Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eddie halcyone-lyme ledford

vingt ans ✝️ anglaise ✝️ a beaucoup voyagé ✝️ célibataire ✝️ quincy ✝️ études environnementales et astronomie

lien recherché - pour le moment, absolument de tout ! si possible, allez lire ma fiche, halcyone y est plus "cernable" et sinon, il y a le descriptif dans mon profil. pour en revenir aux liens, je n'en ai pour le moment que deux. à savoir aussi qu'hally est cousine kovalevski, si ça peut vous aider, elle connait donc naturellement toute la famille présente sur le campus et tout, donc voilà. je ne mords pas, n'hésitez pas, vraiment. ♥️ si j'ai besoin de quelque chose en particulier, j'éditerais ici ! je suis partisane des liens ambigus et compliqués pour ceux que ça intéressent, sinon, comme je l'ai dis, de tout quoi, halcyone n'est pas du genre à avoir des ennemis même si bon, c'est comme tout le monde, certaines fois, ta tête te revient pas, c'est physique, ou alors il y a eu accroche, malentendu, etc, donc voilà, ABSOLUMENT tout est possible avec elle donc viendez, viendez. :loukas: ☑️

répertoire rps ec.
musclor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elliot ►

J. D. APPLE KOVALEVSKI
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
cousine rpz.

ANDY MCDOUGALL
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
childhood friend.

cabot ►

ELIA E. S-KOVALEVSKI
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
une autre de ses cousines. comme avec apple, elles se sont toujours très bien entendues et cela n'a en rien changé à l'arrivé d'halcyone dans la célèbre université au contraire. depuis, elle donne des cours de piano à elia qui a eu envie d'apprendre l'instrument et c'est naturellement et avec plaisir qu'hally s'est proposée. de plus, elia est l'une des rares personnes à lire en elle comme un livre ouvert, particulièrement le manque de confiance en elle qu'elle peut avoir. elle essaie donc toujours de faire positiver halcyone, de l'aider afin qu'elle s'apprécie telle qu'elle est vraiment. et si il y a des jours avec et des jours sans, cela marche parfois, et pour cela, hally tient énormément à sa cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quincy
dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
winthrop
mathers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lowell ►

A. ROXANNA L. BLACKBURN
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
si elles se sont connues cordialement à travers apple, la cousine d'halcyone et meilleure amie de roxanna, ce qui les lie réellement est bien plus mélodieux. c'est dans une salle de musique que tout a vraiment débuté, à travers les notes cristalline d'un piano. toutes les deux musiciennes, elles se découvrirent cette passion commune lorsque l'une surpris l'autre entrain de jouer. depuis, il arrive qu'elles se retrouvent rien qu'elles deux pour jouer ensemble, dans des minutes musicales hors du temps.

citizens & co. ►

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Quincy a l'opposé de Maxym, je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi, owi, avec plaisir. HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) 3850463188
quand tu dis à l'opposé, tu veux dire quoi exactement ? et tu as des idées, une orientation, une base, un petit quelque chose ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je me suis amusée a faire un petit comparatif des filles, par rapport à ton profil xD

Ce qui les oppose = elle ne s'aime pas/complexe de son manque de poitrine C'était le cas aussi de Maxym étant ado, elle ne supportait pas de se voir dans le miroir. Du coup, elle a fait de la chirurgie esthétique afin de corriger ce qu'elle voyait comme des défauts. Depuis, elle s'assume pleinement. est encore vierge/tombe amoureuse trop facilement Max au contraire, n'est jamais tombée amoureuse, et ne souhaite pas se mettre en couple. Elle est totalement décomplexée, et n'hésite pas à finir dans le lit d'une personne, fille ou garçon, si l'envie lui en prend.

Ce qui les rapproche = est insomniaque et sort souvent seule en pyjama la nuit pour prendre l'air ; joue du piano depuis enfant, c'est plus qu'une passion pour elle bon, pour Max c'est plus le chant ; très sportive, elle en fait au moins une heure part jour Max est une tarée du sport, elle est constamment entrain de se défouler/se dépasser.

Voilà HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) 3850463188
J'aimerais un lien positif, voir très positif genre amies proches/meilleures amies, car je pense que ça peut donner une relation sympa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooors. hanwii
c'est vrai qu'elles sont différentes mais ce n'est pas des oppositions qui les empêcheraient d'être amies en effet, bien au contraire, elles se complètent en quelque sorte je trouve. donc pour la rencontre après je sais pas trop. on pourrait jouer sur le sport peut-être ? elles se seraient rencontrer parce qu'elle vont courir dans le parc à la même heure par exemple et aurait donc finis par discuter et apprendre à se connaître au fil des jours, s'apprécier et tout ? ou si tu as une autre idée, j'suis preneuse, parce que c'est un peu moisie ça. HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) 1881463262 j'aurais bien proposé la nuit aussi mais j'ai déjà deux liens qui sont liés à son insomnie donc j'aurais bien jouer sur autre chose. mais j'veux aussi un lien positifs, elles pourraient en effet être de très proches amis ou meilleures amis oui malgré leurs différences je trouve ça justement très interessant. HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) 3850463188
bon, mon message ne sert à rien, j'suis navrée. HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave, c'est quoi ce message qui sert à rien ? HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) 3363626789 HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) 1881463262

L'idée de la rencontre par le sport est pas mal. Puis à la limite on s'en fout de la rencontre, pas besoin que ça soit exceptionnel xD Disons qu'elles se croisaient régulièrement quand elles courraient, du coup, ont finit par y aller ensemble, apprenant ainsi à se connaitre.
Pour la relation actuelle, leurs points communs les rapprochent (elles font du sport ensemble, pourquoi pas Max chantant pendant qu'elle joue du piano, comme elles sont impulsives toutes les deux, ils leur arrivent de partir dans des plans foireux etc), et leurs différences apportent à l'autre. Du côté de Maxym, elle pourrait aider un peu Halcyone à s'accepter, à la débrider, s'aimer plus. Puis le côté plus doux d'Halcyone aurait tendance à canaliser un peu Maxym, lui faire voir autre-chose que sa vie dans l'excès, qui s'avère dangereuse pour sa santé. A prendre les choses du bon côté plutôt que s'énerver pour rien. Bref, elles s'équilibrent au contact de l'autre.

Je vois les choses comme ça HOW DO YOU LOVE SOMEONE ? (halcyone) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)