Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMOOOOON JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 4205929361 réserve-moi un lien :hum: professeur en langue ? :sifle: JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 2157042859
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE MOI !!! JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 3850463188
Je suis amoureuse de ce type depuis que je regarde Mentalist (oui oui je suis à la bourre mais on s'en fou JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 1881463262)
Bref, excellent choix et bievenue parmi nous ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON MARI *-* Alors là j’exigerais un lien, un bon lien JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 3850463188

Bienvenue à toi sur ILH & Bonne chance pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci tout le monde. :love:
Contente de voir que Simon est apprécié ici. <3
Avec plaisir pour les liens. =)

Mayra, je ne sais pas encore pour la matière, j'ai son histoire et son caractère en tête, juste sur la matière que je n'arrive pas encore à me décider. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois bien en Prof de Psychologie, de droit ou de criminologie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait un double sens à 'professeur de langues' JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 3997999705 je serais l'élève parfaite :sifle: JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 2157042859
Non sérieusement je le verrais être un prof sérieux, je suis du même avis qu'Ana !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohmyfuckinggod.
Baker est plus qu'un simple beau gosse, c'est juste ... Un dieu. Il est tellement charismatique, bandant, marrant et j'en passe JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 3850463188
Bref, je bave.
Tu risques d'avoir une groupie en plus à ta validation (a)
Bienvenue sinon, et bonne chance pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yay, un nouveau professeur parmi nous. JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 3850463188
Mon DC est un professeur aussi, ils vont bien s'entendre !

En tout cas, bienvenu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 3850463188
Très bon choix d'avatar en tout cas :heart; puis bonne chance pour ta fiche et have fun JULIAN B. WALTMAN ► Simon Baker - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu beau gosse et bonne chance pour la fiche!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)