Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensai que je me sentirais mieux en revenant vivre à Boston. Je sais, certain me dirons de laisser le temps aller et que ça ira mieux dans les jours à venir. Voilà presque une semaine que je suis revenu et je me sens complètement perdu. Mes soeurs ne veulent plus m'adresser les paroles et mon ex-femme non plus. De plus, Alaska veut que je lui prouve que je ne vais pas les laisser tomber elle et ma fille pour que je puisse la revoir. Comment dois-je faire ça? Je ne sais plus quoi penser. Devrais-je tout de suite m'engager un avocat afin d'avoir des droits sur ma fille? Non je ne peux pas. Je ne ferais qu'empirer les choses. Au moins, j'ai toujours mon argent et mon entreprise. Auparavant, cela m'aurait rendu heureux, mais aujourd'hui je me rends compte que l'argent ne fait pas le bonheur. J'ai été égoïste et aujourd'hui je le regrette. Pour oublier mon chagrin, j'eus dans l'idée d'aller prendre un verre afin de rencontrer de nouvelles personnes. Tant qu'à n'avoir plus d'amis et plus de famille, aussi bien s'en faire des nouveaux. Comme à mon habitude, je prends le temps de me coiffer et de m'habille convenablement, soit d'une belle chemise et d'un jean. Une fois arrivé au Lord Hobo, je me dirigeai vers le bar en regardant les gens qui s'y trouvent avec un sourire affiché au visage. Un sourire hypocrite qui cache ma tristesse et ma déception. Rien de mieux qu'un pichet de bière pour se sentir mieux.
(Invité)