Invité
est en ligne
Invité
Et voila... On pense que tout va toujours bien, mais tout peut changer d'une heure à l'autre. La journée c'était passé merveilleusement bien. J'étais de retour chez moi pour la soirée et comment dire. J'ai reçu un SMS qui a tout changé. Pourquoi? Je vais vous le raconter.. Je reçois un SMS, Noah Ferrari. Ouais.. Ce mec là.. Ce mec qui avait légèrement pousser le bouchon un peu trop loin à l'époque où ma copine était présidente de la Eliot House et surtout enceinte de ma fille. Il avait clairement dit des choses, et émis des intentions mauvaises. J'étais assez content de savoir qu'il n'avait pas rejoint la Pflo avec les autres. Enfin limite les DBS sont des enfants de coeur à côté de ce que Noah avait pu bien dire. Je veux bien que ça soit le passé mais pour moi ça ne sera jamais. On touche pas à ma fille. Mais bon, j'ai voulu faire le mec bien, le mec le plus faux cul au monde. J'ai réussis. Je veux dire, j'ai écouté ce qu'il avait à me dire, en lui rappelant bien que j'étais toujours sur mes gardes. Je le serais toujours. On avait tourner la conversation cours. Heureusement. Mais j'ai voulu en parler à Aymalyne. Pour ne pas lui cacher, je ne veux plus rien lui cacher de mes conversations. Elle doit le savoir car si elle l'apprend par quelqu'un d'autres, ça sera d'autant pire. On s'est dit à notre retour en couple après avoir longuement discuter qu'il faut parler, qu'il ne faut plus avoir de secret. Sa réaction je m'y attendais, bien sur. Mais le "je ne veux plus te voir" et surtout le fait qu'elle m'ai dit qu'elle allait réfléchir si on devait continuer nous deux ou pas, ça m'avait fait mal. Je ne voulais pas cela. Mais oui j'avais merdé. Je voulais fuir je vais pas le nier, je voulais aller penser àa autre chose mais non. J'ai envoyé boulet Mikke juste après, et me voila devant chez Aymalyne. Elle veut pas me voir. Très bien, je viens vers elle. Il faut qu'on parle. Alors que j'étais en short, en pull Harvard avec les cheveux dans un état, et mes lunettes de vue, la porte était ouverte. Je fais quoi? Je rentre, je rentre pas. C'est bon je rentre, il faut qu'on parle, que je prenne enfin des décisions. J'ai changé depuis Juillet dernier. Elle était là devant moi, de dos. Je l'avais déçu, ça se voyait, je me sens comme un con, comme un déchet. Mais oui faut qu'on parle. "Aymalyne. Faut qu'on parle... Vraiment." Elle sait que si elle me dit "barre toi", je pars, je ne l'a forcerai jamais. Mais je me tiens droit, cette conversation on va l'avoir. C'est comme ça qu'on fonctionne, non? Je veux sauver mon couple, c'est toujours moi qui fait la merde. Et cette fois-ci comme les autres fois, je vois mon erreur. "Je compte pas partir, pas cette fois."
@Aymalyne K. Strauss
(Invité)