Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh, stranger. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


oh, stranger.

2 participants
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : oh, stranger. - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
oh, stranger. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


oh, stranger. - Page 2 1f342 oh, stranger. - Page 2 1f342 oh, stranger. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King oh, stranger. - Page 2 1f342 Loéva Berry oh, stranger. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

what do I say
to make me exist ?
@Ottis Abatucci
cambridge, dim 17 mai
~~~~
Tu pourrais presque t'en vouloir. Presque. Presque t'en vouloir de voler de la sorte son attention au mépris de sa sœur. A sa place, si tu étais venue au cinéma avec quelqu'un et qu'il se serait détourné de toi, tu aurais très probablement pété un câble. Mais, égoïstement, ça te fait plaisir qu'il le fasse. Le mot "essayer" manque de te faire tiquer, mais t'as franchement pas la force ni l'envie de te battre. Ni même de fuir. C'est plus facile de faire comme si tu n'avais pas compris le double sens de ses mots car tu ne veux pas qu'il remarque tes jambes chancelantes à cause de la fatigue si tu venais à te lever. Alors tu te laisses juste faire lors ses doigts passent sur ta nuque, parce qu'au fond ça fait un bien fou et que t'avais pas conscience à quel point tout cela pouvait être noué. Tu t'excuses lorsque ta main atterrit sur sa cuisse, loupant de peu l'accoudoir. « ah bon ? » comme si cela était vraiment une surprise, pour toi. Tu le sens très bien, que t'as mal de partout depuis deux jours, au cœur et au corps. Ce ne sont probablement pas les seules quelques heures de sommeil cachées par un peu de correcteur qui t'ont aidé, en plus. D'ailleurs, tu entends un "chuuut" sur ta droite, probablement suite à ta réaction plus vive de lorsqu'il a appuyé sur le mauvais nerf. Tu hausses légèrement un sourcil en penchant la tête vers tes genoux, juste retour de bâton par rapport à ton propre comportement en début de séance. Puis, tu le sens se rapprocher et chuchoter encore un peu plus qu’auparavant. A cause de l'inconnu de l'instant, à cause de sa sœur ? t'en sais rien. Honnêtement, c'est pas l'idée qui dérange. Le programme est typiquement ce dont tu aurais bien besoin et Ottis s'est montré tellement parfait depuis le début de votre conversation que t'as même pas envie de dire non et pourtant... « je sais pas si c'est une bonne idée Ottis. » pourquoi ? assurément pour une autre raison que celle là « je m'en veux d'avoir posé un lapin à mon coloc, je devrais probablement rentrer et me reposer... » Au fond, t'en as vraiment besoin, d'une bonne nuit de sommeil et, tu ne lui avoueras pas, mais cette séance de cinéma aurait vraiment su te calmer grâce à sa présence rassurant. C'est d'ailleurs ce qui te perturbe le plus, au fond. En l'espace de quelques mots et instants, il est passé de celui à moitié menaçant lors du bal à ce qui ressemble être un ami rassurant avec qui t'aimerais bien passer du temps. Peut être que t'es trop naïve, peut être qu'il a exercé un vaudou bizarre sur toi. Bref, t'en sais rien et t'imagines que tu ne le sauras jamais. Tu te forces à ne pas revenir sur ta décision et conclues simplement et doucement « peut être une prochaine fois. » T'oses enfin tourner la tête vers lui et croiser son regard plus de deux secondes. Pas facile ceci dit car t'as l'impression que t'es plus capable de lui offrir ton expression impassible à toutes épreuves mais qu'il saura juste lire en toi comme dans un livre ouvert. Heureusement, la salle est quasi plongée dans l'obscurité alors que le film défile encore et encore sur l'écran. « ça été ta fin de soirée, t'as pu parler à danna ? » reporte le sujet sur quelque chose que ne te donne pas envie de pleurer à chaque seconde, Katalia. Puis tu réalises au moment où les mots passent ta bouche que c'est à lui, que tu vas faire du mal. putain... tu n'en loupe pas une. Tu désignes du doigt la glace dans ta main que tu approches entre vous avant d'en prendre un autre morceau que tu portes à ta bouche « j'ai abusé sur la taille du pot. t'en veux un peu ? c'est caramel. » afin de tenter d'adoucir les maux avec du sucre en pot.


credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Katalia Borgia)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : oh, stranger. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

oh, stranger. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223


what do i say to make me exist  ★ ─ w/ @Katalia Borgia

Elle est si belle Katalia, si belle et on l'abime. Du gâchis. Cela devrait être puni par la loi. Je ne dis pas que je suis innocent comme garçon, des coeurs, j'en ai brisé des tonnes. Mais j'espère juste ne jamais un jour briser le sien. Je suis heureux de ne pas l'avoir croisé sur ma route avant. Car si elle était tombée sur mon chemin il y a deux ans, je l'aurais croquée toute crue, jusqu'aux os. La laissant pourrir dans son coin après l'avoir utilisé comme bon me semble. Quand j'y repense, j'étais vraiment cruel. J'avais pas de coeur. Est-ce que ça veut dire que maintenant j'en possède un ? Maybe. Surement la descente aux enfers de ma soeur qui m'a fait réalisé que prendre soin des autres apportait beaucoup plus que les détruire. Je veux pas te détruire Kat, même si tu me plais. Je veux te voir briller, sourire à foison et ne surtout pas t'empêcher de faire des choses qui te donnent ce sentiment d'être vivante. Mais pas aujourd'hui. La pforzheimer est trop dans ses pensées négatives. Je peux comprendre. D'une certaine manière on peut dire qu'elle est en deuil. La perte d'une histoire, sans doute très belle. Elle doit réapprendre à passer du "nous" à "je" . Je n'ose pas imaginer à quel point elle doit se sentir seule actuellement. Moi, c'est bien simple, je suis toujours entouré, et bien entouré. J'ai envie d'être là pour elle, et tout de suite. Mais Kat, elle décline l'invitation. Ou disons qu'elle la remet à plus tard. « peut-être oui, t'auras qu'à me faire signe. ne crois pas que je vais éternellement te courir après. » sourire de con, je hausse les sourcils de haut en bas. On suit plus le film, on s'en fiche. Elle comme moi, on parle et je suis certain que ça lui fait du bien, même si elle ne veut pas l'avouer. Je serre les dents puis je soupire. Secoue à moitié la tête. « non, et j'ai aucune nouvelle de sa part. » sympa la meilleure amie. Ouais bon, je suis pas super comme meilleur pote non plus. Mais ça lui passera. Danna, quand elle a un mec en tête, je passe toujours en second plan. Puis un beau jour, elle revient, et comme je ne suis pas très rancunier, ça me va. Katalia me propose son pot de glace et je fais un air de dégoût. « tu crois quand même pas que je vais manger ça ? on sait pas où tes doigts ont trainés. » un rire s'échappe et quelqu'un d'autre nous chut. Roh qu'ils sont chiants. Ah, c'est ma soeur. Bon je crois que c'est moment d'aller la rejoindre sinon elle va vraiment se vexer. « j'te laisse. hésite pas. » hésite pas si quoi ? Hésite pas, elle comprend. Elle peut m'appeler à tout moment et je rappliquerai. Toujours.



code by lumos s.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : oh, stranger. - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
oh, stranger. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


oh, stranger. - Page 2 1f342 oh, stranger. - Page 2 1f342 oh, stranger. - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King oh, stranger. - Page 2 1f342 Loéva Berry oh, stranger. - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048

what do I say
to make me exist ?
@Ottis Abatucci
cambridge, dim 17 mai
~~~~
Morosité mordante. Vive et omniprésente lorsque tu lui parles de Danna. Danna et ses billes claires agitées lorsque le couperet était tombé. Soupir et son être qui s'agite sous ton propre regard. T'aimerais lui dire que ça passera, que ça s'arrangera, mais même toi t'y crois pas. Impossible de voir un jour meilleur, alors que t'es là enfoncée dans ton siège, le cœur en miette et la tristesse à peine dissimulée par du correcteur sur ton visage. Et en moins d'une seconde, il s’échappe. Il s'envole sans un regard en arrière et t'as même pas le temps de lui faire barrière. « oh d'accord, bonne fin de soirée. » Tu le regardes se décaler doucement pour retourner auprès de sa sœur. Ton regard qui ose pour la dernière fois croiser le sien « et merci... » il saura pourquoi. Le film se termine rapidement, tu penses. Tu ne fais pas trop attention en fait, tes pensées agitées ayant finalement repris le dessus après qu'il soit parti. Le générique retentit et tu rassembles toutes tes affaires pour retrouver la direction de ton appartement et de ta déprime après cette parenthèse presque irréelle. Tu redresses le nez pour le voir aller vers la sortie de la salle, un bras sur les épaules de la rousse. Elle rit et ils quittent la salle, après son rapide regard en ta direction que tu fais semblant de ne pas voir. Tes pas se pressent à leur tour, t'amenant dans l'obscurité illuminée de néons du début de soirée. Ses mots te reviennent en tête. La fraîcheur te pousse à accélérer le pas. Lui faire un signe... Oui, tu le feras signe. Peut être. Probablement. Surement. Plus t'en crèveras d'envie, plus tu t'en empêcheras. Parce que tu réalises ici et maintenant que ça ne sera pas anodin. Pas pour lui, plus pour toi. Tu l'as compris lorsqu'il s'est décalé vers sa sœur et tu l'as regardé s'éloigner alors que tes lèvres ont prononcé en silence "non ne pars pas" que t'as pas eu le droit de lui dire. Pas après tout ça. Alors ouais, tu t'en empêcheras. Jusqu'au jour où tu céderas.

FIN DU RP

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Katalia Borgia)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)