Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( sunji )) → 'cause you were romeo, I was a scarlet letter - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


(( sunji )) → 'cause you were romeo, I was a scarlet letter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est fatigante, se fatigue elle même. gamine insupportable, intenable. yeji la roue libre qui s’éparpille toujours trop, écarquille grand les yeux à tes mots. elle est typiquement le genre de fille que tu n’aimes pas. celle qui est incapable de le dire à haute voix. tu comprends pas toi, c’est compliqué ces choses là. elle peut pas jeter de but en blanc ce qu’elle ressent pour toi avec une confiance hors norme. déjà parce qu’elle ne l’a possède pas et ensuite parce qu’elle aura l’air encore plus ridicule quand tu lui riras au nez. quoi que non, tu riras pas. tu lui diras probablement que c’est mignon mais qu’elle est trop jeune pour ça, trop jeune pour toi. le gars flatté de faire fléchir la gosse mais qui lui donnera jamais la moitié de ce qu’elle aimerait. et elle voudrait rétorquer, t’envoyer au visage que t’es dur, que ne pas oser c’est pas faire des manières, que tout le monde possède pas le côté tête brûlée qui permet de balancer à tout va les ressentis sans avoir peur de prendre le stop de l’année. puis c’est sûrement pire quand elle bégaye, les mots qui sortent en avalanche et la diversion qui lui vient au dernier moment, contenu pailleté dont tu te fous probablement mais qui ressemble pour le moment à son unique sortie de secours. dans un monde utopique, tu regarderais ce qu’elle te montre puis lancerait la discussion sur la température étouffante de la salle. t’aurais pas compris ou ferait semblant de ne pas saisir ses paroles juste pour ne pas l’embarrasser davantage. mais ce serait connu si le monde était utopique, pas vrai ? blêmit largement à ta question, les opales qui restent fixent sur son verre ((magnifique ceci dit)) juste dans l’espoir d’hériter soudainement d’un super pouvoir pour disparaître de la salle -ou de la surface de la terre. respire lentement, les lippes qu’elle pince, tout le courage qu’elle puisse pour relever ses yeux vers toi. arrête de me traiter d'enfant tout le temps premièrement parce qu'elle n'en était pas une et ensuite parce que ça n'avait aucun rapport. elle était embarrassée, mal à l'aise, prise au dépourvue d'où son manque de consistance. aucun rapport avec un comportement enfantin. et puis quoi ? ça ferait quoi ? tu dis ça comme si ça serait le pire truc au monde, c'est pas cool. fronce les sourcils, une main qu'elle pose sur ses hanches. mais c'est clair que de toute façon, c'est pas du tout réciproque. elle était pas bête à ce point là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ cause you were romeo, I was a scarlet letter
  w/ @Yeji Shin


 

Ces yeux de braise, prêt à t'immoler sur place, te fait presque reculer d'un pas, mais tu restes sur ton camp, ne la lâchant pas non plus du regard. Elle pouvait être intimidante la petite Shin. Si t'étais de son âge, t'en aurais presque eu peur qu'elle t'écrase d'un simple coup de ses ballerines. Sauf que ce n'était pas le cas. Du haut de tes 1 mètre et 78, tu ne te laisses pas impressionné par une gosse de 17 ans qui croit tout savoir. " Si tu veux que j'arrête de traiter comme ça, ne me donne pas la raison de le faire." Dis-tu d'une voix aussi ferme que la sienne. Elle était chiante. Vraiment. T'avais l'impression de te taper une soirée à faire le gardien pour une fillette qui se montrait un peu trop insolente. Ça t'a gaver tout ça. Quelle idée d’avoir voulu l'emmener ici. Pourquoi ne t’es-tu pas contenté d’un simple cadeau d’excuse et le tour aurait été joué ? Tu passes ta main sur ton visage, affligé par ses aveux. Effectivement, c’était une grave erreur. L’avoir pris comme cavalière lui a fait imaginer des trucs. Espéré quelque chose en retour de toi. Malheureusement pour elle, tu n’étais pas dans ce même état d’esprit. Bien qu’elle soit jolie et que c’était une bonne fille, ça s'arrêtait là. Putain, c’était encore une gamine. Elle et Suhee avaient le même âge, comment envisager de sortir avec une meuf du même groupe d’âge que ta sœur ? L’idée te donnait des frissons désagréables. Pas cool, discours typique d’une lycéenne. Il fallait que tu choisisses tes mots soigneusement pour ne pas te retrouver les bras pleins d’une fillette hormonale et larmoyante. “ Arrêtons-là. Je sens que les choses vont s’aggraver si on continue dans cette voie.” Car tu ne veux pas savoir du comment et du pourquoi tu t’es retrouvé dans cette position.” Yeji, t’as 17 ans et j’en ai 23, okay ? C’est pas possible. Et puis de toute façon, j’aime déjà quelqu’un. Désolé.” fausse excuse pour qu’elle laisse tomber ce monde idyllique qu’elle aurait pus formé dans sa tête entre elle et toi. Tu bois d’un coup sec ton verre. Besoin d’un peu d’alcool pour digérer tout ça.


 

   credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puisqu’elle avait comprit d’avance, c’était pas la peine de continuer dans cette direction. de tenter d’avoir un argumentaire sur quelque chose qui ferait plus de mal qu’autre chose. elle regrette presque instantanément yeji. d’avoir eu les mots qui dérivent trop rapidement, de ne pas avoir su garder son calme laissant le naturel revenir au galop. et elle souffle, tire sur sa robe, tente de porter son attention ailleurs alors que les mots assassins résonnent déjà. c’est dur, douloureux, les coups silencieux qu’elle se reçoit, le verre qu’elle repose sur le bar, les poings qui se serrent un peu. et c’est le pire qui vient, le ton qui la fait sembler ridicule puis l’aveu qui tombe, arrache le coeur une bonne fois pour toute. elle a presque du mal à respirer, le monde qui tournoie soudainement trop vite. c’est ça les peines de coeur ? parce que c’était sûrement le pire truc à ressentir, l’impression de suffoquer totalement alors qu’elle tire sur ses mèches brunes. mh c’est tout ce qu’elle trouve à dire. convaincue qu’ouvrir réellement la bouche ne déboucherait sur rien d’autre qu’une avalanche de larme. tu vois, elle se fait violence pour ne pas être une gosse, pour ne pas fondre en larme devant le dénouement. l'incapacité à relever ses opales sur toi, les mains qui tremblent un peu. inspire, expire. les mots qu'elle se répète en boucle pour ne rien montrer quand en réalité, il était facile de lire sur son visage la douleur ressentie. je.. je reviens s'éclaircit la gorge alors qu'elle tourne les talons, les quelques pas pour l'éloigner, le besoin d'aller à l'extérieur ne serait-ce que pour avoir de l'air frais. l'bal chaotique, la pire soirée de sa vie. et surtout les faux mots balancés parce qu'une fois dehors, elle ne reviendra pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ cause you were romeo, I was a scarlet letter
  w/ @Yeji Shin


 

Bien que tu t’es montré délicate, tes paroles affectent malgré cela Yeji. Ses émotions se lisent facilement sur ses traits de jeunette. L’expression mutilée de brunette restera aggravée à tout jamais dans ta mémoire. Tu es sans mots face à sa réaction. C’était de trop pour elle. Tu croyais qu’il s’agissait que d'une simple amourette de gamine, comme celle qu’on a au premier abord et qui est éphémère. Tu t’es complètement trompé sur ce compte. Ses prunelles se relèvent pour croisé les tiens. Ses yeux vitreux, au bord de laisser les larmes coulées, te rend plus muet que tu ne l’es déjà. Maladroit. Tu ne sais pas comment faire pour la réconforter quand c’est toi la raison de son mal. Ne supportant  sûrement pas ta présence une minute de plus, elle file vers la sortie, te laissant planté là, toujours abasourdi. “Et merde ! “ Crias-tu à voix haute en frappant ton poing sur le comptoir du bar. Des œillades de choc sont dirigées en ta direction, mais tu n’avais que  faire de leur outrance. Tu passes une main dans tes cheveux, empoignant ces derniers d’une ferme poigne à t’en arracher les racines. Il fallait que tu la suives, tu ne peux pas la laisser, je-ne-où-elle-est, seule. Accourant à ton tour vers la porte de sortie, tu regardes dans toutes les directions de l’entrée, mais n'aperçois rien, pas même sa robe, parmi les gens autour. “ Fait chier !” Grognas-tu dans ta barbe. Tu pousses les portes qui te mènes à l’extérieur. “ Yeji !” hurles-tu dans l’air légèrement fraîche de la nuit. Pas de réponse. “ Yeji !” te répètes-tu à voix haute, n’ayant toujours pas de réponse d’elle. Si tu ne la trouves pas au plus vite, surtout en sachant qu’elle ne connaissait pas bien les environs de l’université comme toi, tu les connais, tu auras des plus gros problèmes que ceux-ci. “ YEJI!” Beugles-tu pour qu’elle t’entende et qu’elle daigne sortir de sa cachette, mais qui sait, s’est-elle éloigné trop loin pour même écouté les échos de ta voix.


 

   credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.
 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)