Invité
est en ligne
Invité
On était samedi après-midi mais je m'ennuyais terriblement. Aaron était parti jouer chez un copain et mes copines ne pouvaient pas venir à la maison. Je devais donc rester toute seule dans ma chambre à jouer avec mes barbies mais rapidement elles commencèrent à m'énerver si bien que Chelsea valsa à l'autre bout de la chambre. Je n'aimais pas m'ennuyer, c'était énervant et je ne suis pas patiente du tout. Maman ne devait pas revenir tout de suite de son travail, je me languissais de son retour. En effet, elle avait promis de m'apprendre quelques pas de danse. J'ai donc décidé de descendre au rez-de-chaussée pour voir ce que Papa faisait et apparemment le programme à la télé devait lui aussi être ennuyant puisqu'il ronflait dans le canapé. Naturellement, j'ai eu envie d'aller l'embêter un peu histoire de m'amuser. J'ai marché jusqu'à lui à petit pas et au dernier moment, je lui ai sauté dessus pour lui faire un câlin et un bisous baveux Papa, réveille toi !! Je le secouait un peu avec une idée bien précise en tête Dis papounet chéri d'amour, tu sais ce que marraine pompom elle m'a dit ? Je savais qu'il allait mordre à l'hameçon et je rigolais d'avance.
(Invité)