Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoverprotective. (adena ♡) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

overprotective. (adena ♡)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas trop à quoi t'attendre de cette soirée. Tu sais pas sur qui tu vas tomber, le thème du bal, si tu vas réussir à rester sobre ou finir complètement déchirée. Tu vas essayer de rester sage cette fois. C'est tout le temps ce que tu te dis avant de finir au-dessus d'une cuvette à vider ton estomac. Mais cette fois tu seras vraiment raisonnable. Tu ne vas pas te laisser tenter par le champagne. Si ? Dans tous les cas, la soirée sera bonne parce que t'es accompagnée de la meilleure des cavalières, ta meilleure amie ! Meilleure amie qui doit sans doutes t'attendre depuis un petit moment. T'es toujours pas arrivée, non t'es pas très ponctuelle. Défaut qui te colle à la peau depuis de longues années. Le bal a déjà débuté quand t'arrives. Tu guettes la porte d'entrée, les alentours pour essayer de trouver Jelena. Tu sors ton portable, prête à lui envoyer un message quand tu l'aperçois, resplendissante dans la robe que t'as choisi pour elle, à côté de... ton frère ? Ton frère tout aussi resplendissant dans son... jogging. Clairement pas disposé à participer à la soirée. Tu ne sais pas si il est venu pour toi. Tu sais qu'il en est capable mais tu ne lui as pas dit que t'allais au bal. Donc c'est pour une autre. Ava ? C'est possible, la pauvre. T'es désolée pour elle mais t'espères vraiment que c'est ça. T'as pas prévu sa présence et t'as pas tellement envie qu'il te voit. Il faut dire que tu n'es pas la plus couverte ce soir. Ta petite robe qui t'a coûté un bras ne risque pas de lui plaire. T'es tentée de courir directement à l'intérieur pour éviter d'être interpellée mais pas sûre que ce soit une bonne idée avec des talons de dix centimètres. Plus qu'une option. Salut les amoureux. Oups, sorti tout seul. T'essayes de te placer derrière Jelena, ouais t'es clairement en train de te cacher. Moins tu te prendras de remarques sur ta tenue mieux tu te porteras. T'es trop belle. Tu glisses à ta meilleure amie. T'es sûre qu'Adil est du même avis. Tu relèves les yeux vers ce dernier. Je savais pas que c'était ton truc les bals de fin d'année. Tu restes combien de temps ? Autant aller droit au but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’instinct de protection te colle à la peau et tu doutes fortement que ça changera un jour. T’es comme ça pour différentes raisons ; sûrement pour ton enfance et ton adolescence assez difficiles, mais aussi parce que tu sais que les mecs n’ont pas que de bonnes intentions. Ca s’est prouvé avec Ava et son ex, d’ailleurs. Mais t’as la sensation que ça amuse Lena ; elle doit te trouver toujours aussi chiant qu’avant. « Pas que ce soir, ouais. » Tes yeux qui se perdent aussi vite sur l’entrée, la métisse qui se fait pas prier pour te rappeler à l’ordre. Ca t’arrache un sourire amusé, d’ailleurs. « Si je pouvais j’y serais déjà. Mais tu préfères que je te regarde toi, c’est ça ? » que tu rétorques en reposant dès lors ton regard sur elle. Tu lui demandes de pas faire de conneries avec ta sœur, t’aimes autant être sûr qu’il leur arrive rien à l’une comme à l’autre. Parce que tu leur en voudrais d’avoir joué les idiotes si c’était vraiment le cas. « Rentrez juste accompagnée l’une de l’autre, c’est mieux. » Après tout, on sait jamais sur qui elles pourraient tomber. Sauf que la discussion est bien vite stoppée par une voix familière qui s’élève. Les amoureux. Tes yeux qui roulent avant d’observer Mayssa qui tente apparemment de se cacher derrière Jelena et le bloc de pierre sur lequel elle est installée. Ta tête qui se penche sur le côté pour observer ce qu’elle veut camoufler ; une robe. Beaucoup trop courte. A quoi elle joue ? « Je crois que je vais rester jusqu’à ce que t’en sortes finalement. » T’as déjà mal au cœur rien que d’imaginer le regard qu’auront les autres mecs en voyant ta cadette, la robe n’arrange rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adil il est comme ça, il est protecteur depuis toujours et pour toujours. Tu te doutes que c'est pour le bien des autres qu'il fait ça et surtout pour les femmes de son entourage. C'est un homme et il sait très bien que parfois les intentions de certains sont malsaines. Ce soir il était là pour Ava, son regard ne cessait pas de regarder la porte d'entrée, limite cela te gênait qu'il passe plus de temps à regarder la pore qu'a te regarder toi-même. « En effet, je préférerai que tes yeux soient rivés sur moi » répondais-tu « Il fut un temps... » tu riais légèrement à tes propos, propos qui voulaient dire qu'il y a quelques années de ça, il n'avait d'yeux que pour toi. « Ne te fais pas de soucis, quelqu'un s'approche de ta sœur, il aura affaire à moi je te le jure, personne ne s'approchera de nous » tu n'avais pas peur toi, étant championne de boxe depuis des années, tu avais très difficilement pas peur du danger. Voilà que la plus belle venait d'arriver, ta meilleure amie @Mayssa Sbia. Cette dernière se cacha derrière toi, tu te doutais bien qu'elle voulait surement cacher à son frère sa tenue. Tu te tourna doucement vers elle, elle était belle, même magnifique, vêtue de sa belle robe que vous aviez toutes les deux trouvé lors de votre virée shopping. Elle te trouvait également belle ce soir, elle n'hésita d'ailleurs pas à te le dire, gentil compliment, compliment que tu n'hésitas pas à lui rendre « Mays, tu plaisantes j'espère ? C'est toi, tu es trop..sexy » tes propos étaient sincères et tu insistas bien sur le mot sexy, tu te doutais bien que tes propos ainsi que la robe ne plairaient pas à Adil, mais en même temps on allait pas se mentir, sa sœur ferait tourner des tête ce soir, c'était évident. Il vous annonça qu'il était peut-être même possible qu'il vous attende dehors toute la soirée, tu espérais que sa meilleure amie arrive vite et qu'ils vous lâchent la grappe, au moins pour la soirée car c'est vrai que tu appréciais sa présence malgré tout. Tu regardais ta meilleure amie avec un petit sourire en coin, mais tu savais très bien qu'il vous laisserait tranquille.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrives près de ton couple préféré l'air de rien et même si t'aimes les savoir près l'un de l'autre, t'espères que cette discussion s'écourtera et que tu pourras vite entrer à l'intérieur. D'une part parce que tu n'as pas prévu de passer la soirée avec ton grand frère et d'une autre parce que t'as un peu froid. Ta robe est très jolie, c'est vrai, mais le vent qui caresse tes jambes n'a rien de très agréable. Jelena te complimente sur ta tenue. T'es sexy, elle n'a pas tord mais t'aimerais qu'elle n'emploie pas ce genre de mot devant ton frère, pour lui éviter un infarctus. Tu lui envoies tout de même un baiser comme réponse. Merci ma belle mais je suis pas sûre d'être à ta hauteur. Pas vrai Adil ? Grand sourire enfantin aux lèvres. Ton deuxième prénom c'est lourdeur. La remarque d'Adil ne t'échappe pas et tu hausses les sourcils. Hors de question qu'il t'attende à la sortie. Tu ne sais pas encore si tu vas rentrer avec Jelena ou quelqu'un d'autre mais surtout pas avec ton frère. Non, fais pas ça. Je m'en voudrais de changer tes plans. Petit sourire navré au coin des pulpeuses. Cette excuse... Lui même n'y croit pas. A quoi bon en chercher une, il te connait par coeur. T'es venue pour Ava, c'est ça ? T'as bien compris que ce n'était pas pour toi, alors qui d'autre ? Seule sa meilleure amie mériterait une telle attention de sa part. Tu frissonnes légèrement, tu commences à avoir la chair de poule, il serait peut-être temps de rentrer se réchauffer. Tu baisses les yeux sur Jelena en passant ta main dans sa douce chevelure brune. Tu veux pas qu'on y aille ? Je vais attraper la crève dans pas longtemps. T'as déjà une allergie et de l'asthme à contrôler, tu préfères éviter d'avoir une quelconque autre maladie sur le dos. Ah oui, t'aimerais aussi te débarrasser de ton frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas ce que Jelena attend de toi en te disant qu’elle préfèrerait que tes yeux soient rivés sur elle et tu préfères même pas y penser. Tu te contentes d’un sourire en guise de réponse ; qu’est-ce que tu pourrais lui apporter de plus ? Il fut un temps, comme elle le dit, où t’avais d’yeux que pour elle. Un temps auquel elle a mis un terme en te brisant le cœur malgré des mois à lui courir après. T’as pourtant fait des efforts, du mieux que tu le pouvais, pour éviter d’être aussi lourd qu’autrefois ; mais t’es comme ça, Adil. T’y peux rien et ça changera pas. Vous en venez à parler de ta sœur et la voilà qui arrive comme un cheveu sur la soupe en parlant de vous comme d’un couple puis en te demandant de confirmer qu’elle arrive pas à la cheville de Jelena ; ça te laisse perplexe mais tu préfères rien ajouter, si ce n’est que tu crois que tu vas rester ici jusqu’à ce qu’elle quitte le bal au vu de sa tenue. Tu préfères pas t’engager sur la pente trop glissante que représente ton ex, tu sais exactement où veut en venir ta cadette et t’as l’impression que sa meilleure amie se joue beaucoup de toi ces derniers jours. « T’inquiètes pas, je peux vous ramener toutes les trois chez vous. » que t’ajoutes en relevant légèrement tes sourcils avant de plonger ta main dans ta poche. T’as besoin d’une clope, ta patience a des limites que ta sœur titille beaucoup trop. Tes doigts se glissent habilement autour d’une cigarette que tu glisses entre tes lèvres lorsque Mayssa te demande si t’es venu pour Ava. « Ouais, y a un gars bizarre qui lui tourne un peu trop autour. » L’une de tes mains vient camoufler ta cigarette tandis que l’autre actionne le briquet pour l’allumer. Tout juste le temps d’en prendre une bouffée que ta cadette semble visiblement encline à disparaître de ta vue. « Fallait peut-être un peu plus te couvrir, t’aurais pas ce souci. » Vu la longueur de sa robe, tu comprends facilement qu’elle puisse avoir froid ; t’es bien content d’être en jogging, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adil souriait à tes propos, tu lui avais fait part que tu préférais que ses yeux soient rivés sur toi, que sur la porte d'entrée du bal. Seulement un sourire, accompagné d'un silence; silence qui te dérangeait mais tu ne disais rien. Tu ne jouais à rien avec Adil, tu ne savais pas ce qu'il pensait de toi à l'heure actuelle, tu tentais juste de le retrouver petit à petit, mais il était méfiant. Normal, tu l'avais largué comme une merde trois ans auparavant. Mayssa derrière toi, elle se cachait pour ne pas montrer sa robe à Adil, cela t'amusais. Adil vous annoncez qu'il pourrait éventuellement vous ramenez chacune chez vous à la sortie du bal, tu le regardais du coin des yeux « Si c'est toi qui me ramène, je ne rentre pas chez moi » amusé des propos que tu venais de dire tu te retournais vers ta meilleure amie pour y adresser un clin d’œil. Tu t'amusais vraiment de la situation et tu rentrais un peu dans le jeu de Mayssa, sauf que seul Adil n'y croyait pas. Mayssa commençait à avoir froid, était-il peut-être temps pour vous de rejoindre la salle du bal? La main de ta meilleure amie dans tes doux cheveux, tu riais aux propos d'Adil concernant la longueur de la robe de sa soeur; ce n'était pas faute de l'avoir prévenue. Tu commençais toi aussi à avoir la chair de poule sur ton décolleté, Mayssa avait raison il allait bientôt être l'heure de rejoindre le bal, contrairement à Adil vous ne comptiez pas passer toute votre soirée dehors à guetter les gens. « En effet, il serait peut-être temps pour nous de rejoindre notre soirée » tu te levais doucement de ton rocher, regard sur ta partenaire , regard sur Adil. Tu tendais ta main à Mayssa pour partir en direction de l'entrée du bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très déçue de ne pas connaitre la réponse de ton frère. T'as bien compris que Jelena était un sujet sensible pour lui alors tu décides de ne pas renchérir, de le laisser un peu tranquille avec ça. Mais c'était sans compter sur la remarque de ta meilleure amie et de son clin d’œil suggestif qui la suit. Tu ne peux pas retenir un rire. T'as changé d'avis. Ok il est hors de questions que je rentre avec vous. J'ai pas envie d'être dans le coin quand vous ferez des cochonneries ensemble. Ça serait vraiment idéale qu'Adil et Jelena passe la fin de la soirée ensemble, tu n'en serais que plus ravie. Ton expression change du tout au tout quand t'apprends qu'un gars bizarre tournerait autour d'Ava. Tu ne sais pas trop quoi en penser, avec Adil n'importe quel homme est bizarre. Mais tu préfères hocher la tête, dans le doute. Si tu veux, je peux te dire si je vois quelque chose d'étrange. T'es sûre que ton frère sera là dans la seconde qui va suivre. T'as pas envie qu'Ava ait des problèmes, solidarité féminine comme on dit ! Tu fronces légèrement les sourcils en le voyant allumer une cigarette. T'aimes pas le voir fumer, encore moins devant toi. Tu pourrais tousser avec un peu trop d'insistance pour qu'il arrête mais Jelena est collée à toi et elle est hypocondriaque. Tu préfères ne pas la faire fuir ce soir. C'est pas à toi que je parlais. Réponse à la remarque de ton frère sur ta robe. Mouais, on a connu mieux comme réparti. T'attrapes la main de Jelena, grand sourire aux lèvres. Meilleure cavalière pour la nuit, t'en doutes pas une seule seconde. On y va, essaye de passer une bonne soirée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus ça va et plus tu te dis que tu devrais peut-être même finir par les ramener toutes les trois chez elles pour t’assurer qu’elles finissent la soirée en un seul morceau ; sauf qu’évidemment, Jelena peut pas s’empêcher d’en rajouter une couche. Tes yeux qui roulent en disent certainement assez mais la voix de ta cadette se fait entendre à ce sujet. « Tu rentreras chez toi Lena et y aura rien de ce que tu sembles croire May. » que tu lances en t’adressant aux deux brunes, quelques secondes avant de leur annoncer qu’un type louche tourne un peu trop autour d’Ava à ton goût. D’où ta présence ici. « Ouais, tu peux toujours m’écrire ou m’appeler. » Tu seras à l’intérieur de ce bâtiment en moins de temps qu’il en faut pour dire ouf si jamais il venait vraiment à arriver quelque chose à Ava ou même à l’une d’elles. Et puis, elles finissent par vouloir voguer vers d’autres horizons ; leur bal, en l’occurrence. « Bonne soirée. Faites attention à vous, mh. » rétorques-tu avant de te réinstaller sur ta pierre en les regardant pénétrer dans le bâtiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)