Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 13
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GRACE ✱ J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va dans le sujet du catamaran tu comprendras tout :sifle:
Non, pas forcément besoin de quelque chose mais je prend tout GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, j'ai simplement vu Castiel aller fumer avec toi.. J'dois remarquer autre chose? ö
Tu prends tout hein? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ouais bah il a passer sa soirée avec Elysia et Grace avec Jayson car Grace et Castiel se sont embrouillés GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 13 1881463262
Oui, tout GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est pas ma faute! ö
C'est mon meilleur pote, mais j'suis pas responsable s'il fait l'imbécile (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'en porte pas préjudice mon chou GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère! Grace aurait du venir pleurer dans les bras de Castiel (moi) pff ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, je ne te vois pas dans les TG GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 13 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y étais, mais j'me suis enfuie! Là, tu me vois à la plage? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiii GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 13 3850463188. Tu restes maintenant GRACE  ✱  J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Quoi, on dit des « chacaux » ? - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé