Invité
est en ligne
Invité
♕ Anastasiya & Alekseï ♕
When i see you i'm so trouble
Je devais avouer que me retrouver face à elle, c'était nouveau, enfin ça ne l'était pas mais depuis que je suis sorti de l'hôpital, c'est la première fois que je me retrouve face à elle et elle fait parti de ces personnes pour qui les souvenirs sont le plus touchés, je ne me souviens quasiment de rien d'elle, juste toutes ces fois où je lui ai fais des coups de putes, des crasses de salopes, là où je lui ai fais du mal pour que j'ai un petit sourire aux lèvres alors qu'elle, elle pétait un câble. Je savais que j'étais un connard, du genre meilleure place, c'est sans doute pour ça que quasiment personne n'est venu me voir à l'hosto, je sais que je ne pourrais jamais changer, je suis ce connard et je le resterais mais même si on ne peut pas changer sa vraie nature, on peut essayer de changer autre chose, comme certaines habitudes et les remplacer par d'autres, ou certaines manières d'agir et les remplacer par d'autres, je ne dis pas ne plus vouloir être cet enfoiré qui fait tant de mal aux gens mais je vais essayer de changer, bien que ce soit terriblement dur. J'en sais rien.. surement lui répondais-je, bordel c'est la seule fille qui me connait vraiment par cœur, qui me connait depuis que je suis gamin, je crois bien qu'elle seule peut vraiment me comprendre, savoir comment je marche et être celle qu'il me faut pour retrouver ma mémoire, une mémoire affectée, blessée, même pour elle et apparemment il se serait passé quelque chose entre nous mais aucun souvenirs, je baissais la tête alors qu'elle me fixait plongeant son regard dans le mien, je soupirais relevant mes yeux vers les siens et lui répondant avec cette sincérité que j'ai si peu utilisé dans ma vie J'aimerais me rappeler, me souvenir mais rien, juste tous ces moments où je te poussais à bout, où je te faisais péter un câble pour que je sourisse, si il y a eu quelque chose entre nous, c'est vraiment que tu devais compter beaucoup... ma voix fut peinée, désolée. Lui rappeler tous ces moments était douloureux, je ne mis pas de temps à quitté l'enseigne pour m'asseoir sur le trottoir juste en face, cette rencontre m'avait perturbé et pas qu'un peu, je ne savais pas comment le comporter avec elle, réagir, parler, c'était juste trop déstabilisant. Je la voyais aussi quitter la boite en relevant mes yeux du sol, elle semblait assez perdue elle aussi, elle filait sur le parking à côté de la boite pour entrer dans sa voiture mais il semblait y avoir un problème, je grimaçais légèrement, je me levais, pourquoi ? Pourquoi allait vers elle alors que je suis s perdu en face d'elle, j'en savais rien c'était surement plus fort que moi ou c'était ce quelque chose entre nous que j'avais oublié et qui prenait surement le dessus. Arrivé à hauteur de sa voiture, je frappais à sa vitre délicatement Tu veux de l'aide ? proposais-je à Nastiya sans même savoir pourquoi j'ai dis ça, bordel, moi aussi je pouvais le dire, j'étais si perdu.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)