Invité
est en ligne
Invité
♕ Anastasiya & Alekseï ♕
When i see you i'm so trouble
J'avais besoin de sortir, rester dans cette chambre d'hôtel, bien que spacieuse, ne m'aidait pas, j'avais besoin de sortir, ces quelques jours à rester enfermé m'ont certes apaisé et reposer mais je me lasse vite. Vendredi soir, le soir des soirées, des fêtes, c'était le cas pour moi, j'avais décider d'aller faire un tour au Republik, cette boite que j'ai tant fréquenté, elle commence à me manquer et il est temps d'y remettre les pieds, pour me changer les idées, j'en avais plus que besoin. Après une bonne douche, j’enfilais des fringues sexy, je voulais pas charmer, séduire ou je ne sais quoi juste m'habiller comme j'avais envie et me sentir bien pour ce soir de fêtes, je ne perdais même pas de temps pour quitter l'hôtel et sauter dans un taxi, ma voiture à été une des nombreuses victimes de l'explosion, je n'ai pas eu le temps d'en racheter une bien que je sais qu'en deux ou trois claquement de doigts, je pourrais en avoir une nouvelle mais je restais logique, j'allais en boite, j'allais boire j'étais pas con, prendre le volant serait stupide. J’arrivais quelques minutes après, il était environ 0h30, je soufflais un coup avant de rajuster ma veste en cuir et d'entrer dans la boite, retrouver cette musique, cette ambiance, ça faisait du bien, je scrutais la salle pour voir le monde, pas mal de monde, beaucoup de monde même, je souriais me dirigeant vers le comptoir, prenant place sur un tabouret je commandais un verre de vodka, elle aussi m'avait manqué, une fois le verre devant moi, quelques secondes après le barman me reversait de la vodka, je lui donnais même un billet voir deux pour acheter la bouteille et boire comme je l'entendais. Je ne cessais de regarder le bar lui-même, je me fichais des têtes féminines, pas ce soir, je pense que j'étais plutôt là pour boire et en relevant la tête et la tournant légèrement je vis Anastasiya, je ne cherchais pas à percer son regard, le mien se reposait sur cette bouteille, j'étais perdu dans mes pensées, essayant d'oublier l'attentat, essayant de calmer mes mal de crânes, l'alcool n'aidait en rien mais comme on dit, on boit pour oublier.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)