Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Apple, Anya & Andy - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Conversation vidéo ❋ Apple, Anya & Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY
connected to ANYA & APPLE

J'attendais patiemment, jetant de brefs coups d'oeil à la télé dont j'avais baissé le son pour que ça ne dérange pas, d'ailleurs j'entendais quasiment rien mais les images suffisaient à faire passer le temps en attendant qu'Apple et Anya reviennent. Je regardai à nouveau l'écran, curieux, parce qu'Anya avait parlé mais n'était pas devant la caméra. Hum... J'ai pas vraiment le choix !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA&APPLE
connected to ANDY

Lorsque je suis entrée dans la salle de bain avec Anya, elle était quasiment prête. J'ai donc retiré mes vêtements, j'avais déjà mis mon bikini en-dessous. Je me suis collée des faux-poils sur la poitrine et collée une moustache, puis mis des lunettes... Ouais bref, rien d'trop sexy. On était enfin prête.
Apple : Prépare-toi à voir la plus belle chorégraphie de toute ta vie.
J'allumai donc la musique (Call me maybe) et avec Anya, on est apparut à l'écran, non-seulement vraiment très moche mais en plus on dansait vraiment trop mal et faisait du lipsing.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:

ANYA & APPLE
connected to ANDY

Anya : * Faux poil, bikini, casquette d'Andy, lunette débile et chaine blinkblin tout était près* READDDY fait péter le son se mettant devant la caméra avec Apple, les deux jeunes femmes se mirent à danser ? Poussant Apple, elle se mit devant la cam pour mimer les paroles, une banane en guise de téléphone * Hey, I just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me, maybe?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY
connected to ANYA & APPLE

J'ouvris de grands yeux en voyant Anya et Apple se relever soudainement avec des tenues qui laissaient à désirer, des poils partout, et Anya m'avait piqué mes fringues. Je restai con un moment, fixant l'écran... avant d'éclater de rire et grimacer en me tenant les côtes, j'm'étais fait mal. Vous êtes LAIDES ! Qu'avez-vous fait d'Anya et Apple !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA&APPLE
connected to ANDY

Je me retenais de rire tant bien que mal, en me disant que j'avais anéantie toutes mes chances avec Andy rien qu'en m'habillant comme ça, avec des poils et tout. Anya m'a poussée de l'écran et je l'ai re-plaqué ensuite pour prendre sa place
Apple : Its hard to look right, at you baaaaaaaaaaby but here's my number, so call me maybe ?
Je me dandinais en me caressant les poils de chest.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)