Invité
est en ligne
Invité
T'es là avec lui et franchement, tu ne peux pas espérer mieux. Jamal est tellement gentil et prévenant avec toi. C'est un amour. Et en plus, il est très élégant dans son costume assorti à ta robe. Tu lui souris. Vous dansez ensemble, sur le même rythme. Tu t'amuses avec lui en prétextant avoir repéré plusieurs beaux mâles dans la soirée. Tes yeux pétillent Teresa, t'es aux anges. Tu regardes tout autour de toi puis te figes. Simon. Ton ex. Il est là, à quelques mètres de toi. Il croise simplement ton regard. Il n'a pas besoin de faire plus pour foutre le bordel en toi. Tu bloques. Il y a tout qui remonte en toi. Toute la souffrance, la misère et l'humiliation qu'il t'a fait subir. Tu n'entends même pas ton cavalier t'appeler. T'es toute blanche. Il pense certainement que tu vas faire un malaise et clairement, tu n'en es pas loin. T'as envie de vomir. T'es mal là. Tes pieds se soulèvent du sol avant que Jamal ne t’amènes loin d'ici. Tu te retrouves sur le carrelage glacé. Jamal, je ... Tu apportes tes mains à ton visage. Je suis désolée.. dis-tu faiblement avant d'éclater en sanglot. Tu as l'air d'une idiote. Tu pleures, foutant en l'air le peu de maquillage que tu as mis sur tes yeux. Tu as du mal à respirer. Tu fais une crise d'angoisse. T'as l'impression que ta gorge est bloquée, serrée. Mon ex ... Mon ex est là ... et il ... il ... Tu suffoques. T'as le don pour tout gâcher Teresa putain. Tu te redresses. On peut aller prendre l'air s'il te plait ?
w/ @Jamal Carreirao
(Invité)