Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu (beaucoup) d'alcool pour se sentir mieux (CRYS&ENZO) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un peu (beaucoup) d'alcool pour se sentir mieux (CRYS&ENZO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie est loin d'être un compte de fée et je m'en rends bien compte. Il y a des hauts et des bas, mais souvent les bas nous frappes au visage et il faut travailler fort pour remonter la pente. Malheureusement, les bas durent souvent plus longtemps que les hauts. Étonnement, tu as réussis à me rassurer, mais je n'avais plus vraiment envie de parler de ça. « Et bien je vais travailler fort pour ça. » Dis-je en te levant mon verre avant de prendre une gorgée. Tu es sympa Crystal. Peut-être pouvons nous devenir ami? Je te regarde toujours avec le sourire et je t'écoute parler du charme des Italiens. Je rêve ou tu es entrains de me séduire? Laisse moi te dire que ça fonctionne. Du coup, c'est à ton tour de me parler de toi. Je t'écoute attentivement. J'admets que j'eus un peu de mal à suivre avec cette histoire de sœur qui est née en même temps, mais qui n'est pas ta jumelle. Ce qui a retenu le plus mon attention, c'est t'entendre dire que tu as perdu celui que tu aimais. Il t'a quitté et tu ne l'as pas encore digéré? Il est mort? Il est partit dans un autre pays. Désolé pour ma curiosité Crystal, mais c'est dans ma nature. « Quand même dur à suivre, mais j'ai compris, enfin je crois.. Qu'est-ce que tu veux dire par tu as perdu celui que tu aimais? Il est partit vivre ailleurs? » J'apprécie que tu t'ouvre à moi comme ça. Tu me donnes envie d'en savoir plus sur toi.

@Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie nous fait face à des situations délicates et difficiles. Parfois on se mets dans une sacré merde et on a du mal à s'en sortir. Je comprends que c'est difficile de savoir que tes soeurs ne te parlent pas, ton ex femme et ta fille aussi, c'est dur quand même de ne plus avoir son entourage auprès de soi. Je vois bien que j'ai réussi à te remonter le morale et ça me redonne le sourire peu à peu. J'aurais dû être psychologue en fin de compte, ça me va bien en faites. Ceci dit ce n'est pas ce que je veux faire, écouter les problèmes des autres, j'en ai déjà assez des miens, enfin là c'est différent, t'es plutôt sympathique et t'as un joli sourire qui me fait oublier que je parle à un inconnu. Maintenant plus inconnu d'ailleurs, j'en connais bien plus que tu me connais et finalement je déballe ma vie, enfin ce qui en est à l'heure d'aujourd'hui. C'est toujours difficile de parler du décès de mon ex petit ami, je pense encore souvent à lui, comment l'oublier en même temps... Tu ne captes pas tout de mon histoire de June qui n'est pas ma soeur, qu'on a le même âge, mais on ne vient pas de la même mère tout ça. Il y a surtout un point que t'as relever, je déglutis légèrement. Toujours aussi difficile d'en parler sur la durée, mais je précise. "Désolée, je t'ai perdu je crois... Hm... Non... Il n'est plus de ce monde à vrai dire... Mais ça fait longtemps et j'ai fait mon deuil..." Oui à condition de ne pas rouvrir la plaie. Je sais bien que ce n'est pas dans une mauvaise intention et finalement ça me fait du bien en quelque sorte d'en reparler. Puis tu t'es tellement ouvert à moi que ça me paraissait normal d'en faire autant. "J'ai quand même eu l'occasion de lui dire que je l'aime, mais ce n'était pas suffisant pour lui..." Non pas que c'était un suicide, mais se bourrer de drogues illicites jusqu'à en faire une overdose, c'est tout comme... Je lâche un soupire avant de prendre mon verre entre mes mains pour en boire une gorgée.
(Invité)