Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pour le moment qu'un lien avec les Quincy et j'en cherche d'autres pour un futur projet pour l'évolution de ma Jojo.

Pour résumer vite fait Joleen, elle était Eliot, garce, fille à papa, elle a couché avec Andy puis s'est battu avec Apple, s'est faite renvoyé, à eu une tumeur au cerveau, est de retour mais chez les Cabots, je suis très copine avec Elia et depuis peu les choses s'arrange avec Apple. Depuis la tumeur Joleen à changer, elle est devenu beaucoup moins garce, elle pense d'abord aux autres qu'a elle et envisagea de s'investir dans l'humanitaire d'où mon besoin de lien chez les Oranges XD

Comme tu as déjà des liens avec Andy, Apple et Elia, ça peut aider un peu. Je rechercherais quelque chose de positif, mon idée de base est que Joleen cherche une cause dans laquelle s'engager mais il y en a beaucoup et elle ne sait pas. Du coup un jour elle regardait le panneau d'affichage et Halcyone l'aurait vu, et serait venu lui parler, du coup elle la conseillerait, lui présenterait les différentes possibilités ....

Est-ce que ça pourrait coller ?
(Invité)