Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConversation vidéo ❋ Apple, Anya & Andy - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Conversation vidéo ❋ Apple, Anya & Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA & APPLE
connected to ANDY

Anya : Des examens ? Et tu sais pourquoi ? T'as pas l'air en forme mon doudou dit-elle en grimaçant * Baisse son visage vers Apple et fronce les sourcils Ca sent la rose chez moi , prends pas ton cas pour des généralités steuplé Anastasiya enleva sa main pour laissez réapparaître Apple Pipi , j'reviens vite dit-elle en se levant rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY
connected to ANYA & APPLE

Mmh ben j'ai une tension trop faible et des vertiges, ils veulent vérifier que ça n'est rien de grave. Puis ils s'inquiètent aussi que j'mange pas, ils comprennent pas que c'est seulement parce que leur bouffe est dégueulasse. Je pinçai les lèvres devant le spectacle qui s'offrait à moi, à savoir Anya et Apple qui se chamaillaient.. Anya se leva. Depuis quand elles étaient copines comme ça au juste, à s'faire des soirées skype ? J'ai clairement manqué plein de trucs en deux semaines.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA&APPLE
connected to ANDY

Mon cas pour des généralités ? Pis après elle se casse pour pisser... Je me levai sans rien dire et repris place devant l'ordinateur
Apple : Ehm... Ouais...
C'est vrai qu'Andy avait manqué beaucoup de choses mais Anya et moi n'étions pas aussi proche qu'on en avait l'air. J'étais toute seule avec Andy là, et ça me rendais presque mal à l'aise...
Apple : Tu fais référence à quoi, là ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY

A quoi veux-tu que je fasse référence ? C'est pas comme si c'était le grand amour entre Anya et toi jusqu'à maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA&APPLE
connected to ANDY

Apple : Oh, ça...
Je baissais les yeux. Tout ça arrivait seulement à cause de la bombe
Apple : Anya a vécu une passe plutôt difficile... Je n'ai fais que m'assurer qu'elle garde le sourire pendant votre absence et elle s'assurait que je garde le morale aussi.
Il y avait la majorité que je n'avais pas besoin de lui dire, ou que je ne pouvais pas lui dire. Il savait déjà qu'Anya me respectait plus parce que je les ai aidé dans le parking, mais il ne se souvient plus comme elle comment il me regardait, comment on se regardait et que dans l'espace d'une minute ou deux on a retrouvé ce qu'on avait.
Apple : Et puis là... En fait, on avait une petite surprise pour te remonter le moral à toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY

Merci de t'être occupée d'elle. Rien que d'imaginer ce qu'Anya avait du surmonter entre la mort de Stan, mon coma et Keanu gravement blessé, je me sentais terriblement coupable de ne pas avoir été là pour elle. Je baissai les yeux à mon tour et les relevai vers l'écran en entendant parler d'une surprise. Une surprise ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA&APPLE
connected to ANDY

Apple : Hey... c'est normal.
M'occuper d'Anya et Ken c'est comme m'occuper d'Andy. Ils sont tous reliés. J'hochai la tête.
Apple : Ouais... Comme on peux pas venir te voir et que tu ne peux pas sortir, on a décidé de te faire sourire un peu... mh, à distance.
Je lui souriais et fronçai les sourcils.
Apple : Si seulement Anya pouvait faire pipi plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANDY

Je souris. J'imagine qu'elle t'a dit que je m'éclatais à regarder un reportage sur la reproduction des araignées. Je secouai légèrement la tête et me passai une main dans les cheveux. Tu veux pas aller voir si elle est pas tombée dans le trou ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA&APPLE
connected to ANDY

Apple : Oh mais attend, tu crois quoi ? Que c'est préparé à la dernière minute ? Y'a des heures de pratique derrière tout ça !
J'éclatai de rire, c'était pas vrai... mais ce qui était vrai, c'est qu'à la base Anya lui a envoyé des sms pour le ramener sur l'ordinateur.
Apple : Okay je reviens.
Je me levai donc pour aller frapper à la porte de la salle de bain.
Voix d'Apple en fond : C'est bon t'es pas morte ? T'as pu mettre le...
J'entrais dans la salle de bain avec Anya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANYA & APPLE
connected to ANDY

Anya : Après son petit pipi, la jeune femme se dirigea dans la salle de bain pour commencer à se préparer laissant un peu Andy & Apple se parlait. Se mettant un bandeau sur la tête, des vêtements d'Andy, elle termina par se dessiner une moustache sur le visage. Apple venait d'arriver et la blonde l'aida à faire au plus vite.Une fois fait, elle se dirigea vers la caméra en rampant par terre pour qu'il ne puisse pas les voir de prime à bord.* T'es prêts doudou, t'es assis ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)