Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can have it all (jamal) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

You can have it all (jamal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là avec lui et franchement, tu ne peux pas espérer mieux. Jamal est tellement gentil et prévenant avec toi. C'est un amour. Et en plus, il est très élégant dans son costume assorti à ta robe. Tu lui souris. Vous dansez ensemble, sur le même rythme. Tu t'amuses avec lui en prétextant avoir repéré plusieurs beaux mâles dans la soirée. Tes yeux pétillent Teresa, t'es aux anges. Tu regardes tout autour de toi puis te figes. Simon. Ton ex. Il est là, à quelques mètres de toi. Il croise simplement ton regard. Il n'a pas besoin de faire plus pour foutre le bordel en toi. Tu bloques. Il y a tout qui remonte en toi. Toute la souffrance, la misère et l'humiliation qu'il t'a fait subir. Tu n'entends même pas ton cavalier t'appeler. T'es toute blanche. Il pense certainement que tu vas faire un malaise et clairement, tu n'en es pas loin. T'as envie de vomir. T'es mal là. Tes pieds se soulèvent du sol avant que Jamal ne t’amènes loin d'ici. Tu te retrouves sur le carrelage glacé. Jamal, je ... Tu apportes tes mains à ton visage. Je suis désolée.. dis-tu faiblement avant d'éclater en sanglot. Tu as l'air d'une idiote. Tu pleures, foutant en l'air le peu de maquillage que tu as mis sur tes yeux. Tu as du mal à respirer. Tu fais une crise d'angoisse. T'as l'impression que ta gorge est bloquée, serrée. Mon ex ... Mon ex est là ... et il ... il ... Tu suffoques. T'as le don pour tout gâcher Teresa putain. Tu te redresses. On peut aller prendre l'air s'il te plait ?

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can have it all
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Il s'inquiète. Son visage ne laissant plus aucuns sourires, aucun rire ne s'échappe. Ce changement brutal sur le visage de Teresa lui glace le sang. Les larmes ne tardent pas à arriver. " Hey ... " Qu'il murmure doucement. Passant une main sur sa joue, tentant de sécher une larme qui coule. " Ne sois pas désolée. " Son coeur se serre. Il ne sait pas quoi faire, quoi dire. Le changement est si soudain. Il devine une crise d'angoisse. Et le mot qui donne une signification à tout. Ex. Jamal serre les dents. Tente de détendre l'atmosphère. " Tu veux toujours qu'on lui brûle la gueule ? " L'effet n'est pas escompté et personne ne rit. " Ouais allons prendre l'air. " Avec facilité il reprend Teresa dans ses bras. Pour qu'elle n'ai pas besoin de marcher. De par sa carrure il arrive à se faire un passage avec une grande facilité, il marche vite, sans ménagements et passe les portes du bal à contre sens, s'éloigne, un coin de pénombre, une tranquillité. Il ne voit personne sur le chemin, pas sa soeur qui lui fait signe de loin, pas Caesar qui le toise avec curiosité, il ne les voit pas, il n'a qu'une préoccupation, Teresa.

Une fois dehors, le contraste de température se fait sentir. Le Carreirao réduit la cadence et cherche un endroit éloigné de la foule, un endroit où ils peuvent être seuls cinq minutes. Posant avec délicatesse la princesse de ce soir sur le sol froid. Il s'agenouille à ses côtés, le regard inquiet. " Respire, il n'y a que toi et moi là. " Il replace une mèche de cheveux qui semble ne plus vouloir faire la fête. Ses lèvres se plient dans une moue. " Qu'est-ce que je peux faire ? Tu veux que j'appelle quelqu'un ? " Allez Jamal, ressaisis. " Si tu veux je peux appeler les pompiers mais les pompiers, c'est moi. " Sourie Teresa, sourie et ne te laisse pas abattre.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es navrée pour Jamal. Déballée. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça. Oh que non. A peine arrivé et voilà que tu croise le regard de ton ex. Tu le savais qu'il allait venir pourtant. Tu t'y étais préparé mais visiblement pas assez. Tu demandes à ton cavalier d'aller prendre un peu l'air. Tu vas pour te relever mais il t'oblige à t'agripper à lui et te porte. Ce n'est pas désagréable, surtout que tu n'aurais clairement pas réussit à marcher avec ces talons beaucoup trop hauts pour toi. Tu poses ta tête contre son épaule. En temps normal t'aurais stressé qu'on puisse voir tes sous-vêtements mais là t'en as rien à foutre. Des bras sont enroulés autour de son cou et tu te tiens à lui. Tu fais confiance en Jamal. Il a gagné ta confiance depuis le premier jour. Tu sens l'air frais et déjà tu te sens mieux. Des joues se teintent de nouveau. Tu reprends de petites couleurs Teresa. Il te pose sur le sol et tu n'as pas le choix que de le lâcher. Tu inspires longuement. T'es touchée par tant de soutien, tant de tendresse. Tu lui souris et tu te mords la lèvre en entendant sa blague. Faut au moins appeler le samu là, réponds-tu faiblement en essuyant les dernières larmes qui ont coulés sur tes joues. Tu prends la main de Jamal. Je suis désolée Jamal, tellement désolée, c'est pas la soirée que j'avais imaginé, j'pensais qu'on allait s'éclater mais ... j'ai tout gâché. Comme d'habitude. C'est de ta faute si la soirée est ratée, tu le sais. Tu serres fortement sa main dans la sienne. Tout n'est pas négatif, tu pourras dire à tes potes que t'as été faire un tour dans les toilettes des filles, que tu lances bêtement avant de rigoler. C'est pas drôle mais tu tentes de dédramatiser comme tu le peux. Tu fouilles dans ton sac et sourit en voyant le briquet. Oui on va aller le brûler ce connard ... Tu sors des mouchoirs puis tu lèves les yeux vers Jamal. Regardes pas, ça ne va pas être beau à voir, que tu t'amuses à dire en rigolant.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can have it all
w/ @Teresa Debnam
~~~~
En acceptant d'accompagner Teresa à cette soirée, il avait une autre idée de ce qui allait se passer. Un bar, un repas, une piste de danse, un moment rien que tous les deux. Et tout s'effondre. Comme un caillou qui plonge infiniment dans la profondeur des océans. Un seul mec et tout s'effondre. Le coeur de Jamal se serre, compressé dans une cage thoracique trop petite. Il a envie de soutenir Teresa autant qu'il souhaite foutre son poing dans la tronche de ce connard qui lui a fait tant de mal.  Mais il préfère rester auprès d'elle. La soutenir. Et surtout ne pas la laisser seule à son propre sort. La vie a déjà été trop injuste envers elle, il n'a aucune raison d'en faire parti. " Ne t'excuse pas, tu n'as pas besoin. " Ses yeux cherchent les siens. C'est lui qui est désolé pour elle. C'est lui qui aurait aimé lui faire passer une belle soirée, lui en mettre plein les yeux. " Arrête, tu n'as rien gâché du tout, on a encore toute la soirée devant nous et pleins de possibilités ! Je te rappelle qu'on a un repas offert, et oui madame, de la nourriture gratos " Il sourit, tente de décompresser, de faire esquisser quelque chose sur les lèvres de la belle Teresa, de lui changer les idées. A chaque seconde, elle semble reprendre le dessus. Il ne sait pas si c'est grâce à lui mais il est fier de voir qu'elle arrive à remonter cette pente si ardue. De tenter de sourire, de rire, elle va y arriver, il en est sûr. " C'est mon métier de voir du feu, je peux même t'aider. " Il sourit. Passe une main sur la joue de Teresa. " Tu vas mieux ? " Il est toujours aussi inquiet finalement.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas été très cool avec Jamal ces derniers jours Teresa. Tu ne lui as donné aucune nouvelle et franchement, ça ne te ressemble pas trop. Peut-être qu'inconsciemment, tu as eu peur qu'il te rejette. T'aimes pas ça le rejet toi. Et pourtant, ça serait amplement légitime de sa part. T'as vraiment pas été très honnête avec lui. Tu tiens à lui, à ses beaux yeux clairs, à sa carrure sur rassurante et bienveillante envers toi. Tu lui souris et rigole en l'entendant parler. Il trouve toujours les mots justes pour te rassurer, mais comment il fait ? De la nourriture gratos, c'est bon, tu vois les couleurs revenir sur mes joues là ? réponds-tu en rigolant. Il est aussi grosse gueule que toi. Sur ce coup-là, vous vous êtes bien trouvés. Il continue d'être là pour toi, il ne te repousse pas. Il pose même sa main sur ta joue. Tu fermes les yeux. T'es pas habituée à tant d'attentions, ça te réchauffe le coeur, vraiment. On va avoir des problèmes si tu joues avec le feu ce soir, surtout toi... Moi je pourrais toujours dire que tu m'as forcé la main, avec mes yeux de biche, on va me croire, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu vas mieux Teresa et c'est grâce à Jamal. Tu te lèves tant bien que mal et secoues tes fines jambes à l'aide de tes mains. On ne se laisse pas abattre Debnam ! Tu viens, on retourne à l'intérieur pour goûter ce fameux buffet ? Tu lui tends ta main et rigole. Bon heu ... tu te lèves tout seul, je ne crois pas avoir assez de force pour te soulever de terre, lances-tu en éclatant de rire. Une fois qu'il est debout, tu lui prends la main et vous entrez de nouveau dans la salle. Vous vous dirigez vers les tables. On est à celle-ci ! C'est quoi le menu, tu le vois ? Tu te tournes vers Jamal. Que c'est long, c'est même pas encore servit ... on irait plus vite fait d'aller faire un tour aux cuisines. T'as toujours des idées à la con Teresa. C'est assez impressionnant.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can have it all
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Bingo. Comme quoi, la nourriture est réellement une recette magique et miraculeuse pour redonner le sourire à n’importe qui. « Ah je préfère ça, t’es quand même plus jolie avec un sourire et des couleurs sur le visage tu sais. » Elle arrive à rire, à taquiner, à blaguer. Cette fois, Jamal arrive à se détendre, à s’inquiéter un peu moins pour elle. C’est qu’il s’était préparé à se faire toiser du regard ou qu’on vienne lui parler sans même savoir de quoi il s’agit. Teresa l’avait prévenu. Qu’il allait se faire surveiller par une paire d’yeux, ou plusieurs autres même. Mais à aucun moment il n’avait prévu que ce soit elle la victime. Lui, il pouvait encaisser. Cette vision, cette crise d’angoisse, la voir finir en pleurs ... Ça le fait clairement chier. Il a le sang chaud Jamal. Une durite est si près d’exploser. Il essaie de se calmer. De garder le contrôle. Ce n’est pas une bonne idée de créer un scandale. Pas maintenant. On respire. On se concentre sur autre chose, cette soirée et cette beauté. « Tu triches avec tes yeux de biche, personne ne peut rivaliser contre ta petite moue adorable, ce n’est pas du jeu. » Il secoue la tête négativement en même temps qu’un doigt accusateur. C’est mal de profiter de son physique comme ça. Se relevant en riant doucement, il préfère la voir sourire et l’entendre rire.

Alors que la main de Teresa glisse jusqu’à la sienne, leurs doigts s’entrelacent et ils entrent à nouveau dans la grande salle de bal. Comme une seconde chance. Un deuxième foulement de tapis rouge. Dirigé par l’estomac, le chemin jusqu’aux tables n’est pas compliqué à trouver, la table 17 donc. Un regard sur les noms présents à la table, il n’en connait aucun. Parfait. Ou, peut-être pas. Il ne sait pas du tout à quoi s’attendre. Il espère juste éviter une seconde crise d’angoisse. Prions. Pas de menu en vue. « Vous râlez mademoiselle. » Qu’il fait remarquer en reculant une chaise tel un gentleman. « Assieds-toi, je m'occupe de tout  » Et avant de la laisser, il se penche vers elle pour glisser un murmure. « Il y a un buffet, seul un connaisseur en nourriture pouvait le remarquer. » Un baiser rapide sur la joue et il s’éclipse un instant. Une grande assiette, plusieurs feuilletés, un peu de salade, il mélange à peu près tout ce qu’il peut trouver. Tiens, des crevettes, il adore ça, et ça fini dans l’assiette. Il lui faut à peine deux minutes pour revenir, poser l’assiette sur la table, s’asseoir à côté de sa cavalière et servir deux verres d’eau. Malgré la musique. Les tables bondées aux alentours. Jamal se sentit drôlement seul. Il tend un toast de foie gras à Teresa. « Je crois que ce n’est pas le meilleur bal qu’on aurait pu avoir. » Il soupire, boit une gorgée d’eau. Ses yeux clairs venant percés du regard l’énigme Debnam. « J’aurai voulu que tu passes une meilleure soirée tu sais. » Ses lèvres font une moue alors qu’il avale un feuilleté au saumon. Avant d’entamer un sujet qui le gêne, le percute, le taraude. Ce silence, ce manque de nouvelles depuis quelques jours lui flingue l’esprit. « Du coup, tu vas en Italie finalement ? » La question est posée. Il a besoin de savoir. Savoir s’il s’est fait des idées avec elle, s’il a espéré seul de son côté pour une histoire que finalement, toi, Teresa, tu n’as jamais envisagé.

code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi râler ? Impossible. Tu rigoles alors qu'il se moque gentiment de toi. C'est pile ce dont tu as besoin. Jamal tire la chaise et te fait un signe de tête pour que te faire comprendre de t'installer. Merci môsieur, t'amuses-tu à répondre en prenant place. T'ajustes ta robe pour éviter qu'on voit tes fesses. Tu le regardes avec un large sourire. C'est vraiment un amour avec toi. Une grosse gueule tu veux dire oui ... Merci Jamal. Tu le regardes partir en direction du buffet. Tu joues avec tes doigts nerveusement. Tu te retrouves toute seule. T'es mal. Tu n'oses pas regarder autour de toi. Heureusement il ne met pas longtemps à revenir vers toi avec une assiette chargée et pleine à craquer. Hmmm, t'as pris des crevettes, trop bien, que tu lances en souriant, avec des yeux ronds d'envies. T'en prends une entre tes doigts et l'apporte à tes lèvres. Tu le regardes tendrement. Et moi aussi j'aurais voulu te faire passer une bonne soirée, je suis tellement désolée pour tout ça. On aurait du s'éclater mais au lieu de ça, t'es obligé de jouer au babysitter avec moi. Tu affiches une moue désolée. Vraiment tu l'es. Tu baisses les yeux en entendant sa question. Tu ne t'y attendais pas mais elle est légitime. Tu te sens conne. Jamal je ... oui ... Je vais y aller, même si ... Même si là tu n'es plus sure du tout. T'es peut-être passée à côté de quelque chose avec Jamal. Il est si bienveillant avec toi, il était presque prêt à prendre son temps avec toi. Et de l'autre côté, il y a Lorenzo avec son ex-femme et tout le monde qui te dit que c'est une mauvaise idée. Dans quoi tu t'es embarqué Teresa. Tu relèves les yeux vers lui. Ton coeur bat à la chamade. Tu ne veux surtout pas lui faire de mal. J'y vais oui ... C'est peut-être précipité, j'en sais rien, y'a positif et du négatif dans cette histoire.. Si je ne t'ai plus donné de nouvelles c'est parce que je ne voulais pas te faire du mal ou te faire souffrir. Je pensais que ce crush que je ressentais pour toi allait disparaître mais ... t'es un homme incroyable Jamal et je ... je comprendrais que tu ne veuilles plus jamais me parler.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)