Invité
est en ligne
Invité
Batiste venait de se garer sa moto en bas de chez le médecin que la jeune femme avait choisi un peu plutôt, il avait roulé un peu plus vite que les limitations mais moins vite que quand il était seul. Il coupa le moteur et se pencha en arrière en posant un bisou sur le menton de la jeune blondinette. Puis il décida de descendre de sa moto avant de venir prendre Andy pour la poser sur le sol, mais a vrai dire le jeune canadien décida de garder un peu plus longtemps que prévu la belle dans ses bras, avant de l’embrasser doucement sur ses lèvres… « J’ai le droit de rentrer avec toi chez le médecin ou je dois attendre dans la salle d’attente ? » Alexander la laissa doucement descendre le long de son corps en la tenant toujours contre lui, faisant très attention qu’elle ne pose pas tout son poids sur sa jambe blessée.
Batiste reprit la jeune femme dans ses bras pour la rentrer dans le cabinet, il ne voulait pas non plus la laisser marcher pour avoir mal alors que ses muscles étaient a la disposition d’Andréa. Alexander la posa sur une chaise avant de s’assoir à côté de la jeune femme, machinalement il posa sa main sur la cuisse de Jones, avant de lui poser un bisou sur sa joue, puis il envoya un message pour prévenir qu’il n’irait pas sur les bancs de l’équipe de football américain du à ses blessures lors de l’explosion. Mais Batiste n’osait pas parler à la jeune femme, dans la salle d’attende il y avait deux personnes avant eux, mais il s’en moquait encore une fois car il allait passer du temps avec la mère célibataire et ça c’était le principal pour lui, puis il se rendit compte que sa main était toujours sur la cuisse de la jeune Jones.
Alexander s’embêta assez vite dans cette pièce et décida de sortir une seconde fois son téléphone mobile, et il commença a faire des photos d’Andréa, puis des photos de lui et pour finir il se mit à faire des photos avec Dydy, sachant très bien que ca n’allait pas surement plaire à la femme qui était caché au fond de Jones.
(Invité)