Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Greg rêve d'Ella, il bave limite lorsqu'il est à ses côtés. Il n'est pas le seul mec d'ailleurs, mais lui, il est à ses ordres et visiblement, ça la dérange. Pfff, si mon garde du corps était jeune et canon, je me le serais déjà tapée. Mon dieu non, ça voudrait dire que je ressemble à ma mère et je ne veux pas lui ressembler. JAMAIS. "Tu as fait épeler ton prénom entier ? Woah. Et sinon, tu es du genre 50 shades of grey ou quoi ?", je demande à ma meilleure amie en riant. Mon dieu non, j'imagine à présent la scène Ella qui fait épeler son nom alors qu'elle est entrain de prendre son pied. Non, vite, chassons cette pensée horrible. Je n'ai jamais ressentit une attirance sexuelle pour quelqu'un dans la pièce ; bien sûr que ça et je bois limite cul-sec mon verre en regardant Dimitri. S'il n'était pas le frère de ma meilleure amie, il aurait déjà atterri dans mon lit. Par contre, cette idée n'a pas l'air de plaire à Ella. Oops. "Bien sûr que je bois pour toi chaton", dis-je en faisant les yeux doux à Ella, ajoutant, "c'est pas vrai, ce n'est pas pour elle", en regardant Dimitri. Adieu monde cruel, Ella va me tuer. À mon "je n'ai jamais triché", je bois directement. Mon verre vide, je le pose sur la table basse et en attrape un autre. Ella ne boit pas, pff pas drôle, mais Dimitri si. Je ris. Ella se lance, et pose à son tour une question ; Je n'ai jamais menti à qui que ce soit dans cette pièce. Euh, si sûrement. Je suis tellement une garce parfois que si. Alors je bois, essayant de me souvenir d'un mensonge. Je connais Ella depuis trèèèèès longtemps, alors j'ai dû en dire des mensonges. Ais-je menti à Dimitri ? Je ne pense pas, bien qu'il soit le frère de ma meilleure amie, je ne le vois pas assez pour ça. À bébé Marriott de se lancer. Je n'ai jamais... simulé pendant l'acte. Il boit, j'explose de rire. "Sérieux ? Raconte !". Quoi ? C'est la première fois que j'apprends ça d'un mec. Pour ma part, par contre, je ne bois pas. Je n'ai jamais simulé ou alors je ne m'en souviens pas. Je regarde Ella, surveillant son verre. Elle a dû simulé une fois, elle en a la tête..."Je ne suis jamais sortie avec le petit-copain ou la petite-copine de mon frère/ma sœur", allez hop Frankie vide tout ton verre, et lâche cette honte qui boue en toi depuis bien trop longtemps.
@Ella Marriott-W. @Dimitri A. Marriott
(Invité)