Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( ainswock )) let the silence speak for you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

(( ainswock )) let the silence speak for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ let the silence speak for you
w/ @Mickey Ainsworth

C'était la meilleure décision que tu avais à prendre. Laisser les autres t'aider, être là pour toi. Tu t'étais assez recroqueviller sur toi-même, repoussant chaque personne qui tentait de panser tes blessures, apaiser tes maux, tes peurs... Alors, bien entendu, tu reviendras pas comme ça à Boston. Petit à petit, parce qu'à New-York, t'es bien aussi. T'as tes moments tranquilles. A Boston, tu sais que tu seras moins seule et forcement, sachant que t'as encore besoin de solitude par moments, ce sera un peu plus compliqué à gérer. Revenir vivre à Boston pour être au plus près de tes amis ? Rester à New-York et revenir quelques fois à Boston ? Est ce que ça sert à quelque chose de revenir vivre ici alors que dans deux mois tu seras à Paris ? Ça se bouscule dans ta tête. Tu t'es posé ces questions durant tout le trajet et durant ton escapade en moto avec Mark. Escapade qui t'as fais le plus grand bien d'ailleurs, comme ses conseils. Mark a toujours su employer les mots qu'il fallait avec toi de toute manière. Surement dû à son vécu, t'en sais rien. Mais il a toujours su trouver les mots avec toi, dans n'importe qu'elle situation. Il te protège depuis des années comme ci tu étais sa propre fille et tu sais que tu pourras toujours compter sur lui, sans aucun doute. Evidemment, quand tu lui a raconté tes soucis avec Mickey, le Spring Break, il a agit comme n'importe quel 'père' aurait réagit en voulant mettre la pression à ton ex petit ami. Chose que t'as refusé. C'est juste... pas utile pour toi et pas ce que tu veux. Parce que si il y a une chose qu'on ne peut pas te reprocher c'est d'essayer que tout se passe pour le mieux. Alors si au départ t'as refusé, tu t'es finalement dit qu'il valait mieux que tu ailles toi-même chercher tes affaires chez lui. Une fois que Mark t'aies déposé devant l'immeuble où tu as vécu quelques mois, tu préviens Mickey de ta présences par un message, tu grimpes les marches deux par deux, puis une fois devant la porte, tu prends une grande inspiration et frappe, mais te rends compte que la porte est entrouverte, t'entends Mickey te dire de rentrer. Surement sur les chiottes. Tu rentres, referme la porte derrière toi et découvres les nombreux cartons entassés les uns sur les autres, puis tes sacs... beaucoup trop de sacs. Tu grimaces, un peu honteuse d'avoir laissé autant de bordel chez lui. Et puis, tu commentes, mains dans les poches - J'crois que j'ai abusé sur le nombre d'affaires ouais... - Tu marches entre les cartons, arque un sourcil et poursuis en parlant toute seule - Remarque, j'pensais pas non plus qu'il avait autant d'affaires. - Bon faut dire qu'il y a aussi les affaires de Maddie. Maddie... ta petite princesse qui te manques tellement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(( ainswock ))  let the silence speak for you 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (( ainswock ))  let the silence speak for you O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

let the silence speak for you ★ ─
w/ @Gaïa Murdock

Dans le fond, cette lettre d’expulsion était la meilleure chose qui me soit arrivée. Elle me faisait bouger le cul, elle faisait en sorte que je cesse d’être dans cet état léthargique, en moindre attente d’un mouvement de ta part. Tu n’allais pas revenir, tu n’allais pas me revenir. Et il fallait que je m’y fasse, que je tente de me remettre de tout ça. Me relever, vivre de nouveau ma vie sans attendre que tu viennes refaire un pas vers moi. Tu as peut-être même tourné la page de ton côté, fait en sorte de m’oublier. Non pas en te perdant dans les bras d’autres, mais en m’effaçant de tes pensées. En cherchant à oublier les moindres souvenirs qu’on avait en commun. Peut-être que dans le fond, je t’ai jamais rendue heureuse et j’étais juste un passe-temps. Je sais pas, je sais plus. La tête dans les cartons, j’avais fait le tour de l’appartement pour récupérer tout ce qui était à toi, afin qu’un de tes potes viennent les récupérer. Mais finalement, tu étais sur Boston ce week-end et tu avais décidé d’être celle qui les récupérait. Je stressais, bien sûr, mais il fallait bien qu’on fasse en sorte que les choses se passent pour le mieux. J’étais amer, mais j’étais encore amoureux et je ne voulais plus te blesser inutilement. Alors quand j’entendais ta voix, j’étais en train de pisser. T’intimant de rentrer, je me dépêchais de me rhabiller et de me laver les mains avant d’arriver vers toi. « Hey… hey, désolé pour le bordel, j’pensais avoir le temps de ranger un peu plus » Mais en fait non. Alors voilà, on était dans un appartement rempli de cartons et de sacs contenant toutes nos affaires. Comme quoi, on avait pas mal de conneries. Bon, pour ma part, c’était surtout les affaires de Maddie qui prenaient le plus de place, ses jouets et ses vêtements. « Tu… ça va ? Tu veux boire un truc ? » J’étais mal à l’aise, et sûrement que tu voulais pas être là donc ça n’aidait en rien mais bon, c’était sûrement une des dernières fois qu’on allait se côtoyer. Le retour des affaires, les derniers au-revoir. La fin d’une histoire.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Mickey Ainsworth

Tu te mords l'intérieure de la joue, grimaces en te disant que vous allez bien galérer pour mettre tous tes sacs dans la caisse à Mickey. Le pire, c'est quand les autres à la coloc' vont te voir arriver avec tous tes sacs et... surtout avec Mickey. Comme un retour en arrière ? N'empêche, quand t'y penses ça te manques tout ça. La coloc'. Il y a un an, tu arrivais dans la coloc' et jamais t'aurais pensée qu'un an après, tu serais de retour et surtout... en ayant fait autant de chemin. En un an et demi que tu es à Boston, t'en a fais du chemin oui. Semé d'embûches certes, mais... tu ne regrettes rien. Juste évidemment ce qui s'est passé au Spring Break. Même si t'es toujours pas en mesure de te souvenir de quoi que ce soit. En tout cas, ce week-end, t'oublies. T'essayes vraiment de penser à autre chose. Et passer du temps avec tes potes, ça t'aideras. Tu sens qu'ils ont déjà des effets bénéfiques sur toi. Depuis deux/trois jours t'as besoin de leur parler, parce que, la solitude commence à te peser, même si t'es avec ta grand-mère... c'est pas pareil. Elle a beau être fun parfois, c'est pas Hope, c'est pas Mave, pas Will, pas... Mickey... ouais enfin, ça fait bien longtemps que le mot 'fun' a disparu de votre relation, bien avant le Mexique. L'accident de métro y étant pour beaucoup, puis le reste... Bref, il pointe enfin de le bout de son nez s'excusant pour le bordel. T'hausses les épaules, regardant autour de toi - Bah en même temps je comprend que ce soit le bordel ! Pendant un déménagement... - Ok, c'est bizarre. T'as clairement les mains moites, t'entortilles tes doigts essayant de sourire normalement sans lui montrer que t'as presque jamais été aussi mal à l'aise qu'à cet instant. Il te demande si ça va, tu déglutis, te racles la gorge histoire de t'éclaircir la voix - Euh, oui, oui ça va, ça me fait du bien d'être ici.. un peu.. et.. toi ? Maddie ? - Tu te mords la lèvre inférieure puis réfléchis quelques instants - Mh, ouais, ouais j'ai soif ! - Que tu dis en commençant à te rendre dans la cuisine. Automatisme.. T'es plus chez toi ici Gaïa et tu t'en rends vite compte. Tu te stoppes d'un coup, fais un demi tour élancé en te retournant face à Mickey prenant un air désolé - Désolée, l'habitude... - gênance x1000. C'est pas tant que tu peux plus aller et venir où tu veux dans cet appart, c'est surtout qu'à votre derrière rencontre, c'était pas aussi... détendu et t'as l'air d'avoir oublié ça. La gêne, le stress sans aucun doute. Tu sais plus quoi dire. Sourire qui s'estompe peu à peu, laissant place à une moue gênée - Ou alors, non, au pire on boira un coup à la coloc', si ya Mave ? - Oui ce sera peut-être mieux si ya d'autres personnes ?

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
(( ainswock ))  let the silence speak for you 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

w/ @Gaïa Murdock

C’était bizarre mais je suppose qu’on allait réussir à faire en sorte qu’on soit tous les deux adultes dans cette histoire. Bien sûr, tu me manquais, j’avais encore envie d’être constamment avec toi. Mais ce n’était pas ta volonté. Tu ne voulais pas de moi, de mon aide, de ma présence à tes côtés. Alors je faisais avec, prenant mon mal en patience, jusqu’au jour où tu accepteras que je veux le meilleur pour toi. T’aider à surmonter cette épreuve, c’était ce que je voulais faire depuis le jour un, malgré les problèmes que j’ai causé dans notre couple. J’étais pas fin, je sais. Des conneries j’en ai fait et possible que j’en referai, tant la maturité est loin de m’avoir touché. Mais qu’importe, là, c’était le déménagement qui occupait la plupart de mes pensées. Et dans le fond, c’est pas plus mal, ça m’évite de me morfondre et de penser à toi, à nous et à tout ce qu’on avait pu partager. « Ouais… » Cherchant à éviter le moindre malaise, je te demandais comment tu allais et te proposais si tu voulais boire un truc, ne serait-ce que de l’eau ou du soda, qu’importe. « Meh, la petite ça va, elle profite de sa mère, du temps qu’elles ont perdu » Je préférais ne pas m’étaler sur mon état. Mais ça fait plaisir de voir que t’allais mieux, qu’être ici, à Boston, te faisait du bien en fin de compte. Un sourire et je te voyais bouger dans la cuisine, ce qui le faisait grandir de plus belle. Sauf que tu te stoppes et fait demi-tour, avec des excuses à la clé. « T’excuses pas, vas-y, tu peux y aller, tu sais où c’est » C’était chez toi, c’était ta maison alors tu peux y aller. De toute façon, si ça fait un moment que ce n’est plus ton habitation, ça fait autant de temps que je m’y sens plus chez moi. C’était notre nid douillet, ce cocon qu’on avait su se construire ensemble. Ça n’a plus aucun sens sans toi en vrai. « Il me semble qu’il est avec sa copine ce soir » Après tout, il avait de la chance de pouvoir compter sur quelqu’un. « Laisse, on ramène tes affaires et je te laisserai tranquille, je vais pas m’imposer » Surtout que j’étais plutôt du genre à générer de la tristesse et de la colère chez toi, plutôt que de la joie et de la bonne humeur. « J’ai pensé à mettre tes… “jouets” au fond d’un sac, pour pas que Maddie tombe dessus par inadvertance. Elle était là tout à l’heure, elle voulait piocher partout, j’étais pas bien » que je disais en rigolant, avant de soupirer. « On boit un coup et on y go ? Ça risque d’être long en bus » soufflais-je en allant vers la cuisine, attrapant un jus de fruits dans le frigo. « T’en veux ? »

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Mickey Ainsworth

T'avais envie que tout se passe bien. Alors oui, avec Mickey vous allez sans doute pas devenir les meilleurs amis du monde. Parce que d'un côté comme de l'autre il y a encore de la rancoeur, c'est certain, mais t'as juste pas envie que ce soit tendu entre vous. Ta vie est beaucoup trop dure en ce moment pour qu'il y ait un froid à chaque fois que vous alliez vous croiser. Avoir la même bande de potes, ça vous amèneras à vous voir assez souvent. Alors, t'essayes maladroitement de détendre l'atmosphère. Commençant par prendre des nouvelles de Maddie. Mais ça, c'était juste inévitable. T'allais forcement lui demander comment la petite se portait - Oh, je vois... Je suis contente alors pour elle et pour sa mère... - sourire léger, sur la retenue. T'as des moments comme ça Gaïa... des moments où tu vas un peu trop te laisser aller, comme quand tu te précipites presque dans la cuisine pour te servir à boire. Mickey il a beau dire que tu pouvais y aller, mais... non, tu te freinais. Tu l'avais quitté il y a quelques semaines, alors tu voulais y aller molo. Tu pouvais plus te permettre de faire comme ci de rien était Gaïa. T’acquiesces d'un signe de tête, hausse les épaules quand il te dit qu'il te ramènera à l'appartement et qu'il repartira. Franchement, si Mave n'est pas là, c'est probablement mieux qu'il parte - Ah oui, oui... comme tu veux ! - Tu peux pas lui en vouloir de pas vouloir rester.  Clairement. Puis, Mickey décide surement de détendre un peu l'ambiance en parlant de tes jouets... jouets qui ont été les siens pas mal de fois d'ailleurs. T'éclates de rire, prenant un air horrifié quand il dit que Maddie fouillait partout - Oh putain, t'as bien fais... le malaise si elle en aurait choppé un ! - tu grimaces, passe une main dans tes cheveux et quand il te propose à boire, tu refuses d'un signe de tête - Non c'est bon, t'inquiètes ! J'vais juste boire vite fait au robinet histoire de me désécher la bouche et on y go ! - tu te rends vers l'évier, ouvre le robinet et bois. Puis tu le refermes, t'essuies la bouche d'un revers de main et te rends vers tes baguages. wow... effectivement en bus, ça va être tendu - Ça va être chaud en bus les cinq sacs.. puis ils pèsent de dingue ! On fait une moitié aujourd'hui et une moitié demain ? Je reviendrais en voiture avec Hope, ce sera plus pratique. Là on porte un sac chacun ? - Vous deux, la fine équipe, vous seriez capable de blesser des gens à coups de gros sacs dans le bus.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Gaïa Murdock

Cette relation qui était la nôtre, cette ombre sur le tableau qui persistait, je voulais la retrouver. Entièrement, dans toute la palette de couleurs que je pouvais espérer avoir. Seulement, c’était plus compliqué qu’il n’y paraissait. Tentant d’être gentil, avenant, tu mettais plusieurs stops. C’était logique, peut-être, je sais pas. Peut-être que j’étais lunatique à ma façon et c’était ton seul moyen de te protéger, au cas où je redeviens désagréable. Que sais-je. Je n’étais pas dans ta tête et ces dernières semaines, ces derniers mois en étaient bien la preuve. On avait perdu le fil de notre longueur d’ondes, prenant deux chemins différents. « Ouais c’est cool » soufflais-je doucement. Clairement, le fait que Nina ait retrouvé la mémoire m’aidait pas mal pour gérer ce bordel qu’était devenu ma vie. Toute ma thune était partie dans les frais hospitaliers, qui n’était pas si élevés grâce à la mutuelle de ma grand mère, dont j’avais déjà bénéficié à plusieurs reprises. Tu avais pris tes réflexes pour acquis, avant de te rétracter, revenant sur tes pas. Puis quand tu avais su que Maverick était chez sa copine, tu acceptais sans rechigner que je ne reste pas si longtemps chez les potes. Après tout, seuls en face à face, ça serait aussi bizarre que maintenant. Deux étrangers presque. C’est fou cette façon dont les choses évoluaient, quand quelques mois auparavant, on était heureux tous les deux, sur les pistes de ski au Canada par exemple. Je crois que c’était en souvenir de tout ça que je te remémorais les jouets, ceux que Maddie ne devait absolument pas trouver et qu’elle avait failli pourtant tout à l’heure. « Putain ouais… “Papa c’est quoi ça ? On dirait un bonbon !” “Non, non Maddie, mets pas ça dans ta bouche !!” » Je me mettais alors à rire à cette vision presque apocalyptique. Ouais non, valait mieux que ça soit au fond des sacs. Tu finissais par accepter de boire que de l’eau du robinet, ce qui était rapidement fait dans le fond. Alors je buvais mon jus de fruits avant de poser le verre sur le plan de travail, acceptant ton plan. « Yep, on a qu’à faire ça » glissais-je avec un sourire, me rendant dans l’entrée où tes affaires étaient déjà rassemblées. « Du coup, autant prendre les plus importants, en espérant que ce soient les moins lourds » que je disais en rigolant, te laissant regarder ce qu’il y avait dedans pour faire ton choix. Je ne serai que celui qui allait en porter un de toute façon, rien de plus. Et puis la discussion serait assez banale aussi. Un moment hors du temps, voilà tout.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Mickey Ainsworth

Et quand arrive des moments de complicités, comme celui là, où vous riez d'un truc méga gênant, ça te confortes dans l'idée que... ça ira, ça passera. T'espères juste que a se passera bien avec Mickey dans le temps. Parce que malgré tout ce qui s'est passé, t'as pas envie de le perdre. T'as pas envie de t'éloigner de lui. Alors ouais, il faudra du temps, mais toi t'as envie d'y travailler. Votre séparation, elle est encore toute récente. C'est tout frais. Mais tu sais qu'il y a encore de l'espoir pour vous deux. Du moins pour votre entente ? T'espères vraiment. Et tu prendras le temps qu'il faudra. Et quand t'imagines la scène avec Maddie, tu peux pas t'empêcher de grimacer puis exploser de rire naaan, mais t'es crade. j'peux pas imaginer ça.  tu le pousses légèrement à l'épaule. puis te reprends pour aller boire un coup. Puis tu te mets à ouvrir les sacs, un à un pour voir ce que t'allais prendre en priorité, mais... tu soupires longuement puis grogne va falloir que je déballe tout et que je refasse, parce que clairement, dans les cinq sacs, ya un peu de tout... t'es assise par terre et tu relèves le regard en direction de Mickey, l'air dépité j'te vois déjà à balancer tout mes affaires en vracs dans les sacs... t'as maltraité mes jouets, j'suis sure. puis tu prends un air offusqué en pointant un doigt accusateur sur lui.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Gaïa Murdock

Je tentais de faire en sorte que tout se passe pour le mieux entre toi et moi. Même si l’envie de te prendre dans mes bras et de t’embrasser était là, je savais que ma place était à plus d’un mètre de toi. De mettre des limites, de la distance. Seulement, je pouvais pas m’empêcher de décoincer tout ça à base d’humour. Douteux, certes, mais ça restait de l’humour. Parler de tes jouets, “nos” jouets même, c’était un bon parti, parce que c’était drôle, surtout quand on rajoutait Maddie à l’équation. « Non mais pareil, c’est…. argh! » que je disais en rigolant, recevant sans sourciller ton coup à l’épaule, avant de te voir boire un coup. La suite, c’était d’emmener tes sacs jusqu’à l’autre appartement. Sans voiture, avec quatre bras uniquement. C’était pas simple, mais on allait y arriver. On était des débrouillards, depuis le jour un. Il fallait faire un choix dans les sacs puisque tu décidais qu’on ferait qu’un seul voyage aujourd’hui avec uniquement deux sacs, et le reste serait récupéré plus tard. Seulement, il semblait que j’avais mal fait les choses puisque c’était presque si tu te remontais les manches en t’installant sur le sol, les jambes croisées, le regard levé vers moi. « Non ! Les jouets j’ai fait attention. Le reste en revanche… » Je grimace avant de hausser les épaules puis je me mis à rire avant de me reprendre. « J’ai fait gaffe mais c’est un peu parti partout quoi, j’ai pas fait gaffe j’admets. Mais je peux t’aider à arranger le coup si tu veux » Je m’installais sur le sol, à un demi-mètre de toi, un sac devant moi pour regarder ce que j’avais mis dedans. « Tu veux t’organiser comment ? J’devrais peut-être choper un drap ou un plaid pour mettre par terre, on va éviter d’y foutre tes affaires à même le sol »

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Mickey Ainsworth

plus tu déballes tes affaires des sacs, plus tu te rends compte que effectivement il a ranger tes affaires comme... un bourrin. celui qui s'en fout. est ce que ça t'étonnes ? venant de mickey, t'aurais même du t'en douter avant d'ouvrir les sacs hein. donc non, ça te n'étonnes pas... et ça t'étonnes encore moins que tes jouets aient été traités avec le plus grand respect qui soit j'espère que t'as fais gaffe à mes vieux chaussons de danses classiques, sinon je t'étripes. vraiment, t'en serais capable. ces chaussons c'est... c'est genre collector. ils en ont vécus des danses... des cours à juillard... alors ouais, ils sont abîmés, mais c'est avec le temps. t'as juste peur de les retrouver pliés en deux ou trois. mickey prends place à tes côtés, ouvres un sac en regardant ce qu'il y avait dedans ouais, un vieux drap si t'as, je veux bien. et là tu commences à déballer, haussant un sourcil mais... il me manque un gode. que tu dis en les sortant, de manière a les poser sur le draps que mickey venait d'installer. et là, regard accusateur, tu lui fais signe de te le rendre en agitant les doigts voleur... ! et ne dis pas que c'est maddie qui l'a surement prit.. ! tu te mords l'intérieur de la joue pour éviter d'exploser de rire.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

w/ @Gaïa Murdock

J’étais pas forcément délicat comme mec alors ouais, possible que ce soit un peu rangé à l’arrache. Mais tu m’en voudrais pas hein ? En fait, si, tu m’en voudrais clairement, si j’avais pété un de tes trucs. Et quand tu parlais de tes chaussons de danse classique, mon visage se figeait alors doucement. « Eh… ça allait pas à la poubelle ? » que je demandais presque doucement, tout en me redressant pour m’éloigner de toi, histoire d’aller chercher le drap pour pouvoir déposer les trucs au sol sans forcément les salir. Mais quand je revenais, c’était un regard noir qui se posait sur moi. Restant dans mon délire - parce que forcément, j’avais pas jeté tes fichus chaussons qui puent -, je restais éloigné de toi pour éviter de mourir sous tes coups. Et en plus, il manquait un accessoire sexuel et là, c’était le combo ! « N’importe quoi, t’en as que trois ! Qu’est-ce que tu veux que je fasse avec un si t’es pas là pour… Bref » J’allais pas l’utiliser tout seul, c’était bien mieux quand c’était toi qui t’en occupais, on l’avait bien remarqué les nombreuses fois où on s’était amusés ensemble avec. « Juré c’est pas moi ! » Ça se trouve, c’est Hope quand elle est venue la dernière fois. Mais je me taisais, préférant pas aborder ce sujet là avec toi.

code by lumos s.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)