Invité
est en ligne
Invité
tenenspoon - mave & marlaOn est défoncés c’est officiel, mais juste bien comme il faut. Je veux dire, Lalaland peut bien aller se rhabiller là on offre un meilleur remake. Enfin dans ma tête, la réalité est sans doute autre. J’amorce quelques pas, toi toujours accrochée à mon bras. Gaga serait fière. Dommage qu’on ne se parle plus autant elle et moi. Mais je veux pas me ternir l’ambiance alors je continue cette petite danse avec toi, dissertation sur les étoiles inclus. Un sourire aux lèvres. « Oui c’est vrai je suis grand. » Et grandement con aussi. Oui. J’ai les yeux qui brillent et c’est pas que la drogue, toi t’es… « Époustouflante. Je sais pas pourquoi tu t’attardes sur un mec comme moi. » Tu pourrais avoir des beaux gosses, les meilleurs de la planète, et t’as choisi Maverick Tenenbaum. Et ma phrase a d’ailleurs plus trop de lien avec la tienne mais peu importe. Je prends ta taille entre mes mains pour te hisser doucement vers le ciel, t’es si légère. « Regarde tu voles. » Et c’est beau. « Un soleil de la nuit. » La plus belle des étoiles oui. Je pense que mon cœur va se transformer en guimauve si ça continue et ce serait terrible parce que j’adore la guimauve et je me mangerai le cœur alors ? Yeux ronds à cette pensée quand je te regarde flotter au dessus de moi. « Je suis ton amoureux, tout guimauve, tout spatial. » Oh gosh….
(Invité)