Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking so good from your head to your feet | Andy Jones - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Looking so good from your head to your feet | Andy Jones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’était surement énervé pour rien mais il en avait assez de voir Marlie la, alors qu’il n’avait encore rien fait. Après sa phrase elle lança un petit pardon qui fit sourire le jeune homme. « J’ai joué sur le toit et ta sœur est tombée à cause de moi…Mais en tombant elle s’est fait mal, donc je l’ai amené chez le médecin…Tu ne comprends pas quoi dans la phrase ? » Alexander lui dit bonjour avant de sourire aux jumelles, elles étaient toujours aussi belles que la dernière fois, heureusement pour le jeune Alexander, Scarlett et Hope ressemblaient beaucoup à leur mère. Ensuite Becca continua de s’en prendre à Batiste celui-ci releva la tête pour lui répondre doucement mais assez directement. « Je ne t’ai pas demandé de venir, a ce que je sache…Et je connais des gens qui sont très heureux de me voir aujourd’hui ! » Il fit un clin d’œil aux filles avant d’entendre Andy lui demander de l’aider, il se leva et la prit doucement dans ses bras avant de l’écouter dire qu’elle ne voulait pas venir avec eux dans le cabinet. « Promis on te fera un rapport de ce que ta sœur a pour que tu puisses encore plus me détester… Tu aimes tellement ca…Et puis la colère dans tes yeux te vas assez bien… » Alexander la regarda avec un petit sourire, il savait qu’il allait se faire tuer par Andy mais en même temps il s’en était prit plein au visage en trois minutes a peine mais il ne put s’empêcher d’en remettre une couche. « A tantôt les mangeuses de crêpes… »Batiste avança doucement dans le cabinet en disant doucement à Andréa. « Je suis encore désolé, Andy, j’aurai pas du dire ca a ta sœur, mais j’ai vraiment envie de te perdre a cause du passé, mais je sais qu’elle ne m’aimera jamais et essaiera toujours de me faire passer pour un mauvais… » Alexander fit un bisou sur le front de Jones avant de la poser sur un siège dans la cabinet du doc, la il reposa machinalement sa main sur celle de la jeune blonde, il avait peur que ce soit cassé, il commençait a s’en vouloir vraiment beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste, Marlène & Andréa

Je connaissais ma sœur mieux que personne, je savais qu’elle détestait batiste suite à ce qu’il m’avait fait et n’ayant que cette partie de l’histoire, c’était tout a fait compréhensible, surtout que Batiste ne cachais pas un instant qu’il était la cause de ma chute, il s’autorisait même des fins de phrase qui énerverait ma sœur. Et même sans savoir tout ça, je pouvais voir que ma sœur se contenait de toutes ses forces pour ne pas s’énerver, et cela était loin d’être une situation agréable, pour aucune des personne se tenant dans la salle, c’est pourquoi lorsque le médecin arrivait et que le patient me céda sa place je ressentis un énorme soulagement au plus profond de moi-même. Surtout que Becca venait d’avouer que Batiste avait gâché sa journée et je craignais une réplique de ce dernier, je commençais a bien le connaître lui aussi. Il avait effectivement répondu à ma sœur, j’avais d’ailleurs moyennement apprécié sa réponse.
Puis Becca annonça qu’elle ne venait pas avec nous, qu’elle n’avait aucune confiance en lui pour garder les filles ni une ni deux batiste avait répliqué, et là je n’avais absolument pas apprécié sa réponse, il savait que ma sœur ne l’aimait pas, ce n’était pas une raison pour en rajouter une couche, ça m’avait arraché une grimace et il avait eu le droit à un regard noir. J’étais dans ses bras quand il salua mes filles, à qui je soufflais un petit bisous, et j’annonçais a ma sœur :
-Ca va aller Becca, on revient vite !
Puis on se dirigeait vers le cabinet du médecin, c’est d’ailleurs là que batiste décidai de s’excuser au près de moi vis-à-vis des paroles qu’il venait de prononcer à Becca, et je lui avais effectivement répondu plutôt sèchement :
-Non effectivement tu n’aurais pas du !
Je n’aimais vraiment pas cette situation, et l’un comme l’autre il n’arrangeait pas la situation, et si ça continuais comme ça je sentais que je n’allais pas tenir bien longtemps, ça m’énervait vraiment, j’en parlerais aussi bien à l’un qu’a l’autre, en attendant le médecin venait s’occuper de moi, me demandant alors ce qu’il s’était passé, je lui expliquais la chute du toit jusqu’au Balcon et il m’emmenait jusqu'à la table d’examen pour observer tout ça, je relevais alors ma robe, et faisais attention a la réaction du médecin, son visage n’annonçait rien de bon et la douleur que je ressentais avec ces exercices encore moins. On était ensuite revenue à son bureau et il avait alors annoncé :
-Vous avez une rupture des ligaments croisés, ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas user de votre jambe.
-Qu’est ce que ça signifie docteur ?
-Eh bien, il n’y a rien qui permet à vos muscles de se tenir, les ligaments croisés permettent le maintien de votre jambe. Est-ce que vous êtes une sportive ?
-Oui je fais des études de danse en permanence…pourquoi ? Ça va se reconstruire ? N’est-ce pas ?
J’étais vraiment inquiète de tout ce qu’il me disait là, je lançais un regard à batiste avant de me saisir de sa main, que je serrais de plus en plus fort au fur et à mesure des paroles du médecin :
-Et bien si vous voulez continuer de la danse en haut niveau comme maintenant, et surtout à votre jeune âge, il faudrait vous faire opérer.
-QUOI !!!
-Oui mademoiselle !! en attendant vous allez acheter une atèle qui maintiendra votre jambe, vous allez prendre ces médicaments et faire des injections de celui si dans votre jambe, une infirmière viendra vous voir pour vous expliquer la première fois !
Je venais d’écraser la main de batiste et le regard que je lui lançais n’était pas plus amical, je le foudroyais complètement, bon je pourrais re-danser une fois opéré, mais je devais me faire opérer et j’aurais largement préféré éviter ça… oui là je lui en voulais.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Batiste & Marlie
“Looking so good from your head to your feet”

- J’ai joué sur le toit et ta sœur est tombée à cause de moi…Mais en tombant elle s’est fait mal, donc je l’ai amené chez le médecin…Tu ne comprends pas quoi dans la phrase ? répondit Batiste d'un air moqueur. Le regard de Marlie se fonça un peu plus. - Non ça j'avais très bien compris merci ... par contre toi je ne vois même pas ce que tu fais encore ici vu que c'est de ta faute ... tu ferais mieux d'espérer qu'elle n'ai rien Alexander parce que sinon tu risque de le regretter ... siffla la jeune femme d'un ton dur, froid presque ... dangereux. Marlie était rarement comme ça. Sauf quand ça concernait sa petite soeur. - Je ne t’ai pas demandé de venir, a ce que je sache…Et je connais des gens qui sont très heureux de me voir aujourd’hui ! fit alors Batiste, énervant un peu plus la future architecte. Il était suicidaire ce mec pas possible. Un sourire mauvais et froid s'étira sur les lèvres de Marlie. - Je ne t'ai pas non plus demandé de faire tomber ma soeur imbécile ! Quand a ceux que tu rend heureux c'est sur que vu qu'ils sont drogués la moitié du temps ça doit aider ... balança t-elle mauvaise. Et oui, la douce, l'adorable, la chaleureuse Marlène devenait très très très mauvaise et même très méchante quand on s'en prenait aux siens. Batiste allait sérieusement le regretter et il ne savait pas encore à quel point.

Puis le médecin arriva et les personnes devant laissèrent leur place à Andy. Ce qui était gentil en soi. Et intelligent parce que sinon il y aurait eu un meurtre. - Promis on te fera un rapport de ce que ta sœur a pour que tu puisses encore plus me détester… Tu aimes tellement ca…Et puis la colère dans tes yeux te vas assez bien… railla Batiste. Marlène le foudroya du regard. - Il n'y en aurais pas eu besoin si tu n'avais pas joué au con avec ma petite soeur, gronda t-elle. Ce fut Andy qui mit fin au "duel". - Ca va aller Becca, on revient vite ! lança t-elle d'une voix douce. Marlie acquiesça et laissa les petites jouer. Aelina dormait toujours à poings fermés, rien de tout ça ne l'avait réveillée. Il fallait dire qu'en ce moment avec ses nuits blanches, elle avait des heures à rattraper. Marlie aussi d'ailleurs mais c'était mal parti pour là.

Enfin ils sortirent. Le visage défait d'Andy inquiéta Marlie qui se leva et vint à sa rencontre. Elle avait une attelle donc déjà une entorse. - Alors ? demanda t-elle anxieuse. Entorse des ligaments croisés ... plus de danse ... opération ... la fureur de Marlie reprit le dessus. Mais c'est avec une voix douce qu'elle parla à sa soeur en la serrant dans ses bras. - Ca va aller mon ange ... tu la fera cette opération, et tu feras de la rééducation, et tu deviendras la meilleure danseuse/chanteuse de notre siècle ... je te le promets ... lui murmura t-elle tendrement. Elle déposa un baiser sur son front puis sur son nez comme quand elle était petite et lui sourit avec douceur. - No te preocupa mi tesoro, tu hermana se encarga de todo ...lui souffla t-elle en espagnol pour lui signifier qu'elle s'occupait de tout et qu'elle ne s'en préoccupe pas. Puis elle s'éloigna un peu. - Allez je te ramène à la maison ... fit elle en attrapant sa fille. Doucement elle marcha à côté d'elle, prête à la rattraper au cas où, sans se préoccuper plus de Batiste. Elle lui ferait sa fête après ... Arrivée à la voiture - qu'elle avait pu garer devant miracle - elle attacha le siège de sa fille, puis fit monter ses nièces et les attacha aussi et enfin alla ouvrir la portière passager pour Andy. Elle l'aida à monter puis se tourna vers Batiste et laissa - ENFIN - éclater sa fureur.

- Tu es satisfait maintenant ? Elle ne peut plus danser et c'est entièrement ta faute ! Ca fait deux fois Alexander ! Deux fois que tu blesse ma soeur et ce sont deux fois de trop ! Tu es un danger public, un vrai poison nocif ... Ne t'approche plus jamais d'elle ou je te promets que cette fois je ne me contenterais pas de juste récupérer ma soeur à la petite cuillère, cette fois je te briserais entièrement et tu regretteras sincèrement d'avoir voulu essayer de blesser ma soeur ! explosa t-elle littéralement. Pourtant elle ne criait pas. Sa voix était froide et trop calme avec ce soupçon de danger qui disait qu'elle ne bluffait pas. Mieux aurait valu pour Batiste qu'elle hurle. Parce que ça aurait signifié qu'elle ne pensait pas vraiment ses mots. Mais là elle les pensait. Et ça risquait de faire mal - Andy vivait très bien sans toi ! Sans ce con de Lukas ! C'est pour ça qu'on est venues ici ! Pour être tranquilles et pour vivre ! Alors ne t'approche plus de ma famille Alexander. Tu laisse ma soeur en paix, tu ne parle plus ni à mes nièces, tu ne t'approche plus de moi et tu disparais de nos vies !! finit elle glaciale. Puis sans lui laisser le temps de répondre elle tourna les talons. - Ferme ta porte Andy, on y va ! ordonna t-elle d'une voix dure. Elle n'avait pas voulu parler comme ça à sa soeur mais là elle tremblait littéralement de rage, et ce n'était pas forcément bon. Il fallait qu'elle se calme ... inspirer ... expirer ... inspirer ... bon au moins elle ne l'avait pas frappé. Elle aurait peut-être dû ? Tant pis. Inspirer ... expirer ... inspirer ... rentrer à la maison, prendre soin d'Andy, comme depuis toujours ... inspirer ... expirer ... inspirer ... et affronter tout ce qui va arriver la tête haute, comme d'habitude ... inspirer ... expirer ... le temps de faire le tour de la voiture, Marlie était plus ou moins calmée. Plus ou moins ...
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben effectivement Andy n’avait pas apprécié la réponse du jeune home, il fit sa petite mine triste. « Je ne le ferai plus… » Mais Batiste n’était pas au bout de ses surprises, la jeune femme avait une rupture des ligaments croisés, il baissa la tête avant de se prendre un regard noir avant de se faire écraser la main, il savait la douleur de la jeune femme de ne plus pouvoir danser, il venait de lui ruiner ses études de façon assez royal. « Mais concrètement docteur, on peut l’opérer quand ? Et la rééducation ? » Alexander regarda Andy avant de lui annoncer une chose qui n’allait pas forcément plaire mais il s’en voulait terriblement. « Je paierai tout Andy, car une fois de plus c’est de ma faute, et ce n’est pas négociable, je prends en charge tous tes frais médicaux. » Batiste entrelaça ses doigts dans la main de la jeune Jones en gardant sa tête triste, autant il était remonté contre Becca, autant il avait l’impression que tout ce qu’il avait construit avec Andréa venait de s’écrouler, pourtant il était sure qu’il voulait encore la voir, la toucher, danser avec elle ! Batiste avait totalement perdu ses sourires il ne savait vraiment pas quoi faire. « Je suis vraiment désolé Andy, j’aurai du te dire simplement que je voulais plus avec toi, au lieu de faire l’imbécile sur ce toit et de te blesser grièvement…et pour ce qui est des cours de danse on va attendre un peu, j’espère que tu pourras me pardonner un jour, même-ci je me doute que la tu m’en veux beaucoup… » Batiste donna un billet de cinquante dollar au médecin pour sa consultation, mais il n’eut pas forcément la force de se relever ou de prendre la jeune femme près de lui, il resta quelque minutes assit sur la chaise avant de se mettre debout a côté d’elle, il n’osa pas vraiment la toucher, ni la prendre, il la regarda son regard en disait long sur son mal être, il la prit doucement dans ses bras en évitant au maximum les yeux de la jeune femme, attrapa l’ordonnance du doc, il ouvrit la porte du cabinet et entra dans la salle d’attente, il déposa doucement Andy sur une chaise près des filles en évitant aussi le regard de Marlie, car il allait royalement se faire tuer, il devait trouver une solution, il savait que la situation financière de la jeune femme n’était pas top, mais elle n’accepterait jamais qu’il lui donner de l’argent. « J’irais acheter tes médicaments en partant d’ici et je les amène chez toi…enfin je ne monterai surement pas vu la situation. » Batiste se retourna sur Marlie sans la regarder avant de lui annoncer le verdict. « Ta sœur a une rupture de ligaments…il faut opérer…vous n’allez pas être d’accord, mais je tiens a tout payer, car c’est de ma faute, c’est moi qui aurait dû être blessé… » Alexander n’était pas du genre a blesser les gens et ca lui allait vraiment loin de l’avoir blessé elle. Cette jeune femme qui était si spécial pour lui, et qui avait une seconde raison de la haïr encore un bout de temps sans parler de ce que Becca devait penser de lui. Heureusement les jumelles ne comprenaient pas tout, il aurait aimé lui dire qu’il pouvait s’occuper des jumelles, mais c’était clair entre eux, les jumelles devait rester en dehors de ça, d’eux. Il osa quand même le dire doucement en regardant Andy, alors que ses yeux se mouillaient petit à petit. « Si tu as besoin pour le twins, je suis là… » Alexander aurait vraiment tout donné pour être à la place de la jeune Jones, mais le sort en avait décidé autrement, il ne lui fallait vraiment pas ça en ce moment envers la belle blondinette.
Ensuite Marlie aida la jeune femme a quitter le cabinet, Batiste la laissa faire en regardant la jeune blondinette s’en aller, une fois dehors, Becca explosa tout d’un cou, mais le jeune canadien n’avait aucune envie de se laisser faire, il l’écouta avant de répondre. « Non, je ne suis pas satisfait, je m’en veux pour commencer et deuxièmement tu ne m’interdiras pas de voir ta sœur ! Et je n’ai pas peur de toi et de tes menaces Marlie, je sais ce que je veux par rapport à ta sœur, et même si elle m’en veut je ferai tout me faire pardonner à ses yeux, même si ca doit me prendre des semaines et des mois ! » Batiste s’approcha d’Andy et lui dit un petit bisou avant de lui dire doucement. « Donne-moi de tes nouvelles, s’il te plait, je ne t’ai pas menti tantôt, je pensais tout ce que j’ai dit ! » Puis il recula et se refit engueuler par la jeune femme, mais il ne se laissa de nouveau pas totalement faire, elle lui interdisait de nouveau de s’approcher de sa sœur ou de ses nièces. « Non, je ne disparaitrai pas de vos vies, du moins pas de celle d’Andréa et des jumelles ! » Puis Alexander trouva qu’elle parla assez mal a la jeune femme, quand elle lui ordonna de fermer la porte, Batiste fut certainement quelque chose de fou mais il ouvrit la porte que la jeune Jones venait de fermer, il l’ouvrit et regarda la belle dans les yeux, avant de poser sa main sur celle de la petite sœur. « S’il te plait Andy, ne l’écoute pas, ne me met pas dehors de ta vie, j’ai vraiment besoin de toi, de te voir, de savoir que tu vas bien, je ne me pardonnerai jamais ce que je t’ai fait et je paierai tous tes frais médicaux, comme je te l’ai déjà dit… » Batiste savait très bien que la jeune femme n’allait pas aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant de rentrer dans le cabinet du médecin c’était plutôt électrique entre Batiste et ma sœur, et ça commençait doucement a m’énerver, la situation n’était pas facile pour Becca, elle ne l’était pas pour batiste… Mais il ne fallait pas croire qu’elle était plus facile pour moi, je me retrouvais au centre, et je culpabilisais, car pour moi tout ça c’était de ma faute.
Mais tout ça n’avait plus aucune importance au moment ou le médecin m’annonça la nouvelle, ça fit comme un boom dans mon esprit, dévastant alors tout dans mon cerveau, vous connaissez le principe d’être projeté en dehors de son corps ? Et bien moi je ne l’avais jamais compris avant cet instant, je n’étais comme plus présente dans la pièce, seul mon corps y était, je voyais tout mes rêves défilé, en fait c’est comme si il venait d’anéantir un rêve, pas de danse… une opération ou pas de danse, j’allais être privé de danse, soit la majeur partie de ma vie, je ne réalisais pas encore que ce n’était pas définitif, tout ce qui tournait dans ma tête c’était pas de danse, j’entendais la voix de batiste et celle du médecin sans vraiment l’entendre. Batiste sembla même me parler mais je n’en écoutais pas un mot, j’étais bien trop plongé dans mes songes.
Je n’avais jamais été aussi absente dans ma présence, je n’avais même pas réalisé que Batiste avait payé le médecin, j’avais enfilé mon atèle et tel un zombie j’étais sortie du cabinet du médecin. C’est l’étreinte de ma sœur et son parfum qui me ramenait à l’instant présent, je l’écoutais me réconforter, mais ça ne m’apaisait qu’à moitié, j’avais besoin que ça arrive pour y croire, ma sœur me disait qu’elle s’occupait de tout.

Puis on était sortie de chez le médecin, je grimpais dans la voiture, c’est là que j’entendis ma sœur s’énerver comme jamais encore elle ne l’avait été, j’étais vraiment surprise, et pourtant mes pensées restait focalisé sur ce que l’on venait de m’annoncer, quelques larme venait couler sur mes joue et encore une fois j’étais plongé dans mes pensées, je revins à la réalité lorsqu’Hope et Scarlett me demandait pourquoi je pleurais et pourquoi tatie criait, j’essayais alors de paraître rassurante et leur répondais :
-Ce n’est rien mes chéries, on fera un gros câlin toutes les trois quand on sera a la maison.
Oui j’avais besoin de sérer mes filles contre moi, là c’était certainement la seule chose qui me permettrait de ne pas craquer complètement. Je tournais la tête vers l’extérieure de la voiture en entendant la voix de ma sœur m’indiquer de fermer la porte, je n’avais pas du tout fait attention au ton qu’elle avait employé, là j’avais juste envie de rentrer, d’aller dans mon lit et de faire un énorme câlin avec mes filles, rien de plus m’importait.
Mais la porte ne resta pas fermé bien longtemps, Batiste était venu l’ouvrir avant de déposer sa main sur la mienne et de me demander de ne pas écouter ma sœur, de ne pas le mettre en dehors de ma vie, il m’annonçait qu’il avait besoin de moi, de savoir que j’allais bien, qu’il ne se pardonnerait pas ce qu’il m’avait fait et qu’il paierait tous mes frais médicaux. Je tournais alors mon visage vers lui, mon regard était rempli de colère et il avait a la fois une part de vide, des tonnes de mot affluais dans mon esprit, et c’était loin d’être des mots d’amour, là je n’en pouvais plus et j’aurais pus lui sortir des choses que personnes n’aimerait entendre, mais certainement grâce à la part d’absence qui partageais mon esprit j’avais réussie à lui répondre des paroles plus que raisonnable :
-Batiste je suis fatigué, je veux juste rentrer chez moi, et je préfère ne pas te parler, car je te dirais des mots que je risque de regretter, des mots que tu ne tiens pas à entendre !
Je décrochais mon regard du sien, regardant alors de l’autre côté ne voulant pas m’énerver en l’instant, j’appelais Marlie :
-Becca !! On y va !! Je veux rentrer.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Batiste & Marlie

- Ta sœur a une rupture de ligaments…il faut opérer…vous n’allez pas être d’accord, mais je tiens a tout payer, car c’est de ma faute, c’est moi qui aurait dû être blessé… déclara Batiste. Tout en serrant sa soeur dans ses bras, Marlène le foudroya du regard. Un regard empli d'une fureur sombre. - Je me fiche que tu veuilles tout payer, on n'a pas besoin de toi, on se débrouillera toutes seules comme on l'a toujours fait ! répliqua t-elle glaciale. Puis elle entraîna sa soeur jusqu'à la voiture tout en la portant à moitié et en portant sa fille dans le cosy. Ses deux nièces marchèrent devant sans broncher sentant sûrement à quel point la situation était tendue. Marlie prit le temps d'installer les trois petites, puis d'aider sa soeur à monter dans la voiture avant d'exploser. Elle lâcha beaucoup de ce qu'elle avait sur le coeur mais ça n'était pas encore assez. Pas encore.

- Non, je ne suis pas satisfait, je m’en veux pour commencer et deuxièmement tu ne m’interdiras pas de voir ta sœur ! Et je n’ai pas peur de toi et de tes menaces Marlie, je sais ce que je veux par rapport à ta sœur, et même si elle m’en veut je ferai tout me faire pardonner à ses yeux, même si ca doit me prendre des semaines et des mois ! Marlie explosa de nouveau. - Je m'en contre fous que tu sois satisfait ou pas ! Andréa est ma petite soeur et MOI je prends soin d'elle ! Et si ça veux dire me battre pour que tu lui foute la paix alors je le ferais Alexander ! Je me battrais quitte à en crever ! Mais crois moi je t'entraînerais en enfer avec moi avant ça ! hurla t-elle folle de rage. - Non, je ne disparaitrais pas de vos vies, du moins pas de celle d’Andréa et des jumelles ! rétorqua le jeune homme. Marlie eu l'impression qu'elle allait le tuer. - Non ! Quand on étaient gamines, Andy était un vrai soleil ! Un soleil qui s'est éteint après que toi et Lukas l'ayez brisé ! Sais-tu combien de temps il a fallut pour voir sourire ma soeur après que tu te sois barré comme un lâche toi qui avait réussit l'exploit de la faire revivre un peu ? Des mois entiers ! Sais-tu tout ce qu'il m'a fallut faire pour entendre de nouveau son rire ? Quitter notre ville, notre père, nos amis, déménager ici loin de tout, de votre souvenir qui la hantait ! Je me suis battue pour qu'elle soit de nouveau heureuse, qu'elle se stabilise, qu'elle revive ! Je me suis épuisée pour ne serais-ce qu'avoir un seul de ses sourires ! Toi et Lukas vous l'avez brisée ! Vous l'avez tuée à petit feu comme de longs poisons ! J'ai tout fait pour qu'elle vive ! Et ça marchait jusqu'à ton retour ! Alors ne t'approche plus d'elle ! Je me suis trop battue pour qu'elle revive ce n'est pas pour la voir mourir de nouveau ! balança Marlie. Puis elle demanda à sa soeur de fermer la porte, peut-être durement mais ce n'était pas fait exprès. Elle était dans un état de rage ... dangereux. Et Batiste qui en rajoutait une couche. - S’il te plait Andy, ne l’écoute pas, ne me met pas dehors de ta vie, j’ai vraiment besoin de toi, de te voir, de savoir que tu vas bien, je ne me pardonnerai jamais ce que je t’ai fait et je paierai tous tes frais médicaux, comme je te l’ai déjà dit… fit il a Andy en rouvrant la porte.

Cette fois s'en fut trop pour Marlie. Elle attrapa Batiste et le plaqua contre la portière, la rage lui donnant une force peu commune. - Fiche lui la paix je t'ai dis ! Tu lui as fait assez de mal comme ça ! Qui se sera la prochaine fois ? Hope, Scarlett ? Ma fille carrément ? Sors de nos vies Alexander ou je ferais de la tienne un enfer ! menaça t-elle grondante. Mais Andy intervient à ce moment là. - Batiste je suis fatigué, je veux juste rentrer chez moi, et je préfère ne pas te parler, car je te dirais des mots que je risque de regretter, des mots que tu ne tiens pas à entendre ! Marlie jeta un regard à la fois mauvais et triomphant à Batiste l'air de dire * tu vois je te l'avais dit, fiche lui la paix !* mais avant qu'elle n'ai pu parler, Andy reprit la parole. - Becca !! On y va !! Je veux rentrer. Marlie lâcha Batiste et hocha la tête. - On y va trésor, fit elle d'une voix douce en fermant sa portière. Puis elle jeta un dernier regard haineux à Batiste avant de faire le tour de la voiture et de grimper au volant. Elle démarra la voiture et s'attacha. Puis elle commença à sortir de la place.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste s’en prenais plein au visage, mais il encaissait, il continua d’encaiser encore et encore, Marlie n’était pas du tout sympathique avec elle, que du contraire. Alexander ne lâcha pas Andy du regard il aurait voulu qu’elle dise qu’elle que chose quand Becca lui dit le mal qu’il avait fait à la belle, il se rendit compte qu’il l’avait effectivement anéanti mais il l’aimait, et commençait seulement a s’en rendre compte. Et puis il avait changé depuis New-York, sa femme était du passé, mais devait-il en parler a Marlie ? Non surement pas, elle ne le croirait pas si il lui avouait qu’il avait été marié quatre ans pour divorcer parce que sa femme était partie avec un autre homme ? Il ne voulait pas se faire passer pour une victime que du contraire. « Arrête Marlie, tu ne peux pas me comparer à Lukas ! Je n’ai pas mis ta sœur enceinte et je me suis barré …C’est injuste ce que tu fais…d’accord j’ai brisé le cœur de ta sœur il y a un an, mais que tu le crois ou non, j’ai vraiment envie de passer du temps avec elle…parce que…comment dire…même si ça ne vas pas….te plaire…je pense que…arch, c’est dure…Oh puis ZUUUUT, je suis fou de ta sœur, le premier message que j’ai envoyé quand il y a eu l’explosion, c’était pour Andy…alors oui, je pense que tu vas encore me détester longtemps, parce que j’ai beaucoup de chose a me faire pardonner. » Alexander en avait peut-être un peu trop dit, ce n’était pas peut-être mais surement, il posa son regard dans celui de la jeune blondinette. Mais très vite Bat se fit plaquer contre la portière par l’ainée des Jones. Ce qu’elle venait de dire était absurde, totalement pourquoi s’en prendrait-il aux jumelles, ou encore à la fille de Becca. Il poussa doucement cette dernière. « …Oh…non…Mais ça va pas ! Je ne toucherai jamais aux mangeuses de crêpes ni a ta fille, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? J’aime ta sœur…bordel…tu ne comprends pas quoi la dedans ? Si je vais un enfer tu viens avec moi… » Mais a peine avait-il eu le temps de finir sa phrase que la jeune femme que le moteur se mis a rugir, la porte claqua au même moment, il était fâcher de se faire traiter ainsi, mais il gardait en mémoire qu’il l’avait mérité, la voiture recula doucement enfin rapidement avant de laisser une larme couler sur sa joue, puis il se laissa tomber en arrière sur son cul, il était vidé, comme lors du divorce de ses parents, ou du sien, enfaite à ce moment-là, ça vie était un véritable gâchis, une perte de temps, d’énergie, il avait envie de se battre pour Andy, mais la sœur n’avait pas du tout l’air de cette avis là, tout était flou dans sa tête, que devait-il faire ? Il se laissa tomber en arrière sur le sol en regardant le ciel, bon d’accord il se cogna un peu la tête contre le sol avant de fermer les yeux, il n’avait qu’une image en tête, celle d’Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en pouvais plus, tout ça m'avait vraiment épuisé, les sentiments, les frayeurs, les bêtises et le médecin, cette douleur qui en plus ne voulait pas se dissiper, ces querelles entre Batiste et Becca qui n’avait pas du tout l’intention de s’apaiser, cette journée était en train de virer au cauchemar, je n’arrêtais pas de visualiser cette piste de danse, j’avais enfilé ma tenue de danse, j’allais au centre de la salle, je commençais à danser, je m’étais déjà faite opéré, je tente une figure et je m’écroule lamentablement car ma jambe est trop faible, promesse d’avenir foutu. Je voulais oublier tout ça, je ne voulais pas me morfondre dans des pensées noir, je voulais juste m’allonger sur mon lit, me chouter avec mes médocs, prendre mes filles dans mes bras et m’endormir paisiblement.
Les larmes glissaient sur mon visages, mes pensées s’entrechoquait dans mon esprit, j’entendais leur voix crier sans arriver a définir le sens de leur parole, je ne voulais plus entendre tout ça, je voulais un profond silence, ou un fond de musique mais plus de dispute, c’est une dispute qui m’a mené ici, alors à quoi bon cela sert-il ?
J’avais demandé à Becca de me ramener a la maison, cette dernière avait accepté, elle avait alors mis le contact et nous partions en direction de l’appart.

(c)lili

HRP: bon moi j'ai plus grand chose a dire, donc vous pouvez fermer le rp avec vos prochaines réponses je pense ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Batiste & Marlie

- Arrête Marlie, tu ne peux pas me comparer à Lukas ! Je n’ai pas mis ta sœur enceinte et je me suis barré …C’est injuste ce que tu fais…d’accord j’ai brisé le cœur de ta sœur il y a un an, mais que tu le crois ou non, j’ai vraiment envie de passer du temps avec elle…parce que…comment dire…même si ça ne vas pas….te plaire…je pense que…arch, c’est dure…Oh puis ZUUUUT, je suis fou de ta sœur, le premier message que j’ai envoyé quand il y a eu l’explosion, c’était pour Andy…alors oui, je pense que tu vas encore me détester longtemps, parce que j’ai beaucoup de chose a me faire pardonner. répliqua Batiste. Mais Marlie secoua la tête et cette fois, elle pleurait. Elle ne retenait pas ses larmes de rage et de douleur, et ses yeux bleus foudroyaient le jeune homme du regard. - Je m'en fiche. Je m'en contrefous. Je me suis trop battue, j'ai trop souffert, je l'ai vu elle, trop souffrir, à cause de lui, à cause de toi. Je ne veux plus que ça arrive; Je ne veux plus retrouver ma soeur aussi brisée, aussi détruite. Je veux l'entendre rire et déconner, pas pleurer et hurler. Je veux l'entendre me dire qu'elle a rêvé de danse et de musique et pas me réveiller la nuit pour calmer ses cauchemars. Je ne veux plus Batiste. Je ne veux plus qu'elle souffre comme ça. C'est fini. Et je me battrais pour que ça n'arrive plus ... Sa voix était presque calme. Brisée surtout. Mais pleine d'une colère qui bouillait encore en elle. Mais elle était épuisée. On le sentait. On le voyait. Pourtant elle se battait encore. Et encore. Et elle s'énerva une nouvelle fois. - Oh…non…Mais ça va pas ! Je ne toucherai jamais aux mangeuses de crêpes ni a ta fille, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? J’aime ta sœur…bordel…tu ne comprends pas quoi la dedans ? Si je vais un enfer tu viens avec moi… explosa Batiste. Marlie secoua la tête. - Je ne sais pas, tu as bien fait mal a Andy pourquoi pas aux autres ? rétorqua t-elle narquoise et froide. Elle secoua de nouveau la tête. Ce que je ne comprends pas ? Mais ce que je ne comprends pas Batiste c'est pourquoi tu es parti la première fois ... quand à l'enfer ... en ce moment j'y suis déjà ... Puis elle démarra la voiture et parti, emmenant sa soeur et leurs filles loin de Batiste, dans leur appartement, leur nid à elle en espérant qu'Andy se rétablisse.
Codage fait par .Jenaa

FIN POUR MOI AUSSI ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste regarda la jeune femme, elle n’avait pas tort le jeune homme avait fuit et avait blessé sa sœur, mais jamais il ne toucherai aux enfants des sœurettes, il resta couché sur le sol avant de se redresser et de se diriger vers sa moto, il s’en voulait, si seulement il avait pu juste peindre l’appartement et pas faire l’imbécile sur ce toit et sur ce bord, jamais il n’aurait du tomber, il ne s’expliquait pas forcément sa chute, il décida de quitter les lieux, il monta sur sa moto et alla directement chez lui, avant de rentrer chez lui se servir un verre, il aurait voulu lui dire autre chose, prendre de ses nouvelles, savoir si elle lui en voulait vraiment beaucoup, au point de ne plus vouloir lui parler, il aurait beaucoup de mal a l’accepter mais si telle était sa décision qui pouvait-il bien y faire ? Rien, et c’est la que sa lui allait le plus loin, il but un verre avant de se coucher pour oublier ou essayer de comprendre.
Fin aussi, je ferme et je fais la demande d’archivement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)