Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( sunji )) → 'cause you were romeo, I was a scarlet letter

(( sunji )) → 'cause you were romeo, I was a scarlet letter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
inspiration profonde, l’impression de rêver. c’est tous les rêves de gosses qui semblent se réaliser d’un coup. robe féérique qu’elle a piqué à sa soeur, l’impression pour une fois d’être une adulte. parce qu’une fois éloignée de ses salopettes, de sa paire de tennis et des élastiques pour maintenir ses cheveux, yeji, elle avait l’air d’une femme. ou presque. moins enfantine, merci la touche de maquillage et les ondulations sur les longues mèches brune. parents réticents à l’idée qu’elle aille à ce genre de soirée, finalement bien moins fermés quand ils avaient apprit que le cavalier n’était autre que sunwoo. et elle se concentre yeji. pour être parfaite, pour lui prouver qu’elle n’était plus une enfant et qu’il n’avait pas à la considérer comme tel. l’espoir idiot que s’il était prêt à passer cette soirée avec elle, peut être étais-ce parce qu’il partageait au moins un léger attrait pour elle. gosse naïve qui a envie d’y croire, qui tournoie dans sa robe le myocarde qui bat à vive allure. sunwoo dans le costume trois pièce, le souffle coupée alors qu’elle sourit presque timidement, le cliché de la gosse qui s’accroche à son bras sans ne plus vouloir le lâcher jusqu’à l’arrivé dans la salle aux allures enchanteresses. elle regarde partout autour d’elle, bouche bée, contrôle pour ne pas courir partout observer chaque détail. gamine émerveillée qui offre un grand sourire au cavalier, les opales qui brillent trop, la voix qui s’élève enfin. j’ai pas oublié de te complimenter ? t’es beau comme ça le sourire innocent qui dévoile les dents blanches. il était beau tout le temps en réalité. le matin, le soir, en costume et.. l’esprit qui divague, l’air un peu ahuri que ça lui donne l’espace de quelques secondes avant qu’elle ne se reprenne. grande dame yeji qui veut faire forte impression.

@Sunwoo Hwang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ cause you were romeo, I was a scarlet letter
   w/ @Yeji Shin

Te voilà enfin prêt pour ton bal. Costume de trois pièces de qualité, car oui, tu dois rendre fière la famille Hwang en n’enfilant pas du prêt-à-porter. Un peu de gel de cheveux pour tamiser ta tignasse indomptable, ton parfum hugo boss embaumant tes vêtements, il ne te reste qu’à aller chercher ta cavalière. Tu dis au revoir à tes parents sauf Suhee qui s’était enfermée avec Ahreum dans sa chambre. Puisque tu avais croisé cette dernière dans le couloir avec sa robe confiner dans un sac signé d’un couturier, tu t’étais dis qu’elle se préparait avec l’aide de ta sœur. Haussant des épaules, tu n’en dis rien et prend la direction du garage pour y sortir la voiture de ton père. Pour cette occasion, et seulement cette fois, il avait accepté de te la prêter, à condition bien sûr de la lui remettre en intacte. Sur ce, tu vas chercher ta cavalière qui s’avère être Yeji. Oui, tu as bel et bien invité la meilleure amie de ta petite sœur à ton bal universitaire. Tu pouvais entendre encore le ricanement de Galileo à ce propos quand tu as informé ce dernier. Il n’avait pas compris ta décision d’aller avec elle, mais quand tu lui avais expliqué que tu faisais ça pour te faire pardonner pour la fois ou tu avais complètement oublié de lui offrir son cadeau d’anniversaire, un sourire espiègle est apparu sur les lèvres du jeune homme et depuis là il te charriait sur ce sujet. Comme à ton habitude, tu l’as envoyé bouler, le dissuadant que qu’il y avait une arrière-pensée de ta part sur cette invitation. Dans tous les cas, quand tu avais demandé finalement à Yeji de t’accompagner, tu n’avais pas compris sa réaction en tombant dans les pommes. C’est quand elle reprit conscience bien plus tard qu’elle t’a répondu un oui qui ne cachait en rien son enthousiasme. Tu lui as tout de même demander de garder ce détail pour elle et n’en rien dire à Suhee, car tu n'avais pas envie qu’elle vienne couiner dans tes oreilles sur le fait que tu as invité son amie au lieu d’elle. Alors non, avoir sa petite sœur comme cavalière, c’est plus que ringard, ça fait pathétique. Au bras de la jeune demoiselle, vous faites votre entrée et admirez la splendide décor des lieux. Rien qu’à voir l’air émerveillé de Yeji, tu sus que tu étais déjà pardonné, malgré que tu n’aies jamais vu cette dernière contrarier à cause de toi. « Je te retourne le compliment, tu es très jolie ce soir. » Son visage de poupin était légèrement moins gamin. En regardant mieux, tu compris que c’était son maquillage qui donnait cet air légèrement plus mature. Elle passait pour une première année parmi les autres. Tant mieux, tu n’avais pas envie que d’autre comme Leo te fasse des commentaires sur ta cavalière encore lycéenne. « Tu veux prendre un verre de punch pour commencer ? » Malgré la faible musique en fond, il manquait encore des invités, donc la piste de dance était vide pour le moment.

credits img/gif: pinterest
   code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et elle sait pourtant. elle sait la gamine que c’est qu’une façon pour lui de rattraper l’oublie de cadeau à son anniversaire l’an dernier. que dans le fond, ça ne rime pas à grand chose et qu’il n’y a que son imagination qui fonctionne dans le lot. il est là le problème. imaginer encore et encore que sunwoo hwang arrêterait un jour de la voir comme une enfant pour visualiser peut être quelque chose de mieux. lui donner le rôle qu’elle voulait avoirdepuis déjà trop d’années. parfois, la gosse elle se demandait comment tu faisais pour ne pas voir. ou peut être que t’en étais parfaitement conscient mais que tu continuais à jouer l’ignorance pour lui éviter le moment gênant où tu lui dirais que ça ne relevait que du fantasme et qu’elle devait arrêter de nourrir un espoir mort né. que ce soir ? moue boudeuse qu’elle arbore, bien vite remplacé par l’engouement ressenti. danse de la joie dans son esprit, mémorise les mots fabuleux ; il a dit qu’elle était jolie. douce mélodie à ses oreilles qui résonne, envisage presque de lui faire répéter pour enregistrer le son, le garder en souvenir, le passer en replay jour après jour. du.. punch ? stoppe net l’élan, le visage qui se tourne vers les traits parfait du brun, l’air sceptique. mes parents vont te tuer s’ils savent que tu me fais boire du punch. détail visiblement effacé de ses dix-sept ans et par la même occasion, l’interdiction totale d’absorber la moindre goutte d’alcool. et elle hausse les épaules yeji, l’sourire mutin, satisfaite de la propre conclusion qu’elle venait tirer de tout ça. je veux bien goûter dans ton verre par contre les pas qui reprennent la direction du bar, l'insouciance qui se dégage de chacune de ses inspirations. elle n'est rien de plus qu'heureuse, prête à se pavaner toute la soirée à ton bras comme si c'était l'ultime goal à atteindre. on ira danser après ? yeux de biche à l'appui pour donner plus de contenance à la demande. et pitié, lui dis pas que tu l'a vois comme une petite soeur, ce serait le pire des cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   w/ @Yeji Shin

Il l’a complimenté, mais elle se fige sur le détail qu’il l’a trouvait belle cette soirée-ci. Il secoue la tête en riant légèrement devant a mine boudeuse.  gée  ou pas, les femmes savent faire savoir quand quelque chose ne leur plait pas et Yeji en fait tout autant partie. “ Tu n’as pas besoin de mes compliments pour savoir que tu est toujours jolie Yeji. Alors cesse de faire la gueule, on est là pour profiter. “ lui dis-tu en lui donnant un petit coup de doigt sous son menton. “ Oh non, pas ce genre de punch, détrompe toi. J’ai pas envie de finir en taule parce que j’ai laissé une mineur boire, encore moins le barman. Ils ont des mocktails au bar, sans alcool, c’est tout ce que tu auras le droit, pas une once d’alcool pour toi ce soir.” l’avertis-tu en prenant le ton de grand-frère comme tu le fais si bien avec Suhee. Si tu ramenait une Yeji complètement ivre à la fin du bal, tu finiras mort soit par ton père ou même le sien. Faite que tout se passe pour le mieux et ne te fasses pas regretter de l’avoir inviter. “ Pas dans mon verre, ni celui de quelqu’un d’autre. J’ai bien dit pas d’alcool pour toi.” Tu priais intérieurement qu’elle soit plus obéissante que ta soeur qui aimait te défier quand l’occasion lui donnait. “Bien sûre, on est là pour s’amuser non ? “ dis-tu en lui  lançant un clin d’oeil. Tout comme toi, elle voulait passer une belle soirée et profiter, tu n’allais rien lui refuser sauf si ça ne tombe pas dans la limite de l’illégale. Tu lui tends ton bras pour qu’elle y dépose sa main au creu de son coude et l'emmène au bar. “ Regarde, ils ont une liste de verre sans alcool, t’a du choix” lui indiques-tu la carte de boisson. Pendant qu’elle choisi, tu essaies de repérer Galileo, Luna ou même Ahreum, mais tu n’arrives pas à les trouver à travers la foule. Que toi et Yeji.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfois elle se demandait. les questions bêtes comme ; ce que tu pouvais penser d’elle, si tu pensais à elle souvent, si tu la trouvais vraiment jolie et si elle te manquait quand elle n’était pas à roder chez les hwang comme à son habitude. alors bien sûr, elle trouvait toujours des réponses à formuler mais y avait la grande différence entre ce qu’elle aimerait et ce qui se passait réellement dans ton esprit. j’fais pas la gueule pas maintenant qu’elle a une des réponses sur les milliers pouvant envahir son esprit. oh et qu’est-ce qu’elle allait fanfaronner par la suite. chanter à tue-tête que sunwoo avait dit qu’elle était toujours jolie ce qui sous entendait au passage qu’il la regardait autrement que comme la gosse toujours fourrée avec sa soeur. maaaais ? même tremper les lèvres ? les négociations qu’elle tente de lancer, convaincue qu’une gorgée ne pourrait certainement pas lui faire de mal et.. yeji elle était douée pour garder les secrets. sauf si on lui posait une question directe et soudainement, sa langue se déliait. j’ai pas douze ans ronchonne, les talons qui tapent sur le sol. gosse qui souffre déjà des chaussures choisit, rêvasse à l’idée de pouvoir les troquer contre une paire de basket. (( difficile vie que celle d’une adulte. )) et c’est sa main qu’elle accroche à ton bras, se laisse entraîner jusqu’au bar, louche consciencieusement sur la liste des boissons qu’elle avait le droit de prendre ou non. le galactica a l’air chouette même si dans le fond, c’était rien d’autres que du jus de raison parsemé de paillette comestible. ses doigts qui viennent frotter ses yeux (( erreur ultime )) se stoppe net dans son geste l'air effarée. oh non ! j'ai du noir partout ? j'ai tout ruiné ? s'inquiète d'un coup, peu habituée à porter du maquillage. faire fuir son date ; acte un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Yeji Shin

Elle dit qu’elle ne fait pas la gueule, mais son visage ne dit pas le même message. En fait,malgré que tu ne voulais pas inviter ta sœur au bal, avec Yeji et ses mimiques aussi similaires que ceux de Suhee, c’était tout comme si tu te coltines cette dernière. Mais bon, tu étais non seulement là avec elle pour lui faire plaisir et réparer ton oubliette pour son anniversaire, alors tu enduras ses ronchonnements aussi longtemps qu’il le faut, mais la petite semble vouloir défier ton endurance à sa présence. “ Yeji, je ne me répéterai pas. Pas d’alcool. C’est non négociable. Si je te vois avec un verre dans ta main qui contient de l’alcool, on rentre immédiatement, c’est compris ?” Tu n’as pas eu le choix d’employer un ton plus sévère avec elle, car la brune restait têtue face à tes indications. Maintenant, c’est toi qui avais besoin d’un verre, car tous ces jérémiades à fait poindre le nez d’un léger mal de tête. Tu te pinces l’arrêt du nez en la voyant continuer son cirque. “ Alors si t’a pas douze ans, arrête d’agir comme tel” dis-tu d’un ton sec en la réprimant une nouvelle fois. Elle va finir par attirer les regards sur vous à geindre de la sorte. T’aurais cru un peu de maturité chez la jeune femme puisqu’elle était en dernière année tout comme Suhee, et les adolescentes avait tendance à vouloir toujours se faire paraître plus vieille qu’elles ne le sont, eh bien pas toutes à regarder Yeji. Cet dernière finit par t'écouter et choisi une boisson sans alcool à l’intérieur. De ton côté aussi, tu poses ton choix sur l’un des nombreux cocktails listés, décidant de goûter à ces fameux shoot galaxie. Tu commandes vos verres avant de te retourner vers une Yeji à l’air paniquée ayant par incidence frotter ses yeux. Effectivement, par son erreur, une bavure s’est dessinée sur chaque œil, rendant son maquillage beaucoup moins jolie qu’avant. “ Heumm, ouais t’as peu de...sous l’oeil” lui indiques-tu du doigt le coin de tes yeux pour lui montrer où était le problème, mais elle ne semble pas arrivé par elle-même à arranger la situation. “Attends laisse moi…” Tu prends l’une des serviettes de table posé sur le bar, le pli en deux avant de t’approcher légèrement d’elle et l’aider avec son maquillage. Avec ton index sous la serviette, d’un air concentré, tu effaces la ligne noir qui s’est logé sous ses yeux et au coin de l’oeil. Tu t’éloignes un peu pour regarder le résultat et hausse des épaules en voyant que tout semblait normal maintenant. “ Je crois que c’est bon, mais tu devrais tout de même aller voir dans un miroir si tout est correct.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’était pas la soirée pour se faire réprimander. l’impression soudainement de ne pas avoiru n cavalier mais d’être venu ici avec son propre grand-frère qui allait tout faire pour l’emmerder. les émotions qui passent sur son visage à la vitesse de l’éclair, yeji le livre ouvert qui encaisse les mots jugés un peu trop dur. et toi arrêtes d’agir comme si t’avais un droit ou une autorité sur moi. les mots qui claquent, partent trop brusquement. yeji elle lève jamais la voix pourtant mais déteste être traitée de la sorte. et y a des milliers de choses qu’elle voudrait lui envoyer au visage à cet instant. crier qu’il est trop nul, qu’il comprend jamais rien. qu’il agit constamment comme s’il devait protéger le monde entier quand elle ne lui avait strictement rien demandé. et c’était fatiguant, éreintant. à la place, c'est un verre qu'elle commande, abandonne la partie. le silence mieux qu'un retour direct dans sa chambre et l'anéantissement des rêves qu'elle ne divulguait qu'à suhee. dans l'attente, c’est son maquillage qu’elle ruine par inadvertance, toute son attention qui se reporte sur les dommages qu’elle venait de créer. oh des heures de préparation pour tout envoyer valser en quelques secondes. soupire intense, les bras qui retombent le long de son corps alors que tu prends le relai, nettoie les vestiges sur son visage. proximité soudaine qui lui monte à la tête, tente de rester statique pour ne rien gâcher de supplémentaire quand dans sa tête c’est un feu d’artifice qui retentit de chaque côté. merci et plutôt qu'un miroir, c'est son téléphone qui surgit, le mode selfie pour observer les dégâts joliment rattrapés. ça a l'air bon l'sourire rêveur d'avoir eu un peu d'attention de ta part, l'genre que tu ne comprendrais visiblement jamais. et peut être qu'elle n'envoyait pas les bons signaux ou peut être juste que t'étais totalement aveugle. comment ça s'fait que t'avais pas de cavalière ? c'est pas comme si personne craquait sur toi extorque les informations comme elle le peut, la maladresse des propos quand elle cherche juste à savoir s'il fréquente ou non quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  w/ @Yeji Shin

Ta réprimande sur ce qu’elle devrait consommer seulement durant cette soirée n’est loin de faire l’unanimité. D’un ton brusque, elle te mentionne que tu n’as aucun pouvoir sur elle. Ce revirement d’humeur de sa part te fait lever du sourcil, surpris de découvrir ce côté que tu ne connaissais pas chez la jeune femme. En faite, tu ne connaissais presque de rien de Yeji. Effectivement, elle et toi ne fréquentez pas le même entourage sauf si bien sûr on ne comptait pas Suhee dans l’équation. En vrai, c’était la première fois que toi et elle, vous vous retrouvez seuls comme ça. Ses visites au sein du domicile Hwang, consistaient à ce qu’elle s’enferme dans la chambre de ta sœur à discuter de je ne sais quoi ou bien qu’elles mettaient dans votre salon un autre de ces films à l’eau de rose, bref vos conversations étaient de vague salutation ou bien quelques autres mots échangés. Dans tous les cas, vous êtes loin d’être aussi proche comme elle et Suhee. Pour le coup, tu ne réponds pas à sa réfutation, ne voulant pas te prendre la tête avec la lycéenne, car tu en avais déjà assez avec ta sœur. Tu attends qu’on vous serve, à la place d'envenimer les choses entre vous en débitant de mots rudes qui pourraient plus la contrarier. “ De rien. “ Répliques-tu quand elle te remercie. Les mains dans les poches de ton pantalon, tu hausses des épaules à sa question. Ce n’est pas comme-ci tu avais vraiment pris l’initiative de te trouver une cavalière. Tu ne pensais même pas y venir, préférant plutôt révisé pour les prochains examens qui avancent à grand pas. Puis au dernier moment, tu as changé tes plans, voulant faire plaisir Yeji en l'emmenant ici, dans l'espérance de faire partir cette petite culpabilité en ayant oublié son anniversaire. “Mouais, je n'ai pas vraiment cherché en avoir une. Puis j’ai pas remarqué si j’en plaisait une alors…” lui expliques-tu en grattant l’arrière de ton cou, ne voyant pas quoi dire d’autre pour démystifier ce manque d’une cavalière. “ Mais bon, tu es là donc, à quoi se demander ça.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t’étais pas libre, si par malheur elle venait à apprendre que y avait bien quelqu’un. quelqu’un de plus concret qu’elle, de moins invisible, ce serait la désillusion. parce qu’elle espérait depuis bien trop longtemps pour se faire voler la place de la sorte. l’envie idiote que tu lui adresses un jour un regard particulier, que tu la trouves différentes, peut être même que tu imagines les prémices d’une histoire et.. secoue la tête soudainement. moment peu opportun pour sombrer dans ses songes, l’esprit toujours aussi dispersé qui l’empêche de se concentrer sur l’instant présent. oh chasse le sourire satisfait de ses lippes, détourne le regard alors que dans sa tête, c’est la danse de la victoire qui s’exécute. le champs libre pour le moment, l’espoir qui renait soudainement. pff, c’est juste que t’es aveugle ce qui ne serait pas étonnant. sunwoo, dans l’incapacité totale de comprendre le moindre signe lui étant envoyé comme si le concept même d’une relation restait un mystère à ses yeux. mh.. parce que tu m’as juste invité pour te pardonner, c’est pas comme si je te plaisais où.. coupe ses mots, les yeux qui s’agrandissent soudainement, l’air effarée. la gosse qui comme trop souvent ne calcule pas ses mots, les laisses sortir trop librement de ses lippes avant de se rendre compte qu’elle aurait du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant d’en prononcer le dixième. non pas que je devrais te plaire. enfin si. enfin non vite, le verre qu’elle porte à ses lèvres, soft liquide qui ne fera strictement rien oublier mais dans lequel elle espère se noyer au moins un peu. oh regarde, y a des paillettes dans les boissons diversion stupide ou la gamine agite son verre sous ton nez, l'espoir presque stupide que tu ne tiendrais pas compte de ses inepties balancées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  w/ @Yeji Shin

Aveugle ? Tu ne crois pas non. Tu étais quelqu’un qui savait ce qui voulait. Si une femme te tape dans l’œil, tu ne le cache pas. Si dans le cas où c’est toi qui lui plaît, elle n’a cas le faire savoir, car tu n’étais pas celui qui décrypte les signaux qu’elle t’envoie pour te le montrer. Alors s’il y en avait une qui avait un coup de cœur pour toi par inadvertance, eh bien soit qu’elle prend le taureau par les cornes et te l’avoue ou bien qu’elle s’oublie dans son silence, car elle n’a pas eu le courage de le faire. “ Non, je ne suis pas aveugle. En fait, c’est qu’une trouillarde si elle n’arrive pas à me parler avec franc et avouer que je suis de son goût. Je n'aime pas les meufs qui sont incapables de dire ce qu’elles veulent et faire des manières pour qu’on les remarque. J’aime celles qui sont ambitieuses et qui n’ont pas peur de foncer tête baissé. “ Bref, tout le contraire de toi qui aimais se faire discret dans son coin. C’est vrai Sunwoo, tu aimais le confort que l’imprévu. T’étais un mec à routine et t’y contentait, sans pour le dire à voix haute que tu aimais qu’on perturbe un peu dans ton quotidien et te faire vivre un peu. Tu regardes la demoiselle d’un air septique en entendant les dernières paroles avant qu’elle ne tente de faire distraction en se fascinant sur les morceaux brillants qui flottaient dans vos verres. Dommage pour elle, tu ne te laisses pas facilement berné, ayant capturé ses derniers mots. Yeji ? Sur toi ? Non t’en crois pas tes oreilles, pourtant, la manière dont elle essaie d’éviter ton regard, portant un intérêt particulier sur son verre en dit le contraire. Non, tu trompes, elle s’est sûrement mal exprimé et t’as mal interpréter ce qu’elle t’as dit. Pourtant, le doute est là et tu es incapable de t’en débarrasser si tu ne lui poses pas finalement la question. Ne voulant pas avoir l’esprit torturé plus longtemps par cette appréhension, tu sors de ta mortification “ Yeji, ne me dit pas que... t’as un truc pour moi ?” Elle observait toujours son verre au lieu de toi. “ Yeji, s’il te plaît, regarde-moi quand je te parle, ne fais pas l’enfant.” t’impatientes-tu quand elle continue de t’ignorer.

code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)