Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI didn't mean to make you cry • Ayma
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

I didn't mean to make you cry • Ayma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila... On pense que tout va toujours bien, mais tout peut changer d'une heure à l'autre. La journée c'était passé merveilleusement bien. J'étais de retour chez moi pour la soirée et comment dire. J'ai reçu un SMS qui a tout changé. Pourquoi? Je vais vous le raconter.. Je reçois un SMS, Noah Ferrari. Ouais.. Ce mec là.. Ce mec qui avait légèrement pousser le bouchon un peu trop loin à l'époque où ma copine était présidente de la Eliot House et surtout enceinte de ma fille. Il avait clairement dit des choses, et émis des intentions mauvaises. J'étais assez content de savoir qu'il n'avait pas rejoint la Pflo avec les autres. Enfin limite les DBS sont des enfants de coeur à côté de ce que Noah avait pu bien dire. Je veux bien que ça soit le passé mais pour moi ça ne sera jamais. On touche pas à ma fille. Mais bon, j'ai voulu faire le mec bien, le mec le plus faux cul au monde. J'ai réussis. Je veux dire, j'ai écouté ce qu'il avait à me dire, en lui rappelant bien que j'étais toujours sur mes gardes. Je le serais toujours. On avait tourner la conversation cours. Heureusement. Mais j'ai voulu en parler à Aymalyne. Pour ne pas lui cacher, je ne veux plus rien lui cacher de mes conversations. Elle doit le savoir car si elle l'apprend par quelqu'un d'autres, ça sera d'autant pire. On s'est dit à notre retour en couple après avoir longuement discuter qu'il faut parler, qu'il ne faut plus avoir de secret. Sa réaction je m'y attendais, bien sur. Mais le "je ne veux plus te voir" et surtout le fait qu'elle m'ai dit qu'elle allait réfléchir si on devait continuer nous deux ou pas, ça m'avait fait mal. Je ne voulais pas cela. Mais oui j'avais merdé. Je voulais fuir je vais pas le nier, je voulais aller penser àa autre chose mais non. J'ai envoyé boulet Mikke juste après, et me voila devant chez Aymalyne. Elle veut pas me voir. Très bien, je viens vers elle. Il faut qu'on parle. Alors que j'étais en short, en pull Harvard avec les cheveux dans un état, et mes lunettes de vue, la porte était ouverte. Je fais quoi? Je rentre, je rentre pas. C'est bon je rentre, il faut qu'on parle, que je prenne enfin des décisions. J'ai changé depuis Juillet dernier. Elle était là devant moi, de dos. Je l'avais déçu, ça se voyait, je me sens comme un con, comme un déchet. Mais oui faut qu'on parle. "Aymalyne. Faut qu'on parle... Vraiment." Elle sait que si elle me dit "barre toi", je pars, je ne l'a forcerai jamais. Mais je me tiens droit, cette conversation on va l'avoir. C'est comme ça qu'on fonctionne, non? Je veux sauver mon couple, c'est toujours moi qui fait la merde. Et cette fois-ci comme les autres fois, je vois mon erreur. "Je compte pas partir, pas cette fois."

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois, il a vraiment mais, vraiment fait de la merde ! Je n'arrive pas à croire qu'on en soit là à cause de Dingo le sous fifre des De Belgique. J'ai encore du mal à croire qu'il lui ait répondu putain après tout ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Là, j'en suis arrivée à pré rompre parce que pour moi c'est juste inconcevable qu'il parle à celui qui nous a fait vivre un enfer. J'ai besoin d'un verre ! Sur cette pensée, je me dirige vers le réfrigérateur pour prendre une bonne bouteille de vin rouge afin de me servir un verre mais, là voix d'Andrew derrière moi me fige sur place. Je ne dis rien, je le laisse parler tout simplement parce que oui, maintenant on s'écoute même si j'ai une très forte envie de l'emasculer. Tu as vinq minutes après je te demanderai de partir de toi-même. Il n'y a rien à dire de plus que ce qui a été dit par message un peu plus tôt dans la soirée.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais clairement pas arriver à un moment de non retour, non je ne veux pas. Je veux qu'on essaye de se battre pour nous, je dois me battre pour elle. Oui je fais des erreurs, mais humains non? Je ne suis pas parfait, je n'ai jamais prétendu l'être. Et si je le dis c'est souvent pour rigoler. Car putain plus normal que moi il n'y a pas. Je pense souvent sans recule, clairement. Comme là, le fait d'avoir répondu aux SMS de Noah, mais je ne l'ai même pas fais pour lui demander comment ça va depuis le temp sou ce qu'il devient. Non je m'en fous de lui, je voulais juste savoir ce qu'il avait à dire sur la nana qu'il essaye de pistonner c'est tout. Ca s'appelle simplement faire l'intéresser. Rien de bien dingue mais bon oui j'aurais pas du faire. Bien sur, avec l'histoire qu'il y avait eu autour. Je n'y pensais même plus c'est pour dire, car c'était derrière moi, de l'eau à couler sous les ponts. Ce qu'il a fait est impardonnable pour moi, pour elle. Mais bon il y a eu d'autres problèmes dans nos vies, pour penser à une autre personne. Et j'ai pas envie que cela soit encore gâcher. Elle ne dis rien, elle reste de dos. Je reste droit, j'avais les bras croiser contre mon torse. Je passe mes mains sur ma barbe sur ma bouche. Par quoi commencer. Putain mec, réagis comme tu es. Arrête de OVERTHINKING. Je ne peux pas imaginer la perdre à nouveau pour une connerie de merde. Je me déteste je vais pas le nier, je suis qu'un bon à rien. Mais non, j'ai fais ce qui je pensais être "bon" pour moi. "Je sais qu'on a clairement déjà tout dis par SMS mais il faut qu'on parle. C'est ce qu'on avait dit non? Enfin bon... " Je l'a regarde, malgré qu'elle soit toujours de dos. Peut-être qu'elle ne veut pas montrer sa vulnérabilité, sa déception que j'ai pu lui faire. Je suis vraiment un bouffon, et elle a le droit d'être déçu et en colère. Voir même, je soupçonne qu'elle ai pleuré. Car pour ne pas se retourner... "Je suis un bouffon, oui sur le coup j'ai répondu malgré que je n'oublie pas ce qu'il a pu faire il y a 2 ans. Car jamais on oublie ça. Mais sur le coup, j'ai simplement pensé "vas-y je l'écoute comme ça c'est fait et on en parle plus." J'allais pas non plus l'inviter à boire un verre. Je ne le supporte plus c mec depuis LONGTEMPS. Depuis avant même ce qu'il s'est passé entre vous. Ca a même empirer car on vous touche pas." Bon je me perds. "Enfin... Ouais j'aurais pas du répondre. Je sais bien, mais comme je t'ai dis, je voulais pas non plus te cacher, car on s'est promis de ne rien se cacher. De toujours tout se dire. Alors je te l'ai dis en sachant très bien que ça allait te faire mal." Oui je suis pas fou, je savais sa réaction, c'était sur... Mais je pouvais pas lui cacher, comme je pouvais pas rester chez moi sans rien faire, sans venir. Je peux pas aller chez Mikke et Hope et fuir tout ça, non je peux pas, je peux plus. J'AI CHANGE.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute déverser ses excuses de merde pour la centième fois de la soirée. Trop c'est trop. Je me retourne la tête haute et digne. Non, je n'ai pas pleurer je suis bien trop en colère contre lui pour ça. Maintenant qu'il a fini de parler, j'ouvre la bouche pour mettre un point final à tout ça. Après tout ce qu'il s'est passé tu n'aurais même pas dû être intéresser par quoique ce soi venant de lui ! Le pire c'est quand y répondant tu savais que ça foutrait la merde entre nous et tu l'as fait, encore ! Tu passes ton temps à nous tirer une balle dans le pied et j'en ai marre Andrew ! dis-je en me posant contre la porte du réfrigérateur. Les meufd près de la piscine, m'imposer Mikke à ma table en sachant que si Cléo venait ce serait avec Dimitri, décider pour moi des sortie malgré que je sois épuisée et t'avoir dit vouloir juste profiter de vous pendant mon temps libre, les joints alors que tu connais mon point de vue sur ça et maintenant lui ? Avoue que tu les enchaînes non ? Toutes les trois semaines il y a quelque chose avec toi et je refuse de retomber là dedans. Ce que tu as fait ce soir est inadmissible Andrew pour le père et le petit ami que tu es, tu aurais juste dû l'ignorer ou l'envoyer chié mais, non et ça je ne peux pas te le pardonner. On est de nouveau arriver à un point de non retour par sa faute d'où la voracité de ma colère à son encontre.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le savais et je l'ai fais. Voila j'assume mes actes. Je suis peut-être trop gentil, trop mignon. Surement. Je suis un mec a être rancunier clairement mais je pense qu'on peut tous faire des efforts, là j'étais dans pas dans un esprit être pote mais oui j'aurais jamais du répondre. Comme j'aurais jamais du la forcer à avoir Mikke a sa table au bal, comme j'aurais jamais du fumer un joint ou deux tous les 46 jours. Très bien. Elle m'en veut pour quoi? Les meufs près de la piscine, mais elle a pas confiance en moi ou comment ça se passe? C'est pas possible. Je secoue la tête, là c'est absurde. On avait parler de tout ça, on avait mis cela derrière nous. Pour avancer. Oui on dit toujours que les disputes dans un couple c'est une des fondations, un couple trop mignon trop parfait c'est pas fais pour durer. Je merde toutes les 3 semaines? Même moi je ne compte pas. "Tu me fais pas confiance c'est ça? Je suis pas parfait Aymalyne. Clairement pas, je ne l'ai jamais été. Je suis juste propre sur moi. Je pensais pas que Cléo et Dimitri étaient encore si proche. Et je t'ai déjà dis que je ne pensais pas en mal, que oui sur le coup je n'avais pas réfléchir pour Mikke à notre table. Mais je t'ai dis que je pouvais voir avec lui pour changer ça. Il t'en aurait pas voulu, il est loin d'être le mec à se prendre la tête clairement. Ca lui passer au dessus. " Je fronce le regard retomber dans quoi? Dans le passé? Sur le fait qu'elle me pardonne tout le temps? Et donc qu'elle se perde? Je lui demande pas de me pardonner, je comprend entièrement le soucis que j'ai pu crée en envoyant des SMS à Noah, en lui répondant. Je comprend très bien. "Je te demande pas de me pardonner, je sais ce que j'ai fais est juste impardonnable. Clairement. Mais j'ai préféré te donner la vérité que de la cacher. Que tu l'apprenne autrement. Je suis plus comme avant à fuir dès qu'il y a un soucis." J'ai peur de la perdre, j'ai peur de me retrouver de nouveau sans la femme de ma vie. Je ne vois qu'elle, je ne veux qu'elle. Mais ça elle le sait. Je suis fou d'elle. Je l'aime tellement. J'attendrais, même si, j'ai pas d'autres chances. Elle sera peut-être plus heureuse comme ça. Regardez l'état dans lequel je l'a met toujours. Je suis pas bien pour elle. Je ne baisse pas la tête, je l'a garde haute, je retiens mon mal que j'ai crée, je ne franchirai pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, de quoi il parle ? Pourquoi il parle de ma confiance envers lui ? Ma confiance en toi n'a rien à voir là dedans. Je ne veux pas bloquer sur le passé bien en contraire, je ne faisais que énuméré ce qu'il se passe depuis le Spring Break. Dimitri est comme son meilleur ami mais, ça n'a rien à voir parce que j'ai choisi de te faire plaisir... Non, je ne veux pas retourner là dedans où le passé nous poursuit encore et encore pour finir par nous détruire. Le problème est que tu l'as fait en sachant que ça allait tout foutre en l'air entre nous. C'est toute la différence entre toi et moi. J'inspire profondément avant d'en arriver à la conclusion. C'est impossible pour moi pour l'instant d'envisager de passer au dessus de tout ça. Je t'aime mais, ce que tu as fait ce soir me rend malade au pont que je n'arrive même pas à te regarder dans les yeux. Ça fait mal mais, je ne peux faire autrement. Je ne veux plus faire ce qui est mieux pour lui, je dois penser à qui je suis, ce qui est mieux pour l'équilibre de notre fille et je doute que voir sa mère avec son père qui fait comme si juste pour son bien être c'est une chose que je ne veux plus faire. Ça ne nous rendra pas heureux ni l'un, ni l'autre.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc pour elle, depuis le Spring Break je change, je pars en couille alors que je suis le même. Il se passe quoi? Je ne sais plus quoi dire car quoi que je dise de toute façon, ça ne ferait qu'empirer les choses, je l'a connais, je sais comment elle agit et comme elle est. "On s'en fous de me faire plaisir Aymalyne. Je ne suis pas là pour te forcer à quoi que ça soit, que tu oublies qui tu es, tu as aussi le besoin d'avoir ta soeur à ta table. C'est normal. Enfin.. Je pense que tu pourras l'avoir, elle prendra ma place.." Je l'a regarde, pour le moment le bal.. C'est un peu caduc pour moi. J'aurais aimer qu'on montre qu'on était fort, qu'on était plus puissant que tout. Mais voila, non on est toujours à marcher sur des oeufs. "donc tu auras préféré que je te mente. Que je te cache cela? C'est ça... Qu'on fasse comme avant quand je te cachais des choses? On s'est dit de toujours tout se dire. Même ce qui nous plait pas. Mais qu'il le fallait. Plus de secrets, plus de mensonges." C'était pas ça ce qu'on s'était dis? Ou alors j'ai mal compris. En tout cas si c'est le mieux pour elle, alors je disparaitrais de sa vie, je viendrais juste pour les gardes de Shayleen. Refaire comme avant mais en restant quand même un peu plus une famille qu'avant. Ca arrive, il y a des hauts et des bas et des fois les bas ne peuvent pas remonter. On a remonter la pente une fois. Peut-être que cette fois ce n'était plus possible. C'était entre les mains de Aymalyne, suivant ce qu'elle trouve le mieux pour elle, pour nous, pour notre fille. Je ne l'a forcerais à rien, à plus rien. Elle sait ce que je pense d'elle, ce que j'ai toujours penser d'elle. Je reviens toujours vers elle, car je l'aime. "Je vais y aller du coup... " Le temps imparti était.. Passé non. Elle peut pas me regarder dans les yeux, ni même me regarder, je l'ai blessé, je l'ai deçu. Mais je pense qu'on doit passer par là pour imposer des limites, des visions. Elle a ses visions, et. j'ai les miennes, on est pas pareil, heureusement sinon ça serait ennuyant. "Je te demande pas de passer par dessus. Fais simplement le meilleur choix pour toi, pour Shayleen." Moi? Je vais m'adapter, j'ai fais des erreurs et je les prend en garanti. Ca m'apprendra. C'est une autre leçon de vie. Je m'approche d'elle lui prenant la main. Même si elle peut reculer. "Je t'aime Aymalyne. Je t'ai jamais aimé autant que je t'aime chaque jours, chaque jour ça grandi un peu plus. Chaque jour, je suis heureux de ce qu'on est, nous. Même si ton choix est de tout arrêter.. Je serais là toujours. Pour toi. Pour elle. Pour vous. Toujours. T'es la seule." Je caresse son visage, lui relevant son menton, pour que ses yeux viennent dans les miens malgré tout. "Prend ton temps..." Je me recule de moi même. Je l'aime. Je reviendrais toujours vers elle. Mais je pense que oui on a besoin de distance, elle a besoin de respirer loin de moi, qui... merde toujours. Qui ne l'a plus heureuse. Je l'étouffe. Toujours. Je fais que de merder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a toujours pas compris... J'ignore comment faire pour lui faire comprendre ? Les choses sont ce quelles sont peu importe ce qu'il pourra dire. Je ne te rep reproche pas de me l'avoir dit mais, de lui avoir répondu ! Tu savais qu'en LUI répondant tu me perdrais et pourtant, tu l'as fait. Je lâche un soupire alors qu'il reprend la parole. Tout était dit. Pour Shayleen, rien ne change tu peux la voir et la prendre quand tu le désirs. Oui, je lui en veux mais, je ne l'empêcherai jamais de voir notre fille.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pris le risque de jouer au faux cul avec lui c'est vrai.. Le risque de te perdre... Mais je me bat là aussi pour ne pas te perdre Aymalyne." Mes erreurs, je les admet, je suis conscient. Oui j'aurais jamais du répondre mais j'ai voulu agir en adulte tout en ne laissant pas cela de côté. J'ai fais une erreur et je l'a bouffe en pleine gueule. Si je perds mon couple ça sera à cause de moi et toujours à cause de moi. C'est pour ça, elle est clairement plus heureuse sans moi. Je hoche la tête en faisant demi tour vers la porte. Les larmes perlant à mes yeux à nouveau. Je me concentre car je ne dois pas avoir ma colère reprendre le dessus. Ma colère contre qui? Moi. Je met mes mains dans mes poches, je ferme les yeux. Puis je me retourne. "Je passerais la prendre demain et je l'a prendrais durant tes gardes. Tu me donneras ton emploi du temps. On va gérer ça.. A nouveau." Même si... j'ai pas envie, j'ai envie de gérer tout ça ensemble, en couple. Mord toi les doigts Spector c'est ainsi. On devrait avoir une discussion sur les limites. Que ça soit pour elle et pour moi. Qu'on soit clair. Qu'on pense à la même chose. Même si elle, elle est parfaite, elle ne fait aucunes erreurs. Je l'a défendrais toujours à ce niveau là. Ce sourire.. Elle est ma force. "Au revoir Aymalyne. " Je lui fais un signe de tête, alors que j'ouvre la porte pour sortir. Je me pose contre celle-ci en levant la tête. Encore une fois.. J'ai tout merdé. Pourquoi j'ai répondu, pourquoi j'ai fais le mec faux cul et gentil. Pourquoi je suis un débile. Pourquoi ke fais toujours un pas de travers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends ce que tu dis !? Tu as pris le risque de me perdre pour flatter quoi ? Ton ego ? Montrer que en réalité tu es un véritable Eliot ? Je suis clairement hors de moi ! Putain, il veut vraiment nous tuer en fait. Stop ! Je ne veux plus rien entendre. Tu restes ici avec Shayleen, j'ai besoin d'aller faire un tour, de m'éloigner d'ici pour ce soir. Sans in mot, je me dirige vers la chambre de notre fille pour l'embrasser alors qu'elle dort paisiblement. Lorsque je reviens, j'attrape ma veste et mon sac dans un seul et même geste fluide. Je serais là pour le petit déjeuner et à ce moment là, je te demanderai te t'éclipser. Il n'y avait plus rien à dire, ça m'est nécessaire d'être loin pour prendre le temps de réfléchir au calme sans lui vivant à quelques mètres de moi.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)