Invité
est en ligne
Invité
tenenspoonOn aura beau se plier face à la tempête, mes pieds s’enracineront dans le sol pour ne pas que l'on s'effondre. Mes bras te tiendront fermement en encerclant ta taille pour que tu ne t'envoles pas comme une plume. Je suis fragile, mais têtue. Je décide. Ça fait partie de l'ambition bouillonnante qui coule dans mes veines. Je veux décider de ma vie, je veux décider de la fin de cette dernière. Et quand j'ai décidé de jeter mon dévolu sur toi, ce n'est clairement pas pour te laisser t'échapper à la première secousse. Parce qu'à te serrer si fort pour te maintenir, je t'ai enraciné toi aussi Mave. Et regarde comme on a réussi à calmer le feu. On ne l'a pas éteint, on l'a simplement maitrisé. On va devenir des experts toi et moi, des pyromanes, des maitres à notre façon. Et maintenant que le travail éreintant est terminé et que tes bras ont retrouvé leur place, le sommeil me gagne à nouveau. Ta voix grave et maladroite vient me bercer et je comprends, dans un demi-sommeil, ce qui t'a poussé à venir te donner en spectacle sous ma fenêtre. Je crois, aujourd'hui, avoir trouvé mon allier, pour les bons comme pour les mauvais moments.FIN DU RP
(Invité)