Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou can have it all (jamal)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


You can have it all (jamal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le jour j. Tu vas enfin pouvoir enfiler cette magnifique robe de créateur conçue spécialement pour toi. T'as été faire les magasins avec un ami mais tu n'as pas trouvé ton bonheur. T'as fait toutes les boutiques de luxe des environs pour essayer de dénicher la perle rare mais rien. Tu as même été jusqu'à New York mais toujours rien. Finalement, tu as appelé ta mère pour lui demander un peu d'aide. C'est à distance qu'elle t'a fait créer cette beauté par l'un de ses amis couturiers. Elle est parfaite. Courte comme tu voulais. T'as des jambes magnifiques Teresa, t'as envie de les mettre  en valeur ce soir. Tu t'es apprêté toute l'après-midi. T'as mis en gros bordel ta salle de bain. Maquillage léger, juste tes yeux ont une petite touche de mascara. T'aimes pas ressembler à un pot de peinture, tu préfères le naturel. Ta colocataire t'a fait une jolie coiffure. T'es toute mignonne Teresa. T'as donné rendez-vous à Jamal juste devant l'entrée. T'as pas voulu aller le chercher, ni même qu'il vienne te chercher. T'as cru comprendre qu'il ne roule pas sur l'or et tu ne veux pas qu'il dépense un centime pour toi. Et puis, tu veux qu'il te remarque parmi la foule. C'est presque romantique. Tu l'attends devant. T'as pas chaud dans ta petite robe et tes hauts talons beaucoup trop hauts pour toi. Tu tritures tes doigts, t'es hyper stressée. Et s'il te pose un lapin, après tout tu ne le connais pas depuis longtemps. Dépêches-toi Jamal ... murmures-tu toute seule. T'es pas à l'aise toute seule. T'as peur de croiser ton ex. T'as peur de te retrouver toute seule. T'as besoin de Jamal là.

w/ @Jamal Carreirao

Tenue du bal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can have it all
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Un mouvement pour resserrer le noeud papillon. Un regard au travers du miroir, la chemise est bien serrée, aucun tatouage ne dépasse. Il ne sait pas pourquoi, mais il n'a pas envie que ses traits d'encre ne le nuisent. Il ne sait trop rien. Ignore tout de ce monde. Et surtout les personnes qui le fréquente. Il préfère ne faire aucun faux pas. La sonnerie de son téléphone interpelle son regard. C'est sa soeur. Il la retrouvera sur place. Il sourit. Elle et ses envie de FBI, elle serait prête à retourner tout Harvard pour trouver des informations sur la nana qui a réussit à emmener son frère à un bal. D'ailleurs en parlant d'elle, il devrait se bouger un peu avant d'arriver en retard. Un geste pour attraper son présent du soir et la porte se ferma sur l'appartement pour faire place à une soirée mystérieuse, excitante et sûrement pleine de surprises aussi.

Pile à l'heure. C'est ce qu'il se dit en fermant la portière de sa voiture. Il a beau prendre soin de son engin motorisé, à côté des automobiles de luxe, il se demande s'il est bien à sa place. Il les emmerde finalement toutes ces personnes qui pourraient le juger. Un soupir. Un courage apporté de ses entrailles. Une main dans la poche droite. Une rose rouge dans la main gauche, ses yeux clairs cherchent sa cavalière au fur et à mesure que ses pas se rapprochent de l'entrée. C'est qu'il y a du monde à ce bal. Et du beau monde ! Tous tirés à quatre épingles, à qui sera le plus beau ou la plus belle !? Il cherche à travers la foule celle qui le fait tant chambouler ces derniers temps. Enfin. Il vit son visage. Son réflexe le frappa et ses lèvres se mordent. Une démarche sûre, il la rejoignit. Tente de se frayer un chemin à travers les personnes qui s'agglutinent.

Arrivant dans le dos de Teresa, ses lèvres s'étirent de plus en plus à mesure qu'il se rapproche. Alors qu'il pense ne pas être vu, son bras passa au-dessus de son épaule pour présenter la rose, son visage se rapprochant près de l'épaule de la demoiselle. " Une rose pour la plus belle. " Et ses lèvres déposèrent un baiser sur la joue de l'intéressée. Il fit le tour de l'étudiante pour se présenter face à elle. " Dis moi que je ne ressemble pas à un pingouin s'il te plaît. " Une supplication dans le regard. Ce n'est pas dans son habitude s'habiller ainsi.

TENUE:


code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas à ton aise Teresa. C'est la première fois en six ans que tu vas au bal. Même quand tu étais avec ton ex tu n'y es pas allé. Faut dire qu'il ne t'a pas laissé y aller non plus. Il t'a enfermé chez lui pour qu'il puisse aller baiser la première venue. T'as pas des bons souvenirs de ce bal alors t'espères réellement que Jamal ne va pas te foutre de vent. T'espères qu'il ne s'est pas foutu de ta gueule. Tu te tortures les doigts en l'attendant. Tu piétines sur place en priant pour ne pas croiser ton ex. Ni personne d'autre en fait. Tu veux juste qu'il arrive. Tu te fous dans un état qui ne te ressemble pas. T'es émotive et tu ne sais pas pourquoi. Tes yeux cherchent partout, tu es pitoyable Teresa. Tu t'en veux, t'aurais dû aller le chercher, ça aurais été beaucoup plus simple. Encore quelques minutes à attendre. Tu sursautes en sentant quelqu'un derrière toi. Et cette voix. Une vague de soulagement t'envahit soudainement. Tu te retournes à toute vitesse pour t'assurer que c'est bien lui. C'est bien Jamal. Ton sourire s'étend jusqu'aux oreilles. T'es venu.. Tu prends la rose qu'il te donne et tu l'approches de ton visage pour la sentir. Tu rigoles en le voyant tournoyer devant toi. Jamal t'es super beau, wouaw, en plus t'as pris un costume assortit à ma robe. T'es parfait Tes joues se teintent de rouge. T'es très élégant. J'espère que t'as ton uniforme de pompier sous ce beau costume lances-tu en rigolant. Tu t'avances vers lui et tu enroules tes bras autour de son cou. Merci d'être venu avec moi.. murmures-tu au creux de son oreille. T'es touchée. T'as les yeux humides parce que tu débordes d'émotions là. N'importe quoi Teresa, ressaisies-toi. Tu te recules et le regarde encore une fois. Mes copines vont toutes être jalouses, tu vas en faire tourner des têtes Jamal ... mais c'est avec moi que t'es répliques-tu avec une mine fière. Tu passes ton bras dans le sien. T'es heureuse Teresa. Il ne te faut pas grand chose.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can have it all
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Elle sourit. La plus belle des récompenses. " Bien sûr que je suis venu. " Qu'il laisse échapper en laissant la rose changer de main alors qu'il pivote pour se faire observer. Un geste sur son noeud papillon, un peu gênant ce truc. " Merci, mais la plus belle c'est bien toi, tu es magnifique tu sais. " Il est sincère, il n'a des yeux que pour elle. Cette robe lui va à la perfection. Un rouge flambant. Il n'aurait raté pour rien au monde une telle beauté. Pour cette soirée. Pour lui. Les bras enlacent son cou. Et le murmure accompagne l'étreinte. " Ce bal a l'air important pour toi, je n'allais pas te laisser y aller seule. " Réconfortant. Comme toujours. Avant de rire doucement. " Ah mais c'est pour rendre les copines jalouses que tu m'as invité, je suis presque vexé. " Et il tend son bras pour qu'elle s'y accroche. Comme si elle s'accrochait à une histoire qui n'existe pas. Ou pas encore. Une histoire d'attirance, de continuité temporelle sans dimension spatiale. On ne sait trop rien de ce qui naît entre ces deux-là, mais cela se creuse, se ressent, l'attirance de la terre vers le soleil.

Lui il découvre. Comme un bambin qu'on met dans l'eau pour la première fois. Il n'est pas forcément à l'aise avec les habitudes des gens du haut peuple comme ils aiment les appeler. Il est le seul de la fratrie à ne pas fouler les bancs d'Harvard, cette prestigieuse école dont on ne cesse de parler. Mais il est là. Après avoir observé ses frères et sa soeur durant des années à côtoyer ce monde. Ses yeux ne cessent de vagabonder d'un couple à l'autre, se demandant si c'est réel ou simplement l'envie de se pavaner aux côtés d'une beauté. Il tente de ne pas faire attention et son regard repose sur Teresa. Un sourire sur les lèvres. " On y va beauté ? " Une interrogation dont il n'attend pas de réponse, se dirigeant vers l'entrée au bras de sa cavalière. Montant les marches menant à la salle de gala comme un parfait petit couple, le décor éblouit à la première seconde. Impressionnant. Il y a pas à dire, c'est divin. Chaque détail semble être calculé. " Okay ça en jette votre truc. " Qu'il ne peut s'empêcher de dire à voix haute. De nombreuses personnes se trouvaient déjà à l'intérieur, semblant se déplacer du bar d'un côté, de la piste de danse de l'autre, des tables et un repas sont même prévus. Incroyable. " Comme tu es la maîtresse de la soirée, on fait tout ce dont tu as envie, par quoi on commence ? " Alors que ses yeux ne cessent de tournicoter, ébahis par toutes ses paillettes. Il semblerait que le budget annuel a trouvé une utilisation.

TENUE:


code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est venu. Ton prince charmant est venu et il est beau comme un dieu. D'habitude il est beau, c'est clair, mais là il l'est encore plus. Avec sa veste blanche et son pantalon rouge, il est vraiment très élégant. Tu ne regrettes pas de lui avoir demandé de t'accompagner au bal. Il en vaut la peine, vraiment. Tu lèves les yeux en repensant à ta conversation avec ta meilleure amie. Tu fangirl trop Teresa, calmes-toi. T'es trop à fleur de peau là. Il te complimente et tu rougis. T'aimes bien ma robe, c'est vrai ? Je suis contente qu'elle te plaise.. Même si je sais que tu me complimenterais, même si t'aimais pas réponds-tu en rigolant. T'es heureuse et soulagée de le voir à tes côtés. Tu te mets sur la pointe des pieds pour venir l'enlacer tendrement. Tu le remercies d'être venu, tu es touchée. Tu souris en l'entendant. Il est trop parfait ce mec, faut qu'il arrête. Eh ouais playboy, c'est uniquement pour ça. Comme j'te disais, tu vas faire mouiller toutes les minettes ce soir, que tu lances en éclatant de rire. T'essaies de ne pas être trop intrusive Teresa. Tu le laisses regarder autour de vous, s'acclimater à son nouvel environnement. Toi tu ne regardes pas, t'as pas envie de croiser le regard de ton ex. Alors tu regardes un peu dans le vide. Tu mattes les jolies robes des filles, les beaux costards des hommes. Tout le monde est élégant ce soir. C'est vraiment beau à voir. Allons-y. Tu passes ton bras dans le sien et vous avancez jusqu'à l'intérieur. Vous montez les marches et tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire. Attends, attends Jamal, je ne peux pas marcher trop vite avec mes échasses. T'es perchée sur des hauts talons aiguilles. Tu vas avoir mal aux pieds ce soir, c'est sur et certain. Tu marches comme une mamie ou comme si tu avais un balais dans le cul. Mais au moins, Jamal paraît beaucoup moins grand comme ça. Vous arrivez en haut et entrez dans la salle de réception. Tes yeux s'écarquillent. Oh wouaw, c'est magnifique... Ils ont vu les choses en grand Harvard. Tu te rends compte de ce que tu as raté les années précédentes. J'en sais rien, je suis comme toi, c'est la première fois que j'assiste au bal de fin d'année mais on peut suivre les gens et aller se boire un verre ? Y'a un bar là-bas regarde. Tu tires Jamal par le bras et vous vous dirigez vers le bar. C'est magnifique. Il y a des paillettes partout, ça en jette de fou. Tu gardes la rose dans ta main, tu ne la lâcheras pas de si tôt.

Une fois devant le bar, tu prends deux verres de cocktail et t'en donnes un à ton cavalier. Alors, on trinque à quoi chaton ? A cette soirée ? A nos costumes ? Vous trouvez de quoi trinquer. Vos verres se cognent l'un contre l'autre avant de goûter ce délicieux breuvage. Tu poses ton verre sur le comptoir et tu t'approches de Jamal. Tu ouvres ton sac pour qu'il soit le seul à le voir. Regardes, j'ai ramené des allumettes, au cas-où faut mettre le feu au cocktail ou à mon ex ... ou à mes vêtements dis-tu en essayant d'être discrète mais tu éclates de rire.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can have it all
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Bar. Dans n'importe quel monde, riche ou pauvre, c'est un lieu incontournable. Et ça lui parle à Jamal. Il se laisse tirer le bras avec hâte et envie. Il semble y avoir de tout, des cocktails, du champagne, des shots, à volonté ! Comment ils appellent ça ? Des shooters galaxy ? Ils font fort ces Harvardiens. Teresa prend deux verres à cocktails dont un que Jamal s'empresse d'attraper. Il n'en revient pas d'être ici.  Ses yeux ne cessent d'être ébahis par autant de paillettes. " A nous, on trinque à nous, à cette soirée et à l'avenir. " Un sourire malicieux alimente son regard de braise. Avant que le claquement des deux verres ne se fasse entendre. Alors que la curiosité du pompier est piquée à vif, ses yeux sont attirés par le contenu du sac à main et son rire résonne en accompagnant celui de Teresa. " Mais qu'est-ce que tu as fais ? " Impressionné par tant d'audace il s'empresse de refermer le sac tout en s'approchant d'elle pour déposer un tendre baiser sur son front. " Je ne suis pas en service aujourd'hui, évites de faire des bêtises. " Il sourit. Il aime ce jeu et cette attirance qui les pousse l'un vers l'autre. " Il est hors de question de brûler une si belle robe " Qu'il murmure à son oreille alors qu'une de ses mains glisse en bas du dos de sa cavalière. " Mais on peut la retirer si tu veux. " S'éloigner. Partir loin d'ici. Loin de tout. Pour être seuls. Cette idée ne déplaît pas le Carreirao, loin de là. Il finit son cocktail d'une gorgée avant de reposer le verre sur le comptoir. Il en prend deux autres dont un pour Teresa. Soir de fête. " Donc qui veux-tu rendre jalouse ici ? " Ses yeux observent autour de lui. Étonnamment, il pensait se sentir vieux, il aperçoit au loin une silhouette familière, son binôme pompier, aussi vieux que lui. Ses lèvres s'étirent quand il l'aperçoit en compagne de Bianca, le coquin.

TENUE:


code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es attirée par le bar Teresa. De toute façon, tu ne sais pas où tu peux aller ailleurs. Il y a tellement de choses à faire, tellement à voir. Tu embarques ton cavalier jusqu'au bar et tu prends un verre de cocktail. T'es presque déçue de ne pas voir de fontaine de coupes. Comme dans les films, tous ces verres empilés les uns sur les autres avec le liquide qui coule dans chaque. Tu trouves ça trop beau. Bref tu trinques avec lui. Alors à nous beau gosse, réponds-tu en faisant claquer vos deux verres ensemble. T'as envie de jouer ce soir, t'as envie de t'amuser. Tu t'approches de ton beau gosse et lui ouvres ton sac devant les yeux. Tu rigoles. Ton nez se retrousse. Moi je ne fais jamais de bêtise... Je suis une fille sage mais je t'avoue que brûler mes vêtements me démange un peu, t'amuses-tu à répondre. Tu te rapproches de Jamal alors qu'il fait glisser sa main dans le bas de ton dos. Il a envie de la retirer le coquin. T'adores ce jeu de séduction. Tu t'amuses bien. Ok alors, voilà le programme. On boit un verre ou deux, enfin toi tu en bois plus si tu veux mais moi avec deux verres je suis déjà torchée. Je ne supporte pas trop l'alcool... donc si tu veux qu'on finisse la soirée comme il se doit, faut pas que je boive trop. On fait acte de présence quelques instants et on se taille d'ici. Tu ajustes ton noeud papillon et tu rigoles. Tu te tournes, restant contre lui, et tu regardes le reste de la soirée. Tu te risques à chercher des gens que tu connais du regard. Hm et toutes les filles présentent ici. Tu sens une nouvelle fois la rose qu'il t'a offert. Oh attends j'ai une idée, j'ai pas envie de perdre cette rose. Tu fouilles dans ton sac et tu sors ton coupe ongles. Tu tailles la tige en faisant attention à ne pas te piquer avec les épines et tu la poses sur le comptoir. Tu ranges ton coupe ongles et déposes délicatement la fleur sur son oreille, la bloquant avec tes cheveux et une barrette. Comment tu me trouves comme ça ? demandes-tu malicieusement. Tu attrapes sa main et l'attires vers la piste de danse. Tu crois que tu vas pouvoir bouger cette vieille carcasse pour danser un peu ou papy a déjà besoin de s'asseoir pour reposer son vieux dos ? Tu éclates de rire. T'as envie de danser. De t'amuses. De profiter.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can have it all
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Il écoute attentivement le programme que Teresa dicte doucement. A chaque nouveau mot, son sourire ne fit que s'étirer davantage. Pas déçu de ce qui les attendent. Il lève la tête docilement lorsqu'elle se mit à resserrer le noeud papillon. " J'aime bien ce programme " Sourire malicieux, ses yeux clairs prient pour que le temps passe plus vite. Naturellement son bras droit se glisse sur la hanche de Teresa. Alors qu'elle semble faire de la magie avec la rose, un clic par ci, un clic par là et la fleur prit place dans la chevelure ... Incroyable. Ebahi par une efficacité qu'il ne soupçonne pas. " Je suis impressionné. " Qu'il finit de dire avant de répondre à sa question. " ça te donne un style. " Il se pince les lèvres. Repose son verre de cocktail encore à moitié rempli. Pas le temps de dire ouf. Il se fait extirper en direction de la piste de danse.

" Ne t'inquiètes pas pour mon dos. " En la suivant au milieu de la foule. Une nouvelle musique débute. Les mains de Jamal prenant leur aise, rapprochant son corps de celui de Teresa. Proches. Il a toujours préféré la proximité lui. Cette soirée sonne comme une douce mélodie qui permet de se rapprocher. De souffler. De s'éloigner du quotidien. Il suffit de s'amuser, de lâcher prise. " On peut profiter encore un peu de cette soirée ... " Il reste en suspens. " Pour rendre jalouses tes copines bien sûr. " Qu'il s'amuse à rire en chuchotant à son oreille. Un déhanché à droite, à gauche, les deux corps se trémoussant tendrement. Comme un arrêt dans le temps, presque seuls dans une bulle. La musique s'arrête, une autre commence. " En plus, il y a pas un repas qui nous attend non ? " Il sourit. Sa main dans la nuque de Teresa déplace quelques cheveux pour y déposer un baiser. Il ne regrette pas d'être là.

TENUE:


code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rose que Jamal t'a offerte est magnifique et tu ne veux surtout pas la perdre. Alors comme d'habitude, il te vient une idée. Soyons clair, tes idées ne sont pas toujours très bonnes mais là pour une fois oui. Tu coupes la tige pour ne garder que la fleur que tu coinces dans tes cheveux. T'es fière d'être la MacGyver à ton petit niveau. T'as réussi à impressionner ton cavalier, bien joué Teresa. Qu'est ce que tu crois, je suis Chuck Norris moi, t'amuses-tu à dire bêtement. Blague pourrie. Tu l'attires vers la piste de danse en espérant qu'il n'ait pas entendu ta remarque à la con. Toi ça te fait rire. Pauvre fille. Tu enroules tes bras autour de son cou et vous commencez à danser tendrement. Tu lâches pas ton sourire des lèvres. Evidemment... Sinon j'ai une autre excuse qui nous fera rester. Il paraît qu'il y a des recoins à l'abri des regards et c'est presque une tradition de faire des cochonneries ici. T'es pas très romantique comme fille. Tu ne sais pas rester sérieuse trop longtemps. Tu rigoles en posant ta tête sur son épaule. C'est pratique qu'il soit aussi grand. Tu lui donnes une petite tape sur le torse. Okay alors moi je ne pense qu'au sexe et toi qu'à la bouffe, on est dans la merde. Tu lèves la tête vers lui, tu te mords la lèvre. T'es vraiment heureuse d'être là. T'es contente que ça soit avec Jamal. Tu l'apprécies ce grand dadet. C'est comme tu l'imaginais ? Tu ne regrettes pas d'être venu ? demandes-tu calmement, tout en continuant à danser. T'entends même plus la musique autour de vous. Y'a pleins de minettes toutes seules au bar, tu peux encore changer de cavalière si tu veux, que tu lui dis en fronçant les sourcils et en faisant les gros yeux. Mais tu retrouves bien vite ton large sourire et ton rire communicatif. J'ai repéré un ou deux beau mâle par là-bas. Tu te recules légèrement pour regarder vers la droite. Et tu te figes net. Tu deviens toute blanche en croisant le regard de ton ex. Outch.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You can have it all
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Il rit doucement. Apprécie le contact avec Teresa. Il l'aime bien cette nana. " Ce qui est bien, c'est que dans une même soirée on peut manger et faire du sexe, de quoi nous satisfaire tous les deux. " Un doux rire. Il réfléchit. Observes autour de lui. Les épaules se haussent pour mieux redescendre. Hypocrites à tous les coins. Ouais ça y ressemble bien à ce qu'il avait imaginé. Mais restons sur la décoration, là dessus, il faut avouer que ça en jette ! Le regard de Jamal se baisse sur Teresa, la tête se penche doucement. " Je ne regrette pas, je suis là, avec toi. " Et ses lèvres viennent déposer un baiser sur le front de sa cavalière. Finalement le plus important c'est ça, peut importe ce qu'il se passe, c'est de profiter de la soirée, de sa soirée. Il lève la tête pour regarder dans la direction avant de changer bien vite d'avis en voyant le regard de Teresa. Une tête d'ange, innocent le Jamal. " Mais attends, c'est que tu veux déjà te débarrasser de moi ? " Il tente de rire mais ne le fit pas. Ne voyant aucune réaction sur la visage de sa cavalière, au contraire. " Teresa ? " Qu'il tente une première fois. Sans réaction. " Teresa ? " Une seconde. Toujours rien. Dans un réflexe, peut être grâce à son métier de pompier, il n'en sait trop rien. Ses bras portent Teresa avec facilité. Bon, on repassera pour la discretion. Sans réfléchir il fila vers les toilettes des femmes à coup de " pardon, excusez-moi, c'est urgent " Vous irez vous remaquiller plus tard les pétasses ! Enfin, il atteint la porte, la pousse sans ménagements pour prendre possession d'un cabinet, que faire des protocoles et des regards noirs qui lui sont assénés. Déposant Teresa sur le sol. Un coup de verrou. Le regard inquiet. " Teresa ça va ? Il n'y a personne là, ça va ? " Il s'inquiète. La regarde tendrement. Une main passant sur sa joue.


code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)