Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHIARA S. GIOVANNI-PEARS ► Mary Elizabeth Winstead - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHIARA S. GIOVANNI-PEARS ► Mary Elizabeth Winstead

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAMONA FLOWERS MARY CHIARA S. GIOVANNI-PEARS ► Mary Elizabeth Winstead - Page 2 3850463188
Bienvenue parmi nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terence ► LOKI Merci :pokandy: !!

Aleskei ► Merci pour tes encouragements post-fiche terminée, ils me serviront pour mon premier RP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bievenuue ~
Je vois que toi et moi avons déjà un point commun : la fièvre mortelle qui s'est déclarée le matin de "l'attentat" à la fac xD

Toutefois, au moment où j'ai voulu lire l'histoire de ton personnage... J'ai dû faire cette tronche : :jawdrop:
Comme c'est écrit tout d'un bloc ça fait un peu mal aux yeux. Dommage parce que de ce que j'en ai vu, j'aime beaucoup ta manière d'écrire :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii! Pour ta bienvenue et tes compliments ^^

Haha, c'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à écrire des pavés quand je fais des fiches non RP '^^ Il faudrait que j'aère ça...
Sinon je viens te voir que tu a posté l'histoire de ton personnage, je vais aller lire ça parce que ta fiche m'intéressait beaucoup, Chiara et Dylan devraient bien s'entendre :pokandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii je pense aussi qu'elles s'entendraient bien CHIARA S. GIOVANNI-PEARS ► Mary Elizabeth Winstead - Page 2 1508216586

C'est bon, j'ai réussi à lire ton histoire, haha ! J'avais raison, tu écris super bien x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)