Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwikke - Page 21
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

arwikke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
décidément nala et lui ont pleins de points communs !

cet interrogatoire arwikke - Page 21 1881463262
il n'y a pas de raison particulière ? j'ai juste capté un jour que j'aimais être dans des pyjamas larges et ne pas avoir de culotte et de soutif.
donc voilà je suis sans culotte et sans soutif !

tu te balades forcément parfois nu chez toi nan quand t'es seul ? ça fait tellement de bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non, j'ai toujours un caleçon ou un short, mais je m’assois pas sur mon canap' nu. pas envie de me retrouver avec des poils de michi dans la raie ou sur le gland, c'est pas top... mais chacun ses kiffes. mais ouais par contre, ça m'arrive de pas porter de soutif... genre j'me sens mieux sans face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de m'étouffer avec mon jus et j'en ai foutu partout t'es fier de toi ? t'es pas possible arwikke - Page 21 1881463262
je vais devoir passer à la douche ça coule de partout sur moi...

ps : nala elle grimpe pas sur mon coin du canap' elle a son plaid dans son coin arwikke - Page 21 636082422
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ça c'est très excitant face

mais t'es tellement naïve toi !
c'est un chat, une fois que t'as le dos tourné elle te fait un gros fuck et elle s'assoit à la place de la reine.. j'suis sur qu'elle lâche de gros pets même quand elle est assise à ta place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vocal*
je savais pas que du jus qui me coulait partout dessus c'était excitant. et ne parles pas comme de nal... MERDE !
j'ai glissé avec tes blagues. MAIS nala c'est la meilleure et même si elle essayait de fuck la queen, je passe toujours la brosse à poils sur le canap' ! je te parle sous la douche ça te dérange pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vocal*

ouais, j'imagine le jus couler entre tes seins jusqu'entre tes cuisses... donc ouais, ça me fait un truc quoi... bref. je dis pas que c'est pas la meilleure mais crois pas qu'elle reste sagement sur son plaid là. et puis même si tu passes la brosse il reste des poils. enfin j'ai envie de t'dire... des poils de chattes qui se collent à ta chatte... c'est... ça... enfin bref. je coupe.. ça va devenir gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vocal*
fou rire de plusieurs secondes... tu viens vraiment de parler ma chatte et de ma chatte en même temps ? ça doit être l'une des choses les plus hilarantes que tu m'aies dit... mon dieu je sèche mes larmes attends... sois pas gêné on a fait plus beauf comme blagues. moi tu me fais rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vocal*
non non c'était pourri....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vocal*
arrêtes fitzgerald si j'ai ri c'est que c'était pas pourri ! c'était super drôle. j'aime vraiment ton humour alors pas de honte avec moi, d'accord ? je rigole encore, t'entends bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*vocal*
alors, m'en veux pas hein, mais toi qui ris à mes blagues, ça me conforte encore plus dans le fait qu'elles soient pourries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)