soutenions, seulement comme c'est pas le cas je n'ai pas besoin de me faire soutenir ni d'être un soutient pour quelqu'un. Tu devrais aller voir ta petite fleur, c'est elle qui doit pleurer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Leandra
ALOHA ! comment tu vas ? JASPER O. ELLINGTON - #(456) 145-7593 - Page 12 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)