Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 94

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça passe quand même après la musique et les rando ( les randos sans champi ofc )

au bout du monde ?
carrement ?

ah ouais, ça doit être pour ça... en fait, il a pas envie de me partager avec toi..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrr oui sans champi je me doute bien arwikke - Page 94 1881463262 (j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on puisse perdre à ce point le contrôle en croquant dans un champi tellement j'y connais rien...)

why not ?
t'imagines toutes les randonnées qu'on pourrait faire dans le monde ? tout ce qu'on pourrait voir ? c'est mon rêve et un rêve ça se partage au moins un peu.

en grandissant il finira par comprendre j'en suis sûre arwikke - Page 94 550846730 il est ton fils et ton meilleur ami, il passera toujours en premier il va le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si seulement j'avais croqué que dans un seul... face

je dirais pas non moi, tu le sais bien arwikke - Page 94 152426858

il passera toujours en premier ça c'est clair...
j'allais dire les potes avant les putes, mais dans ton cas, je sais pas quoi dire... je réfléchis et je reviens vers toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as mangé ça comme les champis que t'achètes au supermarché face ?

tant mieux alors parce qu'on aura bien plus qu'un glacier qui nous attend arwikke - Page 94 152426858

en effet réfléchis arwikke - Page 94 1881463262 ça va être compliqué je suis une nana sage arwikke - Page 94 636082422 mais j'attendrai que tu trouves mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours pas trouvé l'expression, mais je voulais t'envoyer un message parce que j'aime pas ne pas te parler pendant plus de 24h arwikke - Page 94 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas que tu trouveras hahah !
j'aime pas non plus ne pas te parler pendant plus de 24h. ça me faisait bizarre, j'allais t'envoyer un message mais tu m'as devancé. après c'est pas plus mal j'étais d'une humeur assez chiante ces dernières heures arwikke - Page 94 1881463262
comment tu vas :heaart: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ?
t'avais quoi ?

ça peut aller ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me suis disputée avec mes parents. on arrive à la seule période de l'année où ils se rappellent qu'ils ont trois filles et pas deux et l'appel s'est mal passé.
au moins ils ont assumé tout ce qu'ils ont jamais eu l'audace de me dire en face...

j'aurai aimé que notre camping dure une éternité arwikke - Page 94 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il s'est passé quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils m'ont appelé pour me dire qu'ils me feraient pas le chèque annuel pour mon anniversaire. et honnêtement je m'en fous ? mais ils se trouvaient des excuses alors je leur ai juste demandé d'être "honnêtes pour une fois". dites que vous voulez juste pas m'aider, je ferai avec. j'ai toujours fait avec.
et d'un coup ma mère a pété les plombs au tel et a été plus honnête que je ne l'ai jamais vu l'être. je suis un parasite leur bouffant la vie, je la dégoûte sur mes photos sur insta à profiter de ma vie quand mon frère a perdu la sienne par ma faute, que j'aurai dû crever à sa place et qu'elle prie encore pour que ma vie soit échangée avec la sienne parce qu'elle peut plus me regarder dans les yeux depuis des années... bref. j'ai répondu, je me suis pas laissée faire et mon père s'en est mêlé et a dit qu'il en avait marre de s'occuper de moi blablabla. alors que je suis aidée de personne là-bas.

enfin voilà. c'est long mais j'ai retenu que c'était tellement dur d'avoir vécu avec la tueuse de la famille tant d'années et qu'ils arrivent plus à faire bonne figure devant le reste de la famille...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)