Invité
est en ligne
Invité
I feel this moment is something unusual
Pour n'importe qui d'autre, je n'aurais jamais pris la peine de m'arrêter, ni même d'écouter. Je serais retourné à ma voiture, je l'aurai démarrée, et je serais parti aussi vite que je suis arrivé. Mais, j'ai comme l'impression que t'as conscience du pouvoir que tu as sur moi. Et ce serait dérangeant que ce soit réellement le cas. Quoi qu'il en soit, je me suis arrêté, je me suis retourné pour te regarder, et je n'ai pas résisté à l'envie de revenir me foutre en face de toi. Mon regard noir, qui ne t'impressionne pas. Tu sembles même amusée, et j'en affiche ma ride du lion. Je reçois une leçon sur ton autre nom, qu'il est important de ne pas oublier. Léger haussement d'épaules, parce qu'à cet instant, je m'en contre balance. Tu es tellement dans le défi que tu réclames l'autre option. Je suis à la limite entre le sourire et le rire nerveux. Non, tu ne veux pas. « Comme tu voudras... » Je laisse mon regard s'échapper du tiens un instant pour regarder autour de nous. Pas que je m'inquiète de qui pourrait nous voir. Non, je tente de me raisonner. Et je ne pourrais jamais le faire si je continue de te regarder. Je pince ma lèvre inférieure, et je soupire. Je ne suis pas un lâche, et tant pis pour ce qui risque d'arriver après. Je repose mes yeux dans les tiens. Et, d'un coup d'un seul, mes mains se détachent de moi pour venir attraper ton visage, approchant le mien pour venir t'embrasser. Fougueusement. Pas le genre de baiser d'adolescent non. Le genre de baiser qui te retourne le bide, qui te chauffe le bas ventre et qui te coupe la respiration. Une main descend dans ton cou. Parce que je veux qu'il dure encore un peu. Mais il faut que nos lèvres se séparent, j'ai besoin de reprendre mon souffle. Bien que je m'écarte, nos visages restent proches, et j'ouvre mes yeux pour te regarder. Ma bouche entre ouverte, je respire avec difficulté. Il vient de se passer quoi là? Et dans un murmure « Je pense que c'est le moment pour moi de partir...» Mais je ne veux pas. Je ne suis pas celui qui décidera de l'option, mais tu avais affirmé que ce genre de chose n'allait pas se reproduire, et je viens de te contrarier. Lentement, mes mains glissent de ta peau... Je dois partir, mais pourtant je suis devant toi. Le regard qui ne te quitte pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
(Invité)