Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 97
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR en vrai je pensais que tu avais oublié mais que tu t'en étais rappelé quand j'en ai parlé.
j'ai toujours foi en toi hahah. après tout c'est ça qui va t'encourager à retenir pour l'année prochaine !

ça va mieux oui, grâce à toi. j'ai super bien dormi, je suis en forme et j'ai envie de bouger de fou. je pense aller nager sur la plage.
par contre la scène des dents contre le bitume est toujours aussi horrible arwikke - Page 97 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je savais que c'était bientôt en tout cas.. j'hésitais entre le 5 et le 6 ! donc tu seras avec moi le 5 et le 6 arwikke - Page 97 636082422

tu me dirais si l'eau est bonne ?
ouais normal c'est impressionnant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? je suis avec toi pour deux jours ?

ouais je te dirai ça j'irai après le repas ! je suis en train de faire du saumon grillé et une sauce tartare maison.
mais tellement ! le poids de cette scène est juste immense, ce film est dingue. je comprends qu'il soit dans ton top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais... arwikke - Page 97 550846730
pas le choix

ptn tu me donnes faim :o
moi je vais me faire tatouer cet aprem

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahah et bien je suis heureuse de pas avoir le choix alors !
parce que vraiment je suis contente d'apprendre ça :heaart:

je te donnerai la recette, t'en fais pas. et j'ai encore de la sauce si tu en veux pour toi.
sérieux, tu vas te faire tatouer ? c'est génial, tu vas te faire tatouer quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu penses pouvoir tenir le coup ? arwikke - Page 97 636082422

non tqt c'est sympa mais ce soir je me prend thaï
ouais, hope voulait un tatouage en commun ya un petit moment et on lavait tjs pas fait donc là on l'a fait... je l'ai fais au poignet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux tenir le coup toute une vie. c'est un plaisir de passer du temps avec toi.

HAN envoies moi une photo s'il te plait arwikke - Page 97 3850463188
oh c'est fou ça de faire un tatouage en commun. ça prouve à quel point vous tenez l'un à l'autre. et alors tu as quoi sur le poignet comme tatouage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu dirais pas si ça si ça serait vraiment le cas arwikke - Page 97 550846730

une photo de mon plat thai ou de mon tatouage ? bon tiens, déjà.. ( mon plat sera livré dans vingt minutes.. )
Spoiler:
ouais c'est fou.. mais bon, après je voulais pas un texte ou un truc du genre. un symbole comme ça, ça passe bien. c'est pas mon truc les tatoos en commun, mais bon..; comme je t'ai dis tant que ya pas de lettres ou un truc du genre ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que j'ai déjà eu l'air de ne pas supporter ta compagnie fitzgerald ? je souris dès que t'es dans mon champs de vision.

(les deux. mais le plat thaï je crois que t'as déjà eu le temps de le terminer arwikke - Page 97 1881463262 )
wow c'est vachement beau je trouve. simple, épuré 'fin j'aime beaucoup. mais un éclair faut le faire sur le front arwikke - Page 97 2157042859
les tatouages en commun c'est quelque chose de radical je trouve. dans le sens que si ça passe mal avec la personne, tu seras obligé de le porter encore. mais c'est hope, vous êtes meilleurs amis alors j'imagine que ça justifiait largement ce choix. en tout cas c'est mignon.
MDR mais les lettres, les dates et compagnie pour un tatouage en commun c'est à bannir t'as bien fait de faire cet éclair arwikke - Page 97 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais je te parles de toute une vie moi hein.. face
pas de deux jours ou même d'une semaine !

ouais, j'ai tout mangé et j'ai pensé à la photo qu'après la dernière bouffée face
ah ouais.. j'aurais eu bien l'air con avec l'éclair sur le front, mais je t'avoue que ça m'a effleuré l'esprit arwikke - Page 97 636082422
c'était soit un truc du genre soit rien. et je pense qu'elle est du même avis que moi de toute manière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)