Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNawen - From now on - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nawen - From now on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se montre évasive dans le baiser, parce qu'elle ignore s'il désire cela, s'il ne désire pas quelqu'un d'autre. Quelqu'un de moins compliqué, avec qui il se prendra moins la tête. Moins de confrontations, ça serait mieux. Surtout si c'est la première fois qu'il s'approche de quelqu'un comme ça. Nadia, elle sait qu'elle n'est pas la fille idéale. Trop d'ombre dans son tableau, dans sa vie... Pourtant, elle se raccroche à lui ce soir, franchissant des barrières qu'elle ne devrait pas, qu'elle ne voulait pas franchir. Quand elle avait embrassé Alan après le Spring Break, c'était un jeu... Mais là, avec Ewen, cela ne peut pas en être un, parce que le jeu, il est ailleurs, il est dans des prises de têtes pas dans le sexe ou la tendresse... Elle ne devrait pas... Pourtant, quand il accepte cet échange du mieux qu'il peut, elle tente de le guider, comme pour la danse. Il n'est pas habile. Le manque d'expérience. Elle le sait. Il est novice. Il est puceau. Sauf si elle ignore des choses, mais il lui aurait raconté n'est-ce pas ? Il lui aurait dit s'il y avait quelqu'un d'autre et surtout, il ne l'embrasserait pas en retour... Elle doute un peu. La peur... Peur de faire une connerie, mais surtout peur de souffrir encore...

Le baiser prend fin. Elle baisse alors la tête, alors qu'il reste immobile, qu'il semble reprendre son souffle. Que doit-elle dire ? Un commentaire pour le taquiner ? Des excuses ? Autre choses peut-être ? Elle ne sait pas... Elle est perdue... Est-ce à cause d'avoir revu Lukas qu'elle se jette dans les bras d'Ewen ? Parce qu'il lui a donné de la tendresse quand il lui en fallait ? Non, parce que dernièrement, il a été très présent pour elle... Ils ont passé pas mal de temps ensemble... C'est cela qui joue... Elle est attachée... Plus qu'elle ne se le permettait... "Je..." Tu quoi Nadia ? Tu sais pas ! Alors pourquoi tu tentes de parler ? Pourquoi tu veux gâcher tout ça... "On devrait rentrer..." Murmure-t-elle, s'écartant un peu pour ne plus être dans ses bras, pour briser ça, parce qu'elle doit réfléchir... Qu'elle ne veut pas s'excuser de ce baiser... "Je crois..." Termine-t-elle, parce qu'elle ne sait pas ce qu'il pourrait se passer s'il reste ici, parce qu'elle désire prendre la fuite de cette façon. Elle est loin la Nadia sûre d'elle... Elle semble avoir prit des vacances ce soir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ from now on
w/ @Nadia A-Sherwood

Elle mène la danse, guide mes lèvres à se mouvoir contre les siennes. Un échange sans artifice, un échange tout ce qu’il y a de plus doux. Mes mains ne quittent pas son visage, et mon cœur ressent une sensation presque oppressante. J’ignore ce nouveau sentiment qui me pèse. Je suis presque innocent, inexpérimenté, je n’ai aucune idée d’où cette histoire pourra m’emmener. Je suis ce vierge, ce garçon qui n’a eu aucune expérience, et elle est cette fille que je trouve merveilleuse, mais cette fille quoi dot cacher une part sombre d’elle. Est-ce cette tendresse qui pousse à désirer autant l’embrasser ? Est-ce son malheur que j’essaie de chasser qui me rend aussi accro à l’avoir dans mes bras ?
Lorsque notre baiser s’interrompt, je reprends mon souffle, et mon esprit est ailleurs. Nous n’étions pas que des amis ? Je l’observe, elle semble ne pas savoir où se mettre. Comment agir face à ça ? Comment se comporter après mon premier baiser ? Mes mains se retirent de son visage, mon regard l’observe toujours. J’ai offert un baiser à celle qui, depuis quelques temps, m’apporte une certaine sérénité, celle qui, même ivre, était le prénom qui hantait ma bouche.

Tu ? Qu’est-ce que tu essaie de me dire, jolie blonde ? Des excuses ? Un remord ? Je l’ignore, je l’observe. Elle va très certainement me tourner le dos, vouloir s’enfuir loin de moi après ce baiser. Je passe ma main sur ma nuque, presque inquiet de ce que nous allons devenir. Nos regards ne se croisent pas, même si j’essaie désespérément de capturer le sien. Elle est hésitante, s’éloigne de moi. Réfléchis, tu n’es pas un idiot qui doit rester immobile, tu n’es pas comme ça.
J’attrape sa main dans la mienne et l’attire vers moi, en posant ma main sur son dos. Pourquoi ? Je l’ignore, j’ignore tellement de choses sur nous. Mes lèvres se déposent sur les siennes, d'une manière plus légère que notre dernier baiser. J’ai cette irrésistible envie de l’embrasser, une fois encore, mais je refuse de l’offusquer.

- Allons boire un verre, dis-je simplement, et retournons sur la piste de danse.

Je serre sa main dans la mienne, je lui offre un simple sourire mais je sens mon cœur qui s’affole. Je soupire légèrement, mon cœur va finir par s’arrêter. J’ignore ce que je ressens envers cette fille, mais ce soir, tout est différent. Que faire après ce baiser ? Que faire lorsque l’on désire les lèvres d’une fille aussi durement ? La soirée doit reprendre son déroulement, n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un instant hors du temps. Nadia s’est laissé aller, ses lèvres sur celle d’Ewen. Et maintenant… maintenant, elle ne sait plus… Elle ne sait pas quoi lui dire. Elle redoute ce après, cet attachement qui pointe de plus en plus son nez entre eux… Elle tient à lui, comme ça a été fut un temps le cas pour Lukas ou même pour Asher… Devrait-elle prenre la fuite après avoir franchit ce pas de trop ? Ce baiser qui n’aurait pas du être ? Ce moment de faiblesse qu’elle vient de lui offrir ? Elle ne sait pas… Elle est tiraillée la blonde… Elle tente de parler, mais ne sait pas ce qu’elle veut dire. Pourtant, elle finit par proposer une chose. Rentrer, continuer la soirée, comme pour tenter de prendre la fuite, sans pour autant le faire de trop. Dedans, ils ne seront plus aussi proche, ils garderont une certaine distance n’est-ce pas ? Ils ne sont pas ensemble ? Si ? Elle ne sait pas. Elle ignore ce que ce baiser à représenter pour le jeune homme… Tout comme elle ignore ce qu’il représente pour elle.

Il cherche à la rassurer dans ses gestes, dans sa tendresse. Il lui offre un nouveau baiser, plus léger et elle y répond, tout aussi doucement. Peut-être même un peu maladroitement alors que pour elle, elle est loin d’être à ses débuts à ce niveau-là. Nadia relève enfin un peu le regard vers Ewen, quand il accepte sa demande, quand il propose même d’aller boire un verre avant de retourner danser. “Je n’ai pas réellement envie de retourner sur la piste de danse.” Parce que l’autre doit encore y être, il doit encore se pavaner et jouer les coqs fiers en la présence de Neal. “Juste un verre ça m’ira.” Elle sourit alors doucement, n’ayant pas encore retrouvé tout son entrain, mais étant bien partie pour cela, grâce à Ewen, et ce, même si elle se pose plus d’une nouvelle question maintenant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)