Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSANYA ♕ When i see you i'm so trouble
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALEKSANYA ♕ When i see you i'm so trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
When i see you i'm so trouble
J'avais besoin de sortir, rester dans cette chambre d'hôtel, bien que spacieuse, ne m'aidait pas, j'avais besoin de sortir, ces quelques jours à rester enfermé m'ont certes apaisé et reposer mais je me lasse vite. Vendredi soir, le soir des soirées, des fêtes, c'était le cas pour moi, j'avais décider d'aller faire un tour au Republik, cette boite que j'ai tant fréquenté, elle commence à me manquer et il est temps d'y remettre les pieds, pour me changer les idées, j'en avais plus que besoin. Après une bonne douche, j’enfilais des fringues sexy, je voulais pas charmer, séduire ou je ne sais quoi juste m'habiller comme j'avais envie et me sentir bien pour ce soir de fêtes, je ne perdais même pas de temps pour quitter l'hôtel et sauter dans un taxi, ma voiture à été une des nombreuses victimes de l'explosion, je n'ai pas eu le temps d'en racheter une bien que je sais qu'en deux ou trois claquement de doigts, je pourrais en avoir une nouvelle mais je restais logique, j'allais en boite, j'allais boire j'étais pas con, prendre le volant serait stupide. J’arrivais quelques minutes après, il était environ 0h30, je soufflais un coup avant de rajuster ma veste en cuir et d'entrer dans la boite, retrouver cette musique, cette ambiance, ça faisait du bien, je scrutais la salle pour voir le monde, pas mal de monde, beaucoup de monde même, je souriais me dirigeant vers le comptoir, prenant place sur un tabouret je commandais un verre de vodka, elle aussi m'avait manqué, une fois le verre devant moi, quelques secondes après le barman me reversait de la vodka, je lui donnais même un billet voir deux pour acheter la bouteille et boire comme je l'entendais. Je ne cessais de regarder le bar lui-même, je me fichais des têtes féminines, pas ce soir, je pense que j'étais plutôt là pour boire et en relevant la tête et la tournant légèrement je vis Anastasiya, je ne cherchais pas à percer son regard, le mien se reposait sur cette bouteille, j'étais perdu dans mes pensées, essayant d'oublier l'attentat, essayant de calmer mes mal de crânes, l'alcool n'aidait en rien mais comme on dit, on boit pour oublier.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Comme chaque week end depuis qu’elle était sortie de l’hôpital et que tout allait mieux niveau santé, la jeune femme se laissait aller à sortir pour oublier. Certes, ce n’était pas son genre d’ordinaire, mais elle en avait besoin. Elle n’arrivait pas à extérioriser ses sentiment, à lâcher toute cette tristesse qui s’était accumulé en elle depuis qu’Apple lui avait prit la mort de Stan, depuis le coma d’Andy et depuis les violentes blessures de Keanu. Elle se considérait chanceuse de ne pas avoir eut autant, du moins c’était grâce à Andy et une part d’elle se sentait coupable de son état. Alors chaque jour elle se rendait auprès de son meilleur ami, pour savoir si tout allait bien, pour veiller sur lui et guetter le moindre avancement dans son état de santé. Après être rentrée chez elle, elle avait prit une bonne douche et s’était enfin préparer. Enfilant un pantalon en cuir noir et un haut de la même couleur transparent, elle enfila ses louboutin rouge qui étaient de la même teinte que sa pochette ainsi que de ses lèvres. Se regardant une dernière fois dans le miroir avant de sortir, elle arrangea ses cheveux d’une manière un peu sauvageonne avant d’entrer dans son taxi. Oui, elle allait faire la fête et c’était bien plus prudent, de plus elle n’avait pas envie de se retrouver à nouveau dans un lit d’hôpital. Poussant les porte de la boite de nuit, elle se mit en tête de rejoindre un groupe d’ami qu’elle s’était faite au fur et à mesure des soirées. Alors que les coupes défilés devant elle, se fut un peu éméché, qu’elle se rendit au bar pour prendre une nouvelle bouteille de vodka. Alors qu’elle attendait, elle pencha la tête en voyant … Alekseï ? Surprise, elle fit glisser ses ongles tout en les tapotant vers lui pour enfin se poser à ses côtés sur un tabouret. La serveuse était overbooké, elle avait donc le temps de dire bonjour à son fiancé. Elle est partie aux toilettes c’est ça ? dit-elle en regardant autour d’Alekseï. Levant son bras vers la jeune femme pour qu’elle lui apporte la bouteille, elle posa sa main sur l’épaule du brun tout en approchant ses lèvres de son oreille. Je vais pas te déranger plus … J’ai pas envie de faire foirer ton coup du soir dit-elle en lui tapotant l’épaule alors que de l’autre main elle avait attrapé la bouteille. Retournant au près de son amis, elle se servit un verre pour finalement aller sur la piste de danse, seule et danser, les yeux fermer. C’était ce qu’elle aimait le plus , se laisser aller au grès de la musique, même s’il y avait toujours des relous qui venaient la voir..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Ça m'avait manqué, me retrouver dans un endroit comme celui-là c'était juste parfait, j'en avais besoin et c'était beaucoup mieux que de rester dans ma chambre d'hôtel à voir les aiguilles défiler sur mon réveil, allongé sur le lit à regarder la télé, j'avais besoin de sortir, surtout en ce moment. Je choisissais pour ce soir, le Republik, la boite la plus branchée de Cambridge et celle que j'ai fréquenté si souvent, me retrouver dedans allait juste être l'endroit parfait pour passer une soirée comme je l'ai aime. Ma douche prise, j'enfilais un jean assez serré et un t-shirt plutôt moulant avant d'enfiler ma veste en cuir et d'ajuster ma coiffure, je sortais et sautais dans un taxi puis une fois dans cette boite de nuit, aux alentours de 0h -1h, je me dirigeais directement vers le comptoir, acheter carrément une bouteille de vodka et accumuler les verres pour oublier tout ce qui a pu m'arriver ces derniers temps. C'est en tournant la tête que je vis Anastasiya avec surement des potes à elle, je ne prenais pas la peine de la regarder plus longtemps, je préférais retourner à ma vodka, mais la russe prit a peine de se ramener prêt de moi, s'asseyant sur le tabouret juste à côté de celui sur lequel mes fesses reposaient. Rien qu'a sa voix je savais qu'elle n'était pas y aller molo sur les conso, je souriais à sa remarque regardant toujours mon verre Pas ce soir.. je entais sa main se poser sur mon épaule, et sa bouche venir prêt de mon oreille Y a pas de coup d'un soir.. juste moi et cette bouteille lui disais-je alors que je la voyais repartir avec la bouteille qu'elle avait commandée, je soupirais la regardant avant de prendre une énième gorgée et de me resservir. Mon regard se posait sur elle, je la voyais se diriger vers la piste et danser seule, je souriais hochant la tête comme un con, je finissais cul sec mon verre avant de la rejoindre et de me poster derrière elle Tu sais que beaucoup de cons peuvent venir te coller.. ironie du sort j'avais envie de dire, je ne me laissais pas prier pour passer mes mains sur sa taille et danser contre elle, me laissant guider tout comme elle au gré de la musique, elle pouvait m'en foutre une, j'aurais été un de ses nombreux cons à la coller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Après avoir mit un petit moment à se préparer la jeune femme décida enfin d'appeler un taxi. Kenny ne venait pas la voir ce soir alors elle en profita. En effet, ils avaient déjà eu une petite discussion sur ses nouvelles habitudes, plutôt houleuse à vrai dire mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait faire ce qu'il lui demandait. La russe avait toujours été libre de ses choix et elle le serait encore pour longtemps avec quelqu'un ou pas. En aucun cas elle ne changerait de caractère. Tandis qu'elle avait bien entamé la soirée avec quelques amis à elle, du moins si on pouvait appeler ça des amis, disons plus des connaissances plutôt sympathique, elle se rendit au comptoir pour prendre une nouvelle bouteille de vodka et c'est là qu'elle croisa le regard d'Alekseï. Un peu perplexe, elle se rendit à ses côtés en lui laissant quelques sarcasmes, après tous elle le connaissait bien pour savoir que ce n'était pas son genre de passer une soirée seul, au bar, sans une présence féminine. Non le russe avait toujours été un de ces hommes à jouer de ses charmes pour ramener une fille dans son lit et encore dans son lit c'était vite dit, disons plus qu'il arrivait toujours à coucher avec une femme,Ce comportement la désolé réellement et c'était en parti pour ça que cela n'avait pas fonctionner entre eux deux; Cependant, ce qu'il lui annonça eut l'audace de la surprendre Pas de femme ce soir ? Excuse moi mais ça me fait doucement rire, je te connais Aleks ,t'es pas de ces hommes à se tourner les pouces en soirée, t'es le genre à attaquer et à choper ! dit-elle en toute franchise, sans bien même prendre de pincette après tout cela avait toujours été comme ça entre eux deux. Profite bien de ta bouteille alors ... Mais fait attention, le trou me semble assez petit dit-elle avec ironie avant de partir. Oui, elle n'arrivait absolument pas à croire qu'il puisse être seul ce soir et qu'il n'est pas l'envie de rencontrer une quelconque femme. Retournant à sa table, elle se prit un autre verre pour aller danser au milieu de la piste, seule; Après tout elle n'avait besoin de personne pour s'amuser ou bien même la surveiller, elle était assez grande, jusqu'au moment ou elle sentit des mains se glisser sur sa taille, mains qu'elle connaissait parfaitement. Ouvrant les yeux, elle tourna son visage tout en passant une main dans ses long cheveux blond. Et tu fais parti de ces cons dit-elle en passant une main sur les siennes pour les enlever de son corps. Se retournant, elle lui lança un air de défit, avant de boire un coup à nouveau. Je pensais que c'était toi & ta bouteille ce soir ... Je savais que tu pourrais pas résister à la gente féminine, alors tu veux que je t'aides c'est ça ? dit-elle en se tournant pour regarder des filles potables T'as la brune la-bas, ou bien celle-ci ... Oh et regarde la blonde la bas, elle est plutôt bien faite dit-elle en se tournant vers lui avec un petit sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
J'étais dans cette boite que j'avais tant fréquenté et me trouver dedans c'était juste ce dont j'avais besoin, brouiller du noir toute la journée, je l'ai fais à l'hosto et ces quelques derniers jours, fini maintenant, il est temps de bouger. Je n'avais pas pris la peine d'aller vers une fille, c'est vrai qu'avant c'était ce que je faisais, puis je passais la soirée avec puis je couchais avec, un rituel qui a marché beaucoup trop de fois mais ce soir c'était rien de ça, j'allais directement au comptoir, acheter une bouteille et la boire, la première fois je crois que je faisais ça, se retrouver seul, ça faisait réfléchir et en ce moment j'en avais bien besoin de réflexion. Je buvais un verre puis deux puis trois puis encore et encore, je ne les comptais plus, je vis Anya en tournant la tête, mon regard se détachait vite d'elle mais ça ne l'empêcha pas de venir me voir, elle semblait être bien entamée et aussi surprise que je lui dise qu'il n'y avait pas de fille avec moi Ce soir je suis du genre à me tourner les pouces.. désolé de te décevoir elle continuait sur de l'ironie avant de partir avec une bouteille et de retourner vers son groupe, je soupirais retournant à ma bouteille enchainant encore les gorgées et les dosages, je voulais vraiment oublier ce qui s'est passé, boire n'arrange jamais rien mais moi ça m'aide à oublier. Nastiya allait sur la piste de danse, elle était seule, ça me faisait sourire, l'alcool commençait à faire son effet, je finissais un cul sec avant de la rejoindre et de poser mes mains contre sa taille Bonne pioche je souriais, oui j'étais un de ces cons, certaines choses ne change pas pensais-je alors que je sentais ses mains se poser sur les miennes pour les enlever et se tourner face à moi Dis pas des conneries... y a pas de fille ce soir.. elle avait tellement du mal à croire pourtant c’était la vérité, bien qu'elle soit difficilement croyable. Elle continuait dans sa lancée, proposant des filles, je soupirais baissant le regard Je sais que je suis pas digne de confiance surtout avec toi mais.. je levais les yeux vers elle Je suis seul... je suis venu pour oublier, penser à autre chose.. je soupirais encore J'aurais pas du venir ici.. te voir c'est trop perturbant.. bonne soirée.. je hochais la tête de gauche à droite en grimaçant tout en me retournant et faisant le chemin inverse, pourquoi étais-je venu me coller contre elle ? J'ai ces questions en moi et je n'ai même pas la réponse, il est surement préférable que je retourne dans cette chambre d'hôtel et me lamenter sur mon sort

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
L’attitude du Russe la laissa complètement bête. Jamais elle ne l’avait connu comme ça. Non, en effet, le duc avait toujours été du genre à draguer plusieurs femmes dans la même soirée et encore draguer était un faible mot. Il était plus du genre à coucher avec plusieurs femme dans la même soirée. Alors, le voir comme ça , la perturbé légèrement, cependant, elle n’allait pas se laisser gâcher la soirée comme ça. Bon ben tu sais quoi, je te laisse te tourner les pouces tranquillement, je vais aller m’amuser moi Attrapant sa bouteille de vodka, elle lui tapota l’épaule avec un certain maternalisme du moins c’était assez ironique comme geste. Elle se fichait bien de ce qu’il allait faire de sa soirée. Retournant à la table, elle déposa l’alcool sur la table avant de se servir un nouveau verre et d’aller sur la piste. Elle avait besoin de se détendre, de se relaxer mais surtout d’oublier. Fermant les yeux, elle leva ses mains en l’air tout en se déhanchant au rythme de la musique et c’est à cet instant qu’elle sentit de grande main passer sur sa taille. Ces mains la, elle les connaissait par cœur, elle les avait déjà sentit contre sa peau. Faisant glisser ses propres mains sur celle du russe, elle les lui enleva en lui posant une simple question. Faisait-il parti de ces cons lui aussi ? A croire que oui. Pourtant il me semblait que tu n’étais pas là pour ce genre de chose ce soir ? Le pire c’est que tu sais pertinemment que ce n’est pas mon genre dit-elle en se retournant, pour un face à face. Il n’avait de cesse de lui répéter qu’il n’y avait pas de fille … comme pour se justifier et lui prouver quelque chose, mais elle n’avait aucune confiance en lui, surtout depuis la France. Alors qu’elle lui trouvait des filles qui pourraient faire l’affaire, elle fut de nouveau surpris e par ses paroles. Ses yeux dans les siens, elle l’écouta en restant un peu bête. Oui elle lui en voulait toujours, mais elle avait apprit pour sa perte de mémoire, pour ce qu’il lui était arrivé. Ca tu peux le dire … t’es pas digne de confiance croisant les bras sur sa poitrine, elle l’écouta parler, encore. Il était venu pour oublier, pour ne penser à rien … tout comme elle à vrai dire mais ces derniers mots, la laissèrent complètement pantoise. Elle le perturbait ? Restant un instant immobile et surprise, elle ne bougea contrairement à Aleks qui prenait la fuite. Se ressaisissant en l’espace de quelques minutes. Se faisant une place à travers la foule, elle lui attrapa le bras. Et quoi … tu vas fuir ? Tirant un peu sur son bras, elle fronça les sourcils, son geste pouvait paraître inexplicable mais elle avait besoin de savoir… pourquoi agissait-il comme ça. Tu manigance quoi encore Aleks ? Non sérieusement faut que tu me le dises… tu fais exprès d’avoir des pertes de mémoire pour te racheter une conduite ? Puis quoi, je te perturbe maintenant ? dit-elle en penchant la tête sur le coté, avec un petit rictus. Je te connais, c’est pas ton genre de fuir dit-elle en le lâchant..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
C’est vrai que je pouvais la surprendre, elle qui été habituée à voir un coueur de jupon qui n'était jamais seul dans un bar ou une boite, toujours une fille sous la main mais ce soir, c'est différent, je suis seul, pas de filles sauf une bouteille de vodka. Elle n'y croyait pas, ce n'était pas étonnant après tout ce que j'ai pu lui faire, c'est même logique et censé qu'elle pense de la sorte Fais donc.. lui disais-je alors qu'elle me quitter pour retourner à sa table avec une bouteille de vodka, je continuais de m’enfiler les verres comme si de rien était, essayant d'oublier, de penser à autre chose. Je la voyais venir sur la piste de danse seule après avoir bu un verre, ça me faisait sourire et sans trop savoir pourquoi je quittais ma place pour la rejoindre et me coller derrière elle en posant mes mains contre sa taille mais cette proximité ne dura pas longtemps, juste quelques secondes, je sentais ses mains venir sur les miennes pour les enlever et se retourner face à moi C'est vrai c'est pas ton genre. Disons que tu n'es pas n'importe quelle fille.. ça compte pas lui rétorquais-je alors que son regard se fondait dans le mien, elle ne me croyait toujours pas, j'avais beau lui dire qu'il n'y avait pas de fille avec moi ce soir elle restait sur l'idée contraire. Elle me choisissait même des possibles conquêtes mais je l'arrêtais tout de suite, pas ce soir, c'était pas ce que je voulais, je soupirais avant de la regarder, lui dire que je n'étais pas digne de confiance ce qu'elle approuva sans état d'âme, je lui disais que tout ce qui était arrivé m'avait secouer et que j'étais là pour oublier et penser à autre chose mais je ne prenais la peine de poursuivre, elle me perturbait, c'était déstabilisant d'être devant elle après ce qui s'est passé, après ce que je lui ai fais et faire comme si de rien était, je faisais retour arrière, préférant quitter l'enseigne mais je sentis son bras me retenir Oui je vais fuir... je la regardais, je savais que je n'allais pas être tranquille tant qu'elle n'aura pas d'explication sur le pourquoi de ma si imprévue fuite. C'est pas un jeu, je manigance rien, bordel c'est ton droit après ce que je t'ai fais de ne pas me croire, je le mérite mais.. oui tu me perturbe, c'est dur de faire comme si de rien était.. elle me lâchait, je soupirais [color=#3685c9]Les gens changent.../color] lui disais-je sans quitter son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
C'est vrai c'est pas ton genre. Disons que tu n'es pas n'importe quelle fille.. ça compte pas Oui ça, elle le savait. Elle n’était pas n’importe qu’elle fille (aa). Un court instant, elle plongea son regard dans le sien, elle ne comprenait pas ce revirement de situation, pourquoi lui disait-il ce genre de chose ? Pourquoi maintenant ? Fronçant les sourcils, elle décida de passer outre, tout simplement parce qu’il n’y avait rien à ajouter. Elle n’allait pas lui répondre que lui aussi n’était pas n’importe quel homme. Parce que ce n’était pas le cas, il n’avait pas cette place dans sa vie, du moins plus maintenant. En effet, la jeune femme voyait toujours Alekseï, comme ce russe qui avait fait du mal aux gens qui comptaient le plus pour elle et le pire c’est qu’il s’était servie d’elle pour faire ça. Non, elle ne le croyait pas. Pourtant , ce soir, il semblait montrer une toute nouvelle facette de sa personnalité. Elle ne savait pas si ce changement radical de façon d’être était du à l’accident ou il tentait juste de la manipuler encore une fois, parce que même s’il lui avait dit que leur moment passés à deux étaient sincère, elle n’arrivait plus à le croire. Alekseï fuyait. C’était bien la première fois qu’il le faisait, surtout face à elle. Ils s’étaient toujours détestés, depuis leur plus jeune âge, c’était leur manière de fonctionner. S’envoyer des mots en pleine tête, tenter de prendre le dessus l’un sur l’autre. C’était ça leur relation et pourtant, aujourd’hui, il faisait le contraire, lui laissant le dernier mot… Cependant ce qu’il venait de dire lui trottait en tête. Elle le perturbait maintenant ? C’était la meilleure. Restant un instant sur la piste à le regarder s’éloigner, elle décida de comprendre pourquoi ? Pourquoi se revirement de situation maintenant …. C’est pourquoi, elle attrapa son bras avant qu’il ne foule la sortie. C’est pas ton genre de fuir ? Quoi tu n’es plus le grand méchant loup ? Autant te dire que je trouve ce surnom ridicule ! dit-elle en le lachant. Sérieusement, avait-il trop abusé du petit chaperon rouge durant son enfance ? C’était assez pathétique à vrai dire. On ne se donne pas un surnom, ce sont les autres qui donnent des surnoms en fonction de ses agissements. C’est comme ça que les mythe naissent … par la peur, sinon ça n’a aucun intérêt. S’il te plait arrête de revenir la dessus, je suis passé outre, depuis un petit moment puis ne croit pas que tu as réussit à m’atteindre, c’est pas comme si j’avais envisagé une seule seconde que tu étais le bon Alekseï, là certes, ça aurait été différent. C’est pas si dure que ça de faire comme si rien ne s’était passé, j’y arrive, tu y arrivais alors quoi , tu me dis ce qui as changé ? Certes, ses paroles étaient méchantes et pouvaient être cruelles, mais c’était un juste retour de bâton après tout non ? Il n’avait pas fait dans la finesse lui, alors pourquoi en ferait-elle autant ? Son regard fixé dans le sien, elle n’allait pas le baisser la première non, elle n’était pas ce genre de fille à se soumettre à quelqu’un et baisser le regard était un signe de faiblesse, or elle l’était pas et certainement pas face à lui. Les gens changent oui mais toi … toi t’es toujours le même alors je sais pas ce que tu manigances, je sais pas ce que tu essayes de me faire croire mais pour une fois soit sincère avec moi ! Tu ne crois pas que tu m’as assez menti dans le passé Alekseï ? Je t’en pris, je suis pas une de ses filles fragiles que tu manipules à ton aise, j’en ai vu d’autre dit-elle en attendant une réponse sincère. Que lui voulait-il à présent ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
J'avais l'impression d'être un aitre face à elle, c'était le cas, sauf que la façon dont on pouvaient se voir étaient différente. Pour elle j'étais toujours ce mec à la réputation de serial fucker et de grand méchant loup, je sais que je l'ai été du mes jeunes années jusqu’à l'attentat, de nombreuses années je dirais mais maintenant, je ne voulais plus coucher à gauche à droite, j'étais trop perturbé par ce manque important de souvenirs sur ma vie passée avant l'explosion, je n'allais pas la forcer à me voir comme je le voulais, elle se faisait sa propre idée de moi qui était déjà là depuis pas mal de temps. Je me rendis compte que je ne me souvenais pas de tout avec elle, je sais parfaitement que je lui ai fais du mal mais le reste m'est très flou, je ne sais pas comment l'expliquer mais pour la première fois je me sens mal à l'aise avec elle, je me sens perdu face à ce que j'ai vécu, face à ce qu'il reste dans ma tête de notre relation, je ne lui demanderais pas de me faire rappeler tout ce que j'ai pu lui faire, tout ce qui à été de notre relation, je préférais ne plus la regarder dans les yeux, fuir son regard et sa présence, la première fois que je me défilais face à une fille, la première fois que je me sentais faible mais bizarrement je n'avais pas honte. Mais je ne pu quitter l’enseigne, je sentais sa main sur mon bras me retenir, je me tournais face à elle, elle voulait que je m'explique, elle voulait comprendre pourquoi j'agissais ainsi et surtout comprendre pourquoi j'étais déstabiliser face à elle, elle croyait encore que je la manipulais mais non, ce n'était plus de ça qu'il s'agissait. Ce n'est qu'un surnom... il peut s'effacer.. c'est vrai que j'avais ce surnom de grand méchant loup, ridicule je devais avouer, le seul surnom que je me suis attribué c'est prince d'Harvard, le reste on me les à donné, ce n'est pas moi qui me le suis attribué, pas celui-ci, j'aurais encore préféré le démon russe ou quelque chose dans le genre. Tu veux vraiment savoir ce qui a changé ? Ma mémoire, je ne me souviens plus de notre relation... sauf tous ces moments où j'ai pu te faire du mal, rien d'autre.... elle savait maintenant et même si elle ne me croyait pas, c'était bel et bien le cas, je ne me souvenais pas d'elle aussi bien qu'avant, tous nos moments n'étaient plus que de simples moment où je me vois lui faire du mal et c'est dur de me remémorer ça, dur de penser que j'ai été un aussi gros connard. Elle me fixait, je savais qu'elle n'allait pas baissée le regard la première, ce n'était pas une fille faible, tout le contraire, forte et intouchable mais ce fut moi qui baissait les yeux après lui avoir dit que les gens changeaient, elle pouvait croire ce qu'elle désirait, que je m'imposais face à elle, qu'elle était supérieure, je m'en foutais, je ne pouvais pas la regarder dans les yeux sans me remémorer tout ce que je lui ai fais subir. Il n'y a pas de manipulation... bordel crois-moi, je me souviens juste de ces moments de douleurs, de ces moments de souffrance que j'ai pu t'infliger.. ce fameux soir où je t'ai mis hors de toi et que t'as faillis tombée dans le vide... ou cette fois où tu m'avais dis de rien dire à ton père et j'ai ouvert ma gueule pour après te mettre hors de toi... ou ces fois où je te gueulais dessus pour me calmer... ou ces fois où je faisais tout pour te voir souffrir... tout est si clair.. mais il n'y a que ça dans ma tête te concernant rien d'autre, juste ça, je ne fais pas semblant, je ne manigance rien du tout... je suis sincère..je te répond sincèrement... mais je comprend qu'après tout ce que j'ai pu te faire que tu ne me crois pas et que tu me vois encore comme ce fils de pute que j'étais... je suis juste désolé... et encore je sais que ça ne suffira jamais je me retournais de nouveau pour quitter la boite et m'asseoir sur le trottoir juste en face, soufflant un coup, essayant de penser à autre chose même si après l'avoir vu c'était juste trop dur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anastasiya & Alekseï
Alekseï avait l’air étrange, comme ailleurs … disons qu’il n’avait pas l’air d’être le même. A vrai dire c’était assez déstabilisant parce qu’au fond, elle ne savait pas comment agir avec lui. Anastasiya avait toujours cru que personne ne pouvait changer. Non, soit on était un enfant de cœur soit on ne l’était pas. Alors certes, on pouvait changer en apparence ou du moins en donner l’illusion mais au fond, un être méchant reste toujours un être méchant et Aleks faisait parti de ces gens, hautain, vil et sans scrupule, tout comme elle. La Russe ne s’en cachait pas, lorsqu’elle n’aimait pas une personne, elle lui faisait savoir point et il était de la même trempe. Elle le connaissait bien plus que quiconque à Harvard pour affirmer ce genre de chose. Elle le pratiquait depuis plus de 18 ans maintenant si ce n’est pas plus. Et c’est ce que tu veux au fond de toi , qu’il s’efface ? dit-elle en tapotant le torse du duc, au niveau de son cœur. La jeune femme n’affichait aucun sentiment sur son visage, non, elle restait la plus neutre possible. Alekseï lui avait fait savoir par sms qu’il avait perdu un bout de sa mémoire, cependant, elle ne savait pas qu’il ne se rappelait presque rien de leur relation du moins il se souvenait des moments ou il lui avait fait du « mal » c’était assez surprenant à vrai dire … Se pinçant les lèvres elle ne dit rien pendant un petit instant avant de plonger son regard dans le sien, afin de voir s’il était sincère ou pas .. Alors tu ne te rappelles plus de ce qu’il s’est passé entre toi et moi .. A vrai dire ce n’était pas une question , non elle remettait juste en place tout ce qu’il venait de lui dire dans son esprit… alors peut être bien que c’était possible qu’une personne change si elle oublis l’essence même de la personne qu’elle est. Tout réside dans nos souvenirs c’est ce que l’on vit qui fait de nous ce que l’on est. Le duc s’en alla sans lui dire. Il bravait la foule sans ménagement et la jeune femme fit de même quelques minutes après. La blonde l’écouta sans broncher, se rappelant des moments qu’ils avaient vécus en serrant les dents, oui, il lui avait fait du mal, oui, elle avait même risqué sa vie à ses côtés … cependant, elle avait fait de même avec lui et pourtant elle voyait que tout ceci le laisser perplexe, le chagriné même. Elle le laissa partir, elle n’avait pas envie de lui courir après une deuxième fois … Cependant, elle n’avait plus envie de s’amuser, non, elle était chambouler par cette rencontre. Attrapant son sac et son manteau, la duchesse, s’alluma une clope tout en descendant les marches pour se rendre à sa voiture. Posant ses mains sur son visage, elle se demandait si elle ne rêvait pas. Tentant de démarrer sa voiture à plusieurs reprise cependant, cette dernière de démarra pas. BOOOORDEL !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)