Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord, c'était ça... Oui c'était ça montrer que j'oubliais pas ce qu'il avait fait mais que je l'écoutais quand même pour faire adulte. Gentil. Donc oui j'ai merdé, oui bien sur que j'aurais jamais du lui répondre mais je l'ai fais. Et je pourrais pas retourner en arrière, je pourrais jamais retrouver en arrière maintenant c'est à elle de faire le choix. D'un coup elle me demande de rester ici, avec Shayleen car elle part prendre l'air. Je hoche la tête en la voyant prendre sa veste et ses affaires. Je ne dis rien, pourquoi dire quelques choses, il n'y a plus rien à dire mais juste à faire, à attendre. A voir comment ça va se passer, comment on peut s'en sortir. Je veux y croire, je veux toujours y croire. On est plus fort que tout ça, on est plus fort que tout. Elle a besoin de penser, de réfléchir. Elle a raison. Moi même le premier j'ai besoin de ça. C'est pour ça que j'ai envoyé balader Mikke alors que je devais passer chez lui. Non j'avais pas envie, je devais voir Aymalyne. Et maintenant je dois rester pour ma fille. "D'accord." Je partirais de toute façon il faudra que j'aille travailler directement après. Je ne l'a forcerais jamais, je ne cours pas après elle. J'ai essayé une fois, ça n'a pas fonctionner, ça l'a bloque c'est pire. Non c'est pas possible. Je connais ma copine, je connais son caractère, je connais mon caractère et mon caractère n'est pas celui que j'avais avant. Non là maintenant j'ai la tête haute, je reste calme. Simplement moi. Je ne sais pas si elle le remarque. Mais moi je remarque aussi qu'elle est calme et qu'elle m'a écouté. Elle a besoin de réfléchir alors je l'a laisserai, lui donnerai autant de temps que possible. Même si ça reprend encore 6 mois. Je m'en fous, je serais la toujours.
(Invité)