Invité
est en ligne
Invité
La vie est loin d'être un compte de fée et je m'en rends bien compte. Il y a des hauts et des bas, mais souvent les bas nous frappes au visage et il faut travailler fort pour remonter la pente. Malheureusement, les bas durent souvent plus longtemps que les hauts. Étonnement, tu as réussis à me rassurer, mais je n'avais plus vraiment envie de parler de ça. « Et bien je vais travailler fort pour ça. » Dis-je en te levant mon verre avant de prendre une gorgée. Tu es sympa Crystal. Peut-être pouvons nous devenir ami? Je te regarde toujours avec le sourire et je t'écoute parler du charme des Italiens. Je rêve ou tu es entrains de me séduire? Laisse moi te dire que ça fonctionne. Du coup, c'est à ton tour de me parler de toi. Je t'écoute attentivement. J'admets que j'eus un peu de mal à suivre avec cette histoire de sœur qui est née en même temps, mais qui n'est pas ta jumelle. Ce qui a retenu le plus mon attention, c'est t'entendre dire que tu as perdu celui que tu aimais. Il t'a quitté et tu ne l'as pas encore digéré? Il est mort? Il est partit dans un autre pays. Désolé pour ma curiosité Crystal, mais c'est dans ma nature. « Quand même dur à suivre, mais j'ai compris, enfin je crois.. Qu'est-ce que tu veux dire par tu as perdu celui que tu aimais? Il est partit vivre ailleurs? » J'apprécie que tu t'ouvre à moi comme ça. Tu me donnes envie d'en savoir plus sur toi.
@Crystal Carvalho
(Invité)