si tu t'habilles un peu plus j'aurais moins envie de tout déchirer que si t'arrives en petite tenue... à moins que tu sois en pyjama combi panda ou un truc du genre ? t'es au taquet arwy croft
mais c'est pas ma faute si je suis pas en doudoune ! (ne dis rien) non mini short et petit débardeur comme les dernières fois... mais le débardeur est délavé c'est sûrement un peu moche je suis tellement au taquet que je te trouve long pour m'ouvrir fitzgerald
ah bon ? t'avais simplement pas verrouillé en partant ? j'ai réfléchis et.. si tu veux de moi je viens avec toi cet été ( et michi veut venir aussi )...
Mais évidemment que je te veux ! Toi et michi ! Honnêtement je peux pas rêver mieux que d'y aller avec toi ? T'es le seul avec qui je peux partager ça c'est juste parfait. Je vais te faire le plan en double. Si c'était possible, je nous y traînerai maintenant, ça va être génial.
Ouais j'ai peut-être des problèmes de souffle J'y peux rien aussi ! C'est la meilleure nouvelle là. Bref. Je suis trop contente. Et je suis heureuse d'être contente. Ça va être génial !