Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était samedi après-midi mais je m'ennuyais terriblement. Aaron était parti jouer chez un copain et mes copines ne pouvaient pas venir à la maison. Je devais donc rester toute seule dans ma chambre à jouer avec mes barbies mais rapidement elles commencèrent à m'énerver si bien que Chelsea valsa à l'autre bout de la chambre. Je n'aimais pas m'ennuyer, c'était énervant et je ne suis pas patiente du tout. Maman ne devait pas revenir tout de suite de son travail, je me languissais de son retour. En effet, elle avait promis de m'apprendre quelques pas de danse. J'ai donc décidé de descendre au rez-de-chaussée pour voir ce que Papa faisait et apparemment le programme à la télé devait lui aussi être ennuyant puisqu'il ronflait dans le canapé. Naturellement, j'ai eu envie d'aller l'embêter un peu histoire de m'amuser. J'ai marché jusqu'à lui à petit pas et au dernier moment, je lui ai sauté dessus pour lui faire un câlin et un bisous baveux Papa, réveille toi !! Je le secouait un peu avec une idée bien précise en tête Dis papounet chéri d'amour, tu sais ce que marraine pompom elle m'a dit ? Je savais qu'il allait mordre à l'hameçon et je rigolais d'avance.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Mon boulot à l'hôpital me pompait toute mon énergie. Non seulement j'étais crevé, mais aussi un peu sur les nerfs. J'avais toujours idéalisé le métier de médecin, et aujourd'hui je voyais à quel point c'était difficile de gérer et de voir des patients mourir sans qu'on ne puisse rien faire. C'est pour ça que je profitais en général de mes samedi après midi pour me reposer, soit en glandant devant la télé, soit en faisant quelque chose de calme. Cette fois, c'était la télé, et le programme n'étant pas très attrayant, je m'étais très vite assoupis devant celui-ci. Jusqu'à ce que quelque chose - ou quelqu'un - me sauta dessus, me réveillant immédiatement. Papa, réveille toi !! Je ris légèrement et j'ouvrais les yeux difficilement, passant ma main sur mon visage en distinguant Aylin qui était carrément sur moi. « Mh…Aylin qu’est-ce que tu fais sur moi ? », demandais-je, un peu grognon. Je détestais qu’on me réveille, et encore plus de cette manière ! Dis papounet chéri d'amour, tu sais ce que marraine pompom elle m'a dit ? J'haussais un sourcil, me redressant un peu plus sans quitter ma fille des yeux. « Marraine ? », répétais-je, perplexe. « Qu'est-ce qu'elle t'a raconté celle-là ? », demandais-je en riant légèrement, intrigué.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa n'avait pas l'air très content que je le réveilles pendant sa sieste. Il était grognon et meme si je devinais pourquoi, je fis mine de rien comme d'habitude. Un petit sourire d'ange et hop le tour était joué Ben je te fais un calin ! Tu aimes pas mes calins ? dis je d'un air innocent. Je savais qu'il n'arrivait pas à me dire non. J'étais persuadé qu'en lui parlant d'Apple, il allait réagir et je pourrais arriver à mes fins. J'avais beau n'avoir que 6 ans, je réfléchissais vite Et ben elle m'a dit que c'est elle qui faisait les meilleurs gateaux, qu'elle était meme meilleure que toi ! Je lui laissais le temps de réfléchir un peu avant d'enchainer C'est pas vrai hein ? Je lui faisais un grand sourire accompagné d'un regard qui en disait long. Je savais qu'il allait craquer et qu'il voudrait me prouver qu'il était bon cuisinier en faisant un gateau avec moi.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : (flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(flashforward) JUDAYLIN ▬ Cooking time ! 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'avais beaucoup de mal à dire non à Aylin, ou même à lui faire la tête ou la punir. Donc même si sur le coup, j'étais agacé qu'elle m'ait réveillée, au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir. Et la semaine, je faisais souvent des grosses journées à l'hôpital, parfois quand je partais les enfants dormaient encore,et quand je revenais ils dormaient déjà alors ça faisait du bien de passer un peu de temps avec eux, d'avoir le droit à un petit câlin. Ben je te fais un calin ! Tu aimes pas mes calins ? Je levais les yeux au ciel : comment je ne pouvais pas aimer ses câlins ! Je passais mes bras autour d'elle pour la prendre contre moi quelques secondes, "Bien sur que j'aime tes câlins ma chérie...", murmurais-je en souriant alors qu'elle m'expliquait cette histoire d'Apple, Et ben elle m'a dit que c'est elle qui faisait les meilleurs gateaux, qu'elle était meme meilleure que toi ! J'haussais un sourcil, C'est pas vrai hein ? J'éclatais de rire et je m'asseyais sur le canapé, la portant pour qu'elle reste sur mes genoux, "Mh...je ne prétend pas être un expert en gâteau, mais je pense que je suis plutôt bon !" Je regardais rapidement l'heure et je regardais la petite fille, "Tu veux qu'on en fasse un pour que je te le prouve ?"
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papounet me fit un câlin en le disant qu'il les aimait. je fus un peu rassurée. J'attendais avec impatience sa réaction à mes propos. Je savais qu'il allait réagir au nom d'Apple, il faisait toujours ça et j'allais avoir mon activité de l'après-midi, chouette ! J'étais une petite maligne et puis je ne mentais pas vraiment puisque je suis sûre que marraine le pense. Bingo ! Papa me proposa une activité cuisine et autant vous dire que ça allait être rigolo ! J'avais déjà hâte, mais afin de ne pas me faire prendre, je fis mine d'être contente mais sans pus Hum oui je veux bien qu'on fasse un gâteau mais je veux qu'il y ait du chocolat, parce que c'est trop bon le chocolat !! Je me léchais les babines en pensant à mon futur goûter, je comptais bien manger du gâteau après et même me goinfrer jusqu'à avoir un gros bidon parce qu'au fond je suis une gourmande comme Papa ! Merci Papounet chéri !! lui dis-je en embrassant sa joue Tu es le meilleur papa du monde ! Allez viens on va à la cuisine ! Je lui prenait la main pour qu'il me suive en direction des fourneaux.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Avec ses yeux d'ange, comment pouvais-je rester de glace ? Surtout avec ce petit air de défi qu'elle prenait avec cette histoire de gâteau et d'Apple. Tout de suite, je proposais à ma fille de faire un gâteau avec elle. Aylin était maligne et j'étais certain qu'elle avait fait exprès de me dire ça pour que je lui fasse un gâteau, gourmande comme elle était. Hum oui je veux bien qu'on fasse un gâteau mais je veux qu'il y ait du chocolat, parce que c'est trop bon le chocolat !! Je ris et j'hochais la tête, regardant Aylin qui descendit du canapé après avoir déposé un looong baiser sur ma joue. Merci Papounet chéri !! Je caressais sa joue à mon tour, passant mes doigts dans ses longs cheveux blonds, « De rien ma petite chérie », répondais-je en souriant alors que je me levais en même temps qu'elle, Tu es le meilleur papa du monde ! Allez viens on va à la cuisine ! C'était dans ce genre de moment que j'étais fier de moi, fier de tout ce que Roxanna et moi avions construits. Je suivais ma fille jusque dans la cuisine et je portais Aylin une fois dans la cuisine, l'asseyant sur le plan de travail. « Alooooors ! », annonçais-je en prenant un livre de cuisine, feuilletant celui-ci jusqu’à une recette précise, « Un fondant chocolat, ça vous va mademoiselle Montgomery ? », demandais-je à l’attention de ma fille. « Tu seras mon assistante okay ? », dis-je à Aylin en allant chercher un petit tablier que je lui enfilais, la remettant à terre pour nouer le filet dans son dos. « Il va falloir que tu ailles me chercher 4 œufs et la bouteille de lait dans le frigo ! » , dis-je en lisant la recette devant moi.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa me suivait jusque dans la cuisine et j'étais contente de moi. J'avais réussi à le sortir du canapé et je peux vous garantir que ce n'est pas facile, meme maman n'y arrive pas sauf quand elle lui fait un bisous sur la bouche mais c'est normal ils sont amoureux. Moi je n'ai pas encore d'amoureux mais maman a dit que j'en aurais pleins quand je serais grande comme je serais la plus belle. Une fois dans la cuisine, papa me porte et me dépose sur le plan de travail Je vooole ! J'aimais bien me prendre pour peter pan parfois, je trouvais ça trop cool de pouvoir voler. Papa prit un énorme livre de recettes et me proposa de faire un fondant au chocolat Oh oui, un fondant au chocolat j'adore ça !!!! Il me proposa d'etre son assistante et de l'aider à confectionner la patisserie Oui chef ! fis je d'un air sérieux. Puis il me déposa de nouveau sur le sol afin de m'enfiler un petit tablier barbie, je faisais la fière et je me prenais tout de suite pour une véritable cuisinière. Enfin il me donna ma première mission, aller chercher 4 oeufs et une bouteille de lait dans le frigo qui se trouvait derrière moi. J'hochais la tete en guise de réponse puis j'ouvris la porte. Je vis tout de suite ce que papa me demandait. Je savais que les oeufs ça se cassaient facilement. Je les pris un par un de manière attentive afin de ne pas les casser. Puis je pris une bouteille en plastique et je la mis sur le plan de travail. Je ne sais pas encore lire c'est pourquoi la bouteille contenait du jus d'orange et non du lait mais ça je l'ignorait Voilà papa tout y est ! dis-je fièrement, la tete levée et les bras croisés.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je vooole ! J'éclatais de rire, et je donnais les instructions à ma fille qui ne savait pas encore très bien lire. J'étais content de passer un peu de temps avec elle, avec mon boulot, j'avais parfois l'impression d'être un mauvais père. J'aimais mes enfants, plus que tout au monde tout comme j'aimais ma femme, mais l'hôpital me prenait tellement de temps que je n'étais pas aussi présent que ce que j'aurais voulu. J'expliquais donc à Aylin les ingrédients à prendre, et une fois son tablier mit, je laissais la petite fille prendre les oeufs et le lait comme je lui avais demandé. Oui chef ! Je ris un peu et je regardais la demoiselle remplir sa mission quelques secondes, avant de sortir un saladier d'un placard que je posais sur le plan de travail, tout près des ingrédients qu'Aylin avait déposée. Voilà papa tout y est ! Je comptais les oeufs, "Un...deux...trois...quatre...", comptais-je avant de tapoter la tête de ma fille en riant, "C'est bien chérie tu sais compter ", lançais-je ironiquement pour la taquiner un peu. Je regardais ensuite la bouteille de...lait ? J'explosais alors de rire et je pris la bouteille de jus d'orange, la montrant à Aylin, "Je crois que tu t'es trompée ma chérie, ça c'est du jus d'orange, pas du lait !" Je souris et j'allais ranger la bouteille dans le frigo, prenant la bouteille de lait que je posais sur le plan de travail. "Voilà ! Bon, étape suivante !", dis-je en regardant la recette. "Oh, j'allais oublier !" Je pris la farine et du chocolat que je déballais et que je tendais à Aylin, "Tu crois que tu vas avoir assez de force pour casser le chocolat et le mettre dans le saladier ?"
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais fière de moi, j'avais réussi à ramener tous les ingrédients que Papa m'avait demandée. Peut etre que l'on ferait encore des gateaux ensemble si je lui montrais que j'arrivais à m'appliquer. Je le voyais compter les oeufs, j'espérais que je ne m'étais pas trompée. J'avais appris à compter il y a pas longtemps et je n'étais pas la meilleur en mathématiques. Il me félicita, j'avais réussi à ramener le bon nombre d'oeufs. Puis il passa à la bouteille de lait que j'avais ramené comme il m'avait dit mais je compris que j'avais du me tromper quand je le vis rigoler. Oups ! fis je en le regardant avec mes yeux d'ange. Papa alla chercher la bonne bouteille avant de la poser sur le plan de travail à coté des oeufs et du saladier. Il sortit d'autres ingrédients dont un que je reconnus immédiatement, du chocolat ! Tu crois que tu vas avoir assez de force pour casser le chocolat et le mettre dans le saladier ? Je restais le regarder en faisant la moue. Il avait l'air de me lancer un défi, un peu comme quand je joue à cap ou pas cap avec Aaron Bien sur que j'ai assez de force ! lui dis je en faisant mine d'avoir des muscles. Je pris le chocolat afin de le casser sauf qu'il était sacrément dur pour du chocolat. Je mettais tout mon poids dessus mais au final j'avais plus de chocolat sur les doigts qu'autre chose. Je ne voulais pas que papa m'aide, je voulais lui montrer que je pouvais y arriver. J'appuyais fort fort fort en imaginant que le chocolat était le jouet de Lisa, une fille qui m'embetait toujours à l'école et là paf le carré se casse, je le met dans le saladier toute fière de moi Voilà ! J'avais cassé un seul carré mais je n'avais plus assez de force pour les autres et je savais que papa viendrait à mon secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey jude don't let us down
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé