Invité
est en ligne
Invité
Voici venu LE moment de l’année pour bon nombre d’étudiants. Le bal. Je dois avouer, il a une importance particulière pour moi cette année, puisqu’en tant que président de confrérie, j’ai un certain rôle à jouer, des regards qui vont me suivre. L’année prochaine je retrouverai un anonymat avec un certain confort. Je ne suis pas du genre à me soucier des autres, mais l’aspect formel et guindé de cet évènement , on va dire que ce n’est pas ce que je préfère. Mais j’ai fait des efforts pour toi Marla, optant pour un costume sobre et classe, noir et blanc, enlevant ma barbe d’ours, tout juste si j’ai pas fait un brushing, je serai presque présentable. Et on oublierait presque que l’année dernière on ne pouvait pas se blairer. La fleur au poignet, la tienne en boutonnière on inverse les autres, quelques étoiles argentées aux pommettes au coin des yeux. « J’aime pas ça, je suis stressé. » C’est bien la première fois depuis longtemps. Je souffle. Merde. Les balais de coincés du cul, c’est vraiment pas fait pour moi. Je me tourne vers toi, te prend la main, observe tout ce petit monde sur son trente et un qui gagne sa table petit à petit. Grâce à ton insistance et surtout ton organisation, on va dire qu’on est à l’heure. Première fois que ça m’arrive ça aussi. « Viens. » que je dis en te tirant le bras, te laissant pas vraiment le choix, je t’entraîne à l’écart par une porte dérobée qui nous emmène droit vers le toi. T’emmenant dans un recoin, je presse mes mains sur ton corps, rigolant avant de t’embrasser furieusement. Oh, je pourrais bien te faire des choses là mais… Soyons moins clichés. « Faut que j’en fume un ! » Oups, la cigarette qui rigole y’a rien de mieux quand on sent un balais vous pousser dans le derrière. J’en tire une de ma poche, j’en ai préparé un certain nombre n’oublions que Mikki Mikke est mon acolyte ce soir. « Tu veux essayer ? » que je te lance un sourire aux lèvres, presque persuadé que tu refuseras mais sait-on jamais…
@Marla Witherspoon
(Invité)