Invité
est en ligne
Invité
I feel this moment is something unusual
Quelle drôle de sensation. Je suis bien, je suis même heureux de ce que nous vivions depuis que je suis venu te trouver. Comme ci, tout pétillait à l'intérieur de moi, envahi par une chaleur agréable. Comme ci plus rien à coté de nous, n'avait d'importance. Mais ce qui est étrange, c'est que j'ai comme une épine dans le pied. Parce que je sais que bientôt, tout va s'arrêter. Je n'ai pas envie. Pas maintenant que l'on semble retrouver une jeunesse et l'insouciance qui va de paire avec. « Hideuse? Tu aurais dû voir ta tête quand l'eau est arrivée sur toi... » Ah ce sourire qui t'agace. Et même si j'adore t'embêter, je viens t'aider pour te tenir un minimum afin que tu puisses ôter tes chaussettes mouillées. Je te comprends. Autant, les pieds mouillés ça ne me dérange pas si ils sont nus. Mais si ce n'est pas le cas, c'est insupportable. Je me souviens d'une anecdote. C'était il y a quelques années déjà, je marchais en ville pour me rendre à un rendez vous. Il pleuvait, une averse. Et j'ai malencontreusement marché dans une flaque. je n'ai pas pu rester comme ça, je me suis mis en retard car j'ai fais un détour dans une boutique pour acheter chaussettes et chaussures. Enfin voilà, c'était la minute je raconte ma vie. Revenons sur cette plage. Là où tu me menaces armée de ton linge mouillé. Tu me fais rire, vraiment, tu es tellement belle en plus. J'ai envie de te faire crier, t'entendre râler. Je viens donc t'attraper pour te porter sur mon épaule. Et l'effet attendue ne tarde pas. Tu hausses la voix, et je ne peux pas me retenir de rire. « Eh oh l'hystérique! Comme ça, tu n'as pas trop de sable aux pieds. » Une façon de voir l'avantage dans cette exposition de ton fessier. Parlant fesses, t'es entrain de frapper les miennes à l'aide d'une basket. Je n'ai pas mal, mais je sens quand même que tu y mets de la poigne. Je vais surement avoir des marques, génial. Oh, et tu m'avertis que je risquerais d'avoir aussi celle de tes crocs « Popopo, je vais te poser. » Complètement folle. Et d'ailleurs, elle en a la tête. Quand elle se redresse, je vois les cheveux dans tous les sens, les joues rougies. Et les yeux qui tirent en ma direction. Ton doigt se lève, et je le regarde avant de remettre mon regard dans le tiens. J'ai failli te prendre au sérieux, mais ton rire... Wow. Le truc qui me sert à vivre fait un bond. J'en arrête le mien pour pouvoir l'écouter, tant il est rare de l'entendre, et tant il me plait ce son. « Quoi? Je pensais que tu étais du genre à aimer les fessées.. » Ne dérivons pas sur ça. Non. Tu viens ensuite poser tes pompes sales sur le toit de ma voiture. Non, mais. « Eh! Tu vas déjà salir l'intérieur, alors enlève ça du toit! » Et bien que ta proposition soit tentante « Si t'as envie de me tripoter, attends au moins d'être à l'abri des regards. » Clin d'oeil, et mes mains plongent dans mes poches. Je cherche, je tapote sur le dessus... Hm. Je te regarde l'air un peu plus inquiet que malicieux. Et quand ta tête se décompose de comprendre que j'ai perdu mes clés, j'explose de rire à nouveau et, je sors le trousseau pour appuyer et déverrouiller les portières. J'ai l'impression d'être un adolescent qui drague par la taquinerie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
(Invité)