Invité
est en ligne
Invité
Les émotions ont pris le dessus, moi qui n'aime pas du tout les exprimer. Pour être honnête avec toi Laska, j'étais certain que tu penserais que j'essais de te manipuler et que tu te mettrais encore plus à m'engueuler ou pour me donner une bonne raison d'embarquer dans mon camion et de partir afin de te laisser réfléchir à nous deux. J'essais juste de te faire comprendre que je n'ai que de bonne intention à ton égard et à celui de Lilou. Je ne vous veux pas de mal, même si je vous ai démontrés le contraire durant les dernières fois qu'on s'est vu. Tu sais très bien que je ne vous aurais jamais frappé, mais je sais que tu as subis des choses plus jeune et j'imagine que je n'ai fait que remettre le feu au poudre. Je sais que j'ai merdé, mais j'espère que tu vois je fais des gros efforts, même si à la base, tu crois que je ne suis venu que pour le boulot. Je fus d'ailleurs plutôt surpris de te voir t'installer à côté de moi adossé sur mon camion. Tu sais ce que j'aimerais le plus en ce moment? Ce serait de te serrer contre moi, mais je sais que tu vas probablement me repousser. Le mieux, serait que tu le fasses par toi même, mais ça n'arrivera probablement pas. Un jour peut-être, qui sait? Maintenant, à mon tour de t'écouter parlé. Je fus aussi surpris de savoir que je ne t'ai pas perdu. Même si j'ai démontré le contraire, j'ai besoin de ta présence dans ma vie. Et tu n'as pas tord, j'ai des problèmes à régler avec moi-même. « Je sais que j'ai été horrible, mais souviens toi comment ont était avant que tout arrive, à quel point on était bien tout les deux. Je veux redevenir ce Enzo là. L'argent et le pouvoir ont pris le dessus dans ma tête, mais je fais des gros efforts. Je ne suis plus autant stressé et paniqué qu'avant. Je sais que contrairement à avant, je serais capable de la gérer. »Enfin, je crois savoir comment la géré, car je ne l'ai jamais vraiment vu faire une grosse crise. En t'entendant alors m'apprendre que Lilou a eut un accident de métro, mon cœur fit un bond. « Attend, mais qu'est-ce qui s'est passé? Tu ne me l'as jamais dit. » Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? J'aurais aimé le savoir, même si je n'aurais pu rien y faire. « Écoute, est-ce que je peux simplement passer la voir? Je sais qu'elle doit dormir et je ne vais pas la réveiller, je te le promets. Je veux simplement la voir. S'il te plais! » Ajoutais-je en te regardant dans les yeux. Je t'en pris, dit moi oui. Ça me ferait du bien, vraiment.
(Invité)