Invité
est en ligne
Invité
" Ah ouai tu rêves de me faire pan pan cul cul ? " Que je demande en regardant Francesca. C'est la meilleure amie de ma soeur, jamais je ne tenterais quoi que ce soit. Après on va pas se mentir c'est une belle femme, mais vis à vis de ma soeur, je ne tenterai rien. Ella serait capable de me tuer. Enfin de toute façon elle est fiancée à Wes apparemment. Mais ils ne vont pas au bal ensemble. Bref qu'importe. Le plus important c'est le mcdo qu'on est en train de s'engloutir, surtout que les cocktails commandés viennent de nous être apporté. " Merci ej crevais de soif. " Je donne le cocktail à Francesca alors que je prends le mien. Je bois directement quelques gorgées de mon mojito. Ca fait tellement de bien. " Je suis le meilleur des frères qu'elle peut avoir. " Que je finis par dire en rigolant. D'ailleurs Ella propose un action ou vérité, mais finalement elle opte pour le "je n'ai jamais". " je n'ai jamais ? Parfaiiiit, je commence. " Mais d'abord je termine mon burger. J'en ai plein de la bouche mais c'est trop bon et le mcdo c'est pas connu pour qu'on mange proprement. " Je n'ai jamais eu plusieurs partenaires sexuels en même temps. " Genre un plan à trois ou plus. Je regarde ma soeur, parce que je sais qu'elle s'envoit en l'air avec un couple, donc elle va boire, et moi aussi d'ailleurs. Et hop une bonne grosse gorgée de mon mojito. Manque plus qu'à savoir si Francesca a déjà testé ou pas.
@Ella Marriott-W. @Francesca De M-Borbón
(Invité)