Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time !

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oups ! J’éclatais de rire : je ne pouvais pas en vouloir à ma petite chérie, c’est vrai, elle était encore petite et quand elle me faisait ses yeux d’ange comme ça.. Ca n’aidait pas du tout ! J’allais donc chercher la bonne bouteille de lait dans le frigo et je sortais également le chocolat, regardant Aylin qui avait l’air de déjà baver dessus. Je ris un peu et je la regardais, lui demandant si elle saurait casser les morceaux de chocolat dans le saladier. Bien sur que j'ai assez de force ! Je souris et je la regardais prendre la plaquette, la déballer et essayer de faire des morceaux. Je me retenais de rire, croisant les bras en attendant alors qu’elle s’acharnait comme pas possible sur la tablette pour essayer de la casser. Je toussais et je lui dis, « Mh…tu es sûre que tu n’as pas besoin d’aide ma chérie ? » Un petit craquement de la tablette et boum, un petit morceau de chocolat atterrît dans le saladier. J’arquais un sourcil et je regardais Aylin qui disait, fière d’elle, Voilà ! J’éclatais de rire et je secouais la tête, prenant le reste de la plaquette de chocolat pour la casser avec beaucoup plus de facilité qu’elle dans le saladier. « Tu sais, un gâteau au chocolat avec seulement un carré de chocolat…ça ne va pas trop le faire ! » Je souris et je fis un peu chauffer le chocolat dans le micro-onde, cassant les œufs dans un autre saladier. Je donnais le fouet à Aylin, « Tu mélanges pendant que j’ajoute les ingrédients ? Ou tu es trop fatigué après avoir cassé UN carré de chocolat ? » Je souris en coin, j’adorais me moquer d’elle-même si ça n’était pas méchant. J’ajoutais donc les ingrédients alors qu’elle mélangeait.

[Désolée d'avoir répondu aussi tard ma chérie :TT: ]
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Papa qui rigolait légèrement en me voyant essayer en vain de casser la tablette de chocolat en plusieurs carrés. Ben quoi ? Je suis une petite fille, j'ai pas encore beaucoup de force, c'est pas de ma faute. Finalement un carré se détacha de la tablette et j'étais fière de moi. Papa ne pourrait rien dire, j'y étais arrivée sans lui. Il se moqua encore de moi et de mon unique carré Mais euh, ça fera plus de chocolat à manger comme ça ! dis je d'un air malicieux. Il alla ensuite faire chauffer le chocolat pour que ça fonde avant de casser les oeufs. Papa me tendit ensuite un fouet afin de mélanger le tout. Tu mélanges pendant que j’ajoute les ingrédients ? Ou tu es trop fatigué après avoir cassé UN carré de chocolat ? Je faisais la moue Evidemment ! Je pris le fouet des mains de mon père avant de me placer devant le saladier afin de mélanger le tout. Je faisais comme quand on jouait à la dînette avec Cora et Aaron. Je n'allais pas très vite mais rapidement les ingrédients se mélangèrent les uns aux autres formant une pâte à peu près homogène. Mais je vis que des bulles s'étaient formées, je me souvenais que quand on voyait ça, ben c'était pas bon signe Papa ! Papa ! Il y a des "groumos" dans la pâte ! dis je d'un air légèrement paniqué.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Mais euh, ça fera plus de chocolat à manger comme ça ! Je souris en coin : ma fille était une vraie gourmande. Enfin, ça ne m’étonnait pas trop, parce que j’étais moi aussi assez gourmand, et Roxanna était encore pire que moi. J’allais faire chauffer le chocolat avec un peu de beurre, et je cassais les œufs dans le saladier, donnant le fouet à la petite fille en lui donnant la mission de tout mélanger. Par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de la taquiner en lui demandant si elle aurait assez de force pour mélanger le tout, Evidemment ! Je souris un peu en haussant les épaules, continuant d’ajouter les ingrédients pendant que ma fille commençait quant à elle à mélanger avec un peu de mal le tout. Je la laissais cependant faire, avant de lui dire, « Allez Aylin, on mélange, on mélange ! » J’allais chercher le chocolat fondu que j’ajoutais à la pâte, allant me laver les mains en laissant Aylin mélanger. Papa ! Papa ! Il y a des "groumos" dans la pâte ! J’arquais un sourcil et je retournais voir ce qu’elle racontait, constatant qu’il y avait des grumeaux. « Des groumos ? » J’éclatais de rire et je me penchais pour mettre ma main par-dessus la sienne pour l’aider à mélanger un peu plus vite, « On dit des grumeaux ma chérie, pas des goumos » Je souris, « Attends, laisse super papa faire ! » Je pris le fouet et le saladier pour pouvoir mélanger fort un grand coup pour essayer d’éliminer tous les grumeaux. Je montrais à Aylin le plat dans lequel nous allions mettre la pâte à gâteau pour le faire cuire, « Va chercher le plat s’il te plais » Je posais le saladier sur le plan de travail, attendant qu’Aylin amène le plat pour mettre la pâte puis mettre le tout au four, « Et voilà ! », lançais-je en souriant.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa m'avait donnée des responsabilités, je devais mélanger la pâte avant qu'on la cuise. Ma maîtresse aussi elle faisait ça des fois quand j'avais des gommettes vertes. Même qu'une fois j'ai du surveiller la classe pendant qu'elle était parti chercher quelque chose. J'ai même eu le droit de m'asseoir au bureau pour surveiller les autres. Je me sentais vachement grande comme là maintenant. Je remue mais des bulles se forment comme quand je mange du chewing-gum mais chut on fait ça en secret avec Aaron, papa et maman aiment pas quand on fait des bulles, pourtant je les ai déjà vu faire des concours entre eux. Je dis à papa qu'il y a des "groumos" et je le vois rigoler, j'ai du me tromper. On dit des grumeaux ma chérie, pas des goumos. Attends, laisse super papa faire ! Je laissais papa prendre le plat et remuer très fort, plus fort que moi mais je n'étais qu'une petite fille je n'avais pas autant de force que lui mais de toute manière c'est mon papa le plus fort (♥). Il me demande de ramener le moule à gâteau, je hoche de la tête avant d'aller le chercher et de le voir le remplir de pâte. Ca avait l'air bon et je me léchais les babines d'avance. Il le mit au four afin que tout ça cuise. Mais je m'étais déjà précipitée vers le plat de pâte afin de lécher mes doigts avaient préalablement été essuyés les rebords du saladier, ce que c'était bon. Je n'avais pas remarqué mais j'avais du chocolat partout sur mon visage et je ne pourrais pas mentir à mon papa mais ça je l'ignorais encore et s'il me posait des questions j'essayerais de feinter. Il allait me prendre la main dans le sac mais j'étais trop occupée à manger.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Ca me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec ma fille. Mon boulot me prenais pas mal de temps et soyons honnête : j’avais été absent dans la vie de ma fille pendant beaucoup trop longtemps. Enfin...je n'étais pas totalement absent, mais comme Roxanna et moi étions séparés, je ne la voyais que de temps en temps, pas comme je voyais Aaron par exemple. J’espérais souvent qu’elle savait que je l’aimais malgré tout et j’avais l’impression d’être un très mauvais père, alors je comptais bien me rattraper en m’occupant d’elle comme je le faisais à ce moment précis en faisant ce gâteau. Une fois le gâteau mit au four, je me tournais et j’apercevais la petite qui en train de lécher le saladier dans lequel nous avions fait la pâte du gâteau au chocolat. Je tapotais alors l’épaule d’Aylin, toussant un peu, « Aylin chérie ? Tu sais qu’en général, on fait la vaisselle pour nettoyer les choses et on ne les lèche pas ? » J’éclatais de rire, elle avait du chocolat partout sur le visage et c’était juste excellent. Je sortais mon téléphone et je pris le saladier dans mes mains, prenant Aylin en photo avec mon téléphone, « Hop, ça je le prends pour le montrer à maman ! » Je souris et je rangeais mon téléphone, me mettant à genoux en prenant une serviette pour nettoyer le visage de ma fille. « T’es arrangée ma chérie… regarde toi ! On dirait la fille chocolat ! Mh… la fille chocolat, papa va te manger plutôt ! » Je m’approchais pour la prendre dans mes bras et faire comme si je la mangeais, enfouillant mon visage dans son cou en faisant des petits, « Miam miam miiiiam ! »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)