Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking so good from your head to your feet | Andy Jones
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Looking so good from your head to your feet | Andy Jones

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Batiste venait de se garer sa moto en bas de chez le médecin que la jeune femme avait choisi un peu plutôt, il avait roulé un peu plus vite que les limitations mais moins vite que quand il était seul. Il coupa le moteur et se pencha en arrière en posant un bisou sur le menton de la jeune blondinette. Puis il décida de descendre de sa moto avant de venir prendre Andy pour la poser sur le sol, mais a vrai dire le jeune canadien décida de garder un peu plus longtemps que prévu la belle dans ses bras, avant de l’embrasser doucement sur ses lèvres… « J’ai le droit de rentrer avec toi chez le médecin ou je dois attendre dans la salle d’attente ? » Alexander la laissa doucement descendre le long de son corps en la tenant toujours contre lui, faisant très attention qu’elle ne pose pas tout son poids sur sa jambe blessée.
Batiste reprit la jeune femme dans ses bras pour la rentrer dans le cabinet, il ne voulait pas non plus la laisser marcher pour avoir mal alors que ses muscles étaient a la disposition d’Andréa. Alexander la posa sur une chaise avant de s’assoir à côté de la jeune femme, machinalement il posa sa main sur la cuisse de Jones, avant de lui poser un bisou sur sa joue, puis il envoya un message pour prévenir qu’il n’irait pas sur les bancs de l’équipe de football américain du à ses blessures lors de l’explosion. Mais Batiste n’osait pas parler à la jeune femme, dans la salle d’attende il y avait deux personnes avant eux, mais il s’en moquait encore une fois car il allait passer du temps avec la mère célibataire et ça c’était le principal pour lui, puis il se rendit compte que sa main était toujours sur la cuisse de la jeune Jones.
Alexander s’embêta assez vite dans cette pièce et décida de sortir une seconde fois son téléphone mobile, et il commença a faire des photos d’Andréa, puis des photos de lui et pour finir il se mit à faire des photos avec Dydy, sachant très bien que ca n’allait pas surement plaire à la femme qui était caché au fond de Jones.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Suite à la chute que j’avais fais depuis le toit j’avais sérieusement besoin d’allez voir le médecin, j’avais tellement mal à ma jambe, et j’étais incapable de me tenir dessus, non seulement car ça me faisait super mal mais surtout car j’en étais incapable, a croire que mes muscles m’avait abandonné quelques chose avait lâché dans ma chute c’était certain, et les jours à venir n’allait pas être amusant je le sentais.
Nous étions enfin arrivé et batiste me gardait dans ses bras, et m’embrassa chose qui n’était pas prévu au programme, par la suite il me demanda si il avait le droit de rentrer avec moi chez le médecin où si il devait attendre dans la salle d’attente, je crois que Batiste n’avait pas vraiment comprit le sens du problème il n’avait pas réalisé qu’il n’y avait pas que la douleur qui m’empêchait de tenir sur mes jambes et c’était bien loin de me déranger qu’il vienne avec moi dans le cabinet. Je ne répondis pas immédiatement car il me prit dans ses bras pour m’emmener à l’intérieur. Il m’avait déposé sur une chaise et je lui répondis alors tandis qu’il posait sa main sur ma cuisse :
-Ca ne me dérange que tu viennes avec moi au contraire, en fait je crois que tu n’as pas bien compris pour ma jambe, mais ce n’est pas uniquement parce que j’ai mal que je ne reste pas debout mais c’est parce que je peux réellement pas m’appuyer dessus, comme si j’avais pas de muscle dans la jambe en fait !
Je lui fis un petit sourire mêlé à une grimace suite a la douleur qui venait encore de passer dans ma jambe, puis je me saisi de mon portable pour envoyer un message à ma sœur, et ainsi lui indiquer que je n’étais pas à l’appart. Puis Batiste se mit à prendre des photos avec son portable, je lui faisais une grimace pour lui faire comprendre que je n’étais pas pour, mais il continua, il prit des photos de lui et de nous, je grognais alors :
-Batiste arrête ! On est chez le médecin là, pas chez le photographe !
J’aimais bien cette partie de lui qui au final le rendait un peu enfantin, mais là ce n’était vraiment pas approprié. Surtout que j’avais vraiment super mal, une autre douleur assez puissante se lança dans ma jambe et cette fois si je me repliais sur cette dernière, ça n’allait pas en s’arrangeant, mon muscle devait se refroidir, je demandais alors aux autres patients en grimaçant :
-Ca ne vous dérange pas si je passe avant vous, car là j’ai extrêmement mal, j’ai fais une chute du toit jusqu’au balcon…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archh elle avait donc mal a ce point-là, il fit une moue toute triste avant de lui caresser doucement la cuisse comme pour dire, t’inquiète pas je suis là, mais il ne trouva pas les mots pour l’exprimer oralement… « Oh, tu n’as pas de muscle ?! Je m’en veux vraiment Andy, mais je suis tout de même content d’être ici avec toi malgré tout. » Puis Batiste se fit un peu gronder parce qu’il prenait des photos avec la jeune femme, mais il ne put s’empêcher de lui dire très doucement a l’oreille « D’accord, on se ferra une sex-tape en rentrant et quand ta jambe ira mieux… » Alexander sourit avant de lui faire un clin d’œil et de lui dire toujours a l’oreille. « …Je rigole au cas ou, tu n’avais pas compris la subtilité Andy ! » Nino sourit avant de lui faire un bisou sur la joue, il savait qu’il n’avait pas le droit de l’embrasser, mais la c’était un bisou de réconfort donc ca n’avait rien a voir avec un baiser d’amoureux …Le jeune canadien la regarda demander si elle pouvait dépasser, il implora les gens du regard. Ce qu’il ne savait pas du tout, c’est que Becca était prévenu et risqué de venir chez le médecin, bizarrement Batiste n’avait pas envie de voir la jeune …vieille sœur de sa presque amoureuse, il pria très fort pour ne pas qu’elle débarque de suite, voire pas du tout, il tenait un minimum à a vie, et savait que si elle débarquait il devrait totalement arrêté de la toucher, même si c’était pour la rassurer…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Quand j’expliquais à Batiste quand fait je ne pouvais pas tenir sur mes jambes au-delà de la douleur une expression sincèrement désolé se marqua sur son visage et il caressa délicatement ma cuisse, avant de répéter mes paroles, et d’ajouter qu’il s’en voulait mais qu’il était contente d’être ici avec moi.
Puis il fit des photos, je ralais alors et lui demandais d’arrêter ce à quoi il me répondit qu’il était d’accord et qu’on ferait des sex-tape en rentrant quand ma jambe irai mieux, je savais qu’il ne le pensais pas vraiment, mais c’était tout de même déplacé, surtout ici, j’allais passer pour quoi si quelqu’un entendait ça, je lui lançais donc un petit regard mécontent avant de lui taper l’épaule d’un air de dire « non mais oh !! ». Puis il me fit un sourire suivit d’un clin d’œil avant de me murmurer à l’oreille qu’il rigolait au cas où je ne l’aurais pas compris. Il fit un petit bisou sur ma joue tandis que je lui répondis toujours d’un air mécontent :
-J’ai compris mais ce n’est pas vraiment approprié comme lieu pour dire ça !!!!
J’avais par la suite eu une énorme douleur, j’avais alors demandé aux autres patient si il voulait bien me laisser passer avant eux dès que le patient actuel sortirait de la salle, il avait alors accepté pour mon plus grand soulagement, c’est alors que mon portable vibra, je le regardais c’était Becca qui répondait à mon message, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me réponde ça, et pas à ce qu’elle vienne, il fallait que je prévienne Batiste car ça risquait de chauffer un peu du cou ici avec l’arrivée de ma sœur :
-Euh Batiste j’ai prévenue ma sœur que j’étais chez le médecin, et euh… elle m’a répondu quelques choses auquel je m’attendais pas, mauvaise nouvelle pour toi tu vas la revoir plus tôt que prévu…
Batiste et Marlène ne s’entendait pas depuis cette fameuse nuit où il était partie comme un voleur et c’était plutôt logique que ma sœur veuille me protéger, mais là je craignais sa réaction, j’étais chez le médecin, je m’étais fais mal à la jambe à cause de Batiste encore heureux elle ne savait pas que c’était à cause de lui, en tout cas elle ne le sait pas pour le moment ! Sinon il ne resterait pas en vie longtemps je pense. La question que je me posais alors c’est : est-ce qu’elle allait venir avec les filles, elle n’aurait jamais le temps de déposer nos filles chez une nounou où chez les grand parents de Aelina… il y allait avoir du bruit chez le médecin.

(c)lili

HRP: donc après ta prochaine réponse et la miennes, j'ai dis a Marlène qu'elle pourra posté!! ça nous fera donc l'ordre: Bat-andy-marlie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle l’avait pas du tout bien prit, mais devait-il s’en étonner ? En même temps il venait de lui parler de quelque chose, qui n’était pas encore vraiment envisageable entre eux et en plus, il s’était permis de lui dire que c’était pour rire avant de lui faire un bisou, hors il n’avait pas le droit de la toucher avec ses lèvres, d’après la jeune femme. « Oui… » Pas la peine de se défendre, ca n’en valait pas la peine, il avait fait une bêtise et tel un enfant il accepta la remarque de ses mots… Ca ne lui allait pas ce comportement mais parfois il valait mieux se taire. Puis la mauvaise nouvelle arriva, Batiste se décomposa en apprenant que Becca venait, d’ailleurs machinalement il retira sa main de la cuisse d’Andy pour la poser sur sa propre cuisse. Il tourna sa tête vers Jones avant de reposer son regard sur ses genoux, il n’avait aucune envie de voir Marlie, ca pas qu’il ne l’aimait pas, c’est plus tôt qu’elle ne voulait plus du tout le voir et encore moins avec sa petite sœur, en plus il imaginait le scandale lorsqu’Andy expliquerai au médecin qu’elle était tombée par la faute d’Alexander celui-ci allait se faire pire que tuer, il avala sa salive avant d’oser parler. « Je ne sais pas si j’ai envie de la voir… » Bat continua de regarder le mur en face de lui, il avait un peu peur de voir la jeune femme, Becca était plus âgé que lui et c’était très incompatible entre eux, même pire que ca, il continua de réfléchir avant de déclarer une chose un peu absurde, dont il s’en rendit compte tout de suite. « Je ne devrai peut-être pas rester dans ce cas là…Enfin, j’en ai envie, mais je vais me faire démolir par ta sœur…et ce n’est pas le moment du tout… » Batiste osa enfin la regarder dans les yeux mais pas très longtemps a vrai dire, son regard retomba assez vite dans le flou total en imaginant la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste & Andréa

Suite a mon petit moment où j’avais ramé après ses agissement Batiste m’avait simplement répondu un petit oui, ça mit fin au sujet c’est alors que je reçu un message de Becca, je n’avais pas attendu bien longtemps pour préciser à batiste que cette dernière allait arrivé chose que je n’avais absolument pas prévu lorsque je lui avais envoyé ce texto, moi ça ne me dérange pas, mais je sais que ça risque de ne pas très bien ce passer entre elle et batiste c’est ça qui me dérange. Et cette annonce avait jeté un froid, Batiste avait retiré sa main de ma cuisse pour la déposer sur la sienne, il me regarda sans rien dire, puis tourna a nouveau son regard vers le sol, je me doutais que l’idée ne lui plairait pas mais pas à ce point là.
C’est alors que batiste m’annonça qu’il ne savait pas si il voulait la voir, je m’en doutais bien, Becca n’avait pas entendu ce que Batiste avait pu me dire, et il allait falloir du temps pour que ça s’arrange, j’espère qu’un jour ça s’arrangera, qu’elle arrivera à lui pardonner ce que je lui ai pardonné. Mais c’est vrai qu’a la place de Becca, sans rien savoir de plus je n’aurais pas envie de le revoir, mais il avait changé, je lui fis un petit sourire mais il ne dut pas le remarquer restant bloqué sur le mur, j’avais alors juste dis :
-Je m’en doute Batiste, tu sais que ça arrivera un jour !
Et puis peu de temps après il m’annonça qu’il ne devrait peut-être pas rester, il m’avouait qu’il en avait envie, mais qu’il avait peur de se faire démolir par ma sœur, et que ce n’était pas du tout le moment pour ça. Je savais qu’il ne s’aimait pas, enfin surtout Becca, mais j’étais loin d’imaginer que ma sœur faisait si peur a Batiste, il avait plongé son regard dans le miens un bref instant, j’avais envie de lui prendre la main pour le réconforter, mais si Becca arrivait je n’étais pas certaine de la réaction, ma sœur me protègerait quoi qu’il advienne, et je l’aime également pour ça. J’annonçais alors a batiste d’un ton qui se voulait réconfortant :
-Batiste je ne peux pas te retenir, je comprends que tu ne sois pas prêt a voir Becca, surtout vu les circonstances, alors tu fais comme tu veux, même si j’aimerais bien que tu reste et puis si elle vient avec les filles elle ne te fera rien.
C’est un fait, si Becca venait accompagner des trois dernières de la famille Jones, elle ne pourrait rien faire devant elle, mais la question était : est-ce qu’elle va venir avec les filles, la réponse me semblait évidente que oui, elle n’aurait jamais le temps de trouver ou de passer voir quelqu’un pour les garder.

(c)lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Batiste & Marlie
“Looking so good from your head to your feet”

Aujourd'hui, Andy avait décidé de repeindre l'appartement. L'artiste qui sommeillait en elle c'était finalement réveillé et avait crié pour changer les couleurs. Vu que Marlie n'y voyait pas d'inconvénient tant que ce n'était pas rose fushia ou jaune citron elle avait donné son accord. Sauf que, sa tendre petite soeur avait décidé de repeindre l'appartement ... avec Batiste ! Batiste ! Lui qui l'avait tant fait souffrir, qui avait fui comme un lâche lui brisant le coeur ! Marlie n'arrivait pas à croire que sa soeur lui parlait encore. Après tout c'était elle qui s'était retrouvée à ramasser à la petite cuillère après que cette andouille d'Alexander ce soit barré en courant. Alors, quand elle avait sût ça, Marlie avait embarqué sa fille et ses nièces et avait quitté l'appartement - sans même claquer la porte vous avez vu le self-control ?

La future architecte avait donc emmenées les trois petites filles au zoo. Les jumelles dans la poussette, sa fille dans le dos, elle était parée tiens. Mais les trois petites avaient adorés littéralement voir les animaux, les lions surtout. Et pour le goûter elles avaient eu le droit à une crêpe au nutella. Il faisait beau même si il faisait frais et les quatre filles s'étaient éclatées. Marlie adorait passer du temps avec sa fille et ses nièces, c'était un véritable régale de les voir rire et s'enthousiasmer pour un rien. Aujourd'hui pas de caprices, pas de pleurs, pas de cris. Juste des rires, des papotages et des délires. Enfin autant qu'on peut en avoir avec trois gamines de deux et un ans. Mais Marlie aimait les enfants particulièrement ces trois là. Elle prévoyait d'emmener les petites jouer au parc mais son portable sonna à ce moment là. Un message d'Andy qui disait qu'elle était chez le médecin, ne pas s'inquiéter. Ne pas s'inquiéter ?!! Elle en avait de bonne elle ! Bien sûr que Marlie s'inquiétait ! D'ailleurs elle changea directement les plans et lui renvoya un "J'arrive". Puis elle casa les petites dans la voiture. Elle n'aurait pas le temps d'aller chez la nounou, ni chez les grands-parents de Aelina, donc elle emmènerait les gosses. Ca l'empêcherait de trop s'énerver sur Batiste si il était là.

Marlie speeda - tout en respectant les limites de vitesse promis - et arriva chez le doc un quart d'heure après son message. Les jumelles dans une main, Aelina - qui dormait à poings fermés - dans le cosy dans l'autre elle se précipita dans la salle d'attente. Il n'y avait pas trop de monde, tant mieux, et elle repéra vite Andy ... et Batiste. Les jumelles se précipitèrent sur leur maman, et Marlie les rejoignit, le visage impénétrable. - Qu'est ce qui s'est passé ? Et qu'est ce qu'il fiche là lui ? demanda t-elle en désignant Batiste. Mais sa voix était calme, sereine. Beaucoup trop calme et sereine pour être vraie. En elle bouillait un véritable volcan qui n'allait pas tarder à exploser.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que le jeune homme allait rester avec elle, il n’avait pas du tout prévu de partir ou que ce soit, encore moins sachant que la jeune femme était blessée. « Attends, tu crois vraiment que je vais partir, pour permettre a ta sœur d’encore pouvoir me détester un peu plus, je vais avoir du mal de l’affronter parce qu’elle me hait, mais toi je t’aime et si c’est le prix a payer je prends le risque ! » Batiste avala sa salive avant de la regarder et de reposer sa main sur la cuisse d’Andy mais très vite il l’enleva. Marlie entra dans la salle d’attende avec les jumelles et un troisième enfant inconnu pour le jeune homme, les jumelles se jetèrent sur leur mère, Batiste leur fit un petit « Salut les mangeuses de crêpes !! » Avant d’entendre la voix de la grande sœur. Déjà que s’est-il passé et qu’est-ce que Alexander fichait la, ça c’était clair, mais il prit ses responsabilités quitte a se faire massacrer. « Ta sœur est tombée a cause de moi…Je suis la parce que je m’ennuie chez moi alors je me suis dit, Pourquoi ne pas aller emmener Andy chez le médecin au lieu de peindre… » Bon okay sa seconde partie de phrase n’était peut-être pas approprié mais zut, il savait quand même qu’il allait se faire engueuler, il fit un bisou aux jumelles avant de leur faire des grimaces, pour ignorer Becca, étrangement il ne voulait pas se prendre le chou avec elle enfin surtout devant Andy et pire encore devant les filles de celle-ci. « Au passage, bonjour ! » Batiste lui fit un grand sourire avant de se remettre au fond de son siège et d’attendre une réponse de la jeune architecte ou de Andy voir même des jumelles, il n’était pas du tout sure de la réponse qu’il allait avoir et de qui surtout .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Batiste, Marlène & Andréa

Batiste m’avait dit plusieurs chose mais j’avais oublié la majeur partie de son contenue, suite a ses paroles j’avais plongé mon regard dans le sien et ne regardais que lui, je prêtais a peine mon attention sur la main qu’il venait déposer sur ma jambes, pourquoi ? Car il avait prononcé ces trois mots, ces 7 lettres, il venait clairement de me dire qu’il m’aimait sans même prendre aucun détour, je ne sais même pas si il s’en était rendu compte, ça avait semblé tellement naturel quand il l’avait dit, que je me demandais sincèrement si c’était volontaire où si s’était juste une étourderie de sa part et qu’il n’y avait même pas prêté attention, je ne savais pas quoi répondre, et je n’avais surtout pas le temps de répondre, le contact de sa main sur ma cuisse se brisa, et le contact entre nos deux regards également à l’instant ou mes petites puces se jetèrent sur moi, j’étais toujours un peu surprise des dernières paroles de batiste, mais cela n’empêcha pas a un radieux sourire de naître sur mon visage lorsque mes filles vinrent verre moi, elle venait tout contre moi et cognèrent ma jambes au passage je réprimais alors un petit gémissement de douleurs et prenait délicatement mes filles dans mes bras en leur annonçant :
-Attention mes chéries, maman a mal à la jambe !
Je déposais ensuite un baiser sur leur petit tête et les serrais contre moi tandis que Becca demandait ce qu’il s’était passé, et d’un ton peu chaleureux demandait une explication sur la présence de batiste, en même tant Scarlett et hope me demandaient :
-Pourquoi tu as mal maman ?
Leur petite expression sur leur adorable bouille me faisait complètement craqué, tandis que Batiste expliquait a Becca, je répondais à mes filles tout en caressant leur chevelure blonde :
-Ce n’est rien mes chéries, Maman a fait une mauvaise chute.
Je savais que ma sœur ne serrait pas contente en voyant Batiste, je lui tandis alors la main en espérant que cela la calmerait, ce n’était vraiment pas le lieu pour qu’elle le massacre comme Batiste en avait peur, il y avait les filles et on était dans un cabinet médicale. Batiste fit un bisou à mes filles avant de se mettre a jouer discrètement avec elles, ça me fit sourire, et puis il saluait ma sœur, pas le temps d’en dire plus que le médecin ouvrait la porte de son cabinet et appelait le prochain patient qui lui expliquait alors qu’il me cédait gentiment sa place. Je le remerciais d’un signe de tête avant de me tourner vers Becca et de lui dire :
-Becca je suis incapable de marcher seule, et Batiste a prit soin de moi ne t’inquiète pas ! Tu viens avec nous dans le cabinet avec les filles ?
Puis je me tournais vers Batiste et lui demandais avec un petit sourire sur les lèvres :
-Tu m’aide s’il te plait !
Ce n’était pas Becca qu’il allait me porter jusqu’au cabinet du docteur c’était absolument inimaginable surtout avec les petites.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Batiste & Marlie
“Looking so good from your head to your feet”

Dès qu'elle avait reçu le sms de sa soeur, Marlène avait foncé chez le médecin avec les trois petites. Sa fille épuisée s'était endormie pendant le trajet mais Hope et Scarlett qui devaient sentir l'anxiété de leur tante ne dormaient pas et ne pipaient pas un mot. En peu de temps, la jeune femme était arrivée chez le médecin et s'était précipitée dans la salle d'attente, ses nièces dans une main sa fille profondément endormie dans l'autre. Et qui avait-elle trouvé aux côtés de sa soeur ? Batiste. Elle s'était efforcée de rester calme mais ce que Batiste lui dit la fit craquer. - Ta sœur est tombée a cause de moi…Je suis la parce que je m’ennuie chez moi alors je me suis dit, Pourquoi ne pas aller emmener Andy chez le médecin au lieu de peindre… lança t-il un brin railleur. Marlie ne sût même pas ce qu'il l'a fit perdre le contrôle. Son ton, sa phrase ou le fait que Andy se soit fait mal à cause de lui. - Pardon ? fit elle d'un ton doucereux, plein de colère et de haine. "Zen, reste zen Marlie tu ne vas pas l'étrangler en plein milieu de la salle d'attente du doc quand même ... attends d'être sortie " pensa Marlie en s'efforçant de contenir sa rage. Pourtant elle était très visible. Elle tremblait légèrement et ses yeux d'ordinaire d'un doux bleu cobalt était devenu presque bleu marine de rage. - Au passage, bonjour ! lança Batiste. Ok cette fois elle allait se le faire !! - Je suis au regret de t'annoncer Alexander que le seul fait de voir ta tête à gâché toute cette journée qui était à la base excellente ! siffla t-elle entre ses dents, se retenant à grand peine de le frapper. " Attends d'être dehors ensuite tu pourras te lâcher ..." fit la petite voix en elle.

Le médecin entra alors et la personne avant signala qu'elle laissait passer Andréa. C'était gentil de sa part. - Becca je suis incapable de marcher seule, et Batiste a prit soin de moi ne t’inquiète pas ! Tu viens avec nous dans le cabinet avec les filles ? fit alors Andy avant de se tourner vers Batiste. Tu m’aide s’il te plait ! lui demanda t-elle. Marlie s'efforça de ne pas blêmir. Elle lui demandait de l'aide ... à lui ... la laissant sur le côté ... ok cette fois elle allait vraiment criser c'était certain. Mais promis elle attendrait d'être dehors. - Non il faut que quelqu'un garde les petites et je n'ai pas confiance en lui. Vas y je t'attends ici, je te ramènerais ensuite ... fit elle d'une voix ferme qui n'attendait aucune réplique. Une voix douce et autoritaire de grande soeur. Elle déposa un tendre baiser sur le front de sa petite soeur et emmena les petites dans le coin jeu de la salle d'attente. Puis elle ... attendit. Bouillante de rage. Tremblante de colère. Bref dans un état assez ... volcanique. Elle s'efforçait de se calmer, serrant les poings à s'en faire blanchir les jointures et enfonçant ses ongles dans sa peau, mais rien à faire. Elle étiat furax. Batiste allait en prendre pour son grade dès qu'ils seraient sortis.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)