Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à ce que mon retour soit pénible et j'ai été servi. Pour commencer, je me suis embrouillé avec mon ex-femme au sujet de mon retour, tout en apprenant que ma soeur Asia a maintenant une fille dont j'ignorais complètement l'existence. J'ai maintenant l'air du pire être humain sur la planète, chapeau mon gars. Plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais mieux fait de rester à Los Angeles, mais je ne peux pas laisser l'entreprise de mon père sans meneur comme ça. Qui va la gérer sinon? Une de mes soeurs? Jamais dans 100 ans. Ça prenait un leader, quelqu'un qui sait ce qu'il veut, quelqu'un qui a une tête sur les épaules: Quelqu'un comme moi quoi. De plus, je veux en profiter pour arranger le coup avec ma famille, du moins avec Lilou qui sera beaucoup plus facile a géré que Laska, enfin je crois.
Suites à notre discussion par texto, Laska et moi avons convenu de se rencontrer au bar le drink pour discuter et prendre un verre. J'avoue que je n'ai pas la moindre idée de comment elle va réagir. Elle peut aussi bien arriver, me sauter au visage et me briser une bouteille sur la tête. Bon, j'avoue que je m'en fais peut-être un peu trop. Je suis hyper stressé. J'espère simplement que tout va bien se passer. Étant donné que c'était prévu en soirée, Laska pouvait faire garder Lilou tandis que de mon côté, j'ai le temps de me préparer. Vu mon retour qui est très récent, j'ai prévu de dormir à l'hôtel quelques jours. Je prends donc ma douche pour ensuite me sécher, me coiffer et m'habiller convenablement. Quoi de mieux qu'une chemise bleue pâle Versace avec un jean agencé avec des souliers propres Ajoute à cela quelques accessoires comme une montre et une chaine en or. La classe quoi. Normal pour le PDG de Ferrari. Je termine donc mon look avec une veste en cuir pour ensuite me diriger en voiture vers le Drink. Avant d'y rentrer, je prie soin de fumer une cigarette. Au cas où vous ne le savez pas, j'adore fumer. Ça me détend et je me sens bien. Une fois terminé, je rentrai à l'intérieur pour me diriger au bar. Comme je suis le premier arrivé, je commandai un Whisky sur glace à l'érable. Rien de mieux! Maintenant reste plus qu'à espérer qu'elle ne me pose pas un lapin.
(Invité)