Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux, rivés sur la scène, qui détaillaient ta silhouette un instant, qui s’arrêtaient sur les traits de ton visage, légèrement déroutée par ta beauté. T’étais quelqu’un. Les premières secondes, j’étais inattentive, captivée par ta prestance, sans m’attarder sur le début de la mélodie. En outre ta carrure et tes traits attrayants, je me laissais finalement complètement emportée, par ta voix, par le choix instrumental et la mélodie. Une fois ta prestation finie, je me levais, tapant les paumes de mes mains l’une contre l'autre, ravie du spectacle avant de te faire un mouvement de tête pour t’inviter à te joindre à moi, à une table. « C’était parfait, incroyable même. » Que je soufflais quand tu t’installais face à moi. « Merci pour la prestation. » Et pour le spectacle aussi agréable pour mes oreilles et pour mes yeux. Mes pensées n’avaient rien de professionnelle et rarement elles l’étaient, mais j’essayais, du mieux que je le pouvais de respecter certaines limites. « Tu veux boire quelque chose ? Un cocktail, un verre de whisky ou de rhum ? Ou même un soft ? » Et je n’étais pas spécialement à l’aise dans mon rôle de dirigeante, encore fébrile à l’idée de prendre les mauvaise décision d’un bar qui n’était de base pas mon projet, mais que j’avais appris à aimer à mesure de m’en occuper. « Alors tu t’es senti comment sur scène ? » L’ambiance, le lieu, ça te plaisait au moins ?
credits img/gif: @beloved
code by lumos s.
(Invité)