Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu (beaucoup) d'alcool pour se sentir mieux (CRYS&ENZO)
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un peu (beaucoup) d'alcool pour se sentir mieux (CRYS&ENZO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui pensai que je me sentirais mieux en revenant vivre à Boston. Je sais, certain me dirons de laisser le temps aller et que ça ira mieux dans les jours à venir. Voilà presque une semaine que je suis revenu et je me sens complètement perdu. Mes soeurs ne veulent plus m'adresser les paroles et mon ex-femme non plus. De plus, Alaska veut que je lui prouve que je ne vais pas les laisser tomber elle et ma fille pour que je puisse la revoir. Comment dois-je faire ça? Je ne sais plus quoi penser. Devrais-je tout de suite m'engager un avocat afin d'avoir des droits sur ma fille? Non je ne peux pas. Je ne ferais qu'empirer les choses. Au moins, j'ai toujours mon argent et mon entreprise. Auparavant, cela m'aurait rendu heureux, mais aujourd'hui je me rends compte que l'argent ne fait pas le bonheur. J'ai été égoïste et aujourd'hui je le regrette. Pour oublier mon chagrin, j'eus dans l'idée d'aller prendre un verre afin de rencontrer de nouvelles personnes. Tant qu'à n'avoir plus d'amis et plus de famille, aussi bien s'en faire des nouveaux. Comme à mon habitude, je prends le temps de me coiffer et de m'habille convenablement, soit d'une belle chemise et d'un jean. Une fois arrivé au Lord Hobo, je me dirigeai vers le bar en regardant les gens qui s'y trouvent avec un sourire affiché au visage. Un sourire hypocrite qui cache ma tristesse et ma déception. Rien de mieux qu'un pichet de bière pour se sentir mieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rude journée aujourd'hui. Vivement que ce soit les vacances, j'en aurais bien besoin. J'ai à peine le temps de faire un peu de shopping ou du sport. Bon là j'avoue que je joue plutôt aux jeux vidéos, une vraie gamine au fond. J'adore ça j'y peux rien. J'avais besoin de sortir un peu, sortir de ma zone de confort, du coup je me prends une bonne douche et décide d'aller dans un autre bar que le drink. J'aime ce bar c'est comme ma seconde maison, mais j'avoue qu'il faut changer de temps en temps et ce soir je ne travaille pas donc je me fais plaisir. En faites je n'avais pas de rencard tinder, d'ailleurs si je suis inscrite c'est dans le but de faire ma pub tinder, c'est tout. Je ne suis pas le genre de femme à coucher à droit et à gauche, enfin il m'est arrivé à une période de faire des folies de mon corps avec quelques inconnus. Mais là n'est pas le sujet. Je demande à une amie de me rejoindre au Lord Hobo. Je m'y rends immédiatement, je suis en avance apparemment parce que je ne la vois pas. Je me dirige au bar et m'installe sur un tabouret. Je remarque la présence d'un beau jeune homme, mais il ne faut pas que je me distrais, de base je suis venue pour passer la soirée avec mon amie, sauf qu'elle ne vient pas pour l'instant. D'ailleurs j'entends la sonnerie de mon téléphone alors je le saisis. Il s'agit d'un message de sa part m'annonçant qu'elle ne pouvait pas répondre, un contre-temps, génial et je me retrouve là comme une conne. Je me mets à rire nerveusement, parlant à haute voix sans même m'en rendre compte. "Génial, on m'a posé un lapin." Dit comme ça, on croirait que j'avais un rencard alors que c'est juste une amie. Je me demande si je devrais rester finalement. Et puis merde, maintenant que je suis là je me commande une tequila pour la peine. "J'vais boire solo du coup." J'me mets à faire la conversation avec le barman, non mais vraiment pathétique. Puis j'interpelle ton regard, un sourire amusé se dessine sur mes lèvres, assez gênée de me montrer en spectacle alors que d'habitude je suis plutôt discrète, tu dois me prendre pour une folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie peut être difficile parfois. Même en étant le PDG de la meilleure marque de voiture au monde et en étant blindé de tune, cela ne m'empêche pas d'être triste ou malheureux. Il ya des hauts et des bas comme on dit. Au moins ce soir, je suis sorti pour oublier un peu mes problèmes. Avec une bière, ça passe toujours mieux. Regardant alors autour de moi, je vis la jolie brune qui vint s'installer à côté de moi. Une jolie fille comme ça, il est impossible qu'elle vienne seule. Soit qu'elle est en coupe et que son mec va venir la rejoindre. Sinon, il y a l'option qu'elle attend une amie. Je continuai de siroter ma bière tranquillement avant de l'entendre dire qu'on lui avait posé un lapin. Il s'agissait donc de l'option 1. Habituellement, je suis doué pour analyser les gens. Simplement par leur façon de se tenir ou par la façon qu'elles sont habiller par exemple. Apprenant alors qu'elle allait boire seule, je levai mon verre en posant mon regard vers elle. « On va être deux alors » Dis-je avant de cogner mon verre contre le sien en guise de chin. Je lui adressai en sourire avant de remplir mon verre qui était maintenant vide. « Est-ce que je peux t'offrir un verre? » Et bien quoi? Je suis un gentleman après tout. Durant les deux dernières années, j'ai été égoïste et je m'en rends compte, mais je suis aussi capable de bien me comporter.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis l'accident du métro et toutes les péripéties qui m'est arrivé, j'ai décidé de me prendre en main, d'avancer dans ma vie, ne plus me prendre la tête et ne plus me poser en victime. Non c'est fini de pleurer alors je fais ma vie tout tranquillement. Récemment je discute bien avec le flic sexy, il m'a invité au bal et je suis plutôt contente. Je mets un point d'honneur surtout à ne pas précipiter les choses comme j'avais fait avec Laszlo, cette fois je veux aller doucement et ne pas faire fuir. Donc ce soir je veux seulement boire un coup avec une amie sauf qu'elle m'a planté au dernier moment. Juste au moment où je suis venu poser mes fesses sur ce tabouret. Situation ironique, bon j'le prends mal parce que j'étais fait un plaisir de la revoir, mais tant pis. J'entends une voix masculine, je tourne ma tête et je te souris d'un air amusé en levant mon verre à mon tour. "Cool ! A la tienne alors." Je cogne mon verre contre le tien. Je le prends en riant. Non mais vraiment si ça me permets de rencontrer quelqu'un comme toi, qui a l'air plutôt sympathique moi ça me va. Je bois d'une traite le liquide qui brûle ma gorge. Contre toute attente tu me proposes de m'offrir un verre, accepter de boire avec un inconnu et qu'il t'offre un verre, ça c'est typique d'une rencontre qui va se finir au lit, j'me trompe? Bon allez je risque quoi? A part me faire buter au coin d'une ruelle parce que je suis seule et sans défense, allez je prends le risque. "Pourquoi pas. Après tout ce n'est pas parce que ma copine n'est pas venue que je n'ai pas le droit de boire." Que je lance en riant. Non mais en vérité t'es juste trop mignon pour qu'on te refuse quoique ce soit et tu ne sembles pas être un psychopathe, je le sens ces choses là. Pour faire la discussion, je te demande. "Toi aussi on t'as posé un lapin? Ou t'étais venu pour draguer ou discuter avec le barman?" J'essaye de comprendre pour quelle raison t'es seul.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma soirée n'allait peut-être pas être un fiasco après tout, maintenant que cette jolie brune est assise à côté de moi. Selon moi, j'ai réussis à bien briser la glace. Pour être honnête, mon idée n'est pas de l'emmener dans mon lit, mais simplement pour rencontrer des nouvelles personnes pour ne plus me sentir détester. Si jamais ça arrive, ce sera un petit plus. Pourquoi pas? J'ai rien à perdre après tout, j'ai déjà tout perdu. Au moins il me reste toujours mon entreprise et mes voitures dont j'ai toujours rêvé. Mais je ne m'en vante pas. J'ai pas envie qu'on me veuille uniquement pour mon argent. C'est un principe que tout les gens riches finissent par comprendre un jour. Alors que la belle brune est présente à mes côtés. Mon regard reste poser vers elle. Détourné le regarde démontrerait que je me sens un peu intimidé, mais tout va bien de ce côté-là. De toute façon, personne ne peut résister au charme des Ferrari's, même pas elle. En l'écoutant, je compris qu'elle venait avec une copine qui lui a poser un lapin. C'est un signe de plus pour dire qu'elle est célibataire, mais je peux encore me tromper. Ça peut être une sortie pendant que Monsieur est partie de ce côté. Le meilleur moyen pour le savoir, c'est de voir si elle va acceptée mon verre ou non. Une fois chose faite, j'eus ma réponse. Affichant alors un plus grand sourire sur mon visage, je me devais de lui répondre. «  Tu as tout à fait raison. D'être seule ou pas, ça ne m'a jamais empêcher de boire. » Oops, je regrette un peur d'avoir dit ça. Ça peut laisser présager que je suis alcoolique. Il y a donc deux options: Soit qu'elle parte au toilette et je ne la revois plus, ou soit elle me trouve drôle et qu'on continu dans la même lancer. Me faire poser un lapin? Oui ça m'est déjà arriver. « Je dirais pour discuter avec le barman, mais il est beaucoup occupé ce soir donc je dirais ni l'un ni l'Autre. Entre mes soeurs et mon ex-femme qui me déteste et qui font tout pour m'éviter, j'ai juste envie de discuter avec de nouvelle personne.  » Petite erreur de ma part, je l'admets. Elle peut pensée que je suis une mauvaise personne. Il est certain que cela va la faire réfléchir, mais ça m'a fait du bien d'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement je ne suis pas venu pour rien. Enfin j'aurais pu repartir aussitôt et faire ma vie tranquille ailleurs, mais j'ai besoin de me détendre un peu et j'en ai marre de fuir alors pourquoi pas discuter avec un charmant inconnu? Ça ne veut pas pour autant dire qu'on finira la nuit ensemble dans le même lit, bien que cette option ne me dérangerait pas pour autant. Et toi aussi on t'as posé un lapin, peut-être pas ce soir, mais en vue de ta réponse on l'a déjà fait. D'ailleurs je me mets à rire, j'ai aucun jugement à émettre parce que j'aime bien boire aussi pour me détendre et oublier les merdes que j'ai vécu. "Puis apparemment je ne suis plus toute seule, donc raison de plus pour rester." Je sens qu'il y a un bon feeling, j'sais pas pourquoi, mais je le ressens comme ça. Et toi tu me livre d'un coup des détails importants de ta vie, ça me surprends, t'as déjà bu plus que prévu? Non je me dis surtout que t'avais besoin de parler à quelqu'un genre vraiment alors si je peux être un soutient pour toi, une oreille attentive qui saura t'écouter, ça ne me dérange pas. "Waw et moi qui me plaignait de ma vie... J'suis vraiment désolée. J'connais pas ta relation avec ton ex femme vu que je viens de te rencontrer, mais si elle te déteste c'est sûrement parce qu'elle tenait vraiment à toi et t'as dû la blesser, un truc comme ça... Et pour tes soeurs, j'en sais trop rien, c'est vrai que parfois il y a des hauts et des bas même dans la famille." En ce qui concerne l'amour j'en sais quelque chose. Bordel qu'est-ce que j'ai pu aimer Laszlo comme le détester quand il m'a trahi, puis l'aimer à nouveau, un vrai boomerang. En faites quand je tiens à quelqu'un et qu'il me blesse, je le déteste au plus haut point de m'avoir fait du mal, c'est ainsi que je raisonne et je pars de ce principe avec toi et ton ex femme, mais ça peut être tout autre chose et j'suis à côté de la plaque. "Au faites, je m'appelle Crystal." Parce qu'on parle, mais on ne s'est pas encore présenté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se passait comme sur des roulettes. Moi qui pensait avoir trop parlé, mais finalement tout semble correct, enfin pour l'instant. Je peux encore tout gâcher. C'est d'ailleurs une de mes forces depuis un bout de temps. Peut-être que les choses ont maintenant changé. Peut-être que le karma est maintenant de mon côté. Quand j'y pense, mon mauvais karma, c'était mon père. C'est lui qui m'a menacé après tout. Il y a peut-être une lueur d'espoir pour l'avenir. Peut-être que tout va finir par s'arranger. Je rêve en couleur probablement. Après tout, j'ai été méchant avec mon ex-femme, mais aussi avec ma fille de trois ans qui avait deux ans la dernière fois que je lui ai vraiment parlé. Comment puis-je arranger les choses et me faire pardonner. Je dois arrêter d'y penser, en tout cas pour ce soir. Après tout, je suis bien entourré, je me sens bien présentement. Il fallait que je fasse l'erreur de lui en parler. Naturellement, elle va m'en parler d'avantage. En l'écoutant parler, je détournai mon regard du siens pour la première fois. « Oui, je l'es blessé, mais ce n'est pas le pire. J'ai fait du mal à ma fille de trois ans. Je ne l'es pas frappé rien du tout, jamais je ne ferais une chose pareil. J'ai été méchant avec elle. Et pour mes soeurs, disons qu'il y en a une des deux qui a un sale caractère. Elle est carrément explosive. » Oui, je viens de lui révéler avoir une fille. Je dois arrêter, je m'ouvre trop sur moi-même. Je réussis plus facilement à me confier à une inconnue qu'à mes propres soeurs. Lorsque j'entendis son nom, je reposai mon regard vers elle. « Enchanté Crystal! Moi c'est Enzo! » Il est rare que je dis mon nom au complet. Je trouve ça plus simple et plus cool de dire Enzo que Lorenzo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois dire que c'est très rare qu'un homme de ton envergure se confie à une inconnue, enfin après ce n'est pas une question de tête ou quoique ce soit d'autre, juste que je ne m'attendais pas à ce que tu te livre autant. Comme quoi il n'y a pas que des hommes qui sont venu pour uniquement draguer. J'ai surtout l'impression que t'es venu dans le but de rencontrer des amis, parce que t'as sûrement personne avec qui parler ouvertement de tes malheurs. Je suis vraiment désolée d'apprendre tout ce que tu vis en ce moment. Je ne dis pas que t'es méchant en disant que tu l'as blessé, je ne te connais pas et je ne connais pas ta vie passé alors forcément je fais des suppositions parce que je suis une femme et que, quand un homme nous blesse on a du mal à pardonner. En revanche pour ta fille c'est différent. Pour la toute première fois depuis que je suis venue vers toi, t'as lâché mon regard et ça se voit que ça te touche d'en parler. "Du moment que tu ne l'as pas frappé, elle sera capable de te pardonner. Elle n'a que trois ans, c'est encore un bébé et elle aura toujours besoin de son père quoiqu'il arrive. Elle reviendra vers toi petit à petit, il lui faut juste du temps. Ah les femmes ont un sacré caractère, mais tu restes son frère et ça c'est indéniable, elle finira par revenir aussi. Tu sais il y a toujours des hauts et des bas dans une famille et il faut du temps à tout." J'essaye de te rassurer avec mes mots, comme je le peux. Je me suis jamais disputé avec ma famille, enfin c'est chose rare et quand on le fait on se réconcilie de suite après coup. C'est différent dans chaque famille, on a chacun une histoire passé. J'ai la sensation que ça ira bien pour toi, mais seul l'avenir nous le dira. Je me présente et tu te présentes à ton tour, esquissant un petit sourire je réponds. "Enzo. Italien, alors?! Les Italiens ont un sacré caractère, je l'avoue." Je laisse échapper un léger rire de mes lèvres. Faut dire que je côtoie une Italienne, Asia, ma belle sœur et elle a un sacré caractère, mais elle est si adorable. En tout cas je m'entends très bien avec elle. "Elles tiennent sûrement à toi pour t'en vouloir pour je ne sais quelle raison. Il faut juste leur laisser du temps, que ce soit pour tes sœurs ou ta fille et ton ex femme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai parfois du mal à me confier. Souvent, je ne trouve pas les bons mots, donc ça sort tout croche. Mais avec toi Crystal, j'ai l'impression que je peux me confier à toi et ça me fait vraiment du bien de te parler. Je ne me sens pas jugé et c'est tant mieux comme ça. Disons que j'ai eu ma dose d'emmerde dans les derniers jours et je veux que ça change un peu. Pour maintenant revenir vers toi, j'ai toujours mon regarde posé contre le tient et j'écoute attentivement tout ce que tu peux me dire. En y réfléchissant bien, tu as raison. Je ne l'ai jamais frappé ou quoi que ce soit, donc je peux faire quelque chose pour le réparer. Je dois l'admettre Crystal, tu viens de mettre un sourire sur mon visage. « Je ne l'avais pas vu dans cet angle là! Je dois laisser aller le temps tout simplement. Je doute que je puisse un jour récupérer mon ex, mais je vais tout faire pour revoir ma fille. » Tu as vraiment réussis à me rassurer avec ces mots. Je ne sais pas si tu le sais, mais je t'aime déjà. Tu es le genre de personne qui ne juge pas, même si cette personne avoue avoir fait du mal. Tu m'as aidé à retrouver mon sourire et ça fait vraiment du bien. En t'entendant parlé des Italiens, tu m'as fait rire . « Ça c'est vrai, j'avoue qu'il m'arrive d'être l'image typique des Italiens. » Ajoutais-je en riant. Tu me fais déjà passé une belle soirée alors que je pensais me retrouver seul. Je pense sérieusement à t'inviter à dîner un de ces quatre. Peut-être pourrions nous développer une belle relation? « Parle moi un peu de toi. » J'aimerais apprendre à te connaitre. Tu m'as vraiment l'air d'être une fille génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les familles et l'amour c'est toujours compliqué. Il y a toujours des hauts et des bas. J'me suis jamais vraiment disputés avec mon frère et ma soeur, puis mes pères et moi malgré notre distance, on reste en contact et on s'apprécie toujours autant. Le monde de bisounours dit comme ça. J'ai juste l'esprit de famille que certains n'ont pas. Disons que je tiens énormément à eux et même si toi aussi c'est ton cas, il y a forcément eu des trucs qui font que ça a mis des tensions. J'essaye de te rassure et je suis contente que finalement ça marche quand je vois ton sourire réapparaître sur ton visage. "C'est ce qu'il faut. Et j'espère que ça s'arrangera pour toi avec tes soeurs et ta fille ainsi que ton ex, même si tu penses ne pas pouvoir la reconquérir." Peut-être était-ce ton but ou pas, j'en sais rien, mais au moins avec ta famille et ta fille c'est l'essentiel. Je ne suis pas là pour te juger et si je peux donner de bons conseils, ça me va. Une fois les présentations faites, je fais une petite remarque concernant les Italiens, connaissant une Italienne à forte caractère. Je laisse échapper un petit rire à ta réponse. "C'est ce qui fait le charme des Italiens." Répondais-je en souriant d'un air malicieux. Je te drague? Oh non, peut-être bien, va savoir... Maintenant tu veux tout savoir sur moi, enfin pas tout mais l'essentiel et je trouve ça normal de me livrer à mon tour. "Je viens du Brésil. J'ai une soeur et un frère, ma soeur a le même âge que moi, mais on est pas jumelles... En faites on ne vient pas des mêmes gênes. Nos père homosexuels ont eu recours à une mère porteuse, enfin pour mon frère et moi, ma soeur a était adopté. On est très proches, il nous arrive rarement de nous disputer. En faites j'crois que c'est jamais arriver... Sinon côté amour c'est le néant. Enfin disons que j'ai du mal depuis que j'ai perdu celui que j'aimais..." Waw voilà j'ai tout déballé de ma vie, enfin je crois. Je crois que je me suis jamais autant ouverte comme ça à un inconnu, mais comme tu l'as fait alors je me devais aussi de te faire confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)