je te jure hier je prenais un bain et d'un coup elle a atterri dans l'eau et évidemment m'a griffé car elle aime pas l'eau...
mais tu sais dès que t'es là, elle arrête pas de te regarder. au début je pensais elle voulait te faire un sale coup finalement je pense qu'elle t'aime.
le truc c'est qu'elle est venue pour être près de moi et je me prends des griffures en retour. c'est ma fille quoi.
ouais j'ai remarqué ! je suis soudainement moins intéressante quand tu es là, elle ne voit que toi, ne veut emmerder que toi c'est incroyable cet amour
mon dieu mais ça fait un moment maintenant (sauf si tu m'en as caché depuis ?) à part de courbatures tu ne souffres plus le lendemain hein, fais pas le traumatisé ! féroce parce que t'y vas toujours plus fort, ta faute aussi un peu
tu parles comme ci on le faisait tous les soirs... ça date un peu, mais y a pas eu tant de fois que ça depuis hein ! c'est toi qui me donne envie d'y aller plus fort, c'est ta faute...
ah nan heureusement qu'on le fait pas tous les soirs mon dieu je serai morte... y en a eu assez après pour que je sois pardonnée et que tu oublies mikke jones du coup c'est notre faute à tout les deux c'est ça ?