Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( ainswock )) let the silence speak for you - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(( ainswock )) let the silence speak for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ let the silence speak for you
w/ @Mickey Ainsworth

tu le suis du regard quand il commence à se lever pour aller chercher le drap et pour le coup, si t'avais des mitraillettes à la place des yeux, il serait déjà mort le mickey t'es sérieux là ? mais évidemment il entend plus. ou... il fait semblant de pas entendre ? tu serres si fort la anse du sac que tes doigts en deviennent rouges. quelques secondes après, il revient avec le drap, qu'il installe et toi.. pendant ce temps t'essayes juste de faire des exercices de respirations pour pas le buter sur place. ça plus le nombre de sex toys qui n'est pas le même, ça va pas du tout. et là quand il commence à te dire que ce n'est pas lui et surtout qu'est ce qu'il en ferait si t'étais plus là. tu te stoppes direct. à croire que c'était pas le moment de parler de ça. ok. ça devient tendu d'un coup ok. bon... tu remets vite tout dans le sac, te redresses puis, soupires laisses, on va pas tout défaire et tout refaire. je repasserais demain pour le reste. je saurais me débrouiller jusque là.. on y va ? sourcils interrogateurs qui se haussent, lèvres légèrement pincées. t'es sur la retenue. d'un seul coup là.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(( ainswock ))  let the silence speak for you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (( ainswock ))  let the silence speak for you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

let the silence speak for you ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Peut-être que c’était trop tôt pour repartir dans les taquineries ? Peut-être que c’était trop tôt pour tenter d’être de nouveau cordiaux tous les deux. Mais j’ai tenté et j’allais peut-être le regretter. En fait, ouais, je le regrettais déjà parce que si tu avais le regard de braise, le sex toy manquant était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase et c’était plus de la rigolade là. Tu rangeais tout, te refermant comme une huître. Et maintenant, je me sentais un peu comme un con parce que c’était juste de la taquinerie et tu le prenais mal. « Gaia, j’déconne… tes chaussons ils sont là » Je me lève et fouille dans un des sacs, avant de te les sortir, aussi propres que tu avais pu les laisser. « Et le gode est dans un autre sac, au fond » Je les regarde tous et je saurai pas dire lequel c’est. « Sûrement lui ou lui » Je m’étais calmé, un peu comme un gamin qu’on venait d’engueuler. « J’voulais pas te vexer ou te froisser… juste déconner, tu me connais » soufflais-je alors. Mais non, tu ne me connais pas, la preuve. On est tous les deux tendus de cette situation et le moindre petit écart pouvait tout faire péter. Comme j’avais pu faire péter notre couple maladroitement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Mickey Ainsworth

tu le vois se confondre en excuses et tu dis rien. tu restes figée, te baisses juste pour ranger les chaussons qu'il venait de te montrer. te prouvant qu'il ne les avaient pas jetés, puis tu refermes le sac, sans un mot... tu lèves les yeux au ciel, quand il te parle du gode qui est surement dans un autre sac, sauf qu'il comprend pas que toi t'en a rien à foutre de ce gode en vrai. c'est plutôt la remarque qu'il a faite juste après. un moyen de te renvoyer dans la tronche que tu l'as largué ? t'as juste pas envie de répondre à ça. pas envie de lui dire que si vous en êtes là aussi c'est à cause de lui et qu'il a bien de la chance que tu veuilles encore lui adresser la parole. mais t'as pas envie que vos 'retrouvailles' se terminent mal à chaque fois. peut-être que tu te vexes un peu pour rien aussi ? t'es à fleur de peau, faut pas l'oublier. t'inspires et expires lentement, puis sans le regarder, tu murmures, la voix un peu enrouée t'inquiètes... j-j'ai juste un coup de fatigue. j'pense qu'on devrait y aller. et biensur tu remarques qu'il s'excuse, qu'il se sent mal. mais là... t'as juste envie de rentrer. de te poser. peut-être que c'est trop d'un coup ? c'est un peu dur, il faut l'avouer. la moindre petite remarque qui te ferais penser à votre séparation, ça te mets mal.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(( ainswock ))  let the silence speak for you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (( ainswock ))  let the silence speak for you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

let the silence speak for you ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

En fait, j’avais le don de tout foirer, c’était mon talent caché. Parce que tout se passait relativement bien jusque là, on avait réussi à faire en sorte de bien s’entendre, jusqu’à la blague de trop. Et de toute évidence, y’avait aucun moyen de retourner en arrière. Ton visage s’était fermé, tu t’étais limite repliée sur toi-même et je soupirais, malgré mes excuses. Non, ça ne changeait rien, ça changeait jamais rien les excuses, parce que le mal était fait. Alors je n’avais plus qu’à m’auto-flageller tout seul quand tu seras plus là, parce que je me sentais vraiment con d’avoir gâché ce moment. « Okay, okay… J’peux prendre deux sacs, comme ça t’en auras moins à récupérer après » soufflais-je, attrapant le drap au sol pour le poser sur un des cartons derrière moi, plus vraiment enclin à la rigolade. Ouais, je crois que je suis allé trop loin et fallait plus m’y reprendre. Je savais que tes chaussons étaient importants, mais pas que le gode l’était presque tout autant. Mais tant pis. Restant à l’écart, les mains dans les poches et la tête baissée, je te laissais choisir les sacs que tu voulais embarquer pour aller jusqu’à la coloc, et j’aviserai après pour prendre les plus lourds des trois.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Mickey Ainsworth

tu vas surement passer pour la relou de service qui se vexe pour un rien, mais à quoi ça servirait de lui dire pourquoi tu te mets dans un tel état ? normalement, il devrait lui même savoir que les remarques sur votre séparation, c'est peut-être encore un peu trop tôt ? toi tu veux que tout se passe au mieux, c'est tout. oui ce sera pas évident, oui il aura souvent envie de te balancer en pleine tronche des petits piques par rapport à votre séparation. et il va falloir que t'apprennes à les prendre sans te braquer. pour l'instant, c'est encore trop tôt et là t'as juste envie de retrouver à l'appart'. tu prends le sac où étaient tes godes. bah ouais, parce que t'en a grand besoin depuis que t'es seule. la seule chose que t'acceptes pour te faire du bien. pour l'instant du moins. d'ailleurs, tu regardes mickey. oui il a bien compris que t'avais besoin de tes joujoux en priorités. tu le sais, tu le sens qu'il a envie de lâcher une petite blague, mais il fait le choix de se retenir. et ça, intérieurement, ça te fais rire quand même allez go.. que tu dis en le regardant prendre un autre sac, puis vous vous dirigez vers l'abris de bus. silence qui s'installe, le malaise entre vous depuis la remarque. depuis que tu t'es braquée. mais... faut bien commencer par un peu de malaise non ? c'est normal faut dire. t'arrives à l'appart', le remercie et mickey repart quelques minutes plus tard. ne voulant surement pas s'attarder plus.

- fin du rp -

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)